Aller au contenu

Topic des joueurs online du forum [PS3/Xbox 360/Wii]


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour je crée ce topic pour tous ceux qui possèdent une connection internet sur leur console next gen. Je vous invite à poster vos identifiants afin que chacun puisse vous rajouter dans ses contacts. Merci de préciser vos pseudos ainsi que votre console (sinon ca ne sert à rien). Vous pouvez également préciser sur quels jeux vous passez votre temps ou quels jeux en réseau vous comptez acheter ces prochains mois.

 

exemple de post :

 

Pseudo forum : Sasori

Console : PS3

Identifiant : Akasuna-Sasori

Jeux online : Unreal Tournament 3, Resistance fall of man, GTA 4, Metal Gear Solid 4

Futurs jeux online :

 

J'éditerai mon post au fur et à mesure afin de dresser une liste pour chaque console. N'hésitez pas à poster  :)

 

Jouer ensemble c'est quand même plus fun  ;)

 

 

Possesseurs de PS3 :

 

Pseudo : Sasori                              Identifiant : Akasuna-Sasori

Pseudo : narutofighting                   Identifiant : sauzer252

Pseudo : Macky07                          Identifiant : futurzizou

Pseudo : Kheops                            Identifiant : Kheops_mft

Pseudo : Obito                              Identifiant : Obito_MFT

Pseudo : *Mangekyô-Sharingan*      Identifiant : ppg8

Pseudo : Blayed                             Identifiant : killer-boyz

Pseudo : JamalMayCry                    Identifiant : JamalMayCry

Pseudo : °Sasuke°                         Identifiant : Ichigo_18

Pseudo : Monitor                            Identifiant : Cobra1King

Pseudo : narutamir                          Identifiant: narutamir

Pseudo : shika003                           Identifiant: shika003

Pseudo : kza                                  Identifiant: arno-kza

Pseudo : Jox                                  Identifiant: Jox62

Pseudo : dydou06                           Identifiant: dydou06151293

Pseudo : Lundaieon                         Identifiant: Lounny

Pseudo : Zoro K-T                          Identifiant: NarutoKT

Pseudo : Seth                               Identifiant: Kami-Seth

Pseudo : Nikolai                             Identifiant: MadNikolai

Pseudo : Musαshi                           Identifiant: Retro_Pierre

Pseudo : Kanon94                          Identifiant: Milo-94

Pseudo : Baz                                 Identifiant: Mr_Baz

Pseudo : Nilsidra                            Identifiant: Nilsidra

Pseudo : Tyson-nukenin                  Identifiant: Tyzon

Pseudo : kingmeteore                     Identifiant: kingmeteore

Pseudo : kain                                Identifiant: nkhain

Pseudo : Sazorin ou Ahmet              Identifiant: Aziz_SD

Pseudo : Clad7                              Identifiant: bouchipov

Pseudo : Uchiwa_Ryuhou                 Identifiant: battosai_Drag

Pseudo : Y0ndaim3                         Identifiant: Jpdu95

Pseudo : ced92                              Identifiant: Byakuya_taicho

Pseudo : Vermilion*                        Identifiant: deephraut

Pseudo : Chuck                             Identifiant: MaximumChuck

 

 

 

 

Possesseurs de XBOX 360 :

 

 

Pseudo : LyNcHii                          Identifiant : Ws LyNcHii12

Pseudo : JamalMayCry                  Identifiant : JamalMayCry

Pseudo : blade le maudit               Identifiant : bladelemaudit

Pseudo : Rokujo                           Identifiant : Angel Kiryama

Pseudo : Vendetta                       Identifiant : xDARKonoha x

Pseudo : VyseR                           Identifiant : VyseR

Pseudo : Bosmi                            Identifiant : MykeHell

Pseudo : Crakotte                        Identifiant : CanardAwesome

Pseudo : Petit Lutin                      Identifiant : LutinsWarrior

Pseudo : Howl                             Identifiant : HowlingStar

Pseudo : ako                               Identifiant : AKO38

Pseudo : DevilSpike                      Identifiant : seijidomo52

Pseudo : Tsuki no Alkash               Identifiant : I Alkash I

Pseudo : Chuck                            Identifiant: MaximumChuck

 

 

 

 

Possesseurs de Wii :

 

Pseudo : *Mangekyô-Sharingan*      Identifiant : ppg8

Pseudo : SuiGeTSu Vs KiSaMe           Identifiant: Kazoo                  Code ami MKW:3780-9611-8079

Pseudo : narutamir                          Identifiant: amirstar               Code ami MKW:1848 1811 2733   

Pseudo : Magnakasam                      Identifiant: MAGNA              Code ami MKW:0602-6509-6329

Pseudo : narutofighting                    Identifiant: ARALE

Pseudo : Kheops                            Identifiant : Kheops             Code ami MKW: 3566-1652-6874

Pseudo : Neji                                 Identifiant : Gaijin'               Code ami MKW: 2406-5248-5687   

Pseudo : Ivan                                 Identifiant: Chuck                Code ami MKW: 2578-3268-7506

Pseudo : orion                                Identifiant: orion                 Code ami MKW:2148 8292 2341

Pseudo : Lordko                             Identifiant: Ced                   Code ami MKW:4382-2134-9113

Pseudo : ryochou93                        Identifiant: ryochou             Code ami MKW: 4081-5602-8232   

Pseudo : black dragon                     Identifiant:                          Code ami MKW: 4253-3624-7872

Pseudo : Haineko                            Identifiant:                          Code ami MKW: 4253-3622-2214

Pseudo : pandead                          Identifiant: Pan                     Code ami MKW: 0473 7916 9148

Pseudo : Tyson-nukenin                  Identifiant: Jenathan             Code ami MKW:2964-8720-4640

Pseudo : Haineko                           Identifiant:                           Code ami MKW:4253-3622-2214

Pseudo : Eikichi-san                        Identifiant: Dimitrikun            Code ami MKW:1075-0860-7973

Pseudo : Ping                                Identifiant: Joan                    Code ami MKW:3351-4208-3962

Pseudo : sir_hillf2s                         Identifiant: Cycy                    Code ami MKW:3566-1669-4620

Pseudo : Jok-Ace                           Identifiant: Joken                  Code ami MKW:3652-0666-8091

Pseudo : OUPSYBOY                      Identifiant: Oupsyboy             Code ami MKW:2019 - 9801 - 4799

Pseudo : Redox                             Identifiant: Antho                  Code ami MKW:5284-1568-0152

Pseudo : Verkham                          Identifiant: Verki                   Code ami MKW:0516 7411 0190

Pseudo : (-DARKY-)                        Identifiant: DARKY                Code ami MKW:4554-0096-4891

Pseudo : Skewubi                          Identifiant: Skewubi              Code ami MKW:1203 9356 5123

Pseudo : Cid-Snake                       Identifiant: cied                    Code ami MKW:0903-2827-3030

Pseudo : RegretPark                      Identifiant: RegretPark            Code ami MKW:2234-7299-2626

Pseudo : condore-51                     Identifiant: Amy                     Code ami MKW:4940 5574 7481

Pseudo : Ladril                              Identifiant: Ladril                   Code ami MKW:013019396646

Pseudo : link_93                           Identifiant: Julien                  Code ami MKW:2277-6775-4141

Pseudo : mael-sensei                    Identifiant: maelou KT             Code ami MKW:1203-9399-1345

Pseudo : mitsuri                            Identifiant: najim                   Code ami MKW:1719 3364 4881

Pseudo : Chupa                            Identifiant: Chupa                  Code ami MKW:4468-1109-9942

Pseudo : shino76                          Identifiant: Shino                   Code ami MKW:5327 1023 7136

Pseudo : Bakka                             Identifiant: Luc                     Code ami MKW:6528659809632178

Pseudo : Knic                              Identifiant: Knic                     Code ami MKW :081739641327

Pseudo : Bhen-Jih                        Identifiant: Bhen-Jih                Code ami MKW:5198 2632 3646

Pseudo : Bankai13                        Identifiant: Bankai13               Code ami :0044-3020-7121

Pseudo : shika003 / bacardi55        Identifiant: Dav                      Code ami :1118-0388-5163

Pseudo : Naarouto                       Identifiant: Teddy                   Code ami MKW:4511 0685 4308

Pseudo : Juge Παmms†ειή              Identifiant: Mαππsτειη              Code ami MKW:4811-7237-7927

Pseudo : Obito                            Identifiant: Obito                     Code ami MKW:1848-1971-1387

Pseudo : itachienforce13               Identifiant: Jérém13                 Code ami MKW:3007.8392.0875

Pseudo : taira-kun                       Identifiant: nono                      Code ami MKW:3136.6784.6711

Pseudo : Sybergame                     Identifiant: Sybergame             Code ami MKW:1418-6943-3076

Pseudo : Flowian91                      Identifiant: Flowian91               Code ami MKW:0087-2440-8663

Pseudo : ItachiMustDie                 Identifiant: RamZi                    Code ami MKW:2921-9858-1874

Pseudo : Musashi                        Identifiant: Pierre                     Code ami MKW:5155-4266-1569

Pseudo : Deadpool                       Identifiant: Deadpool                Code ami MKW:1977-2139-2458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ah je l'attendais ce topic et la il ouvre enfin ces portes merci sasori  ;)

 

bon alors

pseudo forum: narutofighting

console:Ps3

identifiant:sauzer252

Jeux online: euh ben.... resistance fall of man et motorstorm

Futurs jeux online: Unreal tournament 3 , GTA 4 , MGS 4 et biensur DBZ burst limit et naruto ps3 project

 

ah oui j'ai acheter la Wiiiiiiiiii

 

donc je poste

 

pseudo fofo: vous l'avez juste en haut

identifiant: ARALE

jeux online: Tenkaichi3 (quand sa marche  :-\)

futurs jeu online: mario kart wiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah super idee aller je me lance!!!

 

pseudo forum:LyNcHii

Console:XBOX 360

Identifiant: Ws LyNcHii12

Jeux online:alors , COD4 , GoW 2 , SC4 , Halo 3 , GTA 4 pes 6 , je joue que avec ceux la (meme si pour l'instant c'est plus COD4 et que j'ai GoW 2 demain ^^)

futur jeux online:Hum ... CoD 6 sur >< , apres on verra ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy Sasooo, très bonne idée ce topic

 

Pseudo forum : Blayed

Console : PS3

Identifiant : killer-boyz (peut changer mais j'éditerai au cas ou ;) )

Jeux online : COD4, PES6 parfois

Futurs jeux online : GTA 4 et, Soul Calibur 4, UT3 et bien d'autres encore :P

 

PS : T'inquiètes pas Sasooo je t'ai pas oublier pour UT3, je te tient toujours au courant ;)

 

Edit Sasori : je compte sur toi  ;) Si tu changes d'identifiant envoies moi un MP en même temps pour me donner le nouveau. J'éditerai ton nouvel identifiant dans mon post d'ouverture  ;)

 

Edit Blayed: pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo forum : JamalMayCry

Console : PS3 et Xbox360

Identifiant : JamalMayCry (sur les deux)

Jeux online : Unreal Tournament 3 (je ne l'ai plus pour le moment car je l'avais loué :-\), GTA IV

Futurs jeux online : Metal Gear Solid 4 et DBZ Burst Limit.

 

Edit. Et bien l'éffet MK est suprenant :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo forum : Reiken

Console : PS3 , Xbox360

Identifiant :

Jeux online : Lost Planet , Gears of Wars , Warhawk , Halo 3 , GT 5

Futurs jeux online : GTA IV , MEtal Gears Solid 4 ( et sur PC , oui oui acclamez le bien fort le MMO du siecle >< ===> AION ^^ )

edit Kheops: on a autre chose a faire que trouver ton identifiant donc revient modif quand tu seras EXACTEMENT comment il s'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo forum : blade le maudit

Console : Xbox360, PS3 sous peux... ( j'ai la wii aussi, mais je sais meme pas comment on fait pour le reseau je devrait regardé ca un jour... parceque j'ai pas mal de jeux dessus...)

Identifiant :bladelemaudit ( original hein ^^ )

Jeux online : halo3, Naruto rise of ninja,time shift, ace combat 6, oblivion et final fantasy 11

 

Edit Sasori : je vois que tu as mis "sous peu" pour la PS3. Tu ne peux pas encore etre certains que ton identifiant sera disponible sur le playstation store alors n'oublis pas de confirmer ton identifiant quand tu reçois la PS3 afin que je maintienne le topic à jour.

edit blade : j'etait tombé sur un truc ou tu pouvais reservé ton pseudo pour le online ps3 , je l'es fait mais est ce que ca marche ... je verrai bien ^^

 

Edit Sasori: ok pour l'instant je t'ai classé Xbox 360 uniquement. Lorsque tu recois la ps3 tu m'envois un petit MP et je t'arrange ca (sinon j'ai peur qu'un bladelemaudit au Kazakstan recevoive une dizaine "d'ajout ami" d'une bande de francais fan de manga  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic alors moi c'est:

Pseudo: Monitor

Identifiant: Cobra1King

Jeux: Call Of Duty 4

Futurs jeux, alors atention :D  : MGS 4, GTA 4, Street Fighter 4 , DBZ Burs Limit, Naruto PS3 Project (dans longtemps...)

 

Ca m'interesse lyinchii, pour cad4 un eventuel recrutement je suis pas mauvais donc voila.

 

Edit Sasori : tu n'as pas précisé tes consoles. A en juger par les jeux que tu cites je te mets PS3 mais si tu possedes d'autres consoles, signale le moi par MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo forum:Tyson-nukenin

console:Ps3 et wii

identifiant:PS3(Tyzon) Wii:5246 8681 9271 4747

Jeux online: fifa 08,COD4,Burnout paradise,Mario striker,Mario Kart

Futurs jeux online:GTA 4 , MGS 4, DBZ burst limit

 

Mario Kart: 2964-8720-4640

 

j'vous ai rajouter les mft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai la wii et la ps3.

 

pseudo ps3:narutamir

j'ai call of duty 4, resistance fall of man, fifa 08 avec lesquels je joue en ligne.

 

sinon pour la wii mon pseudo c'est:amirstar

j'ai mario kart pour le code amis je le dirais plus tard parce que je ne le connais pas par coeur.

 

vivement gta4^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jme suis acheté MK hier et il est magnifique (surtout a plusieurs  :D  )

C'étais impossible de passer a coté de ce jeu...

 

Sinon voila

 

pseudo forum: Eikichi-san

console : Wii

identifiant: Dimitrikun

Jeux online: Mario Kart et DBZBT 3 quand sa marche ( rarement -_- )

 

CA Mario Kart :  1075-0860-7973

Prevenez moi si vous m'ajoutez,et je ferais de meme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon 1er vrai message (la présentation ça compte pas, hein) sera pour ce topic :)

Alors voici mes infos:

Pseudo forum: Ping

Console: Wiiiiiiiii

Identifiant: Joan

Jeux online: Mario Kart Wii

Code ami: 5334-7195-6774-0757 (console)  MKW: 3351-4208-3962

 

Ajoutez moi dès que vous pouvez :) (je re-débute à MK, le wiii wheel c'est extra mais ça change tout :P )

Et surtout, je joue que pour le fun  :D

Edit moi: J'ai ajouté tous les membres de la liste, n'hésitez à faire de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'update

Pseudo: chuck

Mario Kart :2578-3268-7506

 

 

Console: Wii

Identifiant: chuck

Jeux en ligne: Mario Kart  :D) et Street Fighter 4(quelque soit la console  ;))

Edit Sasori : MP moi quand tu auras ton identifiant que je le mette à jour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...