Aller au contenu

K.O. Sen


shikamaru31
 Share

Messages recommandés

Voila un nouveau manga qui parait dans le jump(decidement ces temps ci) du nom de K.O. Sen

 

petit résumé:Sen, un ado en troisième année de collège qui n'a peur de rien ni personne est en vacance.Sa mère ,excédée par son comportement decide de l'envoier chez un vieil homme .Sen se fait donc enlevé par deux jeunes gens qui l'amène dans un endroit isolé ou il rencontre ce vieillard.

Il provoque un des jeunes  en bagarre ,mais le garçon qu'il affronte fait du kick boxing.Il se fait dominé ,se prend coup sur coup notamment un coup de pied égal a 100 kilos au moment de l'impact mais au dernier moment Sen envoi au tapis son adversaire .En effet ,Sen est doté d'un corps "indestructible" tout comme son père aujourd'hui decédé.Puis il parle au vieillard qui connaissait son pere  .Sen se met en question et s'interroge sur le kick boxing

 

avis personnel:Ce manga s'annonce prometteur , j'attends la suite...

 

le premier chapitre cleané et traduit par la MFT:

 

http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1197311750&archive=&start_from=&ucat=45&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, ya pas l'air d'avoir beaucoup d'avis sur ce premier chap', mais je vais me lancer  :D

  Un début de manga qui plante le décor... humour, baston, parcours initiaque (probablement)... Du bon shonen de base. Etant un fana d'arts martiaux en tous genres, le concept me plait assez... Après il ne s'agit que du premier chapitre, donc difficile de donner un avis définitif, mais ce début me plait bien!

  ... Mention spéciale à Sen, le héros, pour ses cheveux qui passent en Mode Super Sayan quand il s'énerve... Mais le mieux c'est les "NO DAMMAGE!"... Alors là, c'était trop bon! Surtout le moment où il saute du troisième étage , et quand il colle un pain à l'autre  :D C'est un peu abusé qu'il soit aussi résistant, mais bon, on est dans un manga^^

  Bref, shonen à suivre! J'attends le chap' 2 (et la suite, aussi) pour me faire une meilleure opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre 1 et il parait qu'il faut donner son avis!

 

bon bah moi :

je trouve ce manga aussi sympas au 1er abord! le "no dammage" peut devenir culte  9_9

un mec resistant à la sado , un faux air de Nagi Souichiro avec ses cheveux et son style "rien à foutre"

meme la rivalité dejà affiché avec kikou (qui fait aussi penser à takayanagi aussi dans Tenjou Tenge)

le mec qui suit les cours de son maitre djà depuis un moment , face à la fouge d'un prétendant assez coriace et qui pourtant n'y connais rien!

 

maintenant , reste à savoir si les similitudes vont continuer ou bien , se faire son propre schéma!

 

ça peut devenir un bon manga , comme un manga rechauffé!

enfin ce n'est que mon avis  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu vu et rerevu...sincerment entre un hero au charisme de moule qui arrive a mettre un coup de poing au dernier moment meme ippo pourtant precurseur se plante contre miyata meme s'il parvient a l'amocher...et la non il detruit le gars...pour l'instant ca s'annonce tres moyen...m'enfin il est generalement impossible de juger un manga sur les 2-3 premiers tome alors sur le premier chapitre...

 

EDIT:quoi que je suis un peu severe quand meme apres relecture c'est pas si moyen...ca reste tout de meme "juste bon" pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier chapitre était plutôt pas mal. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner et pour le moment je réserve mon opinion. Le scénario m'a l'air intéressant mais j'attends de voir les deux autres chapitres pour vraiment me prononcer. Il a été intéressant à lire mais pour le moment je n'ai pas eu la même attirance que pour Lost Brain et Psyren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enchaîné les 4 chapitres mais honnêtement c'est que du bonheur. Le "No Damage" et la bête derrière Sen est magnifique.

Mais j'adore surtout Seidou surtout à la fin du Chapitre 4- La Mort et sa faux.

Mangas que je conseille vivement même s'il ressemble un peu (trop?) au mangas de boxe qui passait sur mangas avant Joe ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de lire le chapitre 06 est franchement le début de ce mangas me plaît de plus en plus avec un héros complètement félé, malheureusement il est possible que le manga s'arrête bientôt, j'espère que non et j'espère voir rapidement si le manga vaut vraiment le coup. En tout cas le héros me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un manga que je trouvais plutôt prometteur qui partait sur un bon scénario de beaux dessins et des personnage attachant mais j'apprends que le jump a décidé d'arrêter la parution dommage j'aurais bien aimé le voir sortir en france un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...