Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:24:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -106  (Lu 15435 fois)
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« le: Avril 10, 2008, 09:30:00 »

RAW chapitre -106
http://www.megaupload.com/fr/?d=SHS5QD62

Chapitre -106 fr par la BKT :
Chapitre -106 [BKT] (megaupload)
Chapitre -106 [BKT] (rapidshare)
Merci BKT et
Bankiiiiiiiiiiiiiii

Premières images chapitre -106 :

Spoil chapitre  -106 :
Citation
Urahara was a prison guard while at 2nd division.

Trad :

Urahara était un gardien de prison/geôlier au sein de la 2ème division

Le nid de vers est un endroit où le Gotei 13 garde tous les dangereux spécimens

Urahara : « Cet endroit est une prison unique en son genre. Elle est faite spécialement pour les dangereux spécimens »

« Urahara Kisuke. Que faites vous dans cet endroit ? »
Urahara : « Je suis venu ici car j'ai à fare avec toi, Kurotsuchi Mayuri san. Tu veux bien m’accompagner s’il te plait ? »

Note du traducteur : Pour éclaircir les choses, le nid de vers n’est pas spécialement pour les hollows mais peut être aussi pour de dangereuses personnes ou même des substances (matières). Le mot spécimen peut très bien désigner un élément ou autre chose. Mayuri est peut être un prisonnier ou bien peut tout simplement travailler dans cet endroit, quoi qu’il en soit il est y enfermé

Kheops: je rajoute ca

Citation
Soi fon fait son apparition

Citation
The people there are not "criminals" as such but rather people who seem dangerous to Soul Society in some way. They are locked up even though they haven't really done anything yet and Mayuri is in that cell all by himself.

Trad :

Les personnes dans ce nid de vers ne sont pas vraiment des « criminels » mais plutôt des gens qui peuvent d’une certaine façon menacer la Soul Society. Ils sont enfermés même s’ils n’ont encore rien fait et Mayuri s’est enfermé lui-même dans cette cellule

Citation
Trad by Freaky Franky

Bleach -106

A la 2ème Division, On a rappoorté à Yoruichi qu'Urahara se dirigeait vers le "Nid d'Asticots". Soi Fon s'apprêtait à l'arrêter mais Yoruichi lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'Urahara devait savoir ce qu'il faisait s'il emmenait son Lieutenant à cet endroit.

Urahara réussit finallement à attirer Hiyori avec lui. Pendant qu'ils marchent, il lui raconte l'histoire du corps secret mobile. Il a été mis en place séparément du Gotei 13 et la famille Shihouin est fortement impliquée dans ce résultat. De plus, le dirigeant de la famille Shihouin reçu le grade de capitaine dans l'une des divisions du Gotei 13, cette division aura une relation très étroite avec le corps mobile secret.

Le leader actuel de la famille est Yoruichi qui est capitaine de la 2eme division. Les membres de la division doivent aussi prendre une place dans l'une des 5 sous-division des forces spéciales.Urahara y était inclu, la sous-division dont il avait la charge alors était la 3ème des forces spéciales, appelée "Kanritai" ce qui signifie "Le Département Pénitentiaire".
One of this department's duties is to confine shinigami who have a high possibility of bringing danger to others, which makes them also considered an obstacle for the gotei 13.

Urahara explique ensuite que c'est pour enfermer les "cause de danger". Il montre alors la partie nord de la 2ème division qui possède une grande prison où ces prisonniers sont gardés. C'est connu pour être le sous-sol pour les "emprisonnements spéciaux", ou le Nid d'Asticots.

Il y a une règle qui dit qu'ils doivent laisser leur Zampakuto aux gardes aux portes. La zone à l'intérieur de la prison est comme une grande salle. Il y a des tables et des chaises pour que les prisonniers se détendent car ils sont autorisés à vivre librement à l'intérieur de cet endroit. Urakara prévient Hiyori d'être prudente pendant qu'ils marchent car même si un prisonnie rpeut sembler calme, il y a eut de nombreuses fois où un prisonnier est devenu dingue.

Hiyori lui demande quels crimes ont été commis mais Urahara réponds qu'ils n'ont rien fait. Ils sont simplement considérés comme des personnes "dangeureuses" par la loi du Seireitei. De ce fait ils sont emprisonnés pour éviter une situation où ils pourraient blesser les autres. Il lui demande ensuite si elle peut se rappeler si quelqu'un a jamais démissionné du Gotei 13, Hiyori répond qu'il y a 2-3 personnes (dans ce cas)

"Le Gotei 13 n'a pas de système de "démission" mais seulement la suspension et la suppression du nom si ils sont absent depuis trop longtemps. Il n'y a pas de "démission" car celà signifie être placé dans le "confinement spécial" pour le Gotei 13" dit Urahara.

En conclusion il n'y a rien de tel que la retraite dans le Gotei 13, qui est une organisation noble, une fois qu'une personne est acceptée dans une division. Ces personnes dangereuses qui ne peuvent pas aller avec l'organisation sont enfermées et il est fait en sorte que le sgens croivent qu'ils se sont retirés.

Urahara a toujours douté de l'emprisonnement de ces gens puisqu'il pense que leur pouvoirs pourraient être utilisés pour quelque chose de grand. Pendant qu'ils parlent, un prisonnier géant devient fou et charge Hiyori, Urahara s'en occupe avec ses seules mains. Il raconte à Hiyori, qui est choquée, que la plus grande condition pour être nommé à la tête de ce département est que le candidat doit pouvoir être capable de battre chaque prisonnier avec ses seules mains.

Ensuite, Urahara emmène Hiyori au bout du chemin. Il y a une cellule de taille moyenne qui est fortement vérouillée. "Regarde ça, Hiyori-san", dit-il. "Au delà se trouve une dangereuse personne que nous devons gardée isolée des autres".

La personne qui porte un kimono blanc est assis dans les ténèbres. "Urahara Kisuke?" demande-t'elle.
"Qu'est ce qui vous amène ici?"

"J'ai quelque chose à faire avec toi", réponds Urahara pendant qu'il s'approche de la cellule. Il regarde le prisonnier tout en souriant. "Kurotsuchi Mayuri-san."

Il n'y a pas de réponse de la part de Mayuri mais l'ancien gardien de prison continue, "Viens avec moi, s'il te plaît."

Trad chapitre  -106 :

Fakomètre : 05%...
« Dernière édition: Avril 11, 2008, 21:50:44 par bleach91 » Journalisée

black_silver
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 10, 2008, 09:41:02 »

Yes 1er a poster!! chapitre tres interessant qui s'annonce et en locurence urahara serait un gardien de prison sa reste a verifier?? et soi fong qui apparaitrait dans ce chapitre??!! on saura ce qui c'est vraimen passer bientot!!

Thank bleach 91!! Grimaçant
Journalisée
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 10, 2008, 10:34:07 »

C'est Mayuri ça Huh

Edit : un prisonnier qui devient capitaine du Goei, on aura tout vu alors  Tire la langue
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 10:38:10 par monkey d scar » Journalisée

ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« Répondre #3 le: Avril 10, 2008, 10:30:15 »

yep je crois que c'est lui le prisonnier Souriant

on dirait un gamin l'a dessus lol

Citation
The people there are not "criminals" as such but rather people who seem dangerous to Soul Society in some way. They are locked up even though they haven't really done anything yet and Mayuri is in that cell all by himself.

il s'est auto enfermé car il se jugée dangereux lol
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 10:45:48 par Kheops » Journalisée

Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Jenova's Project

« Répondre #4 le: Avril 10, 2008, 11:15:11 »

Ca ne ressemble pas trop au caractere de Mayuri ca..."je suis dangereux et j'ai peur de faire du mal aux autres"
A mon avis s'il a choisi de s'enfermer, c'est pour ne pas finir sur le bucher pour les crimes atroces qu'il s'appretait à commettre. En tout cas il a vraiment une sale tête sur l'image...

Ces chapitres flashbacks sont biens car ils nous apprennent plein de chose sur le passé des personnages et non pas seulement sur un seul. J'espere toutefois qu'il y aura un peu plus d'actions dans les chapitres à venir mais je ne m'en fais pas trop je pense que Kubo n'a pas fait ce flashback pour rien.
Journalisée

Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #5 le: Avril 10, 2008, 11:36:45 »

Citation
A mon avis s'il a choisi de s'enfermer, c'est pour ne pas finir sur le bucher pour les crimes atroces qu'il s'appretait à commettre.
Souriant, MDR c'est plus logique quand on y repense, mais on peut toujours penser que c'est là où il se sent le mieux, peut être le mieux compris avec des specimen du même genre que lui Souriant.

Pour éviter les questions comme celles du post qui a été supprimé il y a quelques minutes, il faut savoir que maggot==asticot et nest==nid, donc maggots nest, ça fait "nid d'asticots". Je ne sais pas ce que les asticots font chez les japonais pour que kubo décide d'appeler le lieu où sont enfermés des personnes dangereuses ou susceptibles de l'être ainsi.

Edit Sasori : le nid d'asticots c'est un autre moyen de faire comprendre que c'est la que grouille la vermine  Clin d'oeil
edit: merci Sourire, je ne connaissais pas l'expression, je viens même de lire quelques trucs sur les asticots Souriant

Apparemment Kisuke veut trafiquer un truc avec Mayuri, hum avec ces deux là on peut s'attendre à tout, on imagine aisément d'où vient le goût pour la science chez mayuri. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il porte toujours son masque et ce depuis cette époque. J'espère qu'on aura au moins la réponse dans ces flashbacks, car ça m'intéresse beaucoup, c'est le seul à porter un masque bizarre et depuis très longtemps, Kisuke lui ce n'est que dans le présent qu'il le porte, un genre de masque à la "green hornet"

En tout cas l'histoire des vizards n'est rien d'autre que l'histoire de la SS, il y a une époque. Juste au moment où ces derniers étaient en retrait et Aizen et autre font leur show, ces flashbacks semblent se focaliser sur eux, probablement que c'est pour nous montrer la source d'inspiration d'Aizen, surtout qu'il disait que la théorie pour enlever les barrières entre hollow et shinigami existait depuis. Ce que je trouve dommage (oui je sais je n'ai pas à me plaindre mais c'est juste une attente que j'exprime Clin d'oeil), c'est que le HM nous est présenté comme le coin des rebus. Mais ces derniers temps on se rend compte qu'il y a de la matière grise là bas et que ce ne sont pas que des brutes, après nous avoir parlé de l'organisation de la SS, j'espère pour plus tard qu'on en saura un peu plus sur le HM, car comme vous pourrez vous en douter il doit bien y avoir un certain ordre dans le chaos (théorie du chaos)  que semble représenter le HM bien avant l'arrivée d'Aizen et les Vasto Lordes doivent certainement en être les régisseurs.
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 15:55:27 par Kaizoku kecha » Journalisée

lionheart
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

lionheart84@hotmail.com
« Répondre #6 le: Avril 10, 2008, 13:38:44 »

Hola, avant il me fesait peur le mayuri, mais sur cette images il me ferait presque pitié. Je demande comment il a fait pour devenir capitaine et aquérir la confiance de tout le monde, alors qu'il dit lui-meme qu'il et dangereux pour la soul society. Et puis je me demande ce que kisuke attent de lui ? bref un chapitre qui s'annonce assez intéressent encore une fois.
Journalisée
Kain
Wushu Master
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kung Fu Wushu Master !

« Répondre #7 le: Avril 10, 2008, 13:55:18 »

Moi je pense que Mayuri est vraiment conscient du mal qu'il pourrait faire car il est peut être en train de devenir barge.
Et il préfère s'enfermer pour éviter de faire du mal. Le Mayuri que l'on voit sur l'image n'est pas forcement le Mayuri que l'on connait actuellement.

Et Kisuke qui fait différentes expériences en tous genres pourraient peut être aider Mayuri.

Mais après pourquoi un mec barge est devenu capitaine ? c'est une bonne question  Souriant
Journalisée

Toufasse
& Furious
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Funky

sheep8189@hotmail.com
« Répondre #8 le: Avril 10, 2008, 14:19:53 »

Je sais pas comment on doit interpréter :
Citation
Pour éclaircir les choses, le nid de vers n’est pas spécialement pour les hollows mais peut être aussi pour de dangereuses personnes ou même des substances (matières). Le mot spécimen peut très bien désigner un élément ou autre chose.
Mais peut etre que Mayuri a interet à etre enfermé dans cette prison, peut etre qu'il veut y trouver des substances pour ces recherches ou des cobayes ...
Je sais pas s'il etait deja chercheur à l'epoque ou s'il le devriendra plus tard ( peut etre pour remplacer Kisuke ).

Ses tendances sadiques l'ont peut etre effrayé et dans un elan de générosité il s'est enfermé par soucis pour les autres ( c'est trop mimiii ).
A mon avis on aura aussi le droit a un flash back sur son Lieutenant parce que malgré tout elle est une de ses plus grandes creations et meme s'il semble la maltraiter je pense qu'elle compte un peu pour lui.
Journalisée

"Arikatteno yume wo kaki atsume !"
Le Bestio
chuckeur du fofo!!!
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 10, 2008, 14:31:00 »

Mayuri power. La tête trop fort. Vraiment un gros coup de Kubo ça. En plus, ça replace bien ce personnage dans le manga. Y a très longtemps, c'était déjà un psychopathe  Souriant. C'est marrant aussi que Mayuri et Kisuke se connaissait déjà à l'époque et qu'un l'un ait succédé à l'autre. L'histoire se goupille vachement bien je trouve.
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
Hors ligne Hors ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #10 le: Avril 10, 2008, 15:00:29 »

waaa je suis vraiment impressionné par l'apparence de Mayuri... c'est clair que depuis c'est plus le même homme...
Autant je l'ai trouvé classe dans l'arc S.S et dans l'arc H.M, autant là il me fait de la peine :p

Citation
Mayuri s’est enfermé lui-même dans cette cellule

quel intérêt ?

ha te comme la souligné Monkey, un "prisonnier" qui devient capitaine du Gotei13, on aura tout vu :p
Journalisée

nawax88
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Yippee ki yay dude

« Répondre #11 le: Avril 10, 2008, 16:22:23 »

Je penses que Mayuri était une sorte de devin qui savait que dans X année il allait pété son cable et faire des conneries (comme des expériences interdite sur plein de spécimen différents). Si c'est vrai qui est le boulet qui l'a laissé sortir?Huh

Sinon petite question, on voit apparaitre, au fur et à mesure de ce flashback, des personnages du présent (souvent les capitaines comme Mayuri, Soi fon ou autre comme Urara Kisuke) alors qu'ils ne sont que subordonnés ou autre, qui croit (ou espère grandement comme moi) à une future apparition du Papa d'Itchigo?
Journalisée

- You want to know my name, you want to see my face, i'm the devil, aAAhAhah
- Je mets les pieds où je veux little john....et c'est souvent dans la gueule
- Vous voulez pas la jouer soft? Je suis pas contrariant vous voulez la jouer hard? On va la jouer Hard!
These are the 3 ways of the Ushiwas
monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 10, 2008, 18:19:15 »

Le traditionnel résumé du jeudi soir :

Citation
Bleach -106

At the 2nd division, it was reported to Yoruichi that Urahara had headed to "the Maggots Nest". Soi fon was going to oppose it but Yoruichi told her not to worry and that Urahara must know what he is doing if he is taking his vice captain to that place.

Urahara eventually manages to drag Hiyori along with him. While walking there he tells her the history of the secret mobile corps. It was established separately from the Gotei 13 and the Shihouin family has a lot to do with it. Therefore the leader of the Shihouin family is given the rank of captain in one of the Gotei 13 divisions, that division will have a very close relationship with the secret mobile corps.

The current leader of the family is Yoruichi who is the captain of the 2nd division. The members of the division also have to take up a position in one of the 5 sub-divisions of the secret mobile corps. Urahara was included in this, the sub-division he once took responsibility for is the 3rd sub-division of the secret mobile corps which is called "Kanritai" which means “the Penitentiary Department.”

One of this department's duties is to confine shinigami who have a high possibility of bringing danger to others, which makes them also considered an obstacle for the gotei 13.

Urahara further explains that it's to imprison "the cause of danger". He points towards the northern part of the 2nd division which has the large prison where these prisoners are kept. It is known as the underground for special imprisonment or, the Maggots nest.

It is a rule that they have to leave their Zanpakutou with the guards at the gate. The area inside the prison is like a large room. There are tables and chairs for the prisoners to relax on as the prisoners are allowed to live freely inside this area. Urahara warns Hiyori to be careful while walking through there because even a prisoner might look calm, there have been times when a prisoner went crazy.

Hiyori asks what crimes were committed by them but Urahara replies that they have done nothing. They are simply judged as "dangerous persons" by the law of Seireitei. So they are imprisoned to avoid a situation where they can bring harm to others. He then asks her if she can recall whether anyone has resigned from the Gotei 13, Hiroyi answers that there are 2-3 persons.

"The Gotei 13 has no 'resignation' system but only suspension and elimination of the name if they are absent for too long. There is no resigning as it means being put in the 'special confines' for the Gotei 13" says Urahara.

In conclusion there is no such thing as retirement in the Gotei 13, which is a noble organization, once a person is accepted into a division. These dangerous people who can not go along with the organization are imprisoned and it is made to seem like they have retired to everyone else.

Urahara has always had doubts that these prisoners should be locked up as he thinks their powers could be used for something great. While they are talking a giant prisoner goes crazy and charges at Hiyori. Urahara takes him out with his bare hands. He tells Hiyori, who is shocked, that the most important requirement when being appointed head of this department is that the candidate must be able to defeat every prisoner in there with his/her bare hands.

Then Urahara takes Hiyori to the end of the pathway. There is a medium sized jail that is heavily locked. "Look at that, Hiyori-san", he says. "Over there is a dangerous person whom we have to keep separate from the others.”

The person who wears a white kimono sits there in the darkness."Urahara Kitsuke?" they ask.
"What brings you here?"

"I have some business with you", replies Urahara while walking towards the cage. He looks at the prisoner while smiling. "Kurotsuchi Mayuri-san."

There is no response from Mayuri but the former jailer continues, "please come with me."
Journalisée

вℓαѕтєя
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Sky VS Earth

lelyon972@hotmail.fr
« Répondre #13 le: Avril 10, 2008, 19:46:36 »

Vraiment interressant ce chapitre Mayuri ressemblait à ça Huh on peut dire qu'il est devenu plus beau alors Tire la langue j'ai pas trop comprit ce que voulais faire Kisuke mais bon on doit approcher à son évolution par rapport au Hougyoku et par ce fait au développement des Vizards peut-être que quelque personne du genre de Sado,Inoue ou Hacchi était enfermé?Vivement des images et un plus long script. 
Journalisée

Top 7 Shônen:
Naruto|Bleach|One Piece|Fairy Tail|D.Gray-man|Psyren|Reborn

†★~>:.вℓαѕтєя'ѕ ѕρα¢є.:<~★†
Freaky Franky
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 10, 2008, 20:07:10 »

Citation
Bleach -106

A la 2ème Division, On a rappoorté à Yoruichi qu'Urahara se dirigeait vers le "Nid d'Asticots". Soi Fon s'apprêtait à l'arrêter mais Yoruichi lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'Urahara devait savoir ce qu'il faisait s'il emmenait son Lieutenant à cet endroit.

Urahara réussit finallement à attirer Hiyori avec lui. Pendant qu'ils marchent, il lui raconte l'histoire du corps secret mobile. Il a été mis en place séparément du Gotei 13 et la famille Shihouin est fortement impliquée dans ce résultat. De plus, le dirigeant de la famille Shihouin reçu le grade de capitaine dans l'une des divisions du Gotei 13, cette division aura une relation très étroite avec le corps mobile secret.

Le leader actuel de la famille est Yoruichi qui est capitaine de la 2eme division. Les membres de la division doivent aussi prendre une place dans l'une des 5 sous-division des forces spéciales.Urahara y était inclu, la sous-division dont il avait la charge alors était la 3ème des forces spéciales, appelée "Kanritai" ce qui signifie "Le Département Pénitentiaire".

Urahara explique ensuite que c'est pour enfermer les "cause de danger". Il montre alors la partie nord de la 2ème division qui possède une grande prison où ces prisonniers sont gardés. C'est connu pour être le sous-sol pour les "emprisonnements spéciaux", ou le Nid d'Asticots.

Il y a une règle qui dit qu'ils doivent laisser leur Zampakuto aux gardes aux portes. La zone à l'intérieur de la prison est comme une grande salle. Il y a des tables et des chaises pour que les prisonniers se détendent car ils sont autorisés à vivre librement à l'intérieur de cet endroit. Urakara prévient Hiyori d'être prudente pendant qu'ils marchent car même si un prisonnie rpeut sembler calme, il y a eut de nombreuses fois où un prisonnier est devenu dingue.

Hiyori lui demande quels crimes ont été commis mais Urahara réponds qu'ils n'ont rien fait. Ils sont simplement considérés comme des personnes "dangeureuses" par la loi du Seireitei. De ce fait ils sont emprisonnés pour éviter une situation où ils pourraient blesser les autres. Il lui demande ensuite si elle peut se rappeler si quelqu'un a jamais démissionné du Gotei 13, Hiyori répond qu'il y a 2-3 personnes (dans ce cas)

"Le Gotei 13 n'a pas de système de "démission" mais seulement la suspension et la suppression du nom si ils sont absent depuis trop longtemps. Il n'y a pas de "démission" car celà signifie être placé dans le "confinement spécial" pour le Gotei 13" dit Urahara.

En conclusion il n'y a rien de tel que la retraite dans le Gotei 13, qui est une organisation noble, une fois qu'une personne est acceptée dans une division. Ces personnes dangereuses qui ne peuvent pas aller avec l'organisation sont enfermées et il est fait en sorte que le sgens croivent qu'ils se sont retirés.

Urahara a toujours douté de l'emprisonnement de ces gens puisqu'il pense que leur pouvoirs pourraient être utilisés pour quelque chose de grand. Pendant qu'ils parlent, un prisonnier géant devient fou et charge Hiyori, Urahara s'en occupe avec ses seules mains. Il raconte à Hiyori, qui est choquée, que la plus grande condition pour être nommé à la tête de ce département est que le candidat doit pouvoir être capable de battre chaque prisonnier avec ses seules mains.

Ensuite, Urahara emmène Hiyori au bout du chemin. Il y a une cellule de taille moyenne qui est fortement vérouillée. "Regarde ça, Hiyori-san", dit-il. "Au delà se trouve une dangereuse personne que nous devons gardée isolée des autres".

La personne qui porte un kimono blanc est assis dans les ténèbres. "Urahara Kisuke?" demande-t'elle.
"Qu'est ce qui vous amène ici?"

"J'ai quelque chose à faire avec toi", réponds Urahara pendant qu'il s'approche de la cellule. Il regarde le prisonnier tout en souriant. "Kurotsuchi Mayuri-san."

Il n'y a pas de réponse de la part de Mayuri mais l'ancien gardien de prison continue, "Viens avec moi, s'il te plaît."
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 20:28:12 par Nikolai » Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640