Aller au contenu


Star Wars : Le Pouvoir De La Force [Multi]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Infos :

 

Editeur : LucasArts

Développeur : Krome Studios

Type : Action / Aventure

Sortie France : 2ème trimestre 2008

 

Image :

star_wars_force_unleashed.jpg

D'autre images a cette adresse :

http://www.gamekult.com/images/J000078941/150003/

 

 

D'autres infos :

 

"Au fil du jeu et de votre entraînement par Dark Vador en personne, vous découvrirez 4 pouvoirs de la Force, à savoir "Grip" (empoigner), "Lightning" (éclairs), "Push" (Pousser) et "Repulse" (Tirer)."

 

Même chose que Jedi Knight, mais c'est toujours aussi jouissif ^^

 

Les persos qu'on pourra rencontrer:

 

.Juno Eclipse : la belle pin-up blonde de service qui sera la pilote du croiseur privée du joueur. Ce sera elle qui nous conduira sur chacune de nos missions avant peut être de conduire le joueur au septième ciel …

 

Un droïd humanoïde, Proxy

 

Shaak-Ti :la Maître Jedi Togruta qui apparemment a survécu au massacre du Temple … Elle devrait donc être une des grosses cibles à abattre par le joueur.

tn_04.jpg

 

.Une jolie Zabrak nommé Maris Brook contre qui le joueur devra manier le sabre laser (peut être pour s’entraîner ?). A noter que la petite se défendra avec des Tonfa.

tn_08.jpg

 

.Un Jedi Général encore vivant répondant au doux nom de Kota. Il possède un sabre laser bleu et combat un peu comme un samouraï ^^ ! Et attention il devrait être jouer dans le jeu par un acteur confirmé assez connu dont Lucas Art n’a pas encore révélé l’identité .. Suspense donc !

 

Source: Starwars-Universe.com

 

Merci a Bosmi pour c'est infos  ;)

 


 

Bon , nous avons pas grand chose , mais on a quand même une vidéo de 6min et c'est déjà pas mal .

D"après la vidéo , le jeux a l'air très beau .

Le jeux nous mettra dans la peau de l'élèves cacher de Dark Vador (me souvient plus de son nom ^^") qui devras exterminer tout les Jedi restant de l'univers .

Donc , fini le gentils , on passe dans le cote obscure de la force (on pouvait déjà avec Battlefront 2) .

 

J'attends avec impatiente d'autre infos sur ce jeux (je les rajouterais au fur et a mesure) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends ce jeu avec impatience (fan de Star Wars  ;D).

 

 

Quelques infos:

 

"Au fil du jeu et de votre entraînement par Dark Vador en personne, vous découvrirez 4 pouvoirs de la Force, à savoir "Grip" (empoigner), "Lightning" (éclairs), "Push" (Pousser) et "Repulse" (Tirer)."

 

Même chose que Jedi Knight, mais c'est toujours aussi jouissif ^^

 

Les persos qu'on pourra rencontrer:

 

.Juno Eclipse : la belle pin-up blonde de service qui sera la pilote du croiseur privée du joueur. Ce sera elle qui nous conduira sur chacune de nos missions avant peut être de conduire le joueur au septième ciel …

 

.Un droïd humanoïde, Proxy

 

.Shaak-Ti : la Maître Jedi Togruta qui apparemment a survécu au massacre du Temple … Elle devrait donc être une des grosses cibles à abattre par le joueur.

tn_04.jpg

 

.Une jolie Zabrak nommé Maris Brook contre qui le joueur devra manier le sabre laser (peut être pour s’entraîner ?). A noter que la petite se défendra avec des Tonfa.

tn_08.jpg

 

.Un Jedi Général encore vivant répondant au doux nom de Kota. Il possède un sabre laser bleu et combat un peu comme un samouraï ^^ ! Et attention il devrait être jouer dans le jeu par un acteur confirmé assez connu dont Lucas Art n’a pas encore révélé l’identité .. Suspense donc !

 

Source: Starwars-Universe.com

 

Voila pour d'autres indos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'attends ce jeu depuis que j'en entends parler . . .

etant un tres grand fan de Star Wars !! ce jeux video ne peut etre qu'une bonne nouvelle !!

il sera plutot axer sur le coté obscur de la force ce qui n'est pas pour me deplaire ( eh oui, trop la classe le coté obscur ) ! j'espere que ce jeu sera plein de surprise aussi bien sur le gameplay que sur le plan graphique. . .

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Fan de Star wars voila une bonne nouvelle pour vous (enfin pour nous ^^)

 

une nouvelle video de Star Wars Force Unleashed a fait son apparation

 

http://www.gametrailers.com/player/30049.html

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que grpahiquement c'est pas mal et que l'onva devoir user du sabre laser et de la force, surtout de la force  :D( remarquez c'est un Star wars c'est plutot normal )

par contre toujours pas de date annoncé . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien joué pour les videos вℓαує∂  ;)

 

Je suis un peu déçu des images in-game du jeu. J'ai une mauvaise impression sur l'utilisation de la force comme l'ont fait les réalisateurs du jeu.

 

Graphiquement, ca a l'air plus que correct.

 

Je kiff la façon dont le perso tient son sabre : trop stylée.

 

Il faudrait en voir un peu plus, des vrais images in-game de quelqu'un qui joue pour savoir ce que ce jeu va réellement donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Seth

 

Graphiquement, c'est très correct

 

Bon après au niveau de la bande-son, je pense que y'aura pas de soucis par rapport à ça

 

Au niveau du Gameplay, c'est prometteur, reste a savoir de quel manière on utilisera la force...

 

Comme tu dit, la manière dont le héros tient son sabre, trop la classe, par contre, il a pas l'air de beaucoup s'en servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit, la manière dont le héros tient son sabre, trop la classe, par contre, il a pas l'air de beaucoup s'en servir ^^

 

pour le moment on le vois rarement l'utiliser mais si ce jeu suis bien la ligné des jedi knight comme sa a été annoncé alors on aura droit a des duel de jedi donc la y aura pas d'autre solution que le sabre car j'ai jamais vu personne réussir a battre un jedi avec autre chose qu'un sabre ou la force ( et encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j'adore c'est leur nouveau système de simulation: Euphoria.

Les storm qui se raccrochent à ce qu'ils peuvent, les arbres qui se coupe quand le sabre passe ou qui se tordent lorsque c'est la Force qui les chatouille. Vivement.

 

вℓαує∂> sache qu'il sera possible d'être un gentil ^^ Un peu comme la KOTOR, complètement dark ou complètement light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"вℓαує∂> sache qu'il sera possible d'être un gentil ^^ Un peu comme la KOTOR, complètement dark ou complètement light."

 

Ha bon, mais comment l'apprenti de Darth Vader pourrait-il est du coté lumineux de la force, ça tient pas la route...

pour Kotor, ça allait parce que c'était pas le même contexte,mais là, je sais pas si ça va le faire, Darth Vader va pas être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on ai un système a la kotor car dans l'histoire le perso principal deviens incontrôlable et très destructeur donc je vois pas trop comment il peut faire le bien en étant dans un état de rage total

 

enfin bon wait and see comme on le dit souvent ^^

 

sinon je suis curieux de voir les "nouveau pouvoir" que vador a développé avec son apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je prend un risque là, mais je vous montre ce qui pourrait être la pochette du jeu

Désolé si ce sont des Fakes... :-\

 

On commence avec la Version PS3

 

618MwlV48rL._SS500_.jpg

 

Version XBOX 360

 

290.jpg

 

Ensuite la version DS

 

61GeGm6DJqL._SS500_.jpg

 

c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment... :-\

 

On remarque que sur la versions 60 est affiché Lucasart en bas a droite, ce qui n'est pas le cas sur les deux autres pochettes, néanmoins l'image reste la même donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a marqué "All", je suppose qu'il sera disponible sur toute les plateformes, et donc sur PS2 ?

 

Les graphismes ne sont pas mal du tout, j'ai hâte d'être l'apprenti de dark Vador.  ;)

 

Merci pour les pochettes Blayed  ;), si c'est les vraies elles sont bien faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'a l'air intéressant, après faut voir si il est à la hauteur ou pas, il y a eu tellement de jeux (pour la plupart pas top) qui exploitaient la license Star Wars que je préfère être sûr avant d'acheter.

 

Sympa de prendre des têtes de vraies personnes pour les personnages, je trouverais ça trippant de voir ma tête dans un jeu ^^

 

Si ce jeu est bon, ça va faire pas mal de bons jeux qui sortent presque en même temps, que du bonheur en perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais déjà annoncé que le jeu serait pour juillet 2008 dans un de mes post...

 

En tout cas si c'est ça la pochette officielle, je ne vois pas de quoi on a à se plaindre. Elle est super bien faite. J'ai vraiment hâte de faire joujou avec un beau petit sabre laser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 2008 ? c'est la date officiel ?

 

Bref en tout cas, ce jeu ne décevra sur aucune nouvelle plateforme je pense, car avec les consoles NG, on aura droit à des graphismes à couper le souffle, et pour ce qui est de la version Wii, et bien le fait de pouvoir utiliser la Wiimote tel un sabre Laser plongera encore plus le jouer dans l'univers de Star Wars...

 

Pour la version PS2 en revanche, ça devrait être dans les teint d'un GOd Of War...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu es allé voir sur gamekult car là ils annoncent le jeu pour le second trimestre 2008. Mais sur Jeuxvideo. com ils annoncent le jeu pour juillet 2008 en France.

 

Pour les graphismes God of War était pas mal donc si on se retrouve avec ce genre là ça ne me genera en aucun point. Aussi quand on s'habitue à la perfection des consoles next-gen... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille pas trop de prendre se jeu sur DS inpazi parce que il serat trop simple je pense et...pas très pationnant et les graphismes nan parlont pas  :D .En plus il couterat chere , environ 40 ou 50 euros pour une DS le prix sa craint .Mais si tu a la ps2 comme tu dit que ta ni la ps3 ni la 3.6 se serai mieux pour toi de l'acheter sur ps2 parce que il sera mieux sur ps2 que DS je pense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...