|
Picasso
|
 |
« Répondre #1065 le: Avril 24, 2009, 14:56:29 » |
|
Ok  Pour les 2 bulles qui sont près des bords, j'ai fait attention à ce qu'elles ne touchent pas. J'ai essayé plutôt en mode "vertical" pour ces bulles. Finalement je me suis décidé pour le mode "horizontal". Du coup je savais pas si je devais laisser comme ça avec le texte un peu près du bord ou réduire quitte à ce que ce soit moins lisible ^^ Bref tout un dilemme xD J'hésiterai pas à hanter ta boîte de réception ! Merci pour tes commentaires et tes conseils !
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 24, 2009, 16:27:19 par Richius »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sαѕorι
|
 |
« Répondre #1066 le: Avril 24, 2009, 17:08:54 » |
|
Voila ma FMA modifiée  ma OP modifié  ma TLC modifié  et une nouvelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 !!!Shinééééé!!!
|
|
|
Jo∂αιMє
Champion des pronostics par équipe
Editeur MFT
Sannin

Takuët !
|
 |
« Répondre #1067 le: Avril 24, 2009, 23:54:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #1068 le: Avril 25, 2009, 00:01:08 » |
|
Pour une première présentation d'édits, c'est pas mal du tout ^^ Par contre... Tu n'as pas mis les bonnes polices xD Pour Naruto et OP, la police à utiliser est Anime Ace. Pour FMA c'est SF Wonder Comic ^^
Franchement, à part quelques petites erreurs de coupures de mots ou de placement de ponctuation, pour moi je trouve ça vraiment pas mal ^^ Peux-tu refaire les pages en utilisant les bonnes polices, on pourra mieux juger ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Envie de passer aux interviews? Envoyez-moi un MP !
|
|
|
Jo∂αιMє
Editeur MFT
Sannin

Takuët !
|
 |
« Répondre #1069 le: Avril 25, 2009, 00:09:39 » |
|
Je viens de revoir les polices que j'ai mis et ce sont bien les bonnes... J'ai pris celles qui étaient indiquées ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9364.0.html à moins que j'ai fait une erreur quelque part mais je pense pas.. ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #1070 le: Avril 25, 2009, 00:17:15 » |
|
Mmm... Je persiste à dire qu'il y a un problème avec tes polices. Peut-être pas au niveau des polices elles-mêmes mais peut-être au niveau des réglages. Rien que sur la première page de Naruto, il y a un problème avec la ponctuation et au niveau des interlignes : la ponctuation est bien trop grosse comparée au texte et les interlignes eux aussi sont bien trop grands. Pareil pour OP et pour FMA. Je regarde quels sont mes réglages et je te dis quoi tout de suite après ^^ Edit : Pour les réglages, c'est tout simple ^^  Vérifie si tu as bien les mêmes. Si c'est pas ça, j'avoue ne pas savoir ce qui cloche...
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2009, 00:27:33 par றyrrax »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sαѕorι
|
 |
« Répondre #1071 le: Avril 25, 2009, 00:18:25 » |
|
Je pourrais savoir c'est comment pour mes pages ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 !!!Shinééééé!!!
|
|
|
|
Picasso
|
 |
« Répondre #1072 le: Avril 25, 2009, 00:26:52 » |
|
Je pense qu'il faut attendre le retour d'Obito.  Rien ne presse à quelques heures près héhé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo∂αιMє
Editeur MFT
Sannin

Takuët !
|
 |
« Répondre #1073 le: Avril 25, 2009, 00:35:29 » |
|
Oui, j'ai effectivement fait un mauvais petit réglage, la case "petites capitales" était cochée. D'où le problème de ponctuation je suppose.. Merci Myrrax ^^' J'éditerai mon post pour mettre les modifs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asukero
|
 |
« Répondre #1074 le: Avril 25, 2009, 00:34:39 » |
|
Comme a dit richius, pour éviter les différents avis des valid' édits, on a décidé que ce serai à chaque fois la même personne qui commentera les édits d'un candidat. Dans ton cas, c'est obito qui s'en occupe donc il faut attendre qu'il te réponde. Erf pour le problème de police tu m'as devancé Myrrax ^^* Sinon Jodaime, ce n'est pas la peine de grossir la première lettre de chaque phrase pour faire une majuscule car les polices que nous utilisons sont uniquement en majuscule ^^ Car ça rend moche sur les mangas, il suffit de voir les éditeurs fr qui eux aussi utilisent des polices sans majuscules  Sinon je laisse Myrrax s'occuper de tes édits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #1075 le: Avril 25, 2009, 00:49:13 » |
|
Ce n'est pas moi qui me suit occupée de toi, mais avec l'accord de Matt' (et vu qu'il est à côté de moi... xD) je te donne mon avis sur tes pages. Certaines de tes bulles sont toujours un rien trop grosses. Tu pourrais réduire la taille de la police d'au moins un à deux pixels. FMA  OP  Pour TLC et la nouvelle page de FMA, les remarques sont les mêmes. Les bulles sont un peu trop grosses. N'hésite pas à réduire la taille de ta police ^^ A part ce problème de taille, le centrage est Ok. De même que les découpes ^^ Peux-tu refaire les pages en réduisant encore la taille de ton texte ? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo∂αιMє
Editeur MFT
Sannin

Takuët !
|
 |
« Répondre #1076 le: Avril 25, 2009, 01:27:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sαѕorι
|
 |
« Répondre #1077 le: Avril 25, 2009, 01:34:15 » |
|
ok voila les modifs TLC  OP  FMA  ma deuxième FMA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 !!!Shinééééé!!!
|
|
|
|
Picasso
|
 |
« Répondre #1078 le: Avril 25, 2009, 10:49:58 » |
|
e n'est pas moi qui me suit occupée de toi, mais avec l'accord de Matt' (et vu qu'il est à côté de moi... xD) je te donne mon avis sur tes pages. Certaines de tes bulles sont toujours un rien trop grosses. Tu pourrais réduire la taille de la police d'au moins un à deux pixels. S'il est toujours à côté de toi demande lui si tout est bien pour moi  Nan ? Bon ok je sors... héhé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #1079 le: Avril 25, 2009, 12:10:09 » |
|
Richius, pour moi c'est ok ^^ Bienvenue dans la team ! Envoie moi la liste des mangas sur lesquels tu veux éditer ^^
Akasuna :
TLC : Tu verras que pour ce manga, on édit un peu plus petit que sur les autres. Pour moi, toutes tes bulles (surtout la première et la dernière) sont encore trop grosses. La page de OP, c'est nickel. FMA 1 : Parfait ! FMA 2 : Juste un petit problème de centrage avec la deuxième bulle du dernier cadre, sinon c'est très bien.
Peux-tu refaire d'autres pages, histoire de voir ce que ça donne ? ^^
Jodaime :
Naruto 1 : Le point d'exclamation est mal centré et la bulle 6 est un rien trop grosse, sinon c'est ok. Naruto 2 : La deuxième bulle n'est pas dans la bonne police (c'est la face noire qui parle ^^) et je trouve qu'elle est un peu grosse, la dernière bulle est elle aussi un peu grosse. OP : Quand c'est l'étoile de mer qui parle en texte hors bulle, tu as mis la ponctuation sur la ligne du dessous. On ne sépare jamais la ponctuation du texte, sauf si c'est en fin de phrase ^^ FMA 1 : Les deux avants dernières bulles sont mal centrées, tu aurais pu les grossir un peu ^^ FMA 2 : La quatrième bulle est mal centrée, de même que pour la huitième et la dernière.
Je te propose de faire les quelques modifs' et d'autres pages par la même occasion ^^ C'est vraiment pas mal du tout pour une première ! ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2009, 12:23:03 par றyrrax »
|
Journalisée
|
|
|
|
|