Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Palmarès:

Championnat 2007/2008: Hamji-J.J. Redick

Coupe en individuel 2007/2008: J.J. Redick

Coupe par équipe 2007/2008: Kaizoku Kecha & Pinturicchio

Championnat d'Europe des pronostics 2008: J.J. Redick

 

Championnat 2008/2009: Pinturicchio

Coupe en individuel 2007/2008: Tobi-kun

Coupe par équipe 2007/2008: JodaiMe & Manigaz & Shino'

 

Organisation des pronostics

Le délai

 

Pour chaque match qui sera sujet à un pronostic, il y’aura une date butoir pour rendre son pronostic que j’aurais fixé préalablement. Il faudra m’envoyer son pronostic par MP   (il ne faut surtout pas le poster ici ! cela donnerait des indications à certaines personnes pour leur pronostic et ça fausserait le jeu ^^) avant cette date pour être pris en compte.

Apres que la date soit passée, chacun pourra poster son pronostic dans ce topic. J’essaierai de proposer chaque pronostic un certain temps (minimum 4 jours) avant le match histoire que chacun ait le temps de passer sur le forum pour faire son pronostic.

 

Le Barème

 

Pour un match :

 

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 2 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 1 point.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 1 point.

 

Attention : Pour avoir le bonus des buteurs, il faut avoir le bonus du score ! Si y’a des buteurs en commun avec le pronostic mais pas le bon score ça marche pas.

 

Pour un classement(ligue 1 etc…) :

 

*Si toutes les équipes du classement final sont présentes dans le pronostic mais ne sont pas bien classées, cela vaut 1 point.

*Si y’a une seule des équipes qui est bien classée cela vaut 2 points.

*Si toutes les équipes sont bien classées, cela vaut 4 points.

 

Pour un tournoi(CAN, Euro etc…) :

 

*Suivant l’avancement de la compétition (le pronostic du vainqueur de la coupe de la Ligue vaut moins que le pronostic du vainqueur de l’Euro étant donné l’avancement de la compétition), trouver le vainqueur vaut entre 4 et 8 points.

 

Pour une récompense(meilleur buteur etc…) :

 

* Un bon pronostic vaut 2 points.

Le pronostic

 

Exemple :

 

-Sujet : Real Madrid – FC Barcelone, à rendre pour le 23/03 puisque le match à lieu le 24/03

 

-MP du pronostiqueur (22/03) : Voici mon pronostic R. Madrid 2-2 Barça

Avec comme buteur pour le Real 2 buts de Robinho et pour Barcelone 2 buts de Henry.

 

Avertissement : faut vraiment être claire ! dans un  score présenté de cette façon : X-Y, le X correspond au nombre de buts de l’équipe qui reçoit. Donc en l’occurrence, pas de « 3-0 pour le Barça » (c’est relou mais ça évite les malentendus ^^).

 

-Résultat du match : Real Madrid 3-3 FC Barcelone

Avec comme buteurs pour le Real 3 buts de Robinho et pour Barcelone 3 buts de Henry.

 

-Résultat du pronostiqueur : 2 points pour le bon résultat.

 

On commence pas tout de suite, j'attend qu'il y'ait d'autres inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A sa va me plaire vraiment la ta eu une idée de génie JJ

 

C'est pas mal ton bonus pour tous les buteurs de chaque match mais quand on a que un seul buteur sur deux est on a quand meme le point ou c'est annulé???

 

Edit JJ: Nan C'est tout ou rien ^^. Tout le monde à l'air d'aprécier l'idée dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé quelques petites choses.

 

Premierement, la liste des pronostiqueurs ne sera jamais fermée (je vois pas pourquoi un gas qui arrive sur le forum dans un mois pourrait pas participer). Il y'aura au moins un pronostic par semaine (étant donné que j'ai précisé qu'il n'y avait pas besoin d'une grande présence sur le forum pour est inscrit, que ceux qui ne peuvent pas pronostiquer une fois par semaine m'envoient un mp et je changerais un peu les regles). Si c'est un match de championnat étranger ça sera forcémment une grande affiche d'affiche (au moins une équipe du top3 dedans), si c'est un match français, ça sera un des 5 suivants: Paris, Marseille, Lyon, Lens ou Bordeaux(histoire que tout le monde puisse faire un pronostiquer une fois sur son club de coeur) mais y'aura quand meme surement plus de match de Paris, Marseille et Lyon (un peu logique quand même).Donc de 1 à 3 matchs par semaine maximum.

 

Demain je vous donnerais surement un pronostic à faire.

 

Voici vos deux pronostics à rendre ce Dimanche 27/01 à 12h au plus tard et PAR MP :

Saint Etienne - Olympique Lyonnais

Date et heure du match: Dimanche 27/01 à 21h

Real Madrid - Villareal

Date et heure du match: Dimanche 27/01 à 21h

 

 

Pronostics rendus par:

-Itachi365

Voici mon pronostic: Saint-Etienne 1-2 Lyon

but de Dernis,buts de Benzema et Juninho

Real Madrid 2-0 Villareal

But de Van Nistelrooy et Raul

 

-Kain

voila mes pronostics :

Saint-Etienne 1-0 Lyon avec un but de gomis

Real madrid 2 - 0 Villareal avec un but van nistelrooy et de raul

 

-Dark Itachi

Salut, bon choix pour les matchs a pronostiquer voila mon avis:

Saint-Etienne:0-2:Olympique Lyonnais, 1 but de Benzema et 1 de Govou

Real Madrid:2-0:Villareal, 2 buts de Van Nistelrooy.

Merci et bonne chance a toi si tu participes. Clin d'oeil

 

-Hamji

Yo JJ ! Comme convenu voici mes pronostics :

Saint-Etienne 1 - 1 Olympique Lyonnais

Gomis (1 but)

Benzema (1 but)

Real Madrid 3 - 1 Villareal

Van Nistelrooy (2 buts) et Robinho (1 but)

Nihat (1 but)

 

-Daiguren

Saint Etienne 1 - 1 Olympique Lyonnais (nul)

Buts de Gomis et Govou

Real Madrid 1 - 2Villareal (victoire de Villareal)

Robinho - Pires, Nihat.

 

-Ivan

Saint-Etienne 1-3 Lyon  (pour un derby, j'aurai dit 2-2 mais là, c'est le coeur qui parle ^^)

Real Madrid 1-2 Villareal (ils sont à bout de souffle, ils doivent perdre...en plus je les aime pas ^^)

 

-JJ

Saint Etienne 0-2 Lyon

Benzema deux fois

 

Real 1-0 Villareal

Vannistelroy

 

-Fenicks

ASSE 0-2 OL, avec un doublé des "Ben", c'est à dire 1 but Benzema, 1 But Ben Arfa.

 

Puis, un petit match à tension... Real madrid 1-0 Villareal, avec un but de Raul.

 

 

-seiya76

Salut! C'est pour les pronostics.

ASSE 1 - 1 Olympique Lyonnais

Buteurs: Gomis pour l'ASSE et Fred pour l'OL

 

Real Madrid 3 - 1 Villareal

Buteurs: Van Nistelrooy, Robinho et Raul pour le Real et Pires pour Villareal.

-SabakyNoGaara

Saint Etienne 2 - 2 Olympique Lyonnais

2 buts de Gomis pour St-Etienne et but de Benzema et Fred pour l'OL

 

Real Madrid 2 - 0 Villareal

but de Robinho et Raùl

 

-NarutoCoOL

Saint Etienne - Olympique Lyonnais

Dimanche 27/01 à 21h

Etant un pro-lyonnais je dirai victoire de l'OL .... >.<(sachant que Janot et Juninho ne seront pas là je dirai)

ASSE 1- OL 2

Ouverture du score lyonnaise par Crosas puis égalisation de Gigliotti et enfin Fredqui marque à la fin du match

 

Real Madrid - Villareal

Dimanche 27/01 à 21h

Vu la forme des sous marins jaune je dirai:

2-2

But de Raùl et Diarra pour le read, et doublé de Nihat

-Nass

-St Etienne 2-1 Lyon

Nivaldo et Perrin pour St Etienne et Grosso pour Lyon

 

-Real Madrid 3-1 Villareal

but:2 buts de Raul,1 de Julio Baptista et 1 de Nihat.

 

-Getsuka Kecha

Saint Etienne 0 - 0 Olympique Lyonnais

Real Madrid 3 - 0 Villareal (buts de Nistelroy, de Robinho et de Sneijder. Avec Saint Casillas je ne vois pas comment on va encaisser même si villareal est en forme en ce moment Grimaçant)

 

-Hitsu-Sama

alors pour Asse-OL

Victoire de l'OL 2-1

Buteurs: Benzema pour l'OL et Ilan pour l'ASSE

Real Madrid-Villareal: Victoire du Real 3-1

Buteurs: Van Nistelrooy 2 fois et Raul pour le Real, et pour Villareal je dis Pires ( je crois que c'est la qu'il joue ^^ )

 

-Ryu

St Etienne 3 - 2 Lyon

Avec pour St Etienne, 2 buts de Gomis, et un d'Ilan, et pour lyon, deux but de benzema.

 

Ensuite, Real mardrid 3 - 1 Villareal

Avec pour le real, 2 but de ruud, et 1 de robinho, contre un but de Rossi pour villareal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, en temps normal j'aurai dit 3 pour le real et deux pour villareal mais ma confiance excessive en Casillas m'a aveuglé. Je soupçonne la défense(avec en tête cannavaro le ballon de plomb) d'être fortement responsable de ses buts. Bref ça m'énerve que je n'ai pas suivi mon instinct.

 

Pour Lyon, bravo Kain!!!

Je sentais que Lyon n'allait pas gagner et même qu'ils ne marqueraient pas mais là je n'avais pas supposer qu'ils encaisseraient, en fait je n'avais pas songer que l'asse marquerait pourtant au vu de leur résultat à domicile j'aurais pu deviner mais j'ai été encore négligent. Bon vous pouvez imaginez que ce passage a été rédigé avant le but des lyonnais dans les arrêts de jeu par l'intermédiaire de l'inévitable benzema. Ben bravo à ceux qui ont trouvé. Moi je préssentais un match nul mais comme je ne voyais pas les stéphanois marquer j'ai dit 0 - 0

 

Je suivrai mon instinct la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde . . . mes deux pronostiques sont mauvais  >:(

 

Lyon qui foire completement en ne faisant que Match nul a St-Etienne et Le real, je voie que pas mal de personne ont voté pour un score de 3-1 ( tout comme moi je vous rassure, vous n'etes pas seul mes amis  :P ) mais nan, les joueurs en ont decidé autrement donc au final j'ai le bon resultat mais pas le bon score  :-\. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai le score de St Etienne-Lyon mais j'avais mis Govou pour Lyon T_T. En général les derby Français ne donnent pas beaucoup de buts, tous les commentateurs le disent... Mais cela m'aurait fait ch*** de mettre 0-0 ^^.

 

Villareal je suis à coté de la plaque, le real a mis 2 buts de trop ^^. En plus j'avais mis Pires buteur alors qu'il est grippé  :(

 

J'espère que ce petit concours continuera, même s'il peut nous faire regretter de ne pas avoir fait un loto foot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Villareal je suis à coté de la plaque, le real a mis 2 buts de trop ^^. En plus j'avais mis Pires buteur alors qu'il est grippé  :("

 

Mort de rire moi aussi je savais pas qu'il serait forfait pour le match, on n'a pas l'air con maintenant. . .

 

Bon alors quand on a le bon resultatn c'est a dire vitoire, defaite, nul on a bien deux points c'est ca ???

 

parce que si c'est ca j'ai deux points c'est mieux que rien  >:(:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne 1-1 Olympique Lyonnais

Benzema pour Lyon

Gomis pour l'ASSE

 

Real Madrid 3-2 Villareal

Robinho 2 fois et Sneijder pour le Real

Rossi et Capdevilla pour Villareal

 

 

Classement

 

13. Itachi365: 2 points

6. Kain: 2 points

7. Dark Itachi: 2 points

1. Hamji: 6 points

5. Daiguren: 3 points

14. Ivan: O points

9. JJ: 2 points

10. Fenicks: 2 points

4. SabakuNoGaara: 4 points

2. seiya76: 5 points

11. Nass: 2 points

3. Getsuka Kecha: 4 points

12. Hitsu-sama: 2 points

13.Ryu: 2 points

 

 

Ben Hamji a trop géré ! Avec le bon score et les bons buteurs sur ASSE-OL, ça lui fait direct 4 points ^^. Apres tout le monde avait vu la victoire du Real mais personne le bon score. Bon ben on se retrouve la semaine prochaine pour pronostiquer.

 

A pronostiquer pour la semaine prochaine:

 

03/02 à 21h Pour les 16emes de finale de la Coupe de France: Marseille - Monaco

 

02/02 à 16h Pour la Premier League: Tottenham - Manchester United

 

Pronostic à donner avant Samedi 02/02 12h

 

Pronostic rendu par:

-Kain

-Hamji

-Daiguren

-JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En plus j'avais mis Pires buteur alors qu'il est grippé
:D pas très malin :D

 

J'ai revu les buts de la journée et vraiment ça s'est joué à peu.

Mais c'était quand même limite le pronostic de lyon. Quand on voit la manière dont les stéphanois ont marqué, mon idée qu'ils ne marquent pas à lyon était bien valable mais ce satané coupet a tout fait foirer. Benzema qui marque sur coup franc et ben peu d'entre vous auraient pu imaginer le voir marquer comme ça et dans les toutes dernières secondes en plus. Punaise!!!

La prochaine fois je vais voir un oracle pour savoir les bourdes qui peuvent survenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 points c'est pas mal dur a deviné le score du Real j'avais un peut sous-estimé Villareal

 

Bon le derby par contre j'était trop confiant pour Lyon qui me déçoit de plus en plus et qui dépend trop de Benzema

 

Bon c'était l'échauffement la semaine prochaine y a L'OM sa va me motivé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis le seul à 0 point  :'(. Va falloir que je me rattrape pour la prochaine journée.

Généralement pour les Derbys, je parie le nul mais vu la différence de rendement des deux équipes, je pensais que l'OL aurait plié l'affaire....ben non, je le saurai pour la prochaine fois.

Je pensais par contre que le Real serait un peu à bout de souffle et que Villareal prendrait le dessus... :-\

Tout faux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hamji a trop géré ! Avec le bon score et les bons buteurs sur ASSE-OL, ça lui fait direct 4 points ^^. Apres tout le monde avait vu la victoire du Real mais personne le bon score. Bon ben on se retrouve la semaine prochaine pour pronostiquer.

 

  Wahou ! Je suis le pronostiqueur de la semaine. Bon j'avoue, je me suis dit avec la forme actuel de Lyon (avant le match contre Lorient), un bon petit nul c'est pas mal. Gomis j'ai pensé qu'il reviendrai cette saison, et l'inévitable Benzema. Par contre pour le Real j'a foiré.

 

  Je suis le numero 1 ...... pour le moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah entre les poteaux des stéphanois et le but refusé de Fred , j'étais pas loin d'avoir deviné le score ^^

Bravo à Kain pour ses bons pronostics qui lui permettent de prendre la première place .... il va devoir maintenant assumer sa place de favori ( mais non je ne lui mets pas la pression  ;D ) .

 

Le prochain pronostic concerne les deux équipes anglaises que je préfère , je vais devoir faire un effort pour être objectif .

Je rajoute même un pronostic personnel : J.J. Katon arrivera-t-il à écrire mon pseudo correctement ?  :P

 

Edit JJ: Pour une majuscule... ^^

Je rappelle la suite:

Pronostics à donner avant Samedi 02/02 12h

 

Pronostic rendu par:

-Kain

-Hamji

-Daiguren

-JJ

-Itachi365

-Seiya76

-SabakUUUUUnoGaara

-Dark Itachi

-NarutoCoOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir posté ça hier:

 

Kain:

03/02 à 21h Pour les 16emes de finale de la Coupe de France: Marseille 3 - 1 Monaco

pour l'OM : un doublé de Cissé, un but de Nasri

pour l'ASM : un but de Piquonne

 

 

02/02 à 16h Pour la Premier League: Tottenham 2 - 3 Manchester United

Tottenham : avec un but de Keane et de Defoe

MU : un but de Rooney, Ronaldo C., Tevez

 

Hamji:

Marseille 2 - 1 Monaco

Cissé (1 but) et Nasri (1 but)

Menez(1 but)

 

Tottenham 0 - 2 Manchester United

Tevez (2 buts)

 

Daiguren

Marseille 2 - 1 Monaco (victoire de Marseille)

Cissé, Nasri - Menez

 

Tottenham 1 - 3 Manchester United

Keane - Tevez x2, C.Ronaldo

 

 

NarutoCoOL

03/02 à 21h Pour les 16emes de finale de la Coupe de France: Marseille - Monaco

3-1(Cissé, Nasri, CSC Roma/Menez)

 

02/02 à 16h Pour la Premier League: Tottenham - Manchester United

1-2(Berbatov/Rooney, Ronaldo)

 

SabakuNoGaara:

Marseille 0 - 1  Monaco

but de Ménez

 

Tottenham  2 - 4 Manchester United

pour Tottenham , but de Keane et Berbatov

pour MU , but de C.Ronaldo , Nani et doublé de Rooney

 

Dark Itachi:

Marseille:2-1:Monaco,

Cissé et Zenden pour l'OM. Piquionne pour Monaco.

 

Tottenham:2-4:Manchester United,

Berbatov et Defoe pour Tottenham. 2 de C.Ronaldo, Rooney et Tevez pour MU.

 

Nass:

Marseille 2-1 monaco

Valbuena,Cissé et Meriem

 

Itachi365:

Marseille 3-O Monaco

Buts de Cissé 2 fois et Nasri

 

Tottenham 1-1 Manchester United

Buts de Berbatov et Ronaldo

 

Seiya76:

Marseille 1 - 2 Monaco

Buts: Cana pour l'OM et Menez et Piquionne pour l'ASM

J'espère que je ne suis pas le seul à voir une victoire de l'ASM  Souriant

 

Tottenham 1 - 4 Manchester Utd

Buts: Berbatov pour Tottenham et Rooney, Tevez et C.Ronaldo (doublé)

 

JJ:

Marseille 2-0 Monaco

Cissé et Valbuena

 

Tottenham 2-1 Manchester United

Berbatov 2 fois et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kain pour ses bons pronostics qui lui permettent de prendre la première place .... il va devoir maintenant assumer sa place de favori ( mais non je ne lui mets pas la pression  ;D ) .

 

Euh c'est Hamji le premier, pas moi  ;)

 

Sinon on était beaucoup à voir Manchester United largement gagnant sur Tottenham, mais c'est un nul qu'il y eu, bravo à Itachi365, de plus il a trouvé le bon buteur pour Tottenham. Congratulations  :D

 

Reste plus qu'a voir le résultat du match de ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résultat pour l'instant:

 

-Kain +0: 2 points

-Hamji +0: 6 points

-Daiguren +0: 3 points

-JJ +0: 2 points

-Itachi365 +4: 6 points

-Seiya76 +0: 5 points

-SabakUUUUUnoGaara +0: 4 points

-Dark Itachi +0: 2 pts

-NarutoCoOL +0: 0 point

-Nass: 2 points

-Getsuka Kecha: 4 points

-Ivan:0 point

-Fenicks: 2 points

-Hitsu-sama: 2 points

-Ryu: 2 points

 

Classment provisoire:

 

1.  Hamji: 6 pts

-  Itachi365: 6 pts

3.  Seiya76: 5 pts

4.  SabakuNoGaara: 4 pts

-  Getsuka Kecha: 4 pts

6.  Daiguren: 3 pts:

7.  Kain: 2 pts

-  Ryu: 2 pts

-  Nass: 2 pts

-  JJ: 2 pts

-  Hitsu-sama: 2 pts

12. NarutoCoOL: 0 pt 

- Ivan: 0 pt

 

Donc une belle montée de Itachi365, en attandant le match de ce soir il est premier ex-aequo !

Mais à noter la prise de risque de SabakuNoGaara et  Dark Itachi qui ont pronostiqué un 4-2 pour Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.  Hamji: 6 pts

-  Itachi365: 6 pts

 

Oh puta*n, c'est la fin de mon règne. J'espère que Marseille me sauvera. Félicitation à Itachi365, mais je me battrai ! Les trois premiers font la C1  ;D ?

 

Marseille 2 - 1 Monaco

Cissé (1 but) et Nasri (1 but)

Menez(1 but)

 

Voici mon pronostic, allez l'OM (et Menez) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'office personne n'aura le bonus buteur vu que personne n'avait vu Grandin marquer ! Donc moi pour l'instant y'a mon 2-0, donc quoi qu'il arrive je suis content qu'ils leur mettent 5-0 ou le 2-0 actuel ^^.

Niveau bonus score, y'a juste Seiya et SabakuNoGaara qui sont hors course puisque Marseille a marqué deux buts.

 

 

Dédicasse à NarutoCoOL qui a eu l'audace de pronostiquer un but CSC, faut tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pronostiquer un CSC faut oser respect, bon sinon j'ai surstimer Manchester sur ce pronostic surtout qu'ils ont failli perdre heuresement que Tevez égalise a la derniere seconde.

 

Sinon l'OM réalise un super match pour l'instant, les deux buts sont superbes.

 

Edit: but de Cissé (tout le monde l'avait prédit celui-là) pour le 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...