Aller au contenu


La Loi D'Ueki


Babyface'
 Share

Messages recommandés

Bon bah j'etais étonné de ne voir personne avoir publié un topic sur ce manga peut-etre que personne connait(ou vous en fichez)mais bon faut bien que quelqun le fasse surtout que c'est un manga que j'apprecis beaucoup alors je me lance:

 

Ueki Kosuke,en classe de 5eC n'est pas un collégien comme les autres.Il a le pouvoir de transformer les déchets en arbres(ce qui est assez bizarre je vous l'accorde)

Il a recu se don de monsieur Kobayashi qui veut acceder au poste de Dieu si son protégé parvenait a gagné le tournoi entre d'autres éleves possédant des aptitudes surnaturels!!Par contre a chaque fois que Ueki frappe quelqun sans pouvoir avec ses aptitudes surnaturels,il perdrait l'un de ses dons(capacité a apprendre,succes aupres des filles etc....)

ueki_01.jpg                          uekimt9.png

 

Voila un bon ptit shonen bien sympa,avec plein d'humour et de tres bons combats donc je vous le conseille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut quand j'ai lu la presentation de cet anime je me suis dis c'est quoi ca  le gars y transforme les dechets en arbres pour devenir dieu  :-\

 

mais finalement je m'y suis mis et la  :o c'etait genial bon scenar avec de bon rebondissement un heros qui fait delirer surtout vers  la fin et des combat qui en valent la peine  :D

 

enfin si vous ne l'avez pas encore vue sautez y dessus ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Yop,

 

Même pas fait gaffe qu'il y avait un topic sur Ueki. :P

Alors, mon avis personnel:

 

J'ai découvert ce manga grâce à l'animé (en 51 episodes). D'ailleurs, la 2e image de Babyface provient de l'animé.

La synopsis avait attiré mon attention sur quoi ce n'était pas commun... Le pouvoir de transformer les déchets en arbres... Bizarre... J'ai trouvé ça plutôt original. Et vu que très souvent, les animés de 50 episodes (voir plus) sont souvent bien, je me suis laissé tenter.

Je n'ai pas été déçu ! Humour, action... Tout est au rendez-vous. :P

Seuls points qui m'ont plutôt déçu (Attention Spoil):

 

C'est le fait qu'Ueki, ensuite, n'utilise QUE ses objets divins... Peu de variétés... :S

Et, pas de combat final entre Ueki et Robert Haidon...

 

Mis à part ça, très bon animé. Je ne sais pas si le manga est exactement pareil (Souvent, l'animé et le manga diffèrent.)

De plus, je me suis mis à lire La Loi d'Ueki Plus, (La suite, évidemment !!) qui commence pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...