ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« le: Décembre 12, 2007, 11:19:30 » |
|
Raw 382 : Chap 382 MFT-HNT : Traduction 382 fr Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites
C'est Inutile
Ma gorge a été touchée... Merde... en suite c'est... C'est inutile... je suis en train de perdre connaissance... suis je... mort?
Est-ce un echec?
Pendant la reflexion: L'art de vivre Shinobi ne dépend pas de la manière dont on meurt L'art de vivre shinobi ne dépend pas de la manière dont on vit sa vie
Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites
Jusqu'à ma mort, tout ce qui s'est passé, était décidé En y réfléchissant, mon histoire est un echec qui se repète Rejeté par Tsunade, je ne peut pas non plus stopé mes amis (orochimaru surement) Je ne peut pas non plus protéger mes apprentits, et mon maitre..
En comparaison aux Hokage qui ont établis l'ordre de grandeur, est ce que mes accomplissements ne m'ont fait que continuer à tout rater comme un idiot? (c'est le sens que je trouve à cette phrase)
J'aurai moi aussi voulu mourrir comme les hokages qui se sont succédés de génération en génération. Je peux au moins décider du dernier final de mon histoire
Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites
Les echec sont quand même cool. Cette tentative ( de tuer pein je pense) m'a fait briller et croire que je survivrai.
Jusqu'à ce soulagement. Jusqu'à maintenant, on dirait que de cet echec qui s'est répété, quelque chose de grand s'accompli Je vais mourrir, comme un grand Ninja J'aurai pu etre ça (un grand ninja)
Mais cette "fin" est ce la mort? Le grand Ogama Senin m'a dit de guider quelqu'un qui apportera le changement Dans la stabilité et la destruction du monde Ninja, une personne doit faire un choix important(traduit à la dur) pour arreter l'Akatsuki de Pein, le monde ninja serait alors sauvé de la destruction
A la fin, a ce choix il y avait un echec Miserable... Cela raconte la légende du Hero de Jiraya Une legende idiote
Naruto, si tu réfléchis à ça, tu es le héros Pense à Minato et Kushina, t'es prière seront exaucées
Pour tout cela... je suis (mort?)
Oro : "Le talent d'un Shinobi se détermine par la maîtrise des techniques connues dans le monde. Conformément à ce nom , un "ninja" se doit de manipuler le ninjutsu"
Jiraiya: "...Ce n'est pas ça, le talent d'un Shinobi. Ne l'ai-je déjà pas dit ? 'Ninja' refère à un shinobi qui peut endurer."
Oro: "Opinions différentes encore."
Jiraiya: "Laisse-moi te dire une chose, oui bât***. La chose la plus importants dans le talent d'un shinobi n'est pas le nombre de techniques qu'il possède" "La chose importante c'est..." "Ne jamais abandonner"
// Fin du FlashBack
Je vais tenir à ma parole. Et peut importe si le moment est venu, je ne vais pas abandonner" Naruto, je suis ton professeur. Je n'ai aucune raison de me plaindre et gémir And c'est parce que Le "nindo" d'un apprenti est généralement transmis à son maître N'est-ce pas...Naruto? Je n'abandonnerai pas...C'est ce que j'ai eu à prendre pour mon vrai "choix" Pas d'erreur là-dessus, Naruto. Tu es "l'enfant de la Prophécie"
...Je te laisse le reste Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites
1ères images 382    Premiers spoils 382Traduction pour la MFT, ne pas reproduire, merci Jiraya a dit que la mission contre le mal repose sur Naruto puis meurt. alors le vieux crapaud Pa a envoyé des informations. Jiraya a vécu une vie malheureuse. Il a toujours été rejeté par ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves le nom "Naruto" a été donné par Jiraya (donc lien de parenté ou alors parrain ou très proche de Yondaime)
Fakomètre : 00%
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 13, 2007, 12:51:01 par Père Noël »
|
Journalisée
|
|
|
|
V3g3t4
Etudiant a l'académie
Bankai !!!
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2007, 11:32:37 » |
|
Espérons bientôt un petit spoil et une petite image (au moins pour cette apres-midi ^^)
A mon avis nous en serons pas plus sur l'identité de Pein. Par contre je pense que Kishi va nous faire revenir aux confrontations Sasuke/Itachi qui a mon avis va etre perurbé par quelque chose ou quelqu'un , Suigetsu/Kisame et Tobi/Konoha qui comme le pense beaucoup de monde ne doit etre que pour retarder le groupe de Konoha
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaruTibo
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 12, 2007, 11:34:07 » |
|
@ Orion : Déjà bravo à toi pour nous soumettre des théories valables et réfléchies alors que bien souvent les internautes balancent des idées complètement farfelues sans l'ombre d'une preuve pour étayer celles-ci. En ce qui concerne ta théorie du Pein = Queue de Kiuby, Il y a certains points à revoir ou à approfondir. Premièrement, comme l'a dit uzumaki_uchiwa, Naruto est déjà apparu avec 4 queues ce qui nous permet d'affirmer que Pein n'est pas une queue (attention pas de jeu de mots). Deuxièmement, on sait que Minato (Yondaime) n'a scellé que le chakra Yin de Kiuby, les 6 queues restantes sont donc Yin (la lumière  ) alors que Pein est plutôt style Yang (l'obscurité  ). On pourrait alors se dire que Pein est le côté Noir du chakra de Kiuby mais où sont les 9 Pein ? Troisièmement, les révélations dans le chapitre 370 sur le sceau de Naruto nous amènent à penser que les 9 queues sont scellées mais qu'il est possiblede les libérer grâce au parchemin crapaud, et Naruto connait le moyen d'en libérer 4 (entrainement pendant 3 ans avec Jiraiya = contrôle des 3 queues de Kiuby). Ce dernier point ne correspond pas du tout à cette théorie, intéressante, mais surement fausse pour moi. @ baroudeur : Moi ce que je voudrais savoir, c'est s'il n'y aurait pas un lien entre Pein et le dieu Jashin que vénère Hidan. On a vu que Hidan était plus ou moins immortel ce qui n'est pas sans rappeler les corps de Pein. Dans le chapitre actuel, Jiraya pensait en avoir fini avec le corps avec la cicatrice sur le front mais on a vu qu'il avait tord vu que c'est ce denier qui l'attaque à la gorge (Jiraya avait encore baiisé sa garde). Ce qui me dérange dans cette théorie c'est que Jashin prône le meurtre gratuit, sans aucune raison, et ce régulièrement. Le comportement d'un adepte de Jashin s'apparente souvent à celui de son dieu, mais dans son pays, Pein est, certes une légende invisible, mais surtout pas un meurtrier sanguinaire sans aucun principe ni morale. Je ne pense vraiment pas que Pein soit Jashin ou enore un adepte de Jashin (sinon il deviendrait tout noir et s'automutilerait). @Kheops : Oups ! J'étais en train de rédiger mon avis sur les dernières théories et me voilà bloqué car un nouveau spoil est peut-être en approche. Comme mes quelques phrases au-dessus font tout de même un peu HS, je me dois donc de dire ce que je pense qui va arriver au chapitre 382. Je vois bien ce chapitre se consacrer en grande partie à Itachi et Sasuke, Itachi ne lui révélant pas son but mais lui racontant le contexte de l'époque de l'assassinat de sa famille (en gros gros flash back sans beaucoup de révélations). Ensuite un petit saut jusqu'à la team Heibi avec du blabla puis juste la première attaque de Suigetsu. Ensuite on passe à Ibiki qui voit apparaître le crapaud au parchemin. On passe à Ma'crapaud qui apparait devant Tsunade. Et pour finir en beauté, Tobi est face à Naruto, et la pluie commence à tomber... Tobi rit et dit à Naruto qu'en ce moment, son sensei doit être mort. La dernière image est notre Naruto choqué en train de fixer Tobi et disant "Nani ?" ("quoi ?").
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Juugosai
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 12, 2007, 11:35:16 » |
|
Bon et bhen pour ce chapitre on va peut être enfin savoir qui est vraiment pein!!Ou alors kishimoto-sama décide de nous laisser le suspense et il nous le dira plus tard...  Et à la place on va peut être voir ou en sont les autres...: Itachi VS sasuke kisame VS Suigetsu...(et karin et juugo) Tobi VS naruto...(ceux de konoha) En tous cas ça va être des chapitres de fous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sign by †Mihael Keehl デ㬤ダラ †
|
|
|
|
brego-sama
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 12, 2007, 11:35:59 » |
|
Désolé tentation trop importante d'être le 1er pour une première.
Juste une remarque sur ce que je m'imagine pour le 382.
On est tous en attente de la fin du combat Jiji/pein et à priori ce premier va mourrir mêm si pas grand monde le souhaite c'est une chose ineluctable pour l'avance du manga et de naruto. Mais je ne peux pas m'empecher de me dire que kishimoto va nous refaire le coup du 379 c'est à dire omettre l'histoire de jiji. En effet cela nous mettrai nous lecteur dans un état d'impatience énorme car on le veut ce nom. Et en même temps, étant déjà en attente de ce qui se passe ou risque de ce passer pour les autres personnages on en veut. PErso j'attends autant la suite de jiji que la uchiwa story et la rencontre naruto/tobi.
Bref j'aurai aimé savoir si on connait le nom du chapitre car cela peut sûrement nous renseigner sur ce qu'il va se passer
Edit: erf je suis plus le 1er ,jme suis fait griller pendant la rédaction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brego-sama
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 12, 2007, 11:44:19 » |
|
Si ton spoil est bon, j'avoue que cela lancerai encore une histoire et un mystere dans le manga car déjà qu'on se demande tous qui est kushina uzumaki mais si maintenant jiji est le grand-père de naruto donc le père de yondaime y'a encore une nouvelle branche à rajouter. Par contre j'espère que ce n'est pas un chapitre entier là dessus car sinon ça signifie tout simplement que ça va imaginer 12000 théories sur ce qui peut se passer dans le manga. En même temps comme tu l'as dit cela ne colle pas avec la discussion avec tsunade ne penses tu pas que ce soit un problème de traduction?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fruits & légumes
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 12, 2007, 11:46:38 » |
|
La théorie d’ORION me fait penser à un truc … Jiraya a dit que le chakra positive de Kyubi est scellé à l’intérieure de Naruto si je me rappelle bien ! Alors le chakra Négative de Kyubi que Yondaine a essayé de le sellé dans sa technique de sacrifice a pue se libérer car le sceau c’est affeblie et c’est le trio Nagato Konan Yahko qui on reçu sans se rend de compte de la gravitée des chose. Mais ce lui a pris le contrôle de Nagato et de son incroyable Rinnegan car ils sont des inventurier d’après tout… On sait que Minato a succombé après avoir scellé le Kyubi mais après que tout le monde a pris pour mort Minato le chakra négative de Kyubi a remis sur pied le corps de son hotte…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Top Manga; 1 NINJA SCROLL 2 BRAGON BALL Z 3 ONE PIECE 4 CYBER WEAPON Z
|
|
|
|
Kain
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 12, 2007, 11:51:32 » |
|
ah nan, ah nan, c'est la fin de Jiji ? déja, nan je veux pas  pas mon perso préféré  pauvre Jiraiya, il n'aura pas eu une vie heureuse comme le dit le spoil. J'espère qu'on le reverra d'une manière ou d'un autre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 12, 2007, 11:53:20 » |
|
Snif *snif* on le présentait tous mais je crois qu'on aura quand même du mal à s'y faire. Bon par rapport à ce que kheops a écrit en premier par rapport à un éventuel lien de parenté entre jiji et ... ce n'est pas confirmé dans ce spoil on va attendre plus de détails.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 12, 2007, 12:06:59 par Père Noël »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandune
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 12, 2007, 11:56:37 » |
|
1) la théorie d'Orion sur Naruto et les quPain était pour simplement pour rire... alors arrêtez de rebondir dessus c'est ridicule. Vous l'auriez lu jusqu'au bout vous auriez compris (je me suis bien marré moi en tout cas^^) Edit Orion: en effet, c'était une théorie purement bidon et je ne comprends pas comment des personnes ont pu mettre des crédits là dessus. Pourtant, j'ai laissé pas mal d'indices pour vous montrer que ce n'était que de la pure fantaisie. Je ne sais pas quoi penser de vos réactions, finalement. J'aurais dû là faire une 1ier Avril.2) Jiji disait plutôt à Tsunade qu'il considérait naruto comme son petit-fils... ça me paraît un peu trop énorme le coup du "c'est mon petit-fils" en fait... mais bon pourquoi pas ! Merci encore à la team 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 12, 2007, 20:02:18 par la guirlande étoilée d'orion »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lookmousse
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 12, 2007, 11:59:43 » |
|
Heu la franchement si Jiji est le grand pere de Naruto, ca n'a vraiment aucun sens. Il n'aurait pris aucune nouvelle de son petit-fils avant l'examen de chuunin ? Vraiment drôle de famille. Je trouve que c'est un peu un cheveux sur la soupe ce truc ... Sinon mon Jiji qui meurt, j'vais devoir me mettre en congé maladie pendant une semaine. Je commence déjà à déprimer ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rihel
Chunnin

FC Anti Sasuke
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 12, 2007, 12:05:15 » |
|
Bonjour tout le monde, comme on s’en doutait tous ça va être un chapitre émouvant, j’arrive pas à croire que notre cher ermite va mourir, mais bon comme la déjà dit Sandaime, la relève c’est les jeune, Jiraiya a laisser le flambeau à Naruto, espérons que ce dernier en fasse bon usage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shikasuke
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 12, 2007, 12:05:59 » |
|
Je sens que ce chapitre va, contraiment à vos dires, réveillé notre bon vieux Jiji et offrir un dernier baroud d'honneur au Sannin. Franchement, ce combat ne le met pas trop en valeur. A chaque fois qu'il a réussi à piéger son adversaire, ce dernier l'avait contré. Je vois donc Jiraya nous sortir encore une belle technique et emporter au moins un autre corps. C'est quand il dit "Naruto", je sens que son sang bouillonne quand il dit ça, et ça va le booster ! EDIT : Je n'ai pas vu la trad de Kheops. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 12, 2007, 12:10:06 par Shikasuke »
|
Journalisée
|
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 12, 2007, 12:08:18 » |
|
La trad a été revu avec plus de détail !! Adieu Jiji on t'aimé, en plus Kishimoto fait le tordu, il va pas nous dire qui est Pein mdr Naruto va devoir tout se taper  , en tout cas Pour que jiji perde comme ça c'est que pein doit etre vraiment plus que fort.. il est le maitre des Ninjutsu il en a employé 0 lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 12, 2007, 12:14:11 » |
|
Et bien sur, on ne sait pas qui est Pein. Une semaine d'attente de torture d'esprit pour ça...  Bon ceci, je m'en vais allumer un cierge pour notre sanin légendaire. On osait y croire, mais Kishi la fait. Il a tué notre Ermite pervers. Y a pas à dire, l'histoire devient plus noir dans la next gen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|