Aller au contenu


Unreal Tournament PS3 (réseau MFT)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent peut etre, UT3 est sorti sur playstation 3 avant-hier. Inutile de vous présenter ce jeu, je pense qu'il est suffisement connu pour tout détenteur de PC. Pourquoi créer ce topic me demanderez vous? Pourquoi ne pas avoir posté sur le topic existant déjà consacré à cette fameuse saga? Tout simplement parceque je pense que ca serait sympa de se réunir entre membres du forum et s'organiser un petit reseau tous ensemble. Pour tous ceux qui possedent le jeu et qui sont motivés je vous invite à poster votre pseudo PS3 sur ce topic. Si nous sommes suffisement nombreux nous conviendrons d'une date voir plusieurs pour nous retrouver tous ensemble sur une map. Au cas ou vous me croisez sur un serveur mon pseudo c'est : Akasuna-Sasori. Je reserve toutefois à Kheops, le boss de ce forum, d'être le premier à le fragger! A vos manettes!  ;)

 

1er membre :    Sasori            Id : Akasuna-Sasori

2nd membre :   Jamalmaycry    Id : Jamalmaycry

3ème membre : Kheops           Id : Kheops_mft

4ème membre : Hels-sama       Id : Hels-Sama

5ème membre : Musashi           Id : ? (en attente de son inscription)

6ème membre : Sakumo           Id : ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Saso', on va changer juste un petit détail si ça ne te dérange pas. Because ça sent le flood à plein nez. ^^

 

Au lieu de poster votre pseudo ici, on va dire que vous l'enverrez à Sasori ou à moi par MP, ensuite on éditera le premier post en mettant à jour la liste des pseudos, des personnes voulant faire partie de ces tournaments de Unreal sur PS3.

 

L'idée semble alléchante ma fois. Il me reste plus qu'à acheter la console... Un  jour peut être. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bonne idée Obito  ;) Il ne s'agit pas de ne poster que vos pseudos évidemment.

 

Précisez quels jours vous vous connectez, vers quelle heure etc...de préférence par mp et j'éditerai mon post avec vos pseudos moi meme. Ca serait sympa de se créer une petite communauté entre membres et pourquoi pas fonder une voir plusieurs teams. Je suis sur que certains aimerait fragger un modo voir un admin de temps en temps  ;D

 

Quand on sera au moins 4, j'ouvrirai un serveur MFT avec mot de passe (que je divulguerai uniquement aux personnes du forum) pour etre sur que l'on soit uniquement entre nous. L'ambiance sera plus conviviale. Il y a possiblité de s'envoyer des messages entre nous via la PS3, c'est franchement sympa, je viens de passer une soirée dessus à bien me marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe commence à prendre forme même si la plupart d'entre vous n'ont pas encore achetés le jeu. Je suggère d'appeler le serveur qui sera bien évidement récurent (faut pas le renommer à chaque fois sinon on ne le retrouvera plus) "MFT war fighters" avec pour slogan "Watashi wa Kira dess" extrait de Death Note ce qui signifie "je suis le tueur"

 

Ensuite si on est suffisamment nombreux on pourra créer plusieurs teams et faire un 4 contre 4 ou un  8 contre 8 à condition bien sur d'être suffisamment nombreux. même si on est 8 on peut tous se mettre dans la même team et affrontez des teams adverses de joueurs inconnus. Les possibilités sont infinis.

 

Ma Magical Fucking Team is coming!  :D

 

Edit Obito : "Watashi wa Kira dess" ça veut pas dire "je suis Kira" plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu peux le louer ?? Et où ça ? Car moi je me suis pris call of duty 4 et je vais pas remettre 70 € dans UT 3 ! (Surtout qu' MGS 4 pointe le bout de son museau). Bref si tu peux me dire où on peut louer un jeu...Thanks !

 

Moi j'habite en Belgique et je vais loué mes jeux à la médiatheque ( 4,80 euro/semaine), je ne sais pas si vous avez ça en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeu depuis hier et je joue tranquil

 

je viens tous de vous rentré dans mon compte amis ;)

 

Sinon en mode de jeu, j'affectionne surtout en équipe je trouve ca plus fun. Donc le Death Match équipe meme si ca reste barbare a mort, mais surtout le mode "Guerre" que j'adore. par contre le truc avec les véhicules....

 

En tout cas je vous attend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeu depuis hier et je joue tranquil

 

je viens tous de vous rentré dans mon compte amis ;)

 

Sinon en mode de jeu, j'affectionne surtout en équipe je trouve ca plus fun. Donc le Death Match équipe meme si ca reste barbare a mort, mais surtout le mode "Guerre" que j'adore. par contre le truc avec les véhicules....

 

En tout cas je vous attend :D

 

Patience Kheops, je l'aurai bientôt et comme l'a dit Sasori je suis presser de me faire l'admin lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous attend :D

 

Non mais regardez le lui! Genre il nous prend tous en même temps!

Honte à moi je n'ai essayé que deux modes de jeux faute de temps : le chacun pour sa gueule et le jeu en equipe et franchement y a pas photo c'est plus drole en equipe. Faut que j'essaye le mode guerre, les vehicules, les drapeaux et le jeu de "handball". Ce week end on peut commencer le carnage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chacun pour sa gueule, sa ressemble a n'importe quoi. C'est Shangai ;)

 

En équipe c'est plus tactique, prend un mec a deux c'est fun :D

 

le jeu de handball? tu parle du Nood? en faite c'est le mode "guerre" aucun rapport avec le Hand c'est juste qu'on doit avancer de position en position et détruine le nod ennemi.. mais pareil pour les autres c'est ca qui est marrant :D

 

Sinon pensez a télécharger des fichiers vers le DD, le temps de chargement s'en retrouvera grandement retrecit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops  : non je parlai bien d'un jeu de ballon. Une balle est lancé au milieu de la map, puis le porteur de la balle (qui ne peut pas tirer) doit jeter celle ci dans le but adverse. Pour se faire elle peut faire des passes avec ses partenaires mais si elle se fait tuer, l'équipe adverse peut récupérer la balle et se rendre vers le but adverse. Comme un match de foot en fait. Chaque equipe doit protéger son but mais egalement couvrir l'attaquant porteur de balle.

 

Enfin je ne suis pas sur qu'il ait conservé ce mode de jeu sur ps3 mais sur PC c'était bien marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori je sais pas si t'a jouer au autre unreal mais il me semble que c'est les même mode mais c'est toujours aussi efficace.

 

Moi pour le jeu j'attends toujours qu'il soit dispo a la location car ce mois ci a été chaud pour moi : DMC4,blu ray prison break,blu ray simpson...Ah j'ai mal au fesses.

 

Edit Sasori : nan y a deux modes en moins sur ps3 : assaut et domination il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté dans mes amis, mais tu jouais à un autre jeu grrrr, t'as pas recu mon message? Je te demandai de venir me rejoindre! ^^

 

C'est bon j'ai reçu ton message mais j'avais arrêté de jouer à 16h30 et celui qui jouait a un autre jeu c'est mon frère :D.Mais bon je pense qu'on se fera de bonnes parties demain soir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca viens lol... Le truc c'est que j'ai du me débrouiller pour rassembler les fonds^^ (bhen oui :'( c'est dur avec le pouvoir d'achat qui baisse quand on est seul :D ).

 

Mais comme l'as très bien dit Jamal, faudra s'entrainé, ou sinon on se fera latter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on ne fait pas de compétition officielle. Si vous voulez vous entrainez faites le mode campagne. Sinon jouer ensemble peut egalement etre un bon entrainement : au début on se fera latter et apres ca ira tout seul vous verrez...j'ai deja trouvé mes cachettes dans certains niveaux, j'abuse du sniper en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au problème de compatibilité des serveurs américains et européens, cela faisait quelques semaines que les joueurs d'Unreal Tournament 3 attendaient avec impatience le patch correctif qui permettrait à tout le monde de joyeusement s'affronter à coups de Lance-Roquettes et de Shock Rifle.

 

Vous pouvez maintenant vous réjouir, puisqu'il a été officiellement annoncé l'arrivée de ce patch pour le 27 mars prochain. Entres diverses corrections plus ou moins utiles, il permettra enfin aux joueurs US et EU de combattre ensemble.

 

Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...