Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja 3 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Le jeu va sortir aux USA en Mars 2008 et ne devrait donc pas tarder en Europe.

Ils commencent à refaire leur retard sur les jap ! (il est sorti en 2005 au Jap quand meme  :D )

On peut penser que d'ici la fin de l'année 2008, il sortira en Europe. Donc pas de Accel avant fin 2009 minimum.

 

Voila les infos de Gamekult :

 

Etant donné le nombre de jeux Naruto en stock, Namco Bandai ne se privera pas d'éditer un par un des jeux qui commencent pourtant un peu à dater côté Japon. Les Etats-Unis auront ainsi droit courant mars 2008 à Naruto : Ultimate Ninja 3, un titre sorti fin 2005 au Japon, et donc forcément le plus complet parmi ceux qui couvrent la première série sur PS2. Plus de vingt arènes et quarante personnages sont annoncés de base pour ce jeu de baston 2D, avec la présence des voix originales japonaises, en plus du doublage américain. Le mode Histoire plutôt complet proposera un total de 55 missions, avec quantité de bonus à débloquer comme toujours (vidéos, musiques, cartes). La sortie du jeu en Europe n'a pas été confirmée pour l'heure, mais on ne se fait pas vraiment de souci.

 

 

PS : pour ceux qui veulent avoir une idée un peu plus précise du jeu, vous pouvez vous référer au nom jap : Naruto : Naltimate Hero 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il sort en Mars 2008 au USA, ouais ils rattrapent bien leur retard mais ça sortira en Europe quelques temps après, d'ici là je devrais avoir ma PS3 et devrait y avoir MGS4 qui devrait être sorti entre temps, j'aurais de quoi faire mais un petit jeu Naruto ça ne se refuse pas (histoire de latter mes neveux ou mes potes ^^).

 

C'est une bonne nouvelle mais ça fait longtemps qu'il est sorti, j'espère qu'il ne coûtera pas cher  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on l'aura dans un an. ;D

A propos du nombre de persos qu'il y aura, j'aurai espéré un peu plus, il y a quasimment le même nombre sur le deux.

 

Pour le prix, je pense qu'il sera à la normale d'un jeu quand il sort, genre 60 euros. Le second était déjà paru en 2004 au Japon et quand il l'on sorti en Europe, il était à 50 euros. Un mois après sa sortie au Japon, On a Tenkaichi 3 en Europe, vivement que les jeux de Naruto fassent pareils.

 

Sinon, je l'attends déjà, vivemment sa sortie en Europe !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici la bannière officielle du jeu :

 

un3jo2.jpg

 

Et un lien vers le IGN qui propose une preview

 

http://ps2.ign.com/articles/833/833989p1.html

 

---

 

Je tenais aussi à préciser que pour moi, ce Naruto est le meilleur de la série Narutimate première du nom !

Si on enlève Accel 2 (Accel 1 a été fait un peu trop tot à mon gout), il reste celui qui a révélé les 4 Hokages et une masse de perso jamais vu auparavant dans un jeu Naruto...

La 1er découverte de ce jeu fut magnifique !

 

Espérons une sortie européene prochainement pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester la version jap (ca ne devrait plus tarder vu que Game One a diffusé l'intégralité de la FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont osé changé le logo du jeu ?  :-\ Vraiment pas cool. Le logo du Jap était avec Naruto Kyuubi avec son chakra une queue. A moins que ce logo US soit un fake...

 

Sinon je rejoins Seth. Le 3 est un must ! C'est le premier auquel j'ai joué (enfin le 2ème j'ai eu l'épisode PSP avant) et je dois dire qu'en tant que fan je n'ai pas été décus. Pour ce qui n'y ont pas encore joué, jeter vous dessus dès qu'il sortira  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Nous connaissons maintenant la sortie européenne de ce jeu : ce sera en septembre prochain (septembre 2008)

 

A noter qu'on pourra choisir entre le doublage jap et américain. Grande nouvelle donc !

 

L'Europe commence donc à rattraper son retard...mais sans nouvelle de diffusion des animes NG, pas de prévisions possibles pour la sortie d'un jeu Naruto NG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe commence donc à rattraper son retard...

 

Oué apparement l'écart se réduit mais j'ai une question pour toi Seth : Est ce qu'il y a une sortie de Naruto Narutimatte Accel 3 de prévu ?  ???

 

Edit Seth : nop, il n'y a que Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3. Ce n'est pas un Accel 3 car c'est un FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voila la jaquette version française officiel  :

 

naruto_ultimate_ninja_3.jpg

 

Perso, je préfère celle de la version fr que jap.

 

Naruto : Ultimate Ninja 3, le jeu de combat PS2 sorti il y a bientôt trois ans au Japon et en mars dernier aux Etats-Unis. Ceux qui n'auraient pas déjà craqué en import pourront récupérer le titre en version européenne le 5 septembre prochain, une quarantaine de combattants et une vingtaine d'arènes étant au programme. Le choix sera donné entre les voix originales japonaises ou le doublage en anglais, afin de profiter des dialogues du mode Histoire et sa cinquantaine de missions à dénicher dans le village de Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas cette jaquette. Elle n'attire pas vraiment le joueur. Lorsqu'on voit la jaquette de la version Jap, on voit les persos en furie totale. Perso ca donne + envie.

Vraiment étrange qu'ils aient pu changer la jaquette à ce point: disposition ainsi que le logo...

 

GAMES-NARUTO3-PS2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
on voit les persos en furie totale.

Non moi je vois pas sa, je vois que un naruto en furie sur la jaquette...

je trouve quasiment la même chose sur la jaquette française, un Naruto en kyubi et même un sasuke avec la marque.

Pas comme la jaquette japonaise...

en tous cas je trouve que la jaquette française a plus d'originalité :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau des dessins j'préfère la version jap mais au niveau des couleures la version europe est mieux je trouve. Peut-être parcequ'on ne l'a pas en HQ^^. En tout cas pour revenir sur le jeu, je pense qu'avec sa qualité il pourra évidemment ravir les fans mais également d'autres joueurs qui s'inicieront peut-être au manga en lui-même après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question si certains se souviennent du jeu ^^

 

J'ai quasiment fini le jeu à 100% (me manque plus que la mission collecter 9.999.999 ryos) et pourtant il me manque un rouleau pour l'ougi ultime d'Hinata.

 

Pourtant il me semble que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait à coté : 50 combats de Gai, Konohamaru, rendez vous

 

Quelqu'un saurait il comment l'avoir svp ?

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...