Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Bienvenue au FC Yondaime.  :)

 

301yondaime24fqjc6eo1.jpg

 

Voici la carte d'identité de Yondaime:

 

Nom: Namikaze Minato

Age: décédé

Groupe sanguin: B

Missions:

D: 122, C: 4, B: 216, A: 323, S: 39

Taille: 179,2 cm

Poids: 56,1 kg

Couleur des cheveux: blond

Couleur des yeux: bleu

Anniversaire: 25 Janvier

Signe astrologique: Verseau

 

Biographie

 

Yondaime, de son vrai nom Namikaze Minato a été le 4eme Hokage du village caché de Konoha, il fut nommé Hokage par sandaime au détriment de Orochimaru. Il a été considéré comme un génie dès son plus jeune âge. Il a été l'élève de Jiraya qui deviendrat plus tard sanin, ce dernier l'aida à maîtriser la technique d'invocation des crapauds. Il deviendrat plus tard le sensei de trois genins: Obito, Kakashi et Rin.

 

Il fut surnommé "l'éclair jaune de Konoha" grâce à sa vitesse de déplacement, les ninjas des autres villages avaient pour ordre de s'enfuir à son arrivée. Ce n'est que très tard dans le manga que l'on découvre que Minato est le père de Naruto, et le "mari" de Kushina Uzumaki.

 

Peu après sa nomination au poste de Hokage, il se sacriefira pour sauver le village de Konoha du démond renard à l'aide d'une technique suicidaire. Il scella kyuubi dans son propre fils en espérant qu'il ne serait pas rejeté par les habitants mais son souhait ne fut pas éxaucé, Naruto ne se fit pas accepté parmi les habitants.

 

Après son décès, le troisième hokage reprendra ses fonctions.

 

Techniques

 

On n'a pas beaucoup de renseignements sur les techniques de ce ninja sans égal car il est décédé avant le début du manga. En voici quelques-une que nous connaissont à l'aide de flash-back et d'évocation comme quand jiraya explique à Naruto le rasengan.

 

Rasengan:

Il est le créateur de ce jutsu. Cette technique consiste à faire tourner du chakra à très grande vitesse dans une sphère. le chakra est maitenu  l'intérieur de la sphère par une fine membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe. Il n'y aucune affinité requise pour maîtriser cette technique. Seulement quatre personnes ont réussi à maîtriser cette technique de rang A: Jiraya, Kakashi, Yondaime et Naruto.

il ne réussira jamais à terminer ce jutsu, par contre son fils, Naruto, le terminera et cela donnera une technique de rang S.

 

kuchiyose no jutsu:

Technique d'invocation. Il invoquera des crapauds. Comme la puissance de l'invocation dépend de la quantité de chakra que l'on y met, sa plus grande invocation sera Gamabunta. Il sera sur la tête de Gamabunta lorsqu'il fera sa technique suicidaire.

 

Hiraishin no jutsu:

C'est cette technique qui caractérisera Yondaime comme étant le plus fort de sa génération et qui lui donnera le nom d'éclair jaune. C'est une technique de déplacement, elle consiste à poser un sceau (qui lui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. il équipera des kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir se déplacer à tout moments où les kunaïs sont lancés. il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

 

Fuin jutsu: Shikifujin:

Cette technique permet d'invoquer le dieu de la mort. elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est cette technique qui permit à Minato de sceller kyuubi à l'intérieure de Naruto. Sandaime l'utilisera lors de son combat avec Orochimaru. Cette technique a aussi été créeé par Minato.

 

Tout ça fait à partir de renseignements sur wikpédia:

 

lien wiki

 

Les règles:

 

 - Les seuls membres ayant le droit de poster sur le FC Yondaime devront obligatoirement en faire parti.

 

 - On suit la chartre... Et on argumente ses réponses.

 

Quelques images:

 

yondaimedc4.jpg

 

jiraya20and20the20kidspw9.jpg

 

art2ry8.jpg

 

yondaimews1.jpg

 

Membres:

 

Sanin legend

Lucci

Kira_666

Dark Itachi

Narutofighting

Kiba2a

Akasuna no Sazorin

Hamji

Sasuke972

sasuke. uchiha

Sasuk33-by

hitsu-sama

Tsight

Petlefeu

UzumakIchigo

-Namikaze Minato-

MassanpO

Vegan

narutimato

SuchiWa

kakashi anbu

smilou7

Lord_Bibou

narutofans10

Itachi 365

I-U

lionheart

Iyineda

Babyface'

Primal Fear

Ben-D-Bones

Xmayn

---Itachi Sama---

**Minato**

-Raikage-

Kaizoku Kecha

Jpdu65

Kalek

Vinche62a

N.

Kitai Uchiwa

Flofe

narutokuiby

leosutton

Senpo Hiraishin

Mr. Mystère ♫

-Minato-

Ryô Narushima

sasukeetnaruto

Uzumachiwa

Yutsuke

Miinato Namiikaze

Satou

Mathio le Général de A*****

Lady Rukia

Dewey

Crocodile

Werewolfhunter

 

Logo

 

yondaime234mu9md7.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe présentation Sannin, je ne peux qu'adhérer à ce Fan club :)

 

Yondaime ou plutôt Minato Namikaze est un personage que j'apprécie, j'aurai aimé plus voir ce personnage dans le manga même si il y participe indirectement.

 

P.S: Le shunshin jutsu fait partie des technique du Yondaime (de mémoire)

 

Edit moi: je met le lien de quelques images:

 

http://img265.imageshack.us/my.php?image=yondaimekatanakc0.jpg

 

http://img469.imageshack.us/my.php?image=816138hl7.jpg

 

http://img530.imageshack.us/my.php?image=1139828198ot3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation Sannin-légende,tout comme Lucci j'adhére à ton fan club.

 

Malgrés le peu d'apparition, Yondaime Hokage est un personnage charismatique.Pour moi c'est LA legende du manga Naruto.Il est presenté comme étant un génie, courageux et intelligent.

Malgrés sa mort, on sent qu'il est encore au centre de l'intrigue de Naruto et j'espere qu'on le reverra à travers des flashback.

Sur ce, j'espere que ce Fc aura du succés  ;)

 

Quelques images:

yondaimehokagebyayakjpmw5.jpg

4ehokagewk6.jpg

yondaimebydeathraven479me4.jpg

yondaimemk3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super présentation SANNIN LEGEND, félicitation. Moi aussi j'adhère à ton fanclub.

 

Minato est un des personnages les plus charismatiques du manga et surtout l'un des plus puissants. Malgrés le fait qu'il soit mort depuis longtemps tout le monde le connait et le respecte, c'était un ninja d'exeption qui était trés appricié et j'espère qu'on aura la chance de le voir un peu plus en action a travers des souvenir Jiraya ou Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dark Itachi.  :)

Merci pour vos compliments.  ;D

 

Je pense qu'on en saura un peu plus sur yondaime grâce à la clé qui permettra à naruto d'utiliser le chakra de kyuubi, un genre de flash-back...

 

@Kira_666 et Lucci:

Merci pour vos images, elles ne sont pas mal du tout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce topic qui nous explique assez bien comment fonctionne la technique de Yondaime :Le scintillement du corp

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6141.0.html

Sannin Legende, sa serait bien si ce post pouvait etre intégré au FC. Je ne l'est pas mis car je pense qu'il faudrait demandé au modos si c'est possible.

 

Sinon pour le logos tu a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucci: La technique de téléportation qu'utilise Yondaime est le Hirashin no jutsu. Cette technique est bien plus rapide que le Sunshine no jutsu qu'utilise Sasuke.

D'ailleur au debut du combat contre Deidera, Tobi se prend un coup d'épée et dit:

"son sunshin no jutsu est bien trop rapide pour moi"

Je pense que le sunshin désigne la vitesse d'un shinobis et le Hirashin designe la teleportation.

 

@Kiba2a: tu a trouvé de belle images, sutout celle avec la grenouilles ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être mambre de votre fan club:

Pour moi Yondaime est un mélange de Sasuke et de Naruto m^me si on ne sait que peu de choses sur lui il semble à la fois très puissant, serein, bon etc

Lol

 

@Kira666: tu m'as doublé pour les explicatins lol

@Kiba: belles images

@Sannin Legned: ta première image serait parfaite pour un logo (bah selon moi lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucci: La technique de téléportation qu'utilise Yondaime est le Hirashin no jutsu. Cette technique est bien plus rapide que le Sunshine no jutsu qu'utilise Sasuke.

D'ailleur au debut du combat contre Deidera, Tobi se prend un coup d'épée et dit:

"son sunshin no jutsu est bien trop rapide pour moi"

Je pense que le sunshin désigne la vitesse d'un shinobis et le Hirashin designe la teleportation.

 

@Kiba2a: tu a trouvé de belle images, sutout celle avec la grenouilles ;D

 

Je voulais dire par là que le Yondaime utilisait ces 2 techniques et pas que le hiraishin no jutsu ;). Ce post l'explique dans le topic dont tu as mis le lien:

 

Shunshin c'est le déplacement divin de Yondaime, il est d'une rapidité extreme ou personne ne le voit venir, mais ca reste dans le temps.

 

Admettons que t0 est le moment ou il décide d'effectuer le déplacemnt, donc t0 = 0.

 

Prenons t1 pour le moment ou il va arriver a sa cible ( ca depend de son enplacement bien sur, il faut qu'il sache ou sa cible se trouve, mais admettons qu'il sait ou elle est, et qu'elle n'est pas loin) donc dans le meilleur des cas t1 > t0, c'est ce qu'on veut dire quand on dit que le Shunshin existe dans le temps.

 

En ce qui concerne le Hiraishin, s'il dépose sur sa cible le "jutsu-shiki", (la marque de conjuration), meme si sa cible se déplace a l'autre bout de la terre, ou que ce soit la lune (j'exagere la), je veux dire peu importe la distance, t1 serait la meme que t0, puisqu'il s'invoque a l'endroit ou se trouve sa marque de conjuration. Donc t0 = t1 pour Hiraishin, c'est pour ca que Kishi dit que Hiraishin dépasse le principe du Shunshin.

 

Le sunshin et le hiraishin sont deux jutsus différents mais bel et bien utilisés par le Yondaime. Mais c'est vrai que cela reste un peu flou(pour moi^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sunshin et le hiraishin sont deux jutsus différents mais bel et bien utilisés par le Yondaime. Mais c'est vrai que cela reste un peu flou(pour moi^^).

 

Oui, c'est vrai que sa serait logique que le Yondaime ait un Sunshine no jutsu ultra-rapide.

Pour en revenir au role que Yondaime aura dans le level-up de Naruto, on ne sait pas quand ni comment il à pu créé sa clé qui controle le chakra de Kyubi.

J'espere que dans les prochains chapitres, on aura droit à plus d'éxplication qui montrerons le talent de Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

    Très bonne présentation SANNIN LEGEND ! Quant à moi, j'aimerai adhèrer au FC Yondaime. En effet, j'aime Yondaime. Il a toujours était pour moi un personnage plus que mystherieux. De plus l'éclair jaune de Konoha était réputé être le meilleur ninja. Même maintenant, je pense qu'il est surement le plus puissant personnage de la saga "Naruto". J'aime la brume qui entoure son passé. Pour toutes ces raisons je veux représenter Namikaze Minato dans son FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique présentation , magnifique logo , je voudrais adhérer à ce FC.

 

Yondaime possédait des jutsus puissants : Hirashin no jutsu , son kuchyose no jutsu se basait sur les grenouilles . C'est le père de naruto , son parcours a été exceptionnel il est passé par tous les grades : étudiant -genin-chunnin-anbu( je pense ) - jounnin - hokage . Il est beau , il a la classe. Un mélange de sérieux , de puissance ( un deuxième sasuke).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...