Aller au contenu

PES 6


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors pour les fans de PES attendant le 6eme épisode, je peux déjà vous dire qu'il est génial ! Je l'ai déjà et en plus patché en français !

Beucoup plus fluide, tir plu réaliste (sont trop bien), l'arbitre siffle moins, l'ambiance de stade est énorme, quelques nouveaux modes ! Possibilité de jouer un coup franc rapidement !

 

Il est vraiment énorme comme jeu ! Je viens de battre mon frère 5-0  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonenyo > T'es sur que tu ne joue pas à winning eleven 10 celui qui est sorti le 27 avril au japon  :D parce que le PES qui sortira de ce vollet n'est pas encore en retouche vu que comme la dit 666-Jio, les transfert n'ont pas encore été fait  ;) et surtout que sa sortie de PS6 doit être Septembre/Octobre comment jouer à un jeu qui n'est pas encore prévu en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonenyo > T'es sur que tu ne joue pas à winning eleven 10 celui qui est sorti le 27 avril au japon  :D parce que le PES qui sortira de ce vollet n'est pas encore en retouche vu que comme la dit 666-Jio, les transfert n'ont pas encore été fait  ;) et surtout que sa sortie de PS6 doit être Septembre/Octobre comment jouer à un jeu qui n'est pas encore prévu en Europe ...

Si c'est WE 10, je le sais, mais c'est tout de même presque le même jeu que PES 6, les transfert m'importe peu, je ne suis pas un inconditionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est presque PES6, mais cela ne l'ai pas car c'est WE 10 avec la ligue Japonaise chose qui n'existe pas dans PES !!

Tu l'as sur ordinateur WE 10 ? si oui, je te conseille d'aller chercher les patchs français et européen qui ne devrait pas tarder à sortir pour mettre à jours les maillots et transfert ainsi que pleins d'autre chose qui rendent WE 10 plus interessant que PES6 quand il sortira xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Yo, en faite j'ai eu envie d'essayer de jouer à PES 6 en ligne et pour l'inscription, on nous demande une code d'inscription qui est censé être sur le manuel.

Le problème c'est que j'ai le manuel et les seul chiffre qui pourrait être le code n'ont pas 20 caractères.

Donc si quelqu'un pouvait me dire où trouver ce code sa serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...