Aller au contenu


Wii fit


Samus Aran 11
 Share

Messages recommandés

Ça sort une semaine après Mario Kart, soit autour du 18 avril. Ça coute 90 euros...et oui, c'est pas donné et c'est déjà dispo en réservation....déjà réservé pour moi ^^. D'un coté, j'aurai le wii fit, et de l'autre la video de fitness de Chuck Norris...punaise, je sens que je vais finir super balèze moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est fort, c'est pas sorti qu'on annonce déjà des différences de prix. Je suis passé sur Micromania et on m'a annoncé ce prix. Maintenant, 20 euros de moins, c'est quasi 1/4 du prix...y en a obligatoirement un qui donne des infos erronées. Toujours est-il que ça coutera plus cher qu'un jeu standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que ca coute plus cher ... y'a la balance ^^

ce jeu avec wii sport ... si vous en faite 1h00 par jour ... votre corps sera bien ;)

 

 

Qui vous empêche de sortir courir 1 heure par jour ou un peu d'exercice chez soit, essayez vous verrez c'est gratuit ;)

 

bref, une grande blague ce pseudo jeu, faut dire que nintendo a réussie a séduire les casuals gamers, j'aurai préféré qu'il le fassent avec un Zelda par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Wii Fit, sitôt acheté, sitôt rangé ?

 

Inutile de revenir sur le carton planétaire qu'a rencontré Wii Fit en totalisant des ventes assez faramineuses, connaissant ainsi un succès commercial des plus rapides. Pourtant, le sondage lancé à l'initiative d'IT Media au japon tempère quelque peu ce succès. En effet, 64% des personnes interrogées déclarent avoir abandonné Wii Fit quelques jours seulement après leur achat. Dans le lot, 22% seulement affirment pratiquer régulièrement. On n'est donc pas si loin du phénomène des cassettes vidéo de fitness de Jane Fonda. C'est le cruel réveil des consciences collectives : non, on ne peut pas sourire comme le monsieur sur l'image en faisant des pompes, on nous a menti mes frères.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

Une news pas importante du tout mais j'ai trouvé ça marrant quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...