Forums Mangas France
Juillet 04, 2009, 09:00:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Fairy Tail / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 27 28 [29] 30 31 32 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]  (Lu 35943 fois)
Seth
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kami-sama

« Répondre #420 le: Juillet 18, 2008, 09:04:57 »

Ce qui est clair et net, c'est qu'il faut avoir des gens avec qui jouer pour ce genre de jeu, d'où l'utilité du mode online.
Personnellement, si je n'avais personne avec qui jouer, je ne sais même pas si les jeux de combats m'intéresseraient...

Maintenant, il faut aussi compter sur un gros mode story : 100 missions, ce n'est pas rien...

A titre comparatif, les anciens Naruto se finissaient en environ 5h pour le mode story, et 20h voir plus pour la fin totale du jeu.
La, avec 100 missions, ca peut être encore plus long (tout dépend de la difficulté des missions). Espérons seulement que ca ne soit pas lassant...

Mais c'est vrai que je suis un peu déçu du manque de technique et de jutsus. J'aurais aimé conserver les 2 jutsus (haut haut + rond et bas bas + rond) avec en plus quelques ougis.

Ce sera pour le prochain...
Journalisée

Knowledge Reigns Supreme Over Nearly Everybody
macky07
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Les Galactiques Episode 2

« Répondre #421 le: Juillet 19, 2008, 17:04:40 »

J'ai testé la démo et il y a une chose qui m'a frappé d'entrée ce sont les techniques. J'ai essayé de refaire plus ou moins toutes les techniques de Naruto , mais je n'arrive pas à faire le clone qui se transforme en shuriken. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer , mais on dirait que les techniques de la Demo sont limitées. Si c'est le cas , ca veut probablement dire que dans le jeu complet il y aura beaucoup plus de combinaisons et de techniques.
Journalisée

kingmeteore
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

kingmteore@hotmail.fr
« Répondre #422 le: Juillet 20, 2008, 13:16:53 »

comme on on a parler sur le psn je pense moi aussi qu'il y'aura plus de technique et oui les demos sont tres limité et pas seulement sur les persos
et comme tu le fait remarquer dans les videos ont peut voir certains persos faire plus de 2 ougis donc deja c'est pas une  technique et un ougis dans la version finale plutot une bonne nouvelle  Clin d'oeil
et les persos il y'en aura surement plus les 5 du son (un peu normal meme dans UN3 on les avait) et ca ferai un trou enorme dans l'histoire si il s'y ont pas et la on connait tout les personnages les 2 manquant sont a coup sur itachi et tsunade
et moi je me vois pas aller du combat contre les sannins a la vallé de la fin
Journalisée

macky07
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: Juillet 20, 2008, 17:34:48 »

Tsunade et Itachi y seront à coup sûr, parceque dans la selection des jaquettes ,enfin sur une des jaquettes proposées au départ dans le "Hokage's room"( je crois que c'est ça) on les voit tous les deux. Et puis ce serait pas logique de mettre Kisame sans inclure Itachi vu qu'ils sont apparu en même temps dans le manga.
Journalisée

kingmeteore
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

kingmteore@hotmail.fr
« Répondre #424 le: Juillet 20, 2008, 18:41:51 »

ouais et que c'est itachi qui commande le mini groupe
et pour tsunade aussi mettre orochimaru et jiraya sans elle  Roulement des yeux (il y'aura meme manda en le voit sur le site officiel)
donc ces persos sont confirmé et on a nos 25 persos
mais pour les 5 du son mystere ....
Journalisée

Fatalis
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: Juillet 21, 2008, 17:49:35 »

Comme il a été dit, dans la démo, il n'y a pas toutes les techniques, certaines seront dans le jeu final, mais surtout elles se débloqueront avec le temps (c'est à dire que la technique ultime du début ne sera pas la même que celle de la fin (le personnage et ces techniques, comme dans le manga, évolue...)!!!

Bref sinon, il y a un nouveau trailer, il ressemble un peu au dernier, mais il y a plus de scène de combat, et surtout, un peu de mode RPG du jeu:
http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-exhibe-ses-combattants-9310.html

Regardez bien le trailer, ne vous fiez pas au début, on voit encore Shukaku, c'est normal, mais après la vidéo reprend vite fait l'ancienne et puis là y a que du nouveau, on voit même Kisame se battre (pas d'Itachi, il le garde pour la fin^^) Tire la langue

Bref vivement...
Journalisée

tsunami60
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: Juillet 21, 2008, 17:50:53 »

Petite question à propos de la news: n'y aurait-il pas une erreur à propos du chapitre jusqu'au quel va le jeu? Effectivement, le chapitre 135 n'est pas une fin d'arc, et surtout, à ce stade, nous ne connaissions pas Itachi. Alors que si le chapitre est le 235, on retomberais sur un découpage beaucoup plus logique (fin d'arc et pas un chapitre qui coupe l'histoire comme ça)
Journalisée
fukasaku sama
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

fukasaku sama un des deux grands ermites

natuzzi_dylan@hotmail.fr
« Répondre #427 le: Juillet 21, 2008, 18:05:53 »

salut à tous

@ tsunami60 : la on parle pas de chapitre mais des episodes
et c'etait pour demander dans le trailer de l'E3 on voit kisame mais pas itachi c'etait pour demander si c'est possible qu'il n'y est pas itachi
Journalisée

mon id ps3   dydou06151293
ced92
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

cedric623@hotmail.com
« Répondre #428 le: Juillet 21, 2008, 19:13:04 »

Moi où j'ai vraiment peur c'est au niveau des personnages jouables. Car dans les 25, on a vu comme méchant: Kisame, Orichimaru et Kabuto. Mais aucun des perso du Son et pas de Haku ou de Zabuza et pas d'Itachi aussi. En rajoutant ces perso, cela fait plus de 25 personnages jouables. Donc personnellement, s' il y a des méchants en téléchargement, se serai grave dommage quand même.
Au lieu de mettre Ino ou Ten-Ten en personnage jouable, sa aurai été mieux de mette tout les méchants.
Journalisée
kingmeteore
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

kingmteore@hotmail.fr
« Répondre #429 le: Juillet 21, 2008, 21:57:01 »

heu zabuza + haku + itachi + tsunade ca fait pile 25 persos les 5 du son mystere mais ca veux pas dire qu'il y seront pas  Clin d'oeil
et fatalis c'est le trailer de l'E3 et il date maintenant
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 23:19:52 par kingmeteore » Journalisée

kingmeteore
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

kingmteore@hotmail.fr
« Répondre #430 le: Juillet 22, 2008, 21:42:22 »

desolé du double post

donc de grosse nouveautés ici http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-9330.html ca explique quelques petites choses  Clin d'oeil
Journalisée

macky07
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: Juillet 22, 2008, 22:02:25 »

J'aime pas ce genre de news qui casse les rêves des gens  Fâché. Mais bon c'est pas grave ca le fait avec 25 personnages, mais 8 arènes c'est un peu déconner je trouve. Et j'aime pas le fait de sélectionnner les jutsus avanr le combat. Adieu les ninjas d'Oto.
Journalisée

kingmeteore
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

kingmteore@hotmail.fr
« Répondre #432 le: Juillet 22, 2008, 22:19:21 »

macky pour les jutsus c'est normal comme on en a parler ca doit faire partit de l'evolution du perso ils peuvent pas faire autrement  Clin d'oeil
et pour les persos d'oto moi aussi je suis degouter esperons qu'ils soit en contenu telechargeable et gratuit  Fâché
mais pour l'histoire je pense qu'il y seront comme shukaku,manda,gama et d'autres
Journalisée

macky07
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: Juillet 22, 2008, 22:46:43 »

Ce que je dit c'est par rapport au mode vs . Ils auraient pu mettre la possibilité d'utiliser les 3 Ougis. Ce système s'applique bien au mode Histoire là c'est logique mais le VS je comprend pas, en même temps ce ne sont que des petits détails rien de bien gênant ...
Journalisée

sasuki-shadow
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: Juillet 23, 2008, 03:11:55 »

Ce jeu sera grandiose , l'équipe de dévellopement a fait du bon travail et ce naruto sauce next-gen sera un bon cru  Souriant . C'est un très bon début de naruto sur PS3 , qui sera , du moins les vidéos le laissent présager , très varier . Entre les combats contre des boss géants (naruto & gama vs gaara & shukaku) , des ballades dans konoha et des deplacement sur l'eau , les murs et une caméra dynamique inspirée de budokai tenkaichi mais qui cependant ne reste pas fixe comme celle-ci , ce naruto predit un bel avenir pour les prochains épisodes Clin d'oeil .
Journalisée

NaRuChIwA94
Pages: 1 ... 26 27 28 [29] 30 31 32 ... 59   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640