Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden II [DS]


Itachi75
 Share

Messages recommandés

http://www.dailymotion.com/video/x4v75l_naruto-shippuuden-shinobi-retsuden_videogames

 

A priori ils ont fait un peu d'effort pour le graphisme et les effets speciaux. Contrairement au premier, dans celui-ci il y a les persos Shippuuden.

Mais ce qui me soulait le gameplay devait changer. Car dans le premier, en 1 click on pouvait recharger toute sa vie(pareil dans cette version) mais surtout, 1 "furie" = 40% de la barre de vie.. Il fallait juste appuyer sur 1 bouton.. Bref, un gameplay d'enfants de maternelle. Sans compter que les persos n'avait pas beaucoup de coups/combos...

 

W8 n See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai réussi à débloquer quelques personnages dans "Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden II" sur DS:

Sasuke NG: Finir le mode aventure.

 

Deidara & Sasori: Lorsque vous serez de retour à konoha après le combat Naruto Vs Deidara vous devrez aller voir Saï normalement mais regardez bien sur la carte il y a un point rouge plus au Sud vous trouverez Shino qui vous demandera de sortir de Konoha pour allez capturer des papillon. Une fois sortie vous serez dans le foret vous devrez alors capturer les papillons les plus forts (il y a 2 sortes, ceux très peu résistant au cas et d'autre un peu plus résistant) vous capturerez les papillon résistant avec le bouton A (vous ne pourrez pas utiliser vos attaques spéciales) une fois que vous en aurez capturer 3 Shino vous remercira et vous aurez débloqué les 2 personnage.

 

Itachi & Kisame: De la même maniére que pour aller voir Shino allez voir Temari elle vous demandera alors de ramasser des sphéres qui brillent n'oublier pas d'utiliser le bouton X pour sauter, une fois que vous les aurez tous attraper temari vous remercira et vous aurez débloqué les 2 personnages.

 

Kabuto & Orochimaru & Jiraya & Tsunade: Faire 40 combat en arcade et le quitter ou aller jusqu'a la fin (100 combat) je crois mais pas sur que si vous mourrez après les 40 combats les persos ne seront pas débloqué.

 

Les 12 Persos OG : faire au moin 20 combat en mode "arcade"/"survival" en mode difficile.

Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15521-303-1-0-1-0-0.htm

 

Il en reste d'autre je sais pas encore comment les débloquer suite à venir.

Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15521-0-2-0-1-0-0.htm je suis Bad_escargot là bas mais rédaction  de moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu. Je le trouve injouable. Jolie certes pour de la DS mais vraiment injouable, et pas très fun. Je trouve les coups pas très varié (surement parce que j'ai pas eu le courage de chercher étant donné le gameplay m'a énormément déplu).

 

En bref pour moi: a éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...