Aller au contenu

Bobby pendragon : un livre que je conseille


Captain’ Hitsugaya
 Share

Messages recommandés

Histoire :

 

Bobby Pendragon vit une vie normale dans sa maison au Connecticut, lorsque son univers bascule : il est entrainé par son oncle Press dans un autre monde où il apprendra qu'il est en fait un Voyageur capable de changer de territoire (espace et temps) grâce à des flumes, sortes de tunnel spacio-temporel.

 

Le monde est menacé par un personnage maléfique du nom de Saint Dane qui veut faire sombrer Halla qui est tout(les territoires, les êtres vivants, tout) dans un grand chaos. Bobby, à l'aide de son oncle et d'autres Voyageurs, sont à la recherche de cet odieux personnage. Malheureusement, leur chemin est barré a cause de malfaisantes créatures, les quigs, des créatures sauvages et sans pitié, elle même créées pas Saint Dane.

 

parutions :

Le Marchand de peur (Territoire: Denduron)

La Cité perdue de Faar (Territoire: Cloral )

La Guerre qui n'existait pas (Territoire: Première Terre et Troisième Terre)

Cauchemar virtuel (Territoire: Veelox)

La Cité de l'Eau noire (Territoire: Eelong)

Les Rivières de Zadaa (Territoire: Zadaa)

Les jeux de Quillan (Territoire: Quillan)

Les Pèlerins de Rayne (Territoire: Ibara)(paraîtra en France en 2008)

Raven Rise, traduction theorique: L'ascension du corbeau (Territoire: probablement Troisième Terre) (paraîtra aux USA le 20 mai 2008)

 

Les territoires :

 

Ils sont au nombre de dix, l'ensemble se nomme "Halla"

 

Seconde Terre

Denduron

Cloral

Première Terre

Veelox

Eelong

Zadaa

Quillan

Ibara

Troisième Terre

 

 

 

Pour plus de renseignements faites moi signe , personnellement c'est une série que je conseille à tous le monde étant lecteur de roman comme : A la croisee des mondes - Chevaliers d'éméraudes- Amos Daragon-Eragon- Harry potter ..... Cette série de roman de types fantastiques ne vous décevra pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon livre que je conseille aussi.

 

Ce livre est l'un de mes préférés car j'adore ce genre. je rajouterais que les Quigs sont des gardiens des portes qui permettent de se tranférer entre 2 mondes et qu'ils ont été crés par Saint-Dane donc ils sont sous ses ordres.

je verais bien saint-dane gagner encore 1 territoire et tout se passera sur la seconde terre c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un très bon livre , l'histoire m'a tout de suite accroché , ce serait bien si tout se passait sur la seconde terre comme tu l'as dit précédamment sannin legend . J'ai hâte que le prochain livre sorte , Saint Dane est vraiment toujours un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...