Forums Mangas France
Juillet 04, 2009, 01:34:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ch 497  (Lu 16415 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jyy
Moderator
Anbu
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 868



Voir le profil
« le: Avril 15, 2008, 18:01:11 »

Chap 497 par MFT :

www.op-fr.com


Raw Chap 497 :



Premières images Chap 497 :



Spoils Chap 497 :

Citation
Chapitre 397 : « Aventure sur l’archipel Shabondy »

Les aristocrates (les nobles) sont sur ces îles. Ils ont été mis en place il y’a 800 ans par 20 rois du gouvernements mondial. Si quelqu’un ose les défier, ils font appel à un amiral du QG de la marine

Mini aventure : Pour réunir les fonds nécessaires aux frais médicaux de Lucci, ils organisent un spectacle de rue (un Kabuki*)

(*théatre traditionnel japonais, voir le lien : ici)

Zoro croise un enfant perdu/abandonné

Citation
Ceux laissés à bord sont: Franky, Sanji, and Usopp.
Sanji a été dupé par Nami.

Zoro tente de partir seul. Sanji et Usopp essaye de le retenir.
Zoro: Qui peut se perdre sur une île comme celle-ci? Chaque arbre a un nombre incrit dessus, n'est-ce pas? Même dans le pire des cas, tout ce que tu as à faire c'est de demander aux gens, et même un enfant peut se retrouver.
Sanji: Je t'ai sous-estimé...(moi: c'est pas sûr du tout Souriant) désolé, prend soin de toi
Usopp: Tant que tu n'oublies pas le numéro de l'arbre ici... c'est le numéro un

Cependant, une bulle cachait le "4". En fait c'était "41". Zoro va certainement se perdre. (moi: Souriant tout le monde se perdrait dans ce cas, même si zoro n'avait pas vraiment besoin de ça pour se perdre Grimaçant)

Luffy marche avec Hacchan.
Hachi: Les Nobles du Monde sont aussi appelés les Tenryuujin (à moins que Oda ait une spéciale façon de lire ceci 天竜人. On peut traduire ça par le peuple du dragon céleste (moi: j'espère que j'ai mi heavenly avec le bon mot et que ce n'est pas "le peuple céleste du Dragon" plutôt)). Ils sont arrogants, et portent des masques ainsi ils ne devront pas respirer le même air que le reste des gens. Une chose à garder en mémoire est de ne pas leur tenir tête. Cette île est le lieu où ceux qui se rendent au Nouveau Monde se rassemblent. Naturally, the Marines and the Bounty Hunters here are all fierce and capable ones fitting the level of this place!

Luffy et Hachi jouent au magasin de bulles.(moi: qu'est-ce qui n'est pas possible dans OP ?......) Ils font la course sur une bicyclette à bulle. Un pirate les repère de très loin, et vient en courant vers eux en demandant de l'aide. Il a un collier à son coup.
Ca explose.

Capitaine Akumate, un pirate dont la prime s'élevait à 60,000,000 berry, meurt de l'explosion.
Les nobles traitent son corps tel un vulgaire insecte.

Pappag: Si tu lève le doigt sur un Tenryuujin, un Amiral de la Marine et ses troupes viendront. Il y a 800 ans, 20 rois ont fondés le GOuvernement Mondial
. Les Tenryuujin sont les descendants de ces rois. Leurs long siècles de pouvoir les ont rendu incontrolables (moi: ou "fait perdre la tête").


Fakomètre : 15%...

Une curiosité : 20 rois du gouvernement mondial. Ancienne royauté à la tête du monde ou simple union des rois de quelques pays qui respectent le GM (cf. le drapeau brûlé à Enyes Lobby). En tous cas, toucher un aristocrate peut entraîner l'arrivée d'un Amiral Cool.
« Dernière édition: Avril 18, 2008, 23:04:54 par monkey d scar » Journalisée

"Celui qui survit n'est ni le plus fort ni le plus intelligent mais celui qui sait s'adapter" -- Darwin
Sιη
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459


Guns of the Patriots


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: Avril 15, 2008, 18:05:05 »

Woaw, les Nobles existent depuis 800 ans et si mon anglais est bon, par 20 rois du gouvernement mondial. Et si on les affrontent, ils appellent un amiral, ça promet pour les Mugiwaras. Mais c'est nobles sont donc aussi importants que cela. Impatient de les découvrire. Souriant

PS: Et m**de, je me suis fait ch*** à tout déchiffrer alors qu'il y avait la traduction juste en dessous Grimaçant
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 18:09:07 par Mugiwara Itachi » Journalisée

Kheops
Couple #1
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20930


Coming Soon


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: Avril 15, 2008, 18:14:16 »

ca expliquerait la remarque de Hachi Clin d'oeil

Si tu les embête il appelle un amiral Souriant (ils ont un sifflet et il rapplique lol). on pourrait voir un autre amiral en action ca pourrait être marrant même si un combat de ce niveau si tôt c'est bizarre. En tout cas Jinbei on est pas prêt de le voir. ça risque de pas être avant la fin de l'année si ça continu
Journalisée


Mon Top 6 actuel: Naruto-Toriko-One Piece--Psyren-FairyTail-Akaboshi
Toufass
Cleaneur MFT
Anbu
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 799


Funky

sheep8189@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: Avril 15, 2008, 18:14:35 »

Je sens qu'ils sont louches ces Rois ^^, je suis pas tres fort en anglais mais j'ai cru comprendre qu'il y 800 ans que les Rois existent ou un truc du genre, en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils y a deja des Rois pendant la periode de 100 qui a été oublié.
So --> je pense qu'ils ont un rapport avec ce qui s'y est passé, il n'y a rien qui le prouve mais je sais pas pourquoi j'ai envie de penser ça  Tire la langue
En meme temps on soupsonne deja le GM d'y etre impliqué, donc c'est pas une grande decouverte ...

J'esperes qu'on va revoir un Amiral !! Enfin ça va encore foutre un bordel pas posible mais c'est pas grave, c'est justement ce qui est drole !!
Journalisée


"Smoke Weed Everyday"
Sona
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 165


Hachibi, un Vrai rappeur profond.


Voir le profil
« Répondre #4 le: Avril 15, 2008, 18:19:35 »

On commence enfin à voir les résultats de la semaine de repos de Oda qu'il a prise pour " le bien de votre divertissement dans l’année a venir. " Souriant

Donc les "nobles" existent depuis 800ans, et si on les frappes un Amiral arrive...
Une confrontation avec "Aka Inu" ou l'autre amiral jaune est donc à prévoir ^^

Bon en tout cas, l'île des hommes poissons c'est pas pour maintenant, et dire que cette île est seulement la moitié de GrandLine, si ça continue Oda dépassera les 1000 chaps.
Journalisée
fubu95370
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 199


QUE LE DIALOGUE PHILOSOPHIQUE SOIT CREATIF!


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: Avril 15, 2008, 18:22:24 »

Ca va peut etre interesser Robin, qui dit 800ans d'aristocratie, dit 800ans d'histoire, de plus je ne pense pas qu'ils soient "mechants" (sauf si oda part dans un faux cliché) parceque theoriquements les aristocrates sont des gens civilisés, une elite intellectuelle. On pourrait aussi en apprendre plus sur le ponegriphe (Peut etre que ses 20rois, sont des dynasties ayant un rapport avec la mise en place du gouvernement mondial, ce qui expliquerait qu'un ou des amiraux soient a leur disposition.

PS: qui est Jinbei deja?

@mugiwara itachi : merci^^
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 18:26:36 par fubu95370 » Journalisée

Sιη
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459


Guns of the Patriots


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: Avril 15, 2008, 18:19:24 »

PS: qui est Jinbei deja?

Le chef des hommes poissons ainsi qu'un Shichibukai (désolé je sais plus comment ça s'écrit), donc un homme aussi, voir plus, puissant que Moria, Crocodile et Kuma. Voilà ta réponse. Clin d'oeil
Journalisée

aleks
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #7 le: Avril 15, 2008, 18:38:34 »

moi je pense que le fait qu'il ai dit qu'un amiral va venir risque d'interessé luffy après tout si il a fait le gear 2 et 3 c'est pour pouvoir combatre des enemie aussi fort qu'un amiral donc il va peut etre vouloir testé connaissant luffy sa m'étonerai pas

sinon je sais pas vous mais moi cet arc me semble parti pour ressemblé a l'arc énias lobies d'abort cette ile ou il va y avoir une intro et un nouveau perso puis le gros combat sur l'ile des homme poissons bon a quelque diférence près bien entendu mais dans le shémas de base je le voit bien comme sa
Journalisée
OP45
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #8 le: Avril 15, 2008, 18:55:10 »

D'après ce spoil du chapitre à venir, se frotter à l'un de ces rois du gouvernement mondial pourrait être l'occasion de voir apparaître un amiral autre d'Ao Kiji, soit Aka Inu (Chien rouge) soit Ki Saru (Singe jaune), voir ce dernier se battre contre les mugiwaras ainsi que constater quels sont ses pouvoirs, qui peuvent être puissants car ceux d'Ao Kiji sont déjà assez importants. Sinon, il me tarde de voir cet équipage essayer de se tenir a carreau (surtout Luffy ^^) et également le départ vers l'île des hommes-poissons.
Journalisée
Saru No Ben
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61


Saru il poutre du poney!


Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: Avril 15, 2008, 18:58:10 »

PS: qui est Jinbei deja?

Le chef des hommes poissons ainsi qu'un Shichibukai (désolé je sais plus comment ça s'écrit), donc un homme aussi, voir plus, puissant que Moria, Crocodile et Kuma. Voilà ta réponse. Clin d'oeil

Jinbei, c'est pas plutot l'un des 4 empereurs?Huh

Sauf erreur de traduction, les rois sont la depuis 800ans ou ONT 800 ans?!!!
Journalisée

Gocool
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: Avril 15, 2008, 19:00:39 »

800 ça fait gros quand même, ça peut intéressé Robin pour l'histoire, je me dis qu'on va peut-être découvrir des Hiéroglyphe, ou encore une nouvelle arme comme Poséidon ou en apprendre plus sur ça.  Grimaçant
Mais si on attaque ces fameux rois, ils viennent juste au contact en se téléportant ou en les appelant...  Huh

Sinon Saru no Ben, c'est un Shishibukai.  Clin d'oeil
Journalisée
Sιη
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459


Guns of the Patriots


Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: Avril 15, 2008, 18:59:12 »

@Saru No Ben

Non, Jinbei est bien un Shichibukai (capitaines corsaires) et non un empereur. En empereurs, on a Shanks, Barbe Blanche et encore 2 totalement inconnus. Donc aucune erreur de ma part.

PS: Ha!!! Gocool a été plus rapide que moi. Grimaçant
Journalisée

monkey
Pirate king
Moderator
Sannin
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2883



Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: Avril 15, 2008, 19:00:22 »

Citation
Chapitre 397 : « Aventure sur l’archipel Shabondy »

Les aristocrates (les nobles) vivent sur ces îles. Ils ont été mis en place il y’a 800 ans par 20 rois du gouvernements mondial. Si quelqu’un ose les défier, ils font appel à un amiral du QG de la marine

Mini aventure : Pour réunir les fonds nécessaires aux frais médicaux de Lucci, ils organisent un spectacle de rue (un Kabuki*)

(*théatre traditionnel japonais, voir le lien : ici)

Zoro croise un enfant perdu/abandonné


Le truc des 20 rois me fait penser au conseil des rois sur Mariejoi (flashbak de Vivi), vous imaginez si un conseil du même genre se tient en ce moment sur cette île ? on pourra peut être revoir Cobra  Tire la langue
Sinon je suis surpris par les 800 ans, j'ai toujours pensé que le GM a été créé suite au siècle disparu mais apparemment il était là bien avant ces évenements
 
Journalisée

sad sad sad kecha
Moderator
Sannin
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2714


there will never be another you!!!


Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: Avril 15, 2008, 19:01:23 »

Citation
Jinbei, c'est pas plutot l'un des 4 empereurs?Huh
Faux, jinbei est bien un shichibukai, un homme poisson. (edit: tout le monde était sur le coup à ce que je vois  Souriant)
Citation
Sauf erreur de traduction, les rois sont la depuis 800ans ou ONT 800 ans?!!!
c'est quoi la différence entre tes deux propositions? ils n'ont pas 800 ans. Avec ce spoil on a tendance à penser que ce sont des es artificiellement créées depuis 800 ans par 20 rois du GM ou bien c'est le système avec les aristo qui est établi depuis 800 ans par 20 rois du GM.
J'espère comme Hacchi que les mugiwara pourront la jouer en finesse pour une fois et sortir tranquilos de ce coin mais, je ne rêve pas vraiment on risque d'avoir du gomu gomu no quelque chose surtout quand on connait le tempérament de notre équipage.

EDIT:
je cherchais déjà kabuki sur le net pour comprendre c'est quoi cette histoire de théatre mais monkey a bien confirmé le truc. J'imagine bien notre ermite Kumadori au centre de la scène en disant : YOIYOI SEIMEI KIKAN  Souriant

Edit monkey : Wai voila, le Yoyoi de Kumadori   Grimaçant
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 19:15:44 par monkey d scar » Journalisée

*** Boulevard of unbroken dreams ***
aleks
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #14 le: Avril 15, 2008, 19:11:47 »

Citation
The aristocrats are on those islands. They have been made 800 years ago by 20 kings of the world goverment. If you fight against them, they would call an Admiral of the naval headquarters.

alors moi je traduit sa:

les nobles sont sur ces iles.elles ont été créé il y a 800 ans par 20 roi du gouvernement mondial.Si vous vous batait contre eux, ils pouraient appeler un amiral du quartier général de la marine.

sa voufrait dire que ces iles sont vraiment important et que d'ataqué ces habitant serai défié le QG de la marine, ils ont défié tout les pays du  gouvernement mondial ils peuvent bien défier le QG de la marine après tout ils sont plus a sa près^^

edit: me sui fait devancé par contre c'était il y a plu de 800 ans le siècle perdu? donc c'est normal que le gouvernement mondial est deja était créé
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 19:17:16 par aleks » Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640