Siestu-Sama
Chunnin

La C.A.C. est au repos en attendant la bataille...
|
 |
« Répondre #1230 le: Février 08, 2010, 02:45:55 » |
|
Épisode vu, l'animé toujours à la auteur, j'ai bien aimé cet épisode, les deux boulets sont tous simplement énorme (jeu de mots a deux balles ^^), Luffy lâche rien j'aime  . Et la cerise sur le gâteau, Bon Clay qui prouve sa détermination à vouloir sauver Luffy. Vraiment du bon One Piece en attendant la suite... Wait&See  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danse avec les loups, le roi lion mais reste toi même 
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #1231 le: Février 08, 2010, 05:37:22 » |
|
Bon épisode pour ma part.
Le duo voir le trio Baggy/Mr3/Bon Clay me fait toujours autant rire, mais Baggy est toujours aussi énorme, ça fait vraiment plaisir de le retrouver dans cet arc. Sinon, Luffy a une volonté de malade ça fait plaisir.
Vivement la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
barac90
|
 |
« Répondre #1232 le: Février 08, 2010, 09:39:16 » |
|
L'episode est passé trop vite à mon gout je m'attendait a plus de fight que çà . Sinon bon episode dans l'ensemble .
De l'humour comme d'habitude et une grande determination de luffy mais pour sauver Ace c'est pas etonnant.
Vivement la suite.Et dommage de ne pas avoir de nouvelles de ses nakamas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silvers
|
 |
« Répondre #1233 le: Février 08, 2010, 12:31:39 » |
|
Sa me fait un peu bizare je me suis toujours imaginé le poison de Magelan comme étant de couleur verte mais on s'habitue au violet finalement.Episode assez lent quand meme sa doit faire 2 chapitre environ là...Mais j'aime quand meme,bien qu'il y ai eu une regression des graph depuis le début d'ID
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2010, 18:50:56 par Silvers »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Neik
|
 |
« Répondre #1234 le: Février 08, 2010, 12:35:49 » |
|
C'est vrai que j'ai trouvé la trame assez lente par rapport aux épisodes précédents mais bon c'est comme ça. Je pensais qu'on aurait vu Bon Clay arriver beaucoup plus tôt pour aider Luffy mais il se pointe qu'à la fin de l'épisode. On verra comment il se fait soigner, j'espère simplement que ça ne prendra pas un épisode entier non plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
w00t
|
 |
« Répondre #1235 le: Février 09, 2010, 02:26:47 » |
|
Le duo Mr. 3 et Buggy est vraiment énorme heureusement qu'ils sont présent pour l'humour parce que du coté de luffy c'est pas la joie, je trouve d'ailleurs sa douleur parfaitement retranscrite en anime. Bref semaine découverte du seiyuu d'iva je sais déjà que je ne serais pas déçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
:: Яαgηαяoк ::
|
 |
« Répondre #1236 le: Février 09, 2010, 13:47:11 » |
|
Très bon épisode comme toujours avec un état de santé pour Luffy plutôt déplorable  Bon Clay me fait vraiment trop tripper xD Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien n'est vrai. Tout est permis ." Assassin's Creed !
|
|
|
|
barac90
|
 |
« Répondre #1237 le: Février 11, 2010, 22:07:44 » |
|
C'est vrai que luffy fait la tronche et je me demande comment ils vont faire pour le soigner puisqu'il a trop reçu de poison pour que l'antidote soit efficace?
Cependant je suis pressé de voir la suite du gros combats et du lourd....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iori Yagami
|
 |
« Répondre #1238 le: Février 14, 2010, 08:31:55 » |
|
La VOSTA : http://onepieceofbleach.com/one-piece-438/  Inazuma , une femme !! WTF !!!  et on a la preuve que Magellan , pas logia, vu qu'il souffre encore du coup de Luffy ^^ . et la voix d'IVA est juste énorme
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 14, 2010, 08:49:08 par Iori Yagami »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Leønidas
|
 |
« Répondre #1239 le: Février 14, 2010, 11:59:51 » |
|
Et moi qui pensais qu'Inazuma était un homme... --' xD J'étais vraiment sous le choc en entendant sa voix. Mais Iva déchire encore plus. Episode excellent ! C'est très bien dessiné et la musique est superbe. On peut dire que ça déménage et ce n'est pas prêt de s'arrêter.  Mort de rire aussi avec Mr.3 et Baggy qui se cachent sous la petite maisonnette de Mr.3. xD Luffy qui utilise également le Haki pour sauver Bon-chan. Je ne me souviens plus de ça, peut-être que ce n'était pas dans la manga, en tout cas, je ne sais plus mais ça reste impressionnant venant de sa part. Un p'tit coup de Haki et hop, plus personne.  Vivement la suite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iori Yagami
|
 |
« Répondre #1240 le: Février 14, 2010, 13:08:34 » |
|
c'était dans le mangas ^^ , le coup de tete par contre non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silvers
|
 |
« Répondre #1241 le: Février 14, 2010, 13:40:57 » |
|
je pensait que c'était limpide pourtant,le fait que Inazuma est une femme: http://img14.imageshack.us/img14/7460/092dn.jpg Iva chan égale à lui meme,un personnage completement délirent que j'adors Edit Jyy : Héberge-la si tu le souhaites, mais évite un lien de ce type (hormis éventuellement un site anglais ; cf la charte), merci.edit:deeeeeeeesolé
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 14, 2010, 18:29:29 par Silvers »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fruits & légumes
|
 |
« Répondre #1242 le: Février 14, 2010, 14:26:12 » |
|
La partie sur le Mr 3 et Baggy comme toujours c’est très drôle … Inazuma j’y étais très surprit quand elle s’est mit a parler, C’EST UNE FEMME !!!!
Puis l’adjudant de la prison il m’a fait rire, comme il c’est fait avoir…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Top Manga; 1 NINJA SCROLL 2 BRAGON BALL Z 3 ONE PIECE 4 CYBER WEAPON Z
|
|
|
|
Haricot magique
|
 |
« Répondre #1243 le: Février 14, 2010, 15:13:05 » |
|
je pensait que c'était limpide pourtant,le fait que Inazuma est une femme: pas de lien de ce genreIva chan eguale à lui meme,un personnage completement délirent que j'adors  C'est pas si évident concernant le sexe d'Inazuma, la scène que tu montre est vraiment le seul moment où ce personnage apparait clairement comme une femme (rouge à lèvres, poitrine, menton et cou fin) , d'où le choc pour ceux qui viennent de voir cet épisode et qui ont oublié ce lointain passage vu dans la prépublication jap'. D'autant plus que dans le même épisode, quand on voit Inazuma secourir Luffy et Bon Clay, il apparait tout à fait comme un homme (menton carré, cou épais et absence de poitrine), sans compter ses interventions futures mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui suivent uniquement les épisodes. Bref, cette dualité des sexes pour Inazuma a surement un rapport avec vous savez qui. Sinon, la référence au Rocky Horror Picture Show est encore plus flagrante avec l'anime. Oda est décidément un auteur très cultivé. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 14, 2010, 15:58:18 par Jyy »
|
Journalisée
|
"Bleach, c'est comme si DBZ se déroulait toujours dans la salle de l'Esprit et du Temps (décors vides) avec plein de Yamcha pour seconder le héros."
|
|
|
|
Silvers
|
 |
« Répondre #1244 le: Février 14, 2010, 15:48:06 » |
|
Sinon, la référence au Rocky Horror Picture Show est encore plus flagrante avec l'anime. Oda est décidément un auteur très cultivé. Exact,bonne réfférence pour toi aussi  (autocongratulation pour moi au passage niark).Rien que le personnage d'Ivankov est pratiquement un copier/coller du docteur Frank-N-Furter du film,au niveau des attitudes et au point de vu physique egualement biensur.J'adors Ivankov de toute façon il (ou elle ?!) est le genre de personnage loufoque que l'on ne voit que dans one piece (à l'instar de Moria,Gaimon ou Kuma...) edit:autoréfutation no jutsu : http://img522.imageshack.us/img522/2387/547011.jpg bon bah Inazuma a changé de sexe par la suite,enfin c'est un Okama de toute façon tout est possible!
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 14, 2010, 18:22:48 par Silvers »
|
Journalisée
|
|
|
|
|