Aller au contenu


Resident Evil: Umbrella Chronicles [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Tout le monde connait la celebrissime saga d'horreur zombifiante des Resident Evil.

Apparu sur Playstation le premier episode signa le debut d'une sga d'horreur devenu culte aujourd'hui.

Capcom à annoncer Resident Evil 5 sur PS3 et 360 et Resident Evil: Umbrella Chronicles, se Resident Evil se differencie des autres episode par son syteme de jeu, qui n'est autre que le Rail-Shooter,donc vous l'aurai devvinez un RE en arcade quoi.

Le jeu sera normalement vendu avec le Wiizapper au prix de 49€ le 30 Novembre en Europe.

Le Wiizapper et le bout de plastoc ou on peut adapter la wiimote et le nunchuk en un ensemble qui forme une sorte de mitralette.

 

Quel interet à ce jeu?...Lequel hein...le RE le plus detestez des fans (et pas encore sorti...) à l'interet de proposer de revoir les episodes de RE 0 à 3 en style arcade et avec des graphismes nickel (on les a eu en remake GC alors sur Wii pourquoi pas changer?) de plus grand interet pour tout les fans,Capcom a decider de donner une envie folle aux fans de ce jetté dessus car le jeu delivrera enfin tout les secrets d'Umbrella,des personnages inconnu,vous saurez tout sur Wesker etc... de nombreuse chose sont attendu pour ce jeu.

 

Il est jouable en coop evidement. :D

 

Alors pour ce qui ne connaissent rien je vous offre la box,les screens et des videos. ^^

 

Box:

 

N-1191948725.jpg

 

Screens:

 

1192835730.jpg1192835609.jpg

1194090028.jpg1194090052.jpg

1194090056.jpg1194090129.jpg

1194090229.jpg

 

Vidéo:

 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12221.htm

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12008.htm

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12395.htm

 

Note: Famistu: 32/40

Gametrailer: 8.3

 

PS: Le Wiizapper: http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/11/6/N-1194388903.jpg

 

Voila une tite fiche, le jeu que j'attend enormement sur Wii, etant fan depuis peu grace au livre de RE j'espere me regalez, surtout que j'aime le Rail-shooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On a enfin reçu le jeu au magasin ou je bosse, je l'ai acheté à peine arrivé et on a passé bien une heure et demi à le tester. Du pur bonheur ^^

Bon pour les déplacements, les persos sont sur des rails, on a juste à faire des choix de trajets à certains endroits, un jeu de shoot a part entière donc.

 

Les zombies sont vraiment super bien fait et on des caractéristiques différentes les uns des autres. Certains se prennent 6 ou 7 balles, d'autres trois ou quatre pour mourir définitivemment, ce qui rend le jeu encore plus marrant et beaucoup moins régulier que je pensais.

 

Le jeu retranscrit bien les gros passages des précédents RE à part quelques erreurs qui peuvent passer, comme Barry qui est absent dans l'arrivé du manoir de RE1, mais enfin rien de catastrophique ^^

 

J'attends impatiemment d'arrivé à la partie en Russie pour connaitre de nouveaux détails de l'histoire de RE, et surement un passage jouable avec Wesker qui s'annonce énorme.

 

En prime un mode coopération est maintenant jouable ce qui donne un point fort supplémentaire au jeu.

Donc pour moi un jeu qui ne peut que plaire au fan des précédents Resident Evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de l'acheter aussi et je dois avouer que je suis un peu deçu, j'ai fait les 3 premiere missions en 20 min en tirant partout, en plus la precision est pas geniale a la wiimote.

 

Tu sais pas visé alors,tu tremble surement trop et ta visé bouge.

Attendez le Wiizapper avec Zelda à 30€ pour profiter pleinement du jeu.

 

Chaque episode ce compose en 4 chapitres avec des mini-chapitres je crois et il y a plein de bonus extra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve le jeu excellent ! Je joue avec ma chérie  et on s'éclate comme des petits fous ! Les histoires sont malgrès quelques incohérences bien faites par rapport aux jeux. Le jeu est très précis ! il demande aussi beaucoup de réflexes pour tout débloquer ! (j'en suis encore assez loin ! Jouer avec Wesker c'est excellent il marmonne des phrases et se prend limite pour un dieu ! mdr

 

Graphiquement il est très beau même si on note quelques ralentissements de temps en temps , bien sûr il pousse pas autant que le futur resident evil 5 ! Mais il est beau ! Voila je vous le conseille ca moi qui suis fan des RE et bien j'ai pas été déçu , pourtant les tests disent le contraire ! pourquoi tant de haine !!! lol  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court?

J'ai 10h de jeu pour le finir et c'est un jeu d'arcade alors c'est aps court du tout surtout pour un jeu de ce style.

De plus je le trouve super reussi pour un jeu d'arcade, en facile des fois c'est bien hard alors en normal et difficile oulalala.

 

Excellent je ne suis pas déçu du tout,j'adore!!!

J'ai hate de jouer avec Ada.

Moi j'ai jamais eu de ralentissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...