|
JamalMayCry
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 29, 2008, 15:17:11 » |
|
je vois bien dans un futur plus ou moins proche kakashi lui refiler son oeil de rechange.
Je vois pas pourquoi kakashi donnerait son sharingan à sasuke et de plus on est pas encore sûr que c'est le veritable spoil car pour moi Kishi n'a jamais fait une aussi grande page (sasuke se fesant arracher l'oeil). D'un coté si c'était le vrai spoil je verrais bien le retour de sasuke a konoha et qui sera ronger par les remords d'avoir échouer sa tentative de tuer itachi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yellow flash
Etudiant a l'académie
yondaime's legacy
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 29, 2008, 15:24:53 » |
|
Si ce spoil n'est pas un fake (ce dont je doute), il semblerai que le combat soit de plus en plus axé sur l' "arrachage d' oeils" , à ce rythme là, il n'est pas impossible que sasuke soit obligé de pousser son sharingan jusqu' à obtenir le mangakyou sharingan pour surpasser la formidable puissance de son frère.
Dans ce cas là, ça ne m' étonnerai pas que ce soit sasuke qui "pète un cable" et arrache les yeux d' itachi => ça ferait de lui un candidat sérieux pour affronter madara
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:28:00 par yellow flash »
|
Journalisée
|
|
|
|
Alpacino
Etudiant a l'académie
Jail My-I'm Famous [~Pro Paladin~]
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 29, 2008, 15:33:13 » |
|
Bon un nouveau spoil des nouvelles enigmes.  Moi personnelement je penserait que sasuke va reussir a batre itachi, vous aller me dire pourquoi comment tu peut savoir. Ba je vous repond je sais pas de du tout mais voir itachi tuer sasuke et prendre son M.S je voit mal se senario parconte envisager que il trouve un point d'entente sa serait possible. Ex : _Refonder leur clan _Tuer ensemble Madara _Obtenir ensemble l'eternel pour du M.S sans prendre un autre oeil. Enfin c'est juste des exemple Dite moi se que vous en penser. ______________________________________ edit luci : ton lien n'a rien à faire ici....et un effort d'orthographe serait apprécié.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:53:03 par Hysteria lucifer »
|
Journalisée
|
 {Le Savoir est une arme - Le Sacrifice est mon arme}
|
|
|
|
Magnakasam
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 29, 2008, 15:30:10 » |
|
Si on regarde en effet plus attentivement l'image : http://img1.sunderpicture.com/_/0/181095504720080129125556-copie-1b97c43534ab8861938ec8dca6171473.jpgOn peut voir que Itachi est bien en Mangekyou... donc on peut se laisser dire, au vue de la "non réaction de Sasuke" quand Itachi touche son oeil pour le prendre, qu'il est déjà dans un Genjutsu. Mais apparemment, d'après la dernière vignette (dont le cri qui me semblait suspect, me laisse maintenant à penser que c'est ce à quoi ressemble les cris de folies furieuses dans les RAW chinoises), on dirait qu'on aperçoit : -soit les ongles d'Itachi qui s'enfonce derrière l'oeil avec le Sharingan de Sasuke (avec la petite jiclée de sang) -soit, d'après la tournure des "3 virgules", un serpent invoqué qui serait en train de mordre sa main. PS : non, non...j'vous assure, j'ai pas abusé du Mangekyou m'sieur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CE MONDE...N'EST PAS LE MIEN
|
|
|
|
Cloporterampant
|
 |
« Répondre #34 le: Janvier 29, 2008, 15:30:42 » |
|
Sasuke veut éliminer Itachi. Donc il va attaquer. Itachi va se défendre et soit il perd soit il gagne soit il parvient à s'enfuir...
En toute logique s'il veut le MS que Sasuke n'a pas, il doit s'enfuir ou gagner et laisser ses yeux à Sasuke pour que celui-ci puisse développer le MS.... Genre le vrai combat serait repoussé aux calendes...
Pourtant je sais pas pourquoi je suis persuadé que Itachi est déterminé à prendre les yeux de Sasuke maintenant! Pour quelle raison si Sasuke n'a pas le MS? (peut qu'il a vu que Sasuke l'avait...) J'en sais foutre rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véronique Sanson
|
 |
« Répondre #35 le: Janvier 29, 2008, 15:35:11 » |
|
@ cloportrampant
A mon avis si Itachi veut quand même prendre les yeux de son frère, c'est parce qu'il est conditionner par le temps et sa perte de vue, et s'il ne le fait pas maintenant, il sera peut être trop tard. Or avoir les yeux de son frère lui permettrait d'avoir un sursis le temps d'aller " essayer " de piquer ceux de madara.
J'dis ça, je dis rien, je me goure surement mais ça parait un peu plausible quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
uestlove
|
 |
« Répondre #36 le: Janvier 29, 2008, 15:42:17 » |
|
je vois bien dans un futur plus ou moins proche kakashi lui refiler son oeil de rechange.
Je vois pas pourquoi kakashi donnerait son sharingan à sasuke et de plus on est pas encore sûr que c'est le veritable spoil car pour moi Kishi n'a jamais fait une aussi grande page (sasuke se fesant arracher l'oeil). D'un coté si c'était le vrai spoil je verrais bien le retour de sasuke a konoha et qui sera ronger par les remords d'avoir échouer sa tentative de tuer itachi. au contraire mec, je vois plus loin que ce qui est dit dans ce chapite, si sasuke perdait son sharingan, et je precise bien que c est une des hypotheses les plus viables vu la tournure des choses, et surtout le fait que nous n ayons toujours pas de confirmation contraire, donc je reprend, si sasuke perdait son oeil gauche ( tout comme obito, et le petit frere de madara, ce meme oeil gauche qui est le sharingan de kakashi), ça compromettrait un peu la superbe du personnage, kakashi n est pas un veritable ushiwa, et limite je suis convaincu que son acquisition du sharingan a ete plus un handicap pour lui en tant que ninja qu autre chose car il s est trop appuyé la dessus, alors qu avant son acquisition,il etait obligé de progesser par lui meme, sachant qu il est censé lui arriver un truc enorme d apres l interview de kishimoto, ça pourrait tomber sous le sens je pense. maintenant c est vrai que j extrapole un peu, beaucoups meme on va dire n est ce pas ?lol je poursuis sasuke perdant son oeil gauche, lors de ce combat, mais reussissant quand meme d une maniere ou d une autre a blesser un oeil a itachi, ça ferait une sorte de match nul parce que je ne vois pas non plus itachi perdre maintenant. bref je commence a m embrouiller l esprit la je dois etre plongé dans un genjutsu. et une petite parenthese pour nos theoriciens du forum, je regardais hier entre deux revisions pour mes partiels un animé, kekkaishi, dans lequel le compagnon du heroe, un chien fantome s appelle madara, je me suis dis que peut etre dans telle ou telle mythologie asiatique il y avait peut etre un rapport entre le nom madara et une quelconque divinité canine ? et puis par la suite je me suis aussi souvenu que dans la mythologie japonaise la deesse akatsuki est une chienne ? je jette mes idées comme ça mais bon peut etre que ces deux choses ne sont qu un hasard, madara, qui est le chef de l akatsuki, akatsuki qui en a apres kyubi, akatsuki qui est la deesse canine du soleil, et madara lui meme un chien dans un autre manga ou une quelconque mythologie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sanchiru
Chunnin

100% PSYREN [Fan de Kyle & Shao]
|
 |
« Répondre #37 le: Janvier 29, 2008, 15:40:49 » |
|
@ Véronique Sanson,  Pour moi , Itachi ne peut pas prendre les yeux de son frère sasuke maintenant, pourquoi ? parce qu'il ne veut pas que maadara sache qu'il cache son jeu, hors on sait tous que Zetsu est présent et aciste au combat dès le début, itachi ne va pas enlever les yeux de sasuke devant Zetsu quand même non? il ira directement voir maadara pour lui dire, non ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:42:54 par Sanchiru »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
k.hyuga
|
 |
« Répondre #38 le: Janvier 29, 2008, 15:48:15 » |
|
Meme si cette image est vraie, faut pas prendre pour argent comptant que Sasuke va perdre son oeil.. Il est peut etre dans le Tsukuyomi d'Itachi, ce dernier pouvant faire ce qu'il veut dans sa dimension dans laquelle il embarque son adversaire.
Sinon c'est bizarre de parler encore de Madara et Shodaime alors que Sasuke était pret pour le fight dans la derniere image du chapitre 386.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthurus
|
 |
« Répondre #39 le: Janvier 29, 2008, 15:49:18 » |
|
Concernant le spoil je me pose quelques questions: Est ce dans la nature des Uchiwa de devenir démoniaque après l'acquisition d'une certaine quantité de pouvoir? Un peu à la façon DBZ où les sayans sont une race de guerriers dès la naissance et pètent un cable en observant la pleine lune? Pour le chapître précédent, j'avais mentioné le même destin entre Naruto/Sasuke et Shodaime/Madara mais n'y a t-il pas une autre solution? Sachant que Sasuke n'a jamais voulu suivre l'exemple de son frère quant à la manière de devenir plus puissant, si il gagnerait son combat contre Itachi, est ce qu'il lui prendra son Ms? Je ne pense pas à moins que comme le dit Itachi, le "coté démoniaque" prenne le dessus. Concernat l'image, Sasuke étant près de son but ne se laisserai pas approcher si facilement par Itachi. Donc, soit c'est un fake ou un ms!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:56:24 par Dattebayo74 »
|
Journalisée
|
 «Mundi placet et spiritus minima" Ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type:"Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépin"
|
|
|
|
Magnakasam
|
 |
« Répondre #40 le: Janvier 29, 2008, 15:52:42 » |
|
En tout cas, l'acquisition du Mangekyou par Kakashi va de paire avec l'histoire de Madara et son frère (dont on ne sait toujours pas le prénom d'ailleurs)... En prélevant le Sharingan d'Obito.... c'est lui pour l'instant le plus proche de la prophétie  . Et puis si on rajoute l'hypothèse que Tobi=Obito... celui-ci voudra donc le récupérer pour, pourquoi pas, un possible affrontement final entre derniers membres Uchiha. Si on part d'une hypothèse folle selon laquelle Madara serait encore vivant grâce à son "remplacement de Sharingan"... ça pourrait en partie expliquer le massacre de tout le clan. Sinon, ce que je peux repprocher au manga en ce moment, c'est de négliger l'autre combat Konoha Team vs Tobi  ... il pourrait nous en apprendre pas mal. EDIT !! : Je viens de remarquer un truc, en relisant le 386 (merci uzuki  )... la cape avec cagoule de Madara (juste après qu'il ait enlevé le MS à son frère) ne vous rappelle pas les fringues de Tobi en mode "boss de l'Aka" ?  Vous me direz...c'est normal puisque Pain l'a dit... m'enfin c'est bon de le souligner.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 15:58:26 par Magnakasam »
|
Journalisée
|
CE MONDE...N'EST PAS LE MIEN
|
|
|
|
uestlove
|
 |
« Répondre #41 le: Janvier 29, 2008, 16:02:47 » |
|
Bonjour j'ai la grippe, je sais tout le monde s'en fou  @Kheops: Je pense que l'image est un gros fake, je m'explique: Chapitre 386 page 8 tu constateras que l'image ressemble étrangement a l'image que tu viens de poster. Effectivement, Madara prend l'oeil de son petit frère. Le dessin est la même position que l'image que tu viens de poster. De plus, rien n'est plus facile que de prendre un calque et de calquer la page 8 chapitre 386. Même moi ados j'en suis capable. Certe le dessin est très bien fais mais Kishi n'est pas le seul a savoir dessiner. Une question: Depuis quand Sasuke a des lèvres apparent comme le petit frère de Madara étrange? Enfin, j'aimerais que quelqu'un compare ces deux deux image. Merci d'avance. j ai deja fait la comparaison entre les deux images, et elles sont clairement differente, la position de la tete de sasuke est differente de celle du petit frere de madara, sa levre superieur n est pas apparente comme celle du petit frere de madara, les doigts d itachi sont different aussi de ceux de madara, non definitivement ce sont deux images differentes, meme la coupe de cheveux est differrente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nahouto
|
 |
« Répondre #42 le: Janvier 29, 2008, 16:03:09 » |
|
Clairement ce n'est pas un montage d'images. Même si la pose est similaire, de nombreuses différences surgissent entre cette image et celle avec Madara (position de la main, sourcils, nez, cheveux, bouche...) Les autres petites images sont également inédites.
Pour moi, c'est vraiment une vraie image et pas un fake (trop trop bien réalisé dans les moindres détails). Que le style soit différent du Kishimoto classique ne m'étonne pas ; l'histoire prend vraiment un sombre tournant.
Sinon, j'espère sincèrement que tout cela n'est qu'un Genjutsu de Sasuke... et si quelqu'un pouvait traduire les paroles des images ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miss Uchiwa
|
 |
« Répondre #43 le: Janvier 29, 2008, 16:04:08 » |
|
Ce qui me chiffonne avec ce document, c'est que nous sommes mardi...et là, on voit une photo d'un exemplaire relié...sachant que le chapitre sort en moyenne le jeudi...ça me titille..
M'enfin, si c'est vrai...on peut envisager 2 possibilités: soit on est encore dans un gengutsu, et on a juste une jolie image choc qui va s'avérer...juste une image^^ Soit c'est la réalité...et Sasuke n'a plus qu'à se lancer dans une carrière de Zatoichi^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Tant mieux: je n'ai jamais eu envie d'un truc si mal fichu^^"
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #44 le: Janvier 29, 2008, 15:59:36 » |
|
Yaaaaaaaaaah !!!! Si le spoil ce confirme ( ce que j'espere vraiment ) on va encore avoir le droit a un chapitre de Malade . . . Seiruex, Itachi a l'air de detester son clan par dessus tout, il ce permet meme de dire a Sasuke ce qu'il devrait faire pour eviter de perdre Naruto, mais bon ca l'arrange aussi tout ca !!! Sinon derniere image on voit qu'Itachi est a deux doigt, enfin non a un doigt ( oui c'est le cas de le dire ^^ ) de prendre l'oeil de Sasuke  Bon je pense qu'il y a tres peu de chance qu'Itachi parvienne a le faire mais si il y arive, a quoi bon puisque Sasuke n'a pas le Ms pour le moment  ps:Un spoil qui tombe le mardi de Bonne heure, hummmm j'espere vraiment que c'est pas un fake, ca serait bien dommage . . .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|