|
monkey
|
 |
« le: Janvier 15, 2008, 10:10:50 » |
|
Raw Chap 485 :http://www.sendspace.com/file/hqouaahttp://rapidshare.com/files/84778660/op485.rar.htmlhttp://www.megaupload.com/?d=KEMPJ0V7 Chap 485 par MFT-NK2 : Premières images Chap 485 :           Spoils Chap 485 :485
Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates
Kuma est le seul debout apres l'attaque. Lola, Ussop et les autres montres sont inconscients. Kuma trouve Luffy et s'apprete a le finir pour de bon.
Zorro : Shishisonson! (La meme attaque que Zorro avait utilise pour vaincre Mr. 1 et qui lui avait permis de couper l'acier. Le nom complet de l'attaque est Ittoryu, Iai Shishisonson )
Zorro frappe le dos de Kuma et lui ouvre une plaie. De la blessure de Kuma, on voit une partie mecanique/robotique.
Zorro : Un cyborg, comme Franky...?!
Kuma : Cyborg.. Techniquement, oui, mais je suis tres different de Franky le Cyborg. Je suis connu sous le nom de "Pacifista*". Je suis sur le point d'etre termine et de devenir l'arme ultime de la Marine. (*pacifiste en espagnol)
Zorro : Pacifista...!?
Kuma : Je suis la creation du genie Dr Vegapunk. Le plus grand genie du monde ! On dit que son savoir est equivalent a tout ce que l'homme decouvrira d'ici a 500 ans.
Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?
Kuma : C'est ma derniere concession.
(Zorro : ) Tres bien.. Tu peux prendre une vie. Prends la mienne a la place! Mais pas la sienne !
Zorro supplie Kuma. Sanji entend tout et demande qu'on prenne plutot la sienne (Note de Fenril : c'est la que Brook serait utile Clin d'oeil). Zorro frappe Sanji et celui ci s'evanouit. Kuma fait quelque chose a Luffy. Quelque chose de bizarre se passe.
Kuma : Ce que je viens de retirer de son corps, c'est seulement la douleur et la fatigue. Prend toi au mot, et accepte de les recevoir a sa place. (Note de Fenril : la douleur et la fatigue). Du reste, dans ton etat, il est impossible que tu survives a ca. Tu mourras.
Zorro : Laisse moi seulement choisir l'endroit.
Zorro est seul dans la foret. Il recoit la douleur, et quelque chose de terrible se produit (Note de Fenril : genre une explosion, quelque chose de grand). Kuma est montre en train de regarder l'ocean
Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama
Les Mugiwara reprennent conscience et sont heureux de voir qu'ils sont sains et sauf. Sanji se rue vers la foret pour chercher Zorro. Il le trouve.
Sanji : Qu'est ce que c'est que tout ce sang ! Qu'est ce qui s'est passe ici ?
Zorro : Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!
Fin Fakomètre : 05%...Deux images pour le grand retour de OP !!! (il était temps  ).
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 18:45:50 par monkey d scar »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bretteur
Genin

de la viande!!! plus de viande!!!
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 15, 2008, 10:23:41 » |
|
chapitre qui s'annonce comme la fin de thriller bark Peut etre un zorro de folie digne de la rivalité qu'il a avec luffy Puissance de shichibukai meme!!!!!!!! En tout cas j'espere voir zorro etre la vedette!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'ai faim!!!! faim !!! apportez moi de la viande!
|
|
|
|
bayano
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 15, 2008, 10:50:23 » |
|
La suite !!!!! 15 jours sans ma "drogue", c'est dur surtout que le suspens de savoir comment ils vont s'en sortir... et je suis d'accord cela serait interéssant que Zorro s'élève à un autre niveau ceci afin de donner plus de crédibilité à l'équipage et que luffy ne soit pas le seul à enfoncer les boss de la piraterie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
|
|
|
Kạɲɳठɲ
Chunnin

∴More alive than I've been in My entire life∴
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 15, 2008, 11:14:01 » |
|
Aprés une longue pause un chapitre qui s'annonce énorme, zoro aurait il trouvé un moyen de contrer la patte folle de kuma, car si il le bat il y auras enfin quelqu'un d'autre que luffy qui puisse se faire un corsaire de plus sa prime augmenterait peut etre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 † OK! you want Me up in the cage, then I'll come out in BEAST MODE, So you can keep knocking but won't knock Me down! †
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 15, 2008, 11:41:55 » |
|
Y a des spoils qui tournent aussi
Ou ca serait Brooks qui attaquerait Zoro.... et qui ensuite capturerait luffy.. l'interet? surement un echange avec Kuma pour qu'il revoye Raboon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jyy
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 15, 2008, 11:48:19 » |
|
Une minute, ne vous méprenez pas encore avec Zoro... A la fin du précédent chapitre, une grosse explosion. Et là, il se tient debout, ensanglanté, l'air sérieux, parlant de je ne sais quoi et scrutant au loin. Il se pourrait que Kuma soit en fait déjà parti (il les a cru morts par exemple)... En tous cas, comme je l'ai toujours dit, personne ne meurt dans One Piece (dans le présent) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Celui qui survit n'est ni le plus fort ni le plus intelligent mais celui qui sait s'adapter" -- Darwin
|
|
|
|
NaruTibo
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 15, 2008, 11:51:26 » |
|
La gueule de Zoro ! S'il bat Kuma c'est clair qu'il prend une toute autre dimension. Par contre, si le spoil selon lequel Brook se sert de Luffy pour s'en sortir s'avère être le bon je serais vraiment déçu. J'aimerais tant que le squelette rejoigne l'équipage ! Par contre à ce moment là Brook baissera tellement dans mon estime qu'il n'y aura plus moyen de voir sa tronche sur le thousand sunny.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilou26
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 15, 2008, 12:27:01 » |
|
Bonjour a tous tout d'abord je suis nouveau sur ce forum  . Je vous lis depuis bien longtemps et cet heure que j'ai decidé de m'inscrire et de contribué a ce forum magnifique  . En voyant ces premieres images du chapitre j'espere que Zoro va mettre ENFIN son bandana et nous montrer sa vrai force a Kuma qui a des pouvoir magnifique mais je pense pas insurmontable .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 15, 2008, 12:49:13 » |
|
[Mode Luffy ON]Kunichi'haaaaaaaa UMERAAAAAAAAAAA[Mode Luffy OFF] Que ça fait du bien de reprendre le rythme. Et là, il se tient debout, ensanglanté, l'air sérieux, parlant de je ne sais quoi et scrutant au loin.  Et oui pourquoi veux tu qu'il change? Depuis à peu près un mois je me réveille toujours comme lui un oeil à la fois  . Je me demande comment ils ont échappé à l'explosion. Héhé j'attends le moment où Zoro va mettre son bandana et là ça va vraiment ch***. Mon délire peut se retrouver casser aussi sec après mais tant que le chapitre n'est pas sorti rêvons toujours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roronoa zoro
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 15, 2008, 12:59:03 » |
|
nous avons enfin les premiers images . Sur cette image on voit Zoro se tenir debout immobile comme si il ni avait plus d'ennemie . Kuma serait il partie sans acouplir sa mission . J'spere qu'il na pas enlevé luffy .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 15, 2008, 13:05:29 » |
|
en passant la couverture c'est la nouvelle mini aventure Monk? avec Karo alors? (moi qui m'attendait avec un membre du CP9  ) Edit: en faite le truc avec brook semble fake.. pour l'instant on a que les images, les spoils sont tous fake
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monkey
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 15, 2008, 13:13:33 » |
|
Le spoil dont parle kheops c'est celui-là : Arara... After Kuma's Bear Shock attack. Brooke attacks Zoro. Then he gathers up Luffy & runs away. A bloodied Zoro stands up. Trad :Arara (  )...aprés l'Ursa Shock de Kuma (la méga-bombe du chapitre 484), Brooke attaque (transperce) Zoro Ensuite, il s'enfuit en emportant Luffy avec lui. Zoro se relève couvert de sang. Mais rien ne dit que c'est un bon spoil vu qu'il n'a pas été confirmé (perso, j'y crois pas du tout), en tout cas si Brooke attaque vraiment Zoro et s'enfuit en emportant Luffy ça serait assez énorme et inattendu. @ Kheops : Non, la couv c'est toujours pas une mini-aventure, c'est juste les membres de l'équipage (si on considère que Vivi et Carue font vraiment partie de l'équipage).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bayano
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 15, 2008, 13:22:23 » |
|
Pas possible que brook trahise luffy, il est musicien et depuis le début de ce manga c'est le désire de Luffy d'en avoir un! Donc avec lui l'équipage de luffy serait conforme à ses reves! Par contre je parie beaucoup sur Zorro ou peut être l'arrivée de quelqu'un qu'on attends pas....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
|
|
|
|
juls71
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 15, 2008, 13:23:42 » |
|
allelujah re voilà one piece pour une nouvelle année, dans les 2 images que l'on voit on dirait que zorro attend quele chose il le fait souvent comme si quelque chose c'était passé et il attend de voir la suite pr agir, d'ailleur si je vois bien il ne tient plus ces sabres??? vivement la suite ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seiya-kun
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 15, 2008, 14:15:16 » |
|
Salut! ça fait plaisir de voir des nouvelles images de OP; Zoro est bien amoché en plus il n'a plus ses épées même les fourreaux ne sont plus sur lui. Non c'est terrible si Brooke fait un tel revirement, vu que c'est une nouvelle année qui commence on aura peut être une surprise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FC Sasuke
|
|
|
|