Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: NFL  (Lu 13400 fois)

Hank Moody

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kyrnos n'est jamais bien loin
Re : NFL
« Réponse #270 le: février 06, 2012, 12:48:14 pm »

En fait, j'ai réalisé qu'avec W9 replay, j'aurais put voir le match sans me spoiler, bon y a les cours et tout, mais en séchant la matinée (inutile d'ailleurs) j'aurais grave kiffé oO

Kei Marui

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Acceleratii incredibus
« Réponse #271 le: février 06, 2012, 15:48:10 pm »

La fin de match est quand même bizarre :

Avant-dernière possession de NE ~5mn (15-17) :
Pourquoi NE et Brady n'ont-ils pas privilégié la course pour gagné du temps, ils ont tenté 2-3 passes qui leur ont couté 2mn et encore ils étaient plutôt performant en course, en plus les receveurs ont laissé tomber des passes.

Dernière possession de NY ~3'30 (15-17) :
Remonter incroyable surtout le duo entre Manning et Manningham, et puis je comprend pas trop, à ~1mn de la fin ils ont un 1 & Goal, au lieu de kneeler, et de lancé Tynes pour un FG à 2 secondes de la fin, ils prennent le risque de rendre la balle à NE avec 57 secondes, bizarre, par contre NE à bien fait de laissé marquer NYG, pour avoir du temps, on sentait d'ailleurs que Bradshaw regretté presque d'avoir marqué.

Dernière possession de NE 57s (21-17) :
NE a tout tenté pour marquer mais selon moi, ils aurait du tenté plus de Hail Mary, enfin plus facile à dire qu'à faire.

C'était un grand match tout de même, bravo aux deux équipes, mais un peu plus à NYG quand même !

Rendez-vous au mois de septembre pour la reprise avec pas mal de choses qui risquent de changer (Peyton Manning va-t-il jouer et surtout rester chez les Colts ?), ont peut aussi lancé des petits pronos.

Lucho Gonzalez

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Robb Stark, Roi du Nord !!
« Réponse #272 le: février 07, 2012, 00:12:06 am »

Les Packers vont revenir encore plus fort, sa va faire mal !!  ;D

Kei Marui

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Acceleratii incredibus
« Réponse #273 le: mars 07, 2012, 18:45:38 pm »

Quelques infos sur les transferts de la NFL, Peyton Manning ne fait plus partie des Colts d'Indianapolis, reste à savoir où il jouera l'année prochaine, quelques noms circulent (Arizona, Miami, Washington, Seattle, Kansas City, les Jets, en fait toutes les franchises sans vrais QB semblent plus ou moins enclin à engager Manning), les Saints ont eux taggé Drew Brees avec lequel les négociations ne se passait pas bien. En parlant des Saints, un scandale a surgi a eu lieu il y a quelques jours, depuis 2009, ils auraient instauré une primes pour tout joueur blessant un joueur adverse, la NFL risque de ne pas apprécier, d'autant que c'est en 2009 que les Saints ont gagné leur Super Bowl.

Voilà pour l'instant.

Tagger signifie qu'un joueur ne peut quitter une franchise pour une année supplémentaire en échange d'un bonus salariale très avantageux.

Edit : Peyton Manning a signé chez les Broncos de Denver, Tim Tebow devrait donc partir, Flynn (QB assist de GB) a signé chez les Seahawks de Seattle et Alex Smith (QB des 49ers) se dirige vers les Dolphins de Miami. Comme free agent notable, on peut remarquer Brandon Jacobs et Mario Manningham, recents vainqueurs du dernier Super Bowl.

Tim Tebow a signé chez les Jets !
« Modifié: mars 24, 2012, 21:42:15 pm par Kei Marui »

Kei Marui

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Acceleratii incredibus
« Réponse #274 le: août 10, 2012, 19:28:38 pm »

Salut à tous,

pour info, la saison 2012 va débuté dans 4 semaines, pour l'heure, on aura droit à 4 matchs de présaison pour chaque équipe, dont les premiers ont débuté hier :

Washington 7, Buffalo 6
New England 7, New Orleans 6
Philadelphia 24, Pittsburgh 23
Baltimore 31, Atlanta 17
San Diego 21, Green Bay 13
Denver 31, Chicago 3

Pas de grosses affiches cette semaine, les Giants joueront contre Jacksonville ce soir.

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://lenul.com/
« Réponse #275 le: août 10, 2012, 21:22:39 pm »

Merci pour la nouvelle Kei Marui !

J'espère que cette fois, les Patriots s'en sortiront... Go Patriots !
Pour le match de ce soir n'était plus spécialement un fan des Giants, j'peux m'en passer.

Hank Moody

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #276 le: août 19, 2012, 03:03:31 am »

Ouais... Les matchs de pré saisons ne veulent pas dire grand chose, les équipes gardant leurs atouts pour le grand show. Donc bon, pour moi, les matchs de pré saisons c'est juste histoire de tester les nouveaux effectifs.

Tiens, question tant que j'y suis. Est-ce que Tomlinson a bel et bien pris sa retraite après être revenu chez les Chargers ?

D'ailleurs, pendant que j'écris ce post, on a 16-0 pour les Giants contre les Jets au Q3

JamesFye

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Presque Seul
Re : Re : NFL
« Réponse #277 le: août 25, 2012, 20:11:08 pm »

Ouais... Les matchs de pré saisons ne veulent pas dire grand chose, les équipes gardant leurs atouts pour le grand show. Donc bon, pour moi, les matchs de pré saisons c'est juste histoire de tester les nouveaux effectifs.

Tiens, question tant que j'y suis. Est-ce que Tomlinson a bel et bien pris sa retraite après être revenu chez les Chargers ?

D'ailleurs, pendant que j'écris ce post, on a 16-0 pour les Giants contre les Jets au Q3

oui il a bien pris sa retraite... je trouve ça triste mais je ne reconnais plus les chargers qui ont brillé avec jackson, merriman, cromartie pour ne citer qu'eux :( et antonio gates sur le déclin...
Je ne suis pas spécialement fan de l'équipe juste qu'il y avait quelques perles!

Sinon je suis un peu deçus par RGIII et Peyton version Broncos meme si on les gardes pour plus tard et qu'ils jouent peu... Mais j'ai bien aimé la petite surprise de Seattle avec leur qb rookie qui semble doué
Journal d'un survivant dans un monde envahit par les zombie, donnez moi votre avis :D

pas de pub

Kei Marui

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Acceleratii incredibus
« Réponse #278 le: août 26, 2012, 00:20:40 am »

Une info importante, BeIN Sport a acquis les droits de la NFL et diffuseront 4 matchs par journée dont 3 en direct le jeudi, le samedi et le dimanche. Pas d'infos quant aux conditions de la quatrième rencontre.
Il diffuseront aussi le Super Bowl, mais là aussi aucune info sur les autres rencontres des Play Off, j'imagine qu'ils en diffuseront la plupart.
Par contre, je sais pas si W9 ou une autre chaîne TNT gratuite a les droits du Super Bowl.

En tout cas c'est bon pour ceux qui ont les deux chaînes et pour ce sport en France qui manquait de couverture ! :)

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #279 le: août 26, 2012, 19:14:15 pm »

Tomlinson à la retraite donc. C'est triste.
Mon joueur préféré en à terminé pour sa carrière, bien dommage ça.

Sinon la reprise de saison dans deux semaine non ? Ou je sais plus, j'ai arrêter de compter...

JamesFye

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Presque Seul
Re : Re : NFL
« Réponse #280 le: août 27, 2012, 23:06:50 pm »

Tomlinson à la retraite donc. C'est triste.
Mon joueur préféré en à terminé pour sa carrière, bien dommage ça.

Sinon la reprise de saison dans deux semaine non ? Ou je sais plus, j'ai arrêter de compter...

ouaip, deux semaines, j'ai hate que ça commence vraiment histoire de voir les deux premiers pick dans le véritable grand bain!
Journal d'un survivant dans un monde envahit par les zombie, donnez moi votre avis :D

pas de pub

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #281 le: août 27, 2012, 23:19:02 pm »

Merci pour la confirmation collègue.
Cette année aussi on aura droit à quelques cabrioles épiques ?

Remémorons nous, l'epic front flip de Simpson des Bengals : http://www.youtube.com/watch?v=7mKLRjQtNz0

Bon, j'espère pour les Packers, qu'ils ne nous referont pas une saison parfaite pour être vaincu en play-off, ce serait réellement dommage de se manger ça deux fois de suite dans la tronche franchement. Je supporte les Patriots de mon côté, mais j'espère voir une grand saison au niveau Packers aussi ! La moindre des choses !

Hank Moody

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #282 le: août 28, 2012, 00:29:11 am »

Steelers en force Amigo ! J'attends beaucoup d'eux cette fois-ci étant donné qu'ils ont perdu l'année dernière. C'est dans la lignée des choses, ils vont au Super Bowl, ils gagnent. Une année de vide. Ils vont au Super Bowl, ils perdent. Une année de vide. Devine ce qui vient ensuite ^^

Simpson et son flip jouissif, quel moment ! Et le pauvre Cardinal qui a pas compris ce qui lui arrivait xD

Allez tiens, on est parti por les scores de la semaine !

Les Packers (1-2) battent les Bengals (2-1) 27-13.

Les Ravens (2-1) battent les Jaguars (2-1) 48-17.

Les Cardinals (1-3) perdent face aux Titans (2-1) 27-32.

Les Patriots (1-2) perdent face aux Buccaners (2-1) 28-30.

Les Bears (2-1) battent les Giants (1-2) 20-17.

Les Steelers (2-1) détruisent les Bills (0-3) 38-7. LET'S GO STEELERS ! LET'S GO STEELERS ! LET'S GO STEELERS !

Les Panthers (2-1) battent les Jets (0-3) 17-12.

Voilà pour les résultats des grosses équipes, j'ai pas put toutes les mettre, trop long trop chiant. Pour ceux qui veulent plus de résultat, c'est ici

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #283 le: août 28, 2012, 13:59:20 pm »

Pour le moment, c'est que du pré-saison, te réjouis pas trop vite, après on est partie pour 17 semaines de jeu !

Sinon, y'a quelques beaux scores je dois avouer.
J'ai hâte que la saison commence enfin. Cette année, qui pari sur une nouvelle saison moisie pour les Cardinals ? ::)

Hank Moody

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #284 le: août 28, 2012, 14:35:22 pm »

Lol.

Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'ils se retrouvent comme ça  :-\

SuperBowl 2009 ils étaient là pourtant, et depuis...

Page générée en 0.036 secondes avec 23 requêtes.