Aller au contenu

Jumbor Barutronica


Babyface'
 Share

Messages recommandés

C'est un nouveau manga fait par Hiroyuki takei l'auteur de Shaman King si c'est lui ca doit etre bien

(au fait juste pour dire que hiroyuki takei va sortir un tome 33 si vous me faite pas confiance regarder sur ce site http://www.manga-news.com/index.php/actus/2007/09/06/Interview-Hiroyuki-Takei)

 

— Le monde de Xand en 3002 —

La civilisation humaine s’est écroulée et rebâtit plusieurs fois depuis les dernières années en dépit de la destruction causée par la nature. Cette construction constante a provoqué la hausse des équipes de construction à la tête de l’économie mondiale. Ces équipes sont devenues aussi des forces militaires en utilisant des humains modifiés nommés des Juuki Ningen (重機人間).

 

Le monde est dirigé par deux grandes forces qui sont le royaume de Dovork ainsi que Genber. Le royaume de Dovork est dirigé par le roi Tabill et sa fille Rivetta, ils possèdent l’équipe de construction Baru Crow Gumi.

Suite à un tremblement de terre, un tunnel s’est effondré et c’est l’équipe Baru Crow Gumi qui devait aller s’occuper de sa reconstruction. Cependant, une autre équipe plus forte appartenant à Genber voulait le faire elle-même. C’est alors qu’une guerre commença avec l’équipe dirigée par le capitaine Baru Crow. Le combat semblait bien se dérouler jusqu’au temps qu’un membre de l’équipe de Crow, Boring, décide de le trahir et mène à la mort du capitaine.

 

 

— Le monde de Xand en 3007 —

Voilà déjà 5 ans que la Baru Crow Gumi a été dissoute suite à la mort du capitaine. C’est dans un établissement de recherche du Dr. Docult qui se trouve dans la ville de Barluck, sur le territoire de Genber, qu’une jeune scientifique est en train de réveiller le Jumbor 11. Ce Jumbor à l’apparence d’un enfant possède la mémoire de feu Baru Crow dans un corps âgé 5 ans. Il est maintenant un Jūki Ningen (重機人間) et se fera appelé Jumbor Baru. Son numéro d’identification est le 11-D, signifiant qu’il est le 11ième Jumbor. C’est le Dr. Docult qui créa les Jumbor pour la première fois. Suite à son décès, la scientifique reprit ses recherches pour créer Jumbor Baru. Celui-ci se rend compte que le royaume de Dovork n’existe plus et tout est dirigé par celui qui l’a tué – le roi GENBER !

 

 

Moi perso je connais pas trop se manga mais j'ai lu les premiers scans et c'est vraiment bien je vous mets le lien du site qui mets les scans

http://mankin-trad.net/main.php

 

 

untitled121aa6.png                                cover03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool il vont sortir le volume 33 de shaman king,  haaa je suis soulagé .ca m'inquietai je n'arrivais pas a comprendre la fin de l'histoire mais la si il sort 33 on connaitra tous la fin correctement .Si quelqu'un avait compri la fin qu'il me la dise .(Et pas de fausses rumeurs --')

Bref j'attent aussi le nouveau mangas de l'auteur de shaman king sa a l'air cool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...