Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja 2 [PS2]


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Salut je viens d'acheter le jeu et je le trouve pas mal du tout, plus de persos et ce ballader dans konoha pour chercher des missions ou des mini-jeux (comme faire des pompes avec Lee) c'est sympas aussi. On peut aussi ameliorer son perso en gagnant des points qu'on attribut dans vitesse, force, defense ... Plein de trucs (figurines, images, musiques ...) sont a debloquer comme dans le premier sauf que la on chosit ce qu'on achete et c'est pas le hazard comme dans le premier. Je viens de commencer donc j'ai pas tout vue. Si vous avez testé le jeu venez en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais le jeu en Jap, juste avant d'avoir le 3...

Il est vraiment pas mal, mais le 3 sort vraiment l'artillerie lourde, surtout d'un point de vue personnages...

Si tu ne peux jouer qu'aux jeux européen, il faudra encore attendre un peu...Mais c'est sur que le 2 vaut le coup, meme si je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer.

 

Et les voix et cinématiques sont en quelles langues ? VF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichokaru j'ai pas celui sur game cube, c'est un jeu de combat aussi ? ou comme uzumaki chronicle ? sinon t'a ça comme perso:

 

Naruto

Naruto Kyûbi

Naruto tenue Rock Lee

Sakura

Sasuke

Kakashi

Kakashi ANBU

Rock Lee

Jiraiya

Shikamaru

Ino

Choji

Hinata

byakugan Hinata

Gai

Gaara

Kankuro

Temari

Kiba

Shino

Tenten

Neji

Itachi

Kisame

Haku

3ème Hokage

Zabuza

Tsunade

Kabuto

Shizune

Orochimaru

Orochimaru Scelé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA MON DIEU !

 

J'ai acheter le jeux hier (en meme temps que PES 2008  ;D) et ce jeux est une tueri ! J'ai passez la soirée a y jouer ! Je l'adore !! C'est allucinant le nombre d'aréne ! Des que j'ai fini le jeux , je m'achete le 1 et le 3 (en jap' certe mais je me le prends ^^) et quand j'aurais fini c'est 2 la , je prendrais Naruto shippuden 2 (je me souvien plus du titre exact ^^")

 

Sinon , @Сlαδ7 :

 

C'est un jeux de combat , il ressemble tres fortement a Naruto Ult' Ninja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais question, t'a la ps3 ? sinon tu poura pas jouer aux jeu jap sur une ps2 d'ici. Et puis achete pas le 1, tu va etre deçu, y a au 12 perso je crois et la moitié d'arene du 2.

 

Non j'ai une PS2  , je voulais la PS3 mais pour X raison , je ne les pas prise ^^" . Sinon , pour joeur au 3 je me prends le magic swap et c'est bon . Mais le magic sawap marche sur une PS2 toute fine (je parle pas de la grosse mdr) ?

 

Sinon , trop tard , je vien de m'acheter le 1 , j'en est eu pour ....5€ + 3€ de FDP xD . Mais si je le voulais , c'etait surtout pour le mode histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vrai qu'au début ce combat est bien dur. Je me souviens que je l'ai battu avec seulement la technique bas, rond, rond. Cette technique est pas mal, enfin j'ai réussi avec ça moi perso sinon Orochimaru t'enchaîne méchamment. En espérant que ça t'aide un peu mais si tu bloques maintenant, tu vas pleurer après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef des jeux Naruto sur PS2 c'est les kawarimis (substitutions).

 

Si vous arrivez à faire des Kawarimi instantanément à chaque fois que votre adversaire veut vous cogner, le match est gagné.

Il faut avoir un bon timing par contre, et le timing varie d'un perso à un autre.

 

Si vous avez l'occasion de jouer contre des humains, c'est la qu'on progresse le plus...

 

Bon bah, je laisse tomber pour les imports. 

Je pensais qu'il y avait des choix avec les langues, si il y avait eu anglais, je me serai débrouillé mais

 

Tinquiete pas, il existe des tutos qui sortent assez rapidement après la sortie Jap.

Mais a force, tu t'y retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Musashi pour ton "conseille"  :P lol , j'essayerais ^^

 

@Seth : Ouai j'ai remarqué que c'est ce que fais Oro' a chaque fois , mais a chaque fois que j'essaiye de faire une substitutions , sa marche 1 fois sur 3 ...

 

Sinon , tout a l'heure j'étais dégouté , j'arrive a tuer Orochimaru , j'étais super content ! ..... mais j'avais oublier qu'il fallait le tuer avec une technique interdite de niveaux 3 .... jetait dégoutée a mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ouais chacun sa méthode mais c'est vrai que depuis que j'ai joué contre mon neveu, mon niveau s'est bien amélioré. On enchaîne les substitutions, ça donne de bons combats  8)

 

Ichokaru si tu utilises la technique que je t'ai dite puis la subsitution ça devrait le faire. Comme je te l'ai déjà dit si tu bloques déjà contre lui tu vas lutter contre Kabuto. (tu verras pourquoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...