Aller au contenu

Amos Daragon


Invité Sasuke-sama
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Salut, je voulais vous parler du livre amos daragon. Helas, vous ne connaissez peut-etre pas, parce que ce livre n existe qu au canada.Et oui, bizarre...

Je voulais dire que c était un livre fantastique, où nous sommes dans un monde où les dragons, les fées, et toutes créatures magiques existent. Amos Daragon est un garçon de 12 ans, très pauvre et très intelligent, qui rencontre la reine des sirènes qui lui demande de devenir un porteur de masques, magicien controlant les éléments(feu, air, eau, terre) pour créer l équilibre du monde entre le mal et le bien. C est un peu comme un révolutionnaire qui se bat contre les dieux et leurs partisans pour pouvoir créer un équilibre et une paix entre le bien et le mal.Pour cela, il utilise des masques de puissance, allimentés par des pierres de puissance. Plus le masque a de pierres, mieux l élément est controlé. Malheuresement, les pierres de pouvoirs(4 par masque= 16 pierres de puissance) ont été éparpillées dans le monde entier lors de la mort de l ancien porteur de masque. Amos devra donc, durant ses périples, trouver également les pierres de puissance et les masques manquants. Mais, les dieux lui tendront des pieges!!Grace a leurs fidèles serviteurs et crétaures maléfiques ou bonne...

Résumé par moi, mais le livre est écrit par Bryan Perro. ;D je vous le conseille fortement, amateur de fantastique et les gens aimant harry potter. 11 tomes sont parus mais il y en aura 12. Par contre, les livres n'éxistent qu'au canada, et il faut les commander.

Je vous passe le lien du site officiel: http://www.amosdaragon.com

Vous pourrez y télécharger le premier chapitre du 1 et de tous les autres. Je sais que les faire venir du canada est saoulant, mais je vous assure, ça en vaut la peine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Les premiers tomes étaient biens parti , l'histoire était sensationnelle , l'intrigue était arrivée rapidement , les quêtes étaient remplis d'actions  mais les 2 derniers tomes furent trop rapides , j'ai cru que l'auteur voulait se débarasser et les finir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...