Aller au contenu

Super Street Fighter II Turbo HD Remix [Xbox 360/PS3]


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Capcom a décidé, semble-t-il, de privilégier les possesseurs de Xbox 360 puisque l'éditeur permettra à ces derniers de s'essayer plus tôt que prévu à Super Street Fighter II Turbo HD Remix, à une condition cependant : acheter Wolf Of The Battlefield : Commando 3, lui aussi attendu sur le Xbox Live. Pour 800 Ms Points, les membres Gold (et uniquement eux) pourront donc profiter de ce luxueux bonus en plus d'un jeu qui s'annonce fort sympathique.

 

Petit bémol néanmoins : cette version « stress test » (ou test de charge) ne proposera que deux personnages, Ken et Ryû, et un seul stage. Dommage, certes, mais pour un bonus on ne va pas trop s'en plaindre non plus. Cette version bêta devrait donc être mise à disposition des acquéreurs de Wolf Of The Battlefield : Commando 3 dans la foulée de la sortie de ce dernier, à savoir durant le printemps. On espère que la PlayStation 3 pourra elle aussi compter sur une telle offre, mais Capcom n'a rien annoncé à ce sujet.

 

Rappelons pour finir que Super Street Fighter II Turbo HD Remix proposera une résolution en 1080p, un design des personnages entièrement revu (confié à Udon Comics qui publie le comic book de Street Fighter), des matchs en ligne, un chat vocal et enfin un classement mondial. Bref plein de bonnes choses prévues dans le courant de l'année.

Pour reconquérir les déçus de SFIV (qui a dit Kheops ?) je trouve ça pas mal et qui est prévu aussi sur PS3 et Wii (pas sûr) .

 

166119310420080313123129.jpg

 

107145222120080313123214.jpg

 

213707794220080313205709.jpg

 

3 vidéos en HD :

 

http://www.gametrailers.com/player/31830.html

 

http://www.gametrailers.com/player/31828.html

 

http://www.gametrailers.com/player/31813.html?type=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelles Images:

 

sfhdp3014.jpg

sfhdp3015.jpg

sfhdp3016.jpg

sfhdp3017.jpg

 

Et une dizaines d'autres un peu plus anciennes...

 

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00020/00020003_015.htm

 

Le jeu est vraiment très beau, cela dit j'espère que l'animation c'est amélioré depuis les dernières vidéos que j'ai vu.. Car contrairement aux graphismes l'animation ne semble pas avoir changé d'un iota..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa dans l'ensemble, mais ça n'a plus rien à voir avec les persos avec qui j'ai joué pedant toutes ces années, ils sont tous devenus culturistes c'est pas possible. Là c'est vraiment abusé, les bras d'Akuma sont énormes et Ken et Ryu sont un peu moins exagérés mais ils le sont quand même. Enfin c'est le même style avec Street Fighter IV, ils sont tous énormes et je suis pas spécialement fan.

 

Les décors en HD sont jolis quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire Musashi et en tant que puriste, la relative épaisseur des persos me gène un peu. Mais quand tu regarde les vidéos, je trouve que ça se voit moins que sur une image.

 

Sur cette vidéo, on voit, durant l'interview, les 2 versions...

http://www.gametrailers.com/player/31895.html

 

D'ailleurs ils parlent des nouveaux coups, enfin pour l'instant il s'agit surtout de changement d'effet (pas seulement visuel), genre le flash kick de Guile va plus vers l'avant que simplement en hauteur et un nouvelle feinte pour M.Bison(Dernier Boss)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laid, le hadoken de Ryu avec les mains dedans >_>

Sinon, y'a ptetre moyen de se rattraper de leur SFIV et montrer aux newbe un vrai street fighter ...

Mais il est clair que tous les ressenti qu'on a devant la version snes ou megadrive ou même arcade seront pu là ...

M'enfin, avec capcom, on est plus à un remake ou opus supplémentaire de stree fighter près hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai l'impression qu'ils ont gardé l'animation de la snes : me dites pas que c'est pour plaire aux puristes... Sinon c'est plutôt sympa et parait- il il serait (peut être) dispo sur Wii? le combat à la wiimote ça va être un massacre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAN mdrr c'est hard core!! On dirait exactement le même que celui de super Nintendo :o !! Si je le ressors, (et ouai je l'ai encore ^^) et que j'y rejoue, je vous assure que ce sera la même, mais juste en "amelioré" quoi les musiques, les decors, les mouvements, TOUT serieux c'est chaud, ils se sont vraiment pas foulés sur ce coup-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fan de Street, alors bon, je risque de devoir acheter une console juste pour ça :P.

Bon j'attendrai le nouveau Street pour savoir quelle console prendre mais en tout cas, même old school, je trouve celui super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...