Aller au contenu


Full Ahead ! Coco [Hideyuki YONEHARA]


d-gray-mania
 Share

Messages recommandés

Comment passer à côté de ce manga ?

 

Présentation : (source : doki-doki.fr)

 

Vous rêvez de pirates, de nouveaux mondes, de trésors légendaires, de jolies femmes et de monstres mythiques... Bref, de l’aventure avec un grand « A » ? Embarquez dans cette série trépidante qui vous promet des rebondissements dignes de Pirates des Caraïbes !

 

Des pirates sillonnent les océans dans l’espoir d’élucider la légende de Falcon, l’antique civilisation disparue. À la tête du petit équipage du Sweet Madonna, le capitaine Bart, alias « Crazy Bart », court lui aussi après cette civilisation éteinte.

 

Lors d’une escale à Hysyophep, il recrute le jeune Coco, un orphelin de huit ans qui rêve de devenir un grand pirate. Ensemble, ils braveront tous les dangers, monstres et ennemis, et résoudront une à une les énigmes qui leur barrent la route pour se rapprocher de l’ultime découverte...

 

Vraiment, on pourrait penser à un plagiat de One Piece et bien non !! Je vous laisse le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui est allé au Japan expo m'a ramener le début de ce manga eh bien je dirais que c'est un bon manga pour l'instant je ne suis pas si emballer que ça faut voir la suite je pense que je pourrai aimer en tout cas ce qui est sûr c'est que certes ça parle de pirate

mais ça ne ressemble pas du tout à One Piece

 

vla une image

 

125506949020070822205450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...