|
藍染 惣右介
|
 |
« le: Avril 01, 2008, 19:47:37 » |
|
RAW -107http://www.sendspace.com/file/b2vw5xhttp://rapidshare.com/files/104750803/Bleach_-107_Big.zip Chapitre -107 fr par la BKT :Chapitre -107 BKTMerci BKT Premières images chapitre -107:      Spoil chapitre -107:The text just says that she was 2nd division captain (of the day) and commander of the special/secret forces and co ops etc. Hikifune's given name is Kirio Hiyori looked up to her as though she was her mother. Rest is something like: Kensei is by himself, the atmosphere is very serious. There are no rave reviews.
Trad par Kaizoku kecha Le prénom d'Hikifune est Kirio Hiyori l'admirait puisqu'elle la considérait comme sa mère Ls reste c'est un truc du genre: Kensei est tout seul (par Freaky Franky), l'atmosphère est vraiment tendue. Il n'y a aucune critique dithyrambique. Ca pourrait concerner Urahara et je suppose que Kensei n'a pas de lieutenant avec lui?
Readable stuffs:
Urahara: Oh, good morning Hiyori san.
Unknown person: how long do you plan on looking over there.
Second pic:
Pic with Aizen: Sousuke
Yoruichi: I'm already a captain.
Urahara to Hiyori on bottom panel: Please accompany me to the “maggots nest”.
This spoiler was posted earlier, seeing the new pics confirms it so it's safe to post now (had nothing to back it before).
Hiyori really dislikes Urahara.
She misses Hikifune who she loved like a mother.
Urahara speaks with Hirako while Aizen eaves drops on them.
Hirako makes a fuss. (TN: he most likely catches Aizen spying)
Urahara starts to remodel the captains room at 12th division and it makes Hiyori mad.
Urahara asks Hiyori to accompany him to the “maggots nest.”
Trad chapitre -107 :Bleach -107: Turn Back the Pendulum 2 Trad By Kaizoku kecha (merci)Reprenant à partir du dernier chapitre, après l'arrivée d'Urahara, les capitaines ont semblé avoir une réaction mitigée le concernant. Mais la plus évidente était celle de Hiyori, elle l'a fait savoir clairement qu'elle ne l'aime pas. (moi: je me demande bien comment ? une tapette dans la tronche peut être?  ) Les réactions des capitaines faisaient sourire Urahara nerveusement et il hésitait à entrer dans le hall jusqu'à ce que quelqu'un lui crie de mieux se comporter parce qu'il est capitaine à présent. C'était Shihoin Yoruichi, qui était aussi la capitaine de la seconde division. Mais avant que Urahara ne puisse vraiment lui répondre, Yamamoto arriva puis le tape sur le côté et lui demande de se dépêcher. LA cérémonie commenca; Yamamoto a parlé de HIkikune Kirio, l'ancienne capitaine de la 12ème division qui a été nommé à son nouveau poste sept jours auparavant. Le lendemain, Yoruichi a suggéré Urahara, le troisième siège de sa division de passer le test de trois capitaines dans le but de devenir capitaine lui-même. Urahara a passé le test et tous se sont mis d'accord pour qu'il devienne le capitaine de la 12ème division. Alors Yamamoto annonça, “Troisième siège de la 2nde division, Urahara Kisuke, est dès à présent le capitaine de la 12ème division.” La scène change vers le QG de la 12ème division. Urahara lutte pour avoir la reconnaissance de sa propre division. Particulièrement, Hiyori qui accuse Urahara de provenir de la 2nde division qui était une division secrète et avait pour taches entre autre les assassinats. Tout ce que Urahara faisait était de se gratter la tête et rire ce qui énerve Hiyori encore plus. Elle lui demande pourquoi il n'est pas fâché après elle. “Parce que je suis le capitaine de la 12ème division maintenant. Depuis ce matin, je suis ce capitaine de la 12ème division que les gens détestent le plus.” alors Hiyori lui file un coup de pied dans ‘la terre du milieu’ et s'enfuit. Mais elle a dû s'asseoir parceque Urahara portait un truc pour se protéger. (moi: c'est quoi cette histoire?  ) Cette nuit, Urahara s'est entretenu avec Hirako à propos de ses problèmes. Il a dit qu'il veut vraiment être ami avec Hiyori mais elle ne l'accepterait pas. Hirako lui explique que Hiyori aimait Hikifune comme sa propre mère. Donc peu importe ce qu'il fait, il ne pourrait remplacer l'ancien capitaine. Hirako a dit à Urahara, “Une personne qui se trouve au dessus des gens, si tu te soucies de leurs sentiments alors ça ne marchera pas. Fais juste ce que tu veux faire. Si personne n'est d'accord avec ça, alors ça signifie que tu n'es pas assez bon. C'est tout.” “D'un autre côté, je ne te vois pas comme un mec qui se soucie des réactions des autres.” Puis il dit à Urahara d'oublier ce qu'il venait de dire. Il voyait juste comment Urahara lui ressemblait. Puis Hirako demanda combien de temps Aizen se tiendrait là. Aizen demanda depuis quand l'a-t-il remarqué et Hirako a dit depuis qu'il est né. Hirako demannda à Aizen de rentrer ensemble et Aizen dit soudainement, “Taichou..” “Huh?” “Vous êtes très effrayant.” Hirako devint silencieux puis dit qu'il est celui qui devrait dire ça. Urahara était abandonné à ses réflexions à propos des paroles de Hirako. Alors il s'est dit, “Exactement comme Yoruichi san a dit. Ceci semble amusant, d'être capitaine.” Le lendemain, Hiyori était tellement en colère de voir que son bureau (la chambre du capitaine et du vice-capitaine) a été changé en une salle étrange d'expérimentation. Ils s'étaient chamailler jusqu'à ce que Urahara demande à Hiyori de l'accompagner quelque part. Quand elle a demandé où elle a été surprise quand il répondit, “au nid d'asticots.” Note: Ce n'est pas dans le spoil mais un gars a dit que c'était très probable que Kensei soit le capitaine de la 9ème division.
Fakomètre : 05%
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 23:05:18 par bleach91 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 01, 2008, 19:47:09 » |
|
HOHOHOOOOOO encore une fois, je suis un GENIE ^^ ce que je debattais avec Kecha, Maitre Hokage, Aesahethr et d'autres gens sur le topic, "Evolution de personnages" se confirme, Le capitanat de la 2ème division et du service de commandement sont 2 choses distinctes  . Sans compter que la semaine derniere j'avais parié sur yoruichi pour ancien capitaine de la 2eme division, même si ça je dois reconnaitre que c'etait pas très compliqué à deviner Edit: @ Takeshin, Eh ouai mec, jsui au taquet
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 19:51:44 par Hyuuga Neji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeshin
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 01, 2008, 19:51:29 » |
|
Et bien, ça mettra un terme à toutes les âpres discussions pour savoir si Yoruichi était également capitaine ou bien si elle était seulement commandante des services secrets...Reste à savoir où est passé son Zanpakutoh, elle n'en a plus à présent, si je ne m'abuse ? Un chapitre probablement plus calme et moins riche en révélations que la semaine passée (il vaut mieux garder un peu de mystères  ), mais un chapitre sur la divine Yoruichi ne peut qu'être bon ! Edit : M****, first grillé par Neji :| Re-Edit : Moi, j'suis au Take, mais tu m'as grillé 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 19:57:45 par Takeshin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pein-Konan
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 01, 2008, 19:51:43 » |
|
Si c'est pas un fake.........YOROICHI-SAMA!  Alors qui pourrait être son lieutenant?Soi Fong? Sinon bah on en sait pas plus,sur kisuke et le reste des capitaines,aizen....etc!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 01, 2008, 19:55:02 » |
|
Yoruichi Capitaine de la division 2... Vu que l'on savait qu'elle a été Capitaine en même temps que Kisuke ça me paraissait logique. Après pour la division je savais pas car il y a la 6e, la 9e et la 10e dont les Capitaines nous sont encore inconnus. Alala ! Vraiment ces FlashBacks vont être riches en info et en révélations. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 01, 2008, 19:55:24 » |
|
pour l'image je pense que y a pas de soucis  Enfin rien d'étonnant a voir Yoroichi en capitaine de la 2eme div lol  On devrait connaitre tout les capitaines qui manquait dans ce chapitre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 01, 2008, 19:56:01 » |
|
Et bien, ça mettra un terme à toutes les âpres discussions pour savoir si Yoruichi était également capitaine ou bien si elle était seulement commandante des services secrets...Reste à savoir où est passé son Zanpakutoh, elle n'en a plus à présent, si je ne m'abuse ?Un chapitre probablement plus calme et moins riche en révélations que la semaine passée (il vaut mieux garder un peu de mystères  ), mais un chapitre sur la divine Yoruichi ne peut qu'être bon ! Edit : M****, first grillé par Neji :| Yoruichi?? Plus de zampakutoh??? Honnêtement je ne pense pas, surtout quelqu'un comme elle voilà quoi, ce qui est sur c'est qu'elle en avait bien un, on le voit sur une image avec Kisuke, après dire qu'elle n'en a plus, je ne pense pas qu'on puisse perdre un zampa-couteau aussi facilement qu'un simple sabre par exemple, un zampa, c'est une partie de ton ame en gros,c'est la caracteristique même du shinigami donc si on ne l'a pas vu pour l'instant son zampa, c'est qu'elle n'en a pas vraiment eu l'utilité... elle a maitrisée Soi fong, elle aurait corrigé Yammy donc euh voilà quoi pas besoin de sortir son zampa quand elle peut se debarrasser facilement de ce qui est pour elle, du menu frottin. Par contre là ça va être autre chose si elle debarque contre Harribel par exemple, je crois que ce sera l'occasion de le voir ^^ PS: Pour le vice-capitaine de Yoruichi à cette époque, c'est certainement Soi fong selon moi Edit @ Pein-Konan, si tu es certain que c'est un fake, pourquoi tu le postes?? Ca a le don d'irriter Kheops... et moi de me faire une fausse joie
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 20:06:49 par Hyuuga Neji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 01, 2008, 19:57:56 » |
|
Hum donc Yoruichi a donc bel et bien été capitaine de la seconde division, voila la raison pour laquelle elle portait bien un Zampakutô, j'aimerais bien savoir ce qu'elle en a fait  En tout cas, Kubo est très fort en ce moment, et ce chapitre devrait encore être entièrement, ou presque, axé sur un flashback... Donc moi je pense qu'elle commandait la 2eme division tout comme le fait Soi Fon désormais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 01, 2008, 20:10:31 » |
|
Un nouveau spoil Hikifune's given name is Kirio Hiyori looked up to her as though she was her mother. Rest is something like: Kensei is by himself, the atmosphere is very serious. There are no rave reviews. Might mean about Urahara ahaha and I presume it means Kensei has no vice with him? Alors si quelqu'un peut nous traduire.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 20:13:15 par Kheops »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 01, 2008, 20:10:29 » |
|
Heiin??? Kirio Hikifune??? Mère de Hiyori?? POUAAAAAAAAH là par contre je tombe de mon nuage, autant je cri sur les toits lorsqu'une de mes théories est validée et approuvée par Kubo, autant quand il y en a une qui s'avère être inexacte, je l'admets. Donc -1 pour moi  (si j'ai bien compris le spoil biien entendu ^^ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
Jenova's Project
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 01, 2008, 20:21:58 » |
|
chap -108, puis -107, encore 106 chapitres et le flashback est terminé ^^
Plus sérieusement je pense que ce flashback va être tres long, le temps d'un arc complet...L'auteur nous a avertis que ce flashback était nécessaire pour découvrir certains aspects du scénario. Je sens que nous allons assister à la naissance des vizards, l'origine du Hogyoku, le départ de Kisuke et Yoroichi etc
Cet arc me plairait bien. Cela ferait une coupure avec les intermidables combats du Hueco Mondo et nous éclaircirons certains points obscurs du scénario...
edit Kheops: le -107 est pas encore confirmé, spéculation de ma part (ca sera peut etre -108.1 lol) ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 21:15:53 par Sasori »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
==>kENpAcH!<==
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 01, 2008, 20:23:32 » |
|
Je pense que hiyori considerait hikifun comme sa mere et non sa mere, car c'était sa superieur avant quelle quitte la 12 eme division, ils étaient donc très proche comme lorsque love rappelle à l'ordre hiyory et fait reference a hikifun son capitaine en disant que lorsque quelle était plus là, hyorie derapait , et kensei vice capitaine de la 2eme division ??
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 20:26:27 par ==>kENpAcH!<== »
|
Journalisée
|
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 01, 2008, 20:22:02 » |
|
aaaaaaaah boooooon... Kenpachi, laisse moi te dire que j'aime mieux ça ^^ . Et puis d'ailleurs c'est possible également. Dans l'émotion, je n'ai même pas pris la peine de cogiter un petit peu et j'ai tout pris a 1er degré  . Et non Kensei n'est pas le capitaine de la 2eme, c'etait Yoruichi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takeshin
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 01, 2008, 20:29:05 » |
|
Je traduirais également ça par "Elle considérait Hikifune comme sa propre mère", donc une relation de très bonne entente entre elles...Hikifune, aussi peste qu'Hiyori ?  Ou suffisamment autoritaire pour lui fermer le clapet, un peu comme Yamamoto pourrait le faire (edit : quoi que, non, ce serait pas une relation style mère-fille, alors '-_-) Hikifune n'est donc pas un personnage connu, mais on s'y attendait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zaraki-one
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 01, 2008, 20:31:26 » |
|
@==>kENpAcH!<==:Effectivement ^^ bonne remarque de ta part , je ni avais pas pensé aussi  . Hiyori la considérait comme sa mère , je crois que c'est bien ça ! Sinon le chapitre s'annonce très intéréssent comme le précédent.On n'as du très bon Kubo c'est dernière temps et j'espère que sa continuera ainsi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|