Aller au contenu


Halo 3 [X360]


Naruto-34
 Share

Messages recommandés

etabt un fan d'xbox je suis timber amoureux bien sur d'halo ensuite 3 ans plus tard il est sorti halo 2 dont on connais le succes car il la terminer troisieme meilleur vente de tout les temps sur console devant gta vice city et premier indetronable les PES.

et la juste avant la sortie d'halo 3 on apprenais qu'halo 3 venait de battre les pre commandes avec plus d'1 million de pre commande dans le monde !!!! c'est enorme!!

ca sortie a ete le 26 septembre soi hier lol

je peux vous dire que je suis absolument pas decu le jeu est extraordianire les graphismes exceptionnelles la jouabiliter vraiment d'une faciliter deconsertente et alors je vous parle meme pas de options de jeu et le live ?

on peut jouer a 4 en  mode cooperation imaginer vous trois amis partout en france vous finisser le jeu a 4 je vous dis pas l'orgie lol mdr

le mode live est completement haurrissant !!

pour eviter les erreurs de serveurs halo 3 propose des options pour la connexions (pays / niveau etc )

honnetement exceptionnel voila ce qu'il on tant mieux les autre tant pis si vous tees fan de fps vous manquer vraiment quelque chose a bientot bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez moi aussi je me lance dans la discussion franchement je trouve que Halo 3 est un jeu......SUBLIME

Mais j'aimerai  plus mettre l'accent sur lemode multijoueur, qui est vraiment unique avec les ralentis les effets cinéma......

Bon je préf_re résumer mes paroles par une petite vidéo!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013532/halo_3_f1q0.htm

"Car c'est là que réside le véritable attrait d'Halo 3. Bungie a fait les choses en grand et nous permet de profiter de tous les derniers raffinements en la matière. Les 12 maps proposées sont extrêmement bien équilibrées. Certaines sont clairement orientées vers les combats rapprochés, d'autres, plus ouvertes, favorisent les véhicules décrits précédemment. Tous les modes les plus populaires d'Halo 2 sont de retour et sont soutenus par quelques nouveautés ainsi que par un système de classement revu et corrigé. On se réjouira également du retour du menu de création et de gestion de clans. Et on pourra même débloquer des équipements pour personnaliser son guerrier. Bungie a effectivement mis l'accent sur la customisation et laisse au joueur la possibilité de modeler le jeu à l'envie en partie personnalisée. Cela passe bien entendu par le mode Forge, qui permet de modifier à loisir la position de tous les objets d'un niveau (armes, caisses, mais aussi spots de réapparitions) ou même d'en rajouter. Voilà qui devrait vous permettre de constituer le niveau de vos rêves. Niveau sur lequel vos potes pourront bien sûr venir s'entretuer en temps réel. Le système est pratique et intuitif, même si on aurait aimé pouvoir faire bouger notre curseur plus vite.

Enfin, le mode Cinéma se pose comme la cerise sur le gâteau. Halo 3 conserve un historique vidéo des 25 dernières parties auxquelles vous aurez participé. Il sera alors possible de les visionner, en caméra libre ou en suivant vos adversaires. Arrêter l'image, avancer le film, zoomer, tout est possible. D'autant qu'on pourra sauvegarder les films tels quels ou en faire de véritables clips, montés et même pourquoi pas, scénarisés. Ces clips seront de plus accessibles aux autres joueurs, un peu à la manière des vidéos du dernier Burnout. Bref, Halo 3 possède tout pour devenir la nouvelle référence sur le Xbox Live. Fun, plaisant, ultra complet, le jeu en multi conserve toute la saveur de ses prédécesseurs, mais sort considérablement enrichi des forges de Bungie. Halo 3 n'est pas véritablement à la hauteur de ce qui nous avait été annoncé, la faute à sa réalisation décevante et à une campagne solo parfois plaisante, mais qui souffre de nombreuses lacunes et d'une faible durée de vie. Reste le multijoueur, brillant, sur lequel de nombreux joueurs perdront leurs nuits et une grande partie de leurs week-ends."

 

hal3x3001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai a redire dessus.

 

Je les j'ai pas mal de solo

un peut de coop

du multi.

J'ai testé les mode forges et cinématique.

 

Et le tout c'est good :D

 

Graphiquement très beau bien que parfois il ne le soit pas mais en majorité et dans la plupart des cas il est beau.(certain passage du niveau de gow)(en général bien supérieur a resistance par exemple)

 

La durée de vie bin tout dépend enfaite; En légendaire on peut bien y passser 20 heure pour le solo voir plus.

En facile et comme pour la majorité des jeu 6heure . Pour un fps facile c'est bien. désolé mais beaucoup de jeu en facile se torche en moins de 6 heure.

 

Je conseille le mode hérioc vraiment différent du mode normal qui est un peu facile...

 

 

Sinon le seul défaut que je vois pour le moment c'est l'organisation des partie en ligne.

 

Depuis que je joue a lost planet je deteste le système halo.

 

Dans lost planet tu a la liste des partie avec un résumé a coté tu choisie ta partie et ensuite l'hote la valide quant il y a assez de joueur.

 

Dans halo tu choisie le mode et la console te trouve une partie t'affecte et ta rien a dire ni le choix des carte ni le choix des armes ect.. Tout ca est posssible dans les autre mode mais avec les ami et en local mais bon c'est pas terrible non plus.

 

 

Sinon Y a rien a redire c'est bien de la bombe.

 

Pour moi les gens qui le critique a tord c'est soit il on rien dans le crane soit il n'y ont pas joué.

Meme en y mettant de la mauvaise fois on peut pas dire que c'est une daube impossible.

 

 

C'est un très bon jeu.

 

Ensuite les gout en feront un jeu bon jusqu'a le meilleur jeu de tout les temps pour certain.

Pour dire qu'il est pourie faut vraiment le faire exprès.

 

Sautez dessus si vous avez l'ocasion ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie cinema !!!!

Une nouveautévraiment exceptionnel

imaginez vous,vous faites une partie en ligne avec vos amis les ricains n'importe y a un moment ou  vous faite 5 frags d'affiler une tuerie lol alors vous pouvez raconer ce que vous vouler a qui vous voulez ? eh beh non maintenant la partie cinema vous permet de faire voir vos actes!!!! vous allez a cinema vous avais juste a enregistrez la partie choisi et vous la partager avec tous vos amis et tous vos amis le regarde c'est pas enorme !!!!!!

moi j'ai un collegue il ma partager deux video une ou il fait double head shot incroyable!!!

est un autre ou il jette une bombe collante et manque de pot un mec est passer par la lol vraiment ce jeu est exceptionne lje me regale bon pour ce qu'il veut partager ce jeu avec moi en faisant quelque partie

 

mon gamertag : colombenforce

 

voila a bientot et eclater vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais depuis longtemps ce Halo 3. En tant que gros Fan de la série je suis comblé. Le mode solo est plaisant et aussi intense que le premier Halo. Le flood est toujours la quel parasite celui là  :D Graphiquement je suis déçus. Halo à toujours été une bombe graphique mais pour ce 3 ème opus il est bien mais ils auraient pu faire mieux. Cela dit le jeu est très jolie et les environnements sont grand, surement du à ça que les graphismes soit pas monstrueux. En même temps c'est pas ce que je lui demandais au jeu, les graphismes ça fait pas tout.

Concernant le multi je m'y suis pas encore attaqué etant donné que je veut d'abord fini le mode solo, je le déguste ^_^ Je prend mon temps et mon pied.

 

En bref, Halo 3 est une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais depuis longtemps ce Halo 3. En tant que gros Fan de la série je suis comblé. Le mode solo est plaisant et aussi intense que le premier Halo. Le flood est toujours la quel parasite celui là  :D Graphiquement je suis déçus. Halo à toujours été une bombe graphique mais pour ce 3 ème opus il est bien mais ils auraient pu faire mieux. Cela dit le jeu est très jolie et les environnements sont grand, surement du à ça que les graphismes soit pas monstrueux. En même temps c'est pas ce que je lui demandais au jeu, les graphismes ça fait pas tout.

Concernant le multi je m'y suis pas encore attaqué etant donné que je veut d'abord fini le mode solo, je le déguste ^_^ Je prend mon temps et mon pied.

 

En bref, Halo 3 est une bombe.

 

graphiquement tu es deçu?

attend tu as quoi comme télé en noir et blanc ?

c'est pas possible graphiquement ce jeu c'est presque du parfait !!!!!

moi j'ai une télé HD 117cm samsung lcd attend je me régale c'est pas possible tu doiste tromper d'opus je suis désoler mais je ne suis pas de ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant possesseur de Gears of War et de Halo 3, je peux affirmer que même si GoW est graphiquement au dessus, Halo 3 reste bien meilleur.

Les points positifs :

_ Le Xbox Live , une vraie tuerie tout simplement .

_ Le modes forge et cinéma , qui allongent la durée de vie.

_ Le légendaire ,le finir est un exploit que seuls les meilleurs joueurs ont accompli.

_ Le fait que ce soit Halo , LE FPS dans toute sa splendeur

 

Les points négatifs ( car il y en a toujours ):

_ La qualité graphique, pas forcément digne de la 360...

_ Le peu d'innovations par rapport à Halo 2 : 4-5 nouvelles armes , quelques nouveaux véhicules...

 

En bref , Halo 3 est le jeu qu'un véritable amateur de fps se doit de posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais depuis longtemps ce Halo 3. En tant que gros Fan de la série je suis comblé. Le mode solo est plaisant et aussi intense que le premier Halo. Le flood est toujours la quel parasite celui là  :D Graphiquement je suis déçus. Halo à toujours été une bombe graphique mais pour ce 3 ème opus il est bien mais ils auraient pu faire mieux. Cela dit le jeu est très jolie et les environnements sont grand, surement du à ça que les graphismes soit pas monstrueux. En même temps c'est pas ce que je lui demandais au jeu, les graphismes ça fait pas tout.

Concernant le multi je m'y suis pas encore attaqué etant donné que je veut d'abord fini le mode solo, je le déguste ^_^ Je prend mon temps et mon pied.

 

En bref, Halo 3 est une bombe.

 

graphiquement tu es deçu?

attend tu as quoi comme télé en noir et blanc ?

c'est pas possible graphiquement ce jeu c'est presque du parfait !!!!!

moi j'ai une télé HD 117cm samsung lcd attend je me régale c'est pas possible tu doiste tromper d'opus je suis désoler mais je ne suis pas de ton avis .

 

Doucement l'ami. Je suis sur une télé 100 Hz (tres bonne qualité meme si c'est pas du HD) et je suis bien sur Halo 3. Mais il est vrai que certaine texture font penser à du Halo 2 amélioré. J'ai pas dit qu'il était moche, le jeu est superbe vu la grandeur des décors. Mais pour un Halo on est en droit de demander plus ^^ Quand à dire que graphiquement c'est presque du parfait c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai tiens j'y avait pas pensé. Effectivement j'ai le live. Ca serait sympa une coop  :)

je vous envie!

je galère trop à mettre en réseau mon ordi et ma xbox (yatjrs un pb), alors quant avoir le live...j'y pense meme pas!

heureusement que pour ce genre de jeu, c'est pas les potes qui manquent (un peu comme PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai tiens j'y avait pas pensé. Effectivement j'ai le live. Ca serait sympa une coop  :)

je vous envie!

je galère trop à mettre en réseau mon ordi et ma xbox (yatjrs un pb), alors quant avoir le live...j'y pense meme pas!

heureusement que pour ce genre de jeu, c'est pas les potes qui manquent (un peu comme PES)

 

T'as quoi comme matos internet ? Quel fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai tiens j'y avait pas pensé. Effectivement j'ai le live. Ca serait sympa une coop  :)

je vous envie!

je galère trop à mettre en réseau mon ordi et ma xbox (yatjrs un pb), alors quant avoir le live...j'y pense meme pas!

heureusement que pour ce genre de jeu, c'est pas les potes qui manquent (un peu comme PES)

 

T'as quoi comme matos internet ? Quel fournisseur ?

je suis sur neuf, mais c'est mêmepas ça lepb!

quand je connecte la xbox à l'ordi tous les tets de connexion pc se passe bien, sauf le dernier "connexion pc :echec"

ça me saoule

en plus, pour régler le pb, j'ai décider derepasser sur xp au lieu de vista (car ya + de tutorial pour xp)

 

sinon, pour ne pas rester dans l'HS:

Halo doi être trop trippant en coop à 2 ou4 ! ledernier jeu que j'ai bien exploiter en coop est l'excellent Perfect Dark sur N64 (ça date lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le jeu il y a deux jours au magasin de jeux vidéos du coin, y a pas à dire c'est une vraie bombe!

 

Magnifique graphiquement avec des textures et des graphismes très poussés, on retrouve l'ambiance des deux premiers, franchement c'est génial...

 

J'ai plus qu'à m'acheter une 360...En tout cas, ceux qui l'ont, vous avez de la chance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...