Aller au contenu


Newport Beach - The OC


Toufasse
 Share

Messages recommandés

Voici une serie americaine que j'adore !!!

 

Il y a de jolies filles ( peut etre les mecs aussi mais perso je m'en fou un peu ... lol ), des fetes de jeunes et franchement on s'attache vite aux personnages.

 

C'est un peu le meme genre de serie que OTH, mais moins axé sur le basket.

 

Pour les fans de musique : cette serie est une mine d'or en se qui concerne les B.O. !!!

 

Presentation de la serie :

 

http://the.oc.free.fr/presentation.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série j'ai d'ailleurs tout les épisodes en DVD, dommage qu'elle soit terminé... :'(

Je trouvais Seth trop marrant, et c'est vrai que les filles de newport  :o

 

En tout cas je conseille cette série a tout le monde, il y a de la bagarre (Ryan), l'amour, les drames, et des persos attachant au fil du temps.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ouais cette série est vraiment bien. Je n'ai pas vu tout les épisodes, mais franchement j'adore. Seth Cohen est trop puissant. Et bien sur les filles de la série sont belles et riches.

 

Pour les fans de musique : cette serie est une mine d'or en se qui concerne les B.O. !!!

Grave les musiques sont super, j'aime beaucoup le groupe "Rooney". Les Coldplay reviennent pas mal non plus.

 

Non franchement la série est vraiment sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais présenter un peu les personnages de la série.

 

Ryan Atwood

Ryan vient d'une banlieue défavorisée de Los Angeles, Chino à l'opposé en tout point de Newport Beach. Il vient d'une famille déchirée, son père est en prison, sa mère est alcoolique et son grand frère a volé une voiture et s'est fait prendre avec de la drogue. Ryan ne part pas avec les meilleurs auspices de Chino, mais Sandy le prend sous son aile et au fur et à mesure des épisodes on va découvrir un Ryan qui se polit, s'adoucit au contact du cadre chaleureux de la famille Cohen.

Mais Ryan reste malgré tout un rebelle qui n'arrive pas à se contenir lorsqu'on le pousse trop loin dans ses retranchements ou qu'on se moque de lui et de ses origines. Luke ou bien Eddie en font les frais.

En dépit de son côté rebelle, le personnage de Ryan évolue comme chez les autres OCiens. Il mûrit, apprend sur lui-même, commence à être ambitieux pour son avenir (il veut devenir architecte et est accepté à Burckley) et se sent de plus en plus partie intégrante de la famille Cohen. Mais après la mort de Marissa, il préfère prendre ses distances avec eux, demenage de chez eux, essayant ainsi de fuir tout ce qui pourrait lui rappeler Marissa. Peu à peu il arrive à faire son deuil et repart chez les Cohen ou son père se présentera quelques tempsplus tard pour pouvoir nouer une véritable relation avec lui.

 

 

 

Marissa Cooper

Marissa Cooper a tout pour elle, elle est belle, riche, populaire et sort avec le capitaine de foot du lycée, Luke Ward. Mais voilà, rien n’est simple quand on est adolescent, et derrière cette façade de jeune fille bien sous tout rapport, se cache une ado en pleine crise qui ne manque pas une occasion de se saouler pour oublier entre autres ses problèmes relationnels avec sa mère Julie Cooper. Marissa est en réalité une petite fleur fragile qui doit faire face à de nombreux coups durs comme la ruine de son père, le divorce de ses parents, la trahison de Luke après qu’elle lui ait offert sa virginité, la liaison entre sa mère et Luke… Ça fait beaucoup en peu de temps, et Marissa encaisse mal. Les conséquences sont parfois dramatiques : overdose d’antidépresseurs, fugue, vol à l’étalage… Ryan l'aidera à traverser ses moments difficiles, Marissa arrivera à sortir la tete de l'eau. Mais pour un court moment, son nouvel petit ami Kevin la fera revenir à ses anciennes habitudes: alcool, drogue. Encore une fois elle trouvera la force de le quitter grace à ses amis mais Kevin fou de jalousie la poursuivra et provoquera un accident de voiture dans lequel elle sera tuée.

 

 

 

Seth Cohen

Vous vous souvenez du loser de votre lycée? Et bien Seth est celui de Harbor, détesté, moqué, ridiculisé, humilié Seth subit ses années de lycée en priant la providence qu'un jour il puisse voguer loin de tout ça sur les eaux bleues du Pacifique en compagnie de sa fidèle embarcation, le "Summer Breeze" du nom de son béguin depuis sa plus tendre enfance, Summer Roberts, la fille la plus populaire du lycée, celle qui fait fantasmer tous les garçons. Ca y est je vous ai planté le tableau, Seth est un geek mais qui a un humour ravageur quand on commence à le connaitre. Il ne fait pas la vie dure à ses parents est assez bon en classe et à beaucoup d'ambitions. Sa plus grande: quitter Newport.

Mais un beau jour d'été lorsque Ryan Atwood va rentrer dans sa vie, tout va basculer. Sa vie va devenir beaucoup plus intéressante avec un ami. Il va se battre pour que Ryan reste dans la famille, il va prendre part aux plans d'évasion de Ryan et commencer à faire connaissance avec sa voisine depuis toujours, Marissa Cooper qui n'a d'yeux que pour le beau Ryan. Coup de chance, coup de la providence, coup de maître ? Peu importe, Marissa est la meilleure amie de Summer, Seth va passer de plus en plus de temps avec elle, apprendre à la connaitre, à la détester et finalement à la séduire et à la faire succomber.

 

 

 

Summer Roberts

Summer Roberts est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins.

Elle est présentée au début de la série comme une petite garce sans cervelle qui ne pense qu'à s'amuser et boire, allant même jusqu'à abandonner Marissa, ivre morte, sur le pas de sa porte. Mais derrière cette apparence superficielle et égoïste se cache en réalité une fille peu sûre d’elle. Au fil des épisodes, Summer se dévoile, se montrant attachante, pleine d’humour et fidèle en amitié. Summer tient à sa réputation de fille « cool », pourtant elle tombe amoureuse de Seth Cohen, le garçon le plus impopulaire de Harbour, celui qui n’est jamais invité aux fêtes, celui qui ne fait pas de sport, mais celui qui la fait craquer. Une histoire bien tumultueuse commence entre eux ; difficile pour Summer d’assumer au grand jour une relation aussi ‘inattendue’…

 

 

Ce n'est pas une série américaine à la con qui ramolie le cerveau. Non, Newport Beach est série moralisatrice, qui fait réfléchir les jeunes. De plus on passe de bons moments à regarder les filles de newport ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...