Aller au contenu

Votre chaîne de musique préféré


[Akatsuki]
 Share


Messages recommandés

Vous avez le choix sur 2 propositions, je met ce sondage pour savoir si je n'écoute pas de la m**** lol,et surtout pour le fun (si ce sondage a deja etait posté veuillez m'excusé et m'avertir par mp, ensuite je le supprimeré)

alors j'aimerais avoir vos avis svp: mois c'est MTV ET MTV IDOL ^^ sinon MCM n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTV Pulse en force!

Sérieux, je pense 60% de mon temps de télé sur cette chaine (30% sur Game One et 10% sur les autres chaines).

En même temps, les studios de MTV Pulse et de Game One sont cotes à cotes, il suffit de faire 10 mètre pour passer de l'un à l'autre, ca veut donc dire que je leurs suis fidèle à 90% ^^. MTV Pulse passe de la bonne musique en continue, les programmes sont très attractifs et les concerts sont diffusé sur cette chaine. En gros tout le contraire de MCM (qui passe de la musique pourri, mais par contre elle diffuse Bleach en VF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite argumentation que j'ai oublié de précisé dans l'autre post j'ai choisi MTV parce que deja c'est la 1 ere chaine musicale au monde et puis c'est là ou il passe toute les news musique que l'on ne connais pas encore bien entendu ^^ MTV IDOL parce qu'il passe de la varietés POP des années 80' et 90' sinon y a aussi MCM TOP et MCM POP qui est bien car on est sur d'avoir des clips 24/24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

ba j'ai voté MTV PULSE pour ces concert de metal. Mais a quand une chaine dedié au metal??? C'est quand meme un des genre avec le plus de variantes divers et il n'y a rien de dedié (pas de chaine ni de radio) alors j'attend qu'enfin les metalleux ne soit plus laissé pour compte. wait and bleed... euh non wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai voté MTV PULSE pour ces concert de metal. Mais a quand une chaine dedié au metal??? C'est quand meme un des genre avec le plus de variantes divers et il n'y a rien de dedié (pas de chaine ni de radio) alors j'attend qu'enfin les metalleux ne soit plus laissé pour compte. wait and bleed... euh non wait and see ^^

 

j'adore wait and bleed  justement. ;D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...