Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:39:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 80 81 82 [83]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...  (Lu 137269 fois)
fruits & légumes
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Bushido 武士道

« Répondre #1230 le: Février 05, 2008, 11:04:03 »

Hmm si Itachi a rencontrer la vérité sur le MS2 a son frère, c’est soit qu’il est sur à 100% de lui prendre ses yeux et de gagner le combat entre les deux, ou il se dit si je n’arrive pas le battre alors il pourra le faire car il connaît la vérité sur le MS …
Personnellement je ne suis toujours pas convaincu à 100% de son rôle méchant et qui suit aveuglement l’ordre de son Maître Madara Huh
Sasuke est fort ok, mais tuer un membre d’Akatsuki comme Itachi c’est un peut gros et très rapide a mon avis car il est encore jeune pour les enchaîner a se rythme là !!!
Journalisée

Top Manga;
1 NINJA SCROLL
2 BRAGON BALL Z
3 ONE PIECE
4 CYBER WEAPON Z
sasuke-gundam
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: Février 05, 2008, 11:28:19 »

Sasuke a montrer que les genjutsu de son frére son inéficace sur lui ... aprés c'est vrai que apparement sur les autres qualité de ninja son frére est supérieur ou minimun égale a sasuke mais cependant sasuke n'a pas encore utilisé de genjutsu réelement sur son frére, et on sais qu'il est devenu surpuissant dans ce domaine cf: manda . Moi je dit n'enterrer pas sasuke si vite de plus sur al derniére image je voit : un itachi exiter et donc pas concentrer et une main de sasuke qui est libre donc le chidori n'est pas loin ce qui repousserais itachi je pence sur ce passage, ce n'est pas la fin du combat loin de là!
Journalisée
jyubi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Sharinglande activé !

« Répondre #1232 le: Février 05, 2008, 12:11:58 »

oy !

apparemment, le spoil d'Himajin du 388 vient de tomber !  un mardi, ce serait énorme... Souriant
si cela se révèle être vrai, poursuivons cette conversation sur le topic du 388 !  Cool

un modo pour confirmer ?

@+

edit Kheops: a part faire du flood je vois pas l'interet de ton post. Et tu veux parler de quoi avec un spoil en japonais?
Si le spoil tombe aujourd'hui c'est que y a une raison que je donnerais tout a l'heure...
« Dernière édition: Février 05, 2008, 12:20:42 par Kheops » Journalisée
Hide
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Banzaii !!

« Répondre #1233 le: Février 05, 2008, 12:18:31 »

il semblerai que sasuke soit sur le point de perdre sont oeil droit , et que zetsu vienne se mélé au combat fratricide, si cela est vraii on risque d'avoir un sasuke borgne , mais imaginé kakashi se sacrifié et donner son sharingan a sasuke .Mais bon vu que c'est l'année sasuke je le voie mal comencfcer enperdant un oeil ca me paait bizarre.
Journalisée

squall049
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: Février 05, 2008, 12:22:17 »

Hm, jes genjutsu son inefficaces sur sasuke, mais il faut bien se dire qu'a ce moment la, les genjutsu sont aussi inefficace sur itachi qui est passé maître en la matière. Personne n'enterre sasuke loin de la, mais beaucoup pense comme moi et dise que si sasuke arrivait à battre un membre de l'akatsuki comme itachi, cela ferait vraimen trop trop gros !!! mais on est tous d'accord pour dire que sasuke est devenu très fort, mais pas tous sur le fait que son grand frère est encore un cran au dessus de lui.
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 82 [83]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.242 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640