|
Véronique Sanson
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 29, 2008, 14:34:02 » |
|
Pour le coup moi c'est le scripts que je trouve pas terrible. L'excuse bidon bidon d'Itachi pour prendre les yeux de son frère sont en total opposition avec avec celui du chapitre d'avant. Puis sasuke a vu le véritable but de son frère dans le chapitre précédent, et Itachi le sait , alors pourquoi il lui inventerai un bobard du style :
" J"vais prendre tes yeux, c'est pour ton bien crois moi comme ça tu feras pas de betises "
S'il crois vraiment à ce qu'il dit, alors Itachi a vraiment plus d'une durite d'éclater dans le ciboulot !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaruTibo
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 29, 2008, 14:35:31 » |
|
En gros, ce spoil est carrément une suite logique du chapitre de la semaine dernière mais je trouve qu'il n'y a pas énormément de matière pour faire 17 pages ... Il vont faire 10 pages sur Shodaime et Madara ou quoi ? C'est un peu un chapitre de révélations ... sans révélations ... à part Naruto = Shodaime et Sasuke = Madara.
@ Veronique Sanson : Je ne crois pas qu'il cherche une excuse pour prendre les yeux de son frère mais plutôt qu'il cherche à le manipuler, lui faire perdre ses moyens pour l'empêcher de réagir.
Par contre, le fait qu'il réagisse en disant et en pensant "Je m'en souviendrais (c'est mon affaire)" montre que Sasuke n'est pas destabilisé alors pourquoi serait-il paralysé quand itachi tend le bras ? MS sûrement.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 14:39:40 par NaruTibo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
josuke
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 29, 2008, 14:35:50 » |
|
Deja ?? c'est bien tot pour un spoil si grand quand meme bon c'est peut etre un fake.... Bon encore un chapitre ou ça parle ca n'a pas l'air de beaucoup avancer on en apprend pas beaucoup ( bon c'est pas encore sur) par contre je vois pas itachi aprler comm ca de naruto style " pour eviter de blesser ton ami je prendrai tes yeux..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jyubi
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 29, 2008, 14:37:50 » |
|
salut !  le truc, c'est qu'on ne voit vraiment rien de la vignette tout à gauche, si ce n'est une des virgules du sharingan... 2 vignettes de cette taille en 2 pages, ça arrive souvent ?  après, c'est vrai que le spoil est vraiment sympa, l'image serait donc une des dernières pages du chapitre. ces derniers temps, la raw chinoises sort toujours avant la japonaise, donc pourquoi pas les premières images et le spoil désormais ?!  en tout cas, ce serait de la balle avec un sasuke borgne (et un de plus !  ) wait and see ! EDIT @ Vero: je ne pense pas que itachi laisse le choix à son frère, mais plutot qu'il l'a immobilisé dans un genjutsu. après est-ce une illusion ou pas, réponse la semaine prochaine ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 14:40:20 par vulvator »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
wakabayashi
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 29, 2008, 14:40:39 » |
|
De toute façon, fake ou pas fake, On peut être sûrs à 100 % que Sasuke se fait pas arracher les yeux comme ça, et rentre chez ta mère, dès maintenant. N'oublions pas que l'année 2008 est sencée être l'année de Sasuke. Et ça serait quand même mal barré pour lui s'il se retrouvait maintenant sans sharingan. Différentes possibilités au cas où ce ne serait pas un fake: _ Au cours du combat, Itachi et Sasuke arrivent tous les deux à voler un oeil à l'autre. Du coup, ils ont tous les deux un super oeil et un trou _ Itachi vole les yeux de Sasuke qui arrive à lui reprendre 3 chapitres plus loin (assez peu probable mais après tout, ça a l'air si facile de se piquer des yeux  ) _ou alors tout bêtement c'est un genjutsu Si ce combat ne dure pas au moins 1/2 tome, Kishimoto va devoir faire des frais en garde du corps s'il veut aller faire ses courses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Primal Fear
|
 |
« Répondre #21 le: Janvier 29, 2008, 14:41:12 » |
|
@ Véronique
Moi je vois plutôt ce petit discours comme un moyen de semer le doute dans le coeur de Sasuke, et ainsi le rendre moins efficace, pour avoir plus de chance de remporter le combat. De plus, c'est peut-être aussi pour essayer d'entraîner Sasuke vers les ténèbres et la soif de pouvoir, pour qu'il puisse développer à son tour le MS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21, Naruto, Reborn
|
|
|
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 3431
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 29, 2008, 14:42:07 » |
|
On est pas mardi ? Enorme ! J'aime bien l'allure que prend ce poil. Par contre, ou Itachi essaie de se faire passer pour quelqu'un de bon, ou il essaie de prendre Sasuke pour un blaireau : Plutot que de tuer ton ami, laisse moi te prendre tes yeux...il fait fort sur ce coup là (au moins un BTS force de vente  ). Le problème c'est que encore une fois, on ne sait pas qui est qui. Le dernier chapitre, on dit Itachi est compltement dingue et celui d'après, on pense qu'il est gentil et que c'est Sasuke qui représente le mal. En tout cas, le CLAN MAUDIT prend tout son sens avec de telles explications
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 14:50:26 par Ivan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Amôn
Chunnin
 
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 465
La-li-lu-le-lo
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 29, 2008, 14:50:16 » |
|
Mouais pas convaicu par ce spoil, on compare encore une fois Naruto/Sasuke à leurs ainés y'avait déjà Jiraya/Orochimaru et maintenant Madara/Shodaime ça commence à faire beaucoup à mon goût. Et le passage où Itachi veut sauver Naruto du grand méchant Sauke j'y crois moyen, d'autant que dans le chapitre precedent il disait seulement vouloir le pouvoir, à moins qu'il ne dise ça que pour déstabiliser son petit frère. Non j'y crois moyen pour le moment (et puis ces lèvres quoi  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 14:52:58 par Amôn »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
uestlove
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 29, 2008, 15:07:02 » |
|
plus ça va plus je me dis que cette image n est pas du tout un fake, j ai fait la comparaison avec celle du precedent chapitre ou le petit frere de madara se fait enlever ses yeux, et ce n est pas du tout le meme visage, les levres inferieures et superieures sont plus prononcées chez le petit frere de madara, ainsi que l inclinaison de sa tete par rapport a celle de sasuke, une difference peut aussi etre noté au niveau des doigts de celui qui commet cet indicible mefait, ceux d itachi paraissent plus fin, et incurvés tandis que ceux de madara paraissent plus gros, ensuite sur l image de madara retirant les yeux de son reuf (de son quoi? Ruf est une marque de voitures allemandes. Je pense que tu voulais dire frère, non.), il y a l effet de surprise representé par un petit eclair sur celle de sasuke pas du tout.
non j ai malheureusement l impression que ça n est pas du tout un fake, maintenant la question qu il faut se poser c est est ce que ce qui se passe est un genjutsu, ce dont je suis convaincu, ou pas ? si ça n est pas le cas et que sasuke perd un oeil, je vois bien dans un futur plus ou moins proche kakashi lui refiler son oeil de rechange.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:28:46 par orion »
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 3431
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 29, 2008, 15:02:18 » |
|
En tout cas, la discussion qu'a Itachi avec Naruto dans la forêt prend tout son sens. Elle n'était pas dû au hasard. Effectivement, il n'avait pas l'intention de tuer Naruto. Il vérifie les liens qui unissent nos deux jeunes héros, afin de pouvoir faire la parallèle avec le passé de Madara et shodaime. @Amôn : C'est du Kishi ça. Il nous montre une image de folie, la semaine d'avant et écrit son contraire la semaine d'après...Bref, on n'a pas avancé d'un chouilla 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shuи
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 29, 2008, 15:04:53 » |
|
Moi je crois que c'est un fake :
- Sasuke n'est pas le genre de personne qui donne son Sharingan a la personne qu'il déteste le plus ! - De plus la personne qui va se faire arracher l'oeil ressemble au frère de Madara.
Franchement moi j'y crois pas trop !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaruTibo
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 29, 2008, 15:09:18 » |
|
Je pense vraiment pas que Sasuke perdra ses yeux comme ça ... Je sens qu'il manipule son grand frère en lui cachant un truc ... un truc comme le MS par exemple ^^. C'est vrai quoi, comment pourrait-il s'en sortir sans MS face à Itachi ? Et puis Kakashi l'a développé sans tuer personne et Sasuke est plus doué encore ...
Alors pour moi Itachi crois qu'il a plongé Sasuké dans un genjutsu avec le MS mais en fait c'est Sasuke qui le manipule ... Si c'est ça c'est vraiment nul les combats de Sharingan !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yagami205
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 29, 2008, 15:17:29 » |
|
Salut je suis nouveau sur le forum, et personnellement je pense que c'est Itachi qui est prit par un genjutsu de sasuke, il pense qu'il est sur le point de prendre le sharingan de sasuke mais en fait de conte il se fait avoir. Etant donné que cette année est exclusivement consacrée à Sasuke cela m'étonnerais qu'il puisse perdre son sharingan aussi rapidement, car un sasuke aveugle n'a pas grand intéret pour la suite du manga. Je ne suis pas un expert sur les hypothèses mais je donne juste mon avis personnel, Vous en pensez quoi??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'homme ne choisit pas le jour de sa naissance
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 26205
Beat It !
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 29, 2008, 15:15:08 » |
|
moi je vous le redis ce n'est rien d'autre que le Tsukuyomi de Itachi. Il lui fait un genjutsu avec son MS  Prendre son oeil on sait tous que c'est inutile puisque Sasuke n'a pas encore le MS... ou alors c'est un fake mais vu la qualité, j'ai jamais vu ca en plus de 2 ans que je fais ça... mais bon tant qu'on aura pas de confirmation y aura toujours un doute, le soucis c'est que les fakes sont souvent des montages d'images... or la y a rien Edit Orion: regarde Yondaime Gaiden... Ce n'est plus très impressionnant de copier le style de l'auteur. Après je ne sais pour les Kanjis.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:31:34 par orion »
|
Journalisée
|
|
|
|
|