Aller au contenu

Les Ruines


The dude
 Share

Messages recommandés

Les Ruines

Résumé : « Un long cri d’horreur qui ne vous accorde aucun répit. » Stephen King

 

Deux couples d’étudiants s’aventurent au cœur du Yucatán à la recherche d’un touriste mystérieusement disparu sur un site archéologique maya. Munis d’une carte griffonnée sur un bout de papier et de quelques bouteilles de tequila, ces jeunes gens en quête d’émotions fortes délaissent les plages de Cancún et débarquent dans une jungle hostile. « N’y allez pas », les supplie un chauffeur de taxi ; « N’y allez pas », leur répète un jeune villageois ; « N’y allez pas », leur martèle un inquiétant cavalier. Bravant les avertissements de tous, ils progressent dans ces territoires inconnus. Au péril de leur vie…

 

Le livre sera adapté au cinéma par Steven Spielberg.

 

j'ai était agrablement surpris, je m'explique:

 

c'est pas le genre de livre qui plaira a tout le monde on est face a un livre qui vise le dérangeant, l'auteur diséque la vie privé des personnages cherchant les moindres petits vices tout. Le au long du livre on a cette impression de malaise doublé de ce sentiment déagrable d'etre chaques personnages.

On ai en immertion total dans le livre on resent chaques odeur mais surtout on resent chaques odeurs telment forte que j'ai dut fermer le livre pour plus sentir ces odeurs horribles.

 

Sinon seul point négatif c'est la fin qui est trop expéditif. l'auteur a voulu finir a sommet du suspence mais en oubliant certain points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...