Aller au contenu


Skins


Crosius
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Déja attention ce n'est pas une série qui est forcement pour les plus jeunes car il y a des scénes qui ne conviennent pas, mais elle convient très bien au ados de 15 à n'importe quel âge^^.

Voila donc c'est pour parler d'une nouvelle série qui vient d'arriver sur cana+ le jeudi soir, et qui passe en angleterre sur le canal4 je croit.

 

sceneimagediaporamapaysjr2.jpg

 

Résumé Wiki:

 

La série suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons, dont l'âge peut être estimé à 16-18 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et répondent à des phénomènes récurrents des adolescents. On peut citer la drogue, la sexualité -- plusieurs scènes de nudité frontale --, les problèmes alimentaires, l'un des personnages souffrant d'anorexie mais également les relations parentales. Tout cela se déroule à Bristol entre scolarité avec certains professeurs étonnants et des fêtes qui ne le sont pas moins tant elles peuvent ravager une maison.

 

Chaque épisode se focalise sur un personnage en particulier, il y a 9 épisodes + 1bonus.

 

Les personnages sont vraiment très attachants, ça va du garçon manipulateur mais qui est très bien vu par profs/parents, à l'anorexique en passant par le musulman qui boit.Ces personnages ont tous des problémes plus ou moins grave pour certains, mais cela est vraiment trés fun.

 

Ces jeunes font beaucoup la féte, des bétises par milliers. Mais cette série est vraiment trés drole, accrochante etc... avec en plus une fin vraiment bien.

 

En plus je trouve que cette série donne vraiment envie de faire la féte, de profiter et d'aller avec ses potes^^.

Donc voila vu que c'est une nouvelle série pas forcement connue je voulez vous la présenter =).

 

Trailer de la série:http://fr.youtube.com/watch?v=qmCnsQq-jPA (il y a un autre trailer identique mais avec une meilleure musique mais il faut un compte 18ans pour celle la.)

 

Vous pouvez voir les épisodes sur dailymotion, ils sont découpés en parties. Il ne manque que le dernier épisode mais qui est un épisode bonus visible sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaa enfin une réponse xD, merci

 

Moi mon préféré c'est Chris, avec ses substances plus ou moins licites =D. Je les ai vu sur Dailymotion et la surprise partie aussi qui est assez cool, Sid est cool même si Tony le fait un peut beaucoup ch***. Il y a la saison 2 qui sort en Angleterre cette année,janvier ou février je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ouaaah, j'arrive pas à croire que ce topic, soit allé dans les bas-fond de la section "Série Télé" alors qu'il s'agit d'une série que j'adore, j'en suis à la saison 2, et c'est que du bohneur, chaque personnage à son histoire personnelle, d'ailleurs chaque épisode est dédié à un personnage en particulier.

 

Mon personnage préféré personnellement c'est Chris ce mec là est trop trippant, il me fait rire tellement il semble un peu c**, c'est vraiment celui qui semble le moins tourmenté par ses problèmes personnels alors qu'il en a pas mal dans la saison 1..

 

J'aime bien aussi Sid, même si c'est le profil typique du mec qui passe pour le malchanceux du groupe, dans la saison 1, amoureux de Michelle mais elle est avec son meilleur pote donc malheureux en amour, son meilleur pote qui soit dit en passant le manipule et en à rien à faire de lui, bien sur ca s'accompagne de probleme familiaux et scolaire...

 

Tony est le personnage que j'aime le moins dans la saison 1, c'est vraiment le mec qui manipule tout ses potes, qui trompe sa copine sans aucun scrupule et respect pour elle, un mec sur de lui et manipulateur mais malgré tout il lui arrivere plusieurs évenement en fin de saison qui lui rendront la monnaie de sa pièce on va dire..

 

Voila, voila série super que je conseille vivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais même pas vu le topic sur skins... shame on me :)

 

Cette série, bien qu'un peu trash est tout de même excellente :)

 

Par contre fais bizarre, la saison 3 n'aura pas lieu cette année mais dans 2 ans (donc pause d'un an au milieu) et le plus bizarre c'est que tout les personnages vont changer.

 

En effet au maintenant qu'ils sont tous sortie du lycée après bac (et je veux pas spoiler donc jvais mettre en jaune : chris est mort, sid est partie rejoindre cassie a new york, jal enceinte...)

 

Bref l'an prochain, on reppart pour 2 saisons (3 et 4) avec que des nouveaux persos et on reste pour les 2 années de lycées des nouveaux persos. Seul la soeur de tony (effy de mémoire) reste et sera dans les persos principaux.

 

C'est assez bizarre mais ça permet de rester dans le même registre et sans chercher à trouver les scénarios magiques permettant aux persos de continuer à se voir malgré leur vie séparée (cf dawson ou les frères scott (one tree hill))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça aussi, ça va faire un peu bizarre je l'avoue..

En fait d'après Wikipédia, la saison 3 et 4 sera centrée sur Effy(La soeur de Tony)et ses potes, personnellement je me fais pas trop de soucis, je pense que ce sera toujours dans le même registre, et pendant cette pause de 2 ans, Effy aura mûri, donc ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Buuuuuuuump ! (Ouais vous passez a coté d'un truc la...)

 

Bref j'ai commencé ça cette année (Sacrilège, je me suis enchainé les 3 saison d'un seul coup..)

 

Série Passionnante au demeurant, on constate quand même la vie d'ados de nos jours, chose qu'on retrouve dans peu/pas de séries (Sens les émos qui vont venir uuuuuuh mais ma série elle le diiiiiiiiis) et c'est ce concept la qui est plutot intéréssant.

 

Pour avoir un ami allé a une skins party, il m'a dis que ça déménageait vachement, ça bouge, ça fume,ça baise/boit/insert random thing

 

Enfin, Skins ets une trés bonne série, vivement la saison 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Skins une série à ne pas rater sous aucun prétexte . Ma première série 100% adolescent et étant moi même ado parfois je me vois dans certain personnage. Pour l'instant à la saison 2 et la 4e saison est déjà annoncée , que du bonheur . Chaque personnage a quelque chose de particulier , caractère, comportement, mode de vie et façon de parler qui lui est propre . Cid et Tony forme vraiment un beau duo , d'un côté Cid totalement coincé et l'autre Tony le manipulateur, menteur,charmeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Gros fan de cette série je suis entrain de regardé la saison 1 pour la troisième fois je prend toujours autant de plaisir a la regarder ! ce qui me soul c'est comment fini Tony je l'aimai bien ce mec, il aurai du claqué vu comment il devient dans la saison 2 il comprend plus rien le pauvre. :P

 

j'ai vu le premier épisode de la 2ème génération dommage que ce soit pas les mêmes personnages mais bon ils me conviennnent quand même et la soeur de Tony je kiffff ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un topic sur skins sympa, j'adore cet série, j'ai dévoré les  5saisons en une semaine, la fin de la  5ème est énorme, surement la meilleur fin de saison:p la génération est pas mal même si la première génération reste the best avec chris (RIP :() et Sid^^

vivement la saison 6, sinon ca fait plaisir de voir que certain sur ce forum regardent skins j'espère que le topic va pas tomber dans l'oubli même si le contraire m'étonnerait vu que la série est en pause pour l'instant :/

 

 

oga tastumi > pourquoi tu pense que la série est finie ?lol déçue de quelque chose?

 

 

sinon oui il va y avoir un film, il réunira les 3 générations(la troisième on la verra un peu moins), ca va être énorme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oga tastumi > pourquoi tu pense que la série est finie ?lol déçue de quelque chose?

 

 

Autant la génération 3~4 (Cook etc) avaient plus ou moins connaissance des autres, la on a rien. Au début Mini hait Alo et Rich, au 4ème épisode c'est "Soyons tous Bf", si la saison 6 montre pas des disparités et les cassages dans la Bande, personnellement ça sera du gachis.

 

La 2ème génération n'est pas beaucoup montrée dans le film aussi il me semble, ça sera beaucoup plus rassemblé sur la 1ère Génération et on aura des réponses existentielles (Tony et Michelle, Cassie et Sid, qu'est devenu Max et Anwar, ET surtout : Jal a eu un garçon ou une fille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oga tatsumi> pour le film je crois que t'as raison pour la deuxième génération on la verra pas beaucoup également mais le film sera centré sur effy apparemment après c'est pas certain donc on verra bien lol, d'ailleurs si t'as des infos sur l'intrigue je suis preneur je me demande ce qu'ils vont nous sortir, même si je pense que ce film va surtout servir à revoir des têtes qu'on voulait revoir et à répondre à des questions existentielles comme tu dis lol d'ailleurs ce film on sait quand est ce qu'il se passe chronologiquement?

 

après pour les cassages de la bande de la troisième génération on en a eut mais des pas méchants, avec mini qui est plus autant ami avec grace et l'autre(celle avec le piercing j'ai oublié son prénom) et sa rupture avec nic, après mini qui hait alo et Rich t'y va fort, elle les aime pas sans plus et c'était pas la seul:p mais je te comprend, moi perso j'ai bien aimé surtout qu'après la fin en carton de la saison 4 j'étais dégouté de la série, je pense que la  6 devrait répondre à tes attentes, à chaque deuxième saison d'une génération c'est la que ca bouge le plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...T'as regardé la fin de la saison 2 de Skins ?

 

@Zikenpachi : Je te dit ça tout de suite

 

Brittain a également promis qu'une fois les deux saisons (anglaise et américaine) achevées, le film devrait revenir sur le devant de la scène et qu'il sera fait quoi qu'il arrive

 

En gros compte bien 2012~2013 pour le film Skins.

 

ça ne m'étonnerais pas que ça se passe (chronologiquement) après la fin de la saison 4. Tony reviendrait consoler Effy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oga tatsumi> en y repensant le film se passera forcement après la  4 vu qu'on a la troisième génération, on va pouvoir savoir ce qui est arrivé a cook, excellent!

 

Genji> l'épisode en Russie était énorme! l'arnaque qu'ont fait les russes est juste énorme surtout avec la fille et son mari qui pourrait être son père, ca m'a bien fait rire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oga tatsumi> en y repensant le film se passera forcement après la  4 vu qu'on a la troisième génération, on va pouvoir savoir ce qui est arrivé a cook, excellent!

 

 

Et a Freddie surtout, rien ne dis qu'il y a un RIP a lui aussi.

 

En tout cas j'espère mieux savoir ce qui est arrivé a Cook. C'était, pour moi, comme Chris, l'un des personnages les plus dramatiques et réussi de Skins. (Et l'acteur qui le joue est excellent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga Tatsumi> vu comment le gars était psychopathe je doute qu'on revoit freddie malheureusement, moi aussi je veux savoir ce qui est arrivé à cook, ne pas savoir est justement ce qui a gâché cet fin de saison pour moi, ah et au fait pour le bébé de Jal dans le film on risque pas de le voir non? elle avait avorté je crois, mais tu m'as mis le doute lol

 

genji> il est mort à cause d'un truc génétique me semble, un truc au cerveau qui avait aussi tué son frère, c'est pas tous les trucs qu'il prenait qui l'ont tué, enfin si un peu quand même^^

 

ah Chris c'était un bon surtout quand il travaillait, son entretien d'embauche m'avait tellement fait rigoler que j'avais mal à la mâchoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris avait une leucémie il me semble, comme on l'apprends dans la série son frère est mort de la même chose.

 

 

Enfin il se fait opérer pour un caillou de sang dans la tête, hard.

 

Oga Tatsumi> vu comment le gars était psychopathe je doute qu'on revoit freddie malheureusement, moi aussi je veux savoir ce qui est arrivé à cook

 

Tout le monde veut savoir ce qui est arrivé a Cook mon ami ! (Moi le premier, I'M COOOOOOOOOK)

 

elle avait avorté je crois, mais tu m'as mis le doute lol

 

Si mes souvenirs sont bons, Jal décide finalement de garder le bébé pour donner une descendance a Chris.

 

Mais bon, la phrase mythique de Chris c'est celle avec les bulles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga tatsumi> grave avec flash forward c'est la fin de saison qui donne le plus envie de voir la suite, la fin quand il gueule i'm cook c'est énormex) et ouai mythique la phrase de chris, les bulles ca montent ca montent et ca fait poof c'est trop énorme comment il fait avec sa fumée aussi. c'est vraiment le meilleur perso avec Cook :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...