Aller au contenu


Kingdom Hearts : les 3 prochains titres


Genesis-78
 Share

Messages recommandés

Evidemment, je sais qu'il existe déjà un topic "Kingdom Hearts" (KH).

Celui que je lance concerne uniquement Birth by Sleep (BbS), 358/2 Days (3/2 D), et Coded ©.

Tout d'abord, quelques trailers s'imposent, non ?

 

BbS : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kingdom%2BHearts%2BBirth%2Bby%2BSleep/video/x2zp1c_kingdom-hearts-birth-by-sleep-hd_videogames

 

3/2 D :

 

Navré, pas de trailer "intéressant" pour C.

 

Concernant, BbS, qui sortira sur PSP, l'histoire sera divisée en trois scénarios étroitement liés. Evidemment, ce sont les trois chevaliers que l'on aperçoit dans le trailer qui seront à l'honneur. Ils ont pour noms Terra (celui aux cheveux bruns et aux yeux bleus), Ven (celui aux cheveux blonds et aux yeux bleus, et qui ressemble étrangement à Roxas), et enfin Aqua (la jeune femme aux cheveux et aux yeux bleus). Le vieil homme que tout trois combattent se nomme Maître Xehanort.

Terra, qui partage une sincère amitié avec Ven, n'a pour le moment été vu qu'en compagnie de Maléfique (pourquoi donc ?) et de Maître Xehanort ; il porte, à la ceinture, l'emblème de leurs ennemis, des monstres ressemblant à un mélange Sans-Coeurs/Similis. Ces derniers sont d'ailleurs issus de ces mystérieux adversaires. En outre, Terra est le plus puissant et le plus endurant parmi les trois maîtres de la Keyblade.

Ven (diminutif de son nom complet, Ventus), ressemble beaucoup à Roxas, aussi bien par son apparence que par sa personnalité ; très amical avec Terra, qu'il protège ardemment, il combat pourtant dans un unique but : être "effacé". Aucune autre information n'est donnée là-dessus. En outre, sa similitude avec le treizième membre de l'Organisation XIII devrait être expliquée dans le jeu. Manifestement, Ven est le plus véloce et le plus habile parmi les trois maîtres de la Keyblade.

Enfin, Aqua, unique élément féminin du trio, reste à ce jour la plus mystérieuse des trois chevaliers. Nous ignorons quelles sont ses exactes relations envers Terra et Ventus. Cependant, celle-ci est sûrement la plus douée en magie et la plus agile parmi les trois maîtres de la Keyblade.

Malgré ces informations, un certain nombre de questions se posent toujours sur KH : BbS. Ici, je n'ai pas entièrement rassemblé toutes les informations dont je dispose ; aussi, si vous le possédez ou si un de vos amis le possède, lisez l'article sur KH : BbS, dans le Rôle Playing Game de février-mars.

 

Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de KH III : The Keybades War. Ceci n'est que pure invention. Pourtant, il n'est pas improblable qu'un KH III sorte sur PS3.

 

Pour ce qui est de 3/2 D, qui sortira sur DS, l'histoire sera axée sur la (courte) vie de Roxas ; de son entrée dans l'Organisation XIII, à son ultime combat contre Riku. En autre, les relations entre Roxas et ses "collègues" devraient êtres approfondies dans cet opus, ainsi que l'amitié de Roxas envers Axel. Enfin, les secrets de l'Organisation XIII seront dévoilés, tels l'identité de la quatorzième membre, ou encore leur objectif premier, qui n'est pas d'ouvrir le Kingdom Hearts afin d'obtenir un coeur, mais bien autre chose. En outre, il sera possible d'incarner les membres de l'Organisation XIII, même Xemnas. Voilà, je n'ai pas autant de chose à dire que pour BbS ; même conseil, si vous le pouvez, lisez l'article sur 3/2 D dans le Rôle Playing Game de février-mars.

 

Enfin, concernant C, qui sortira sur téléphone portable, l'histoire n'est pas très attirante, enfin bon, à vous de voir. Cela consistera à revivre, en partie, l'histoire de KH I, dans la mémoire de Sora. Il vous faudra corriger les bugs de celle-ci. KH : C permet néamoins d'incarner Sora, Donald et Dingo, mais aussi Riku-Xehanort pendant quelques moments clés de sa solitaire aventure.

 

Voilà ! Si jamais vous possédez d'autres informations sur ces trois opus KH, ou si j'ai écrit une information fausse, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Terra,il y'a une possibilité que ce soit le Xéhanort que nous connaissont tous(boss de fin de KH2 pour ce qui conaissent pas...),si l'on regarde bien a la fin de la video secrete de KH final mix,lorsque Ven se fait assasiner par Maitre Xéhanort,Terra s'enerve et ses yeux de vienne jaunes brillants,comme Xéhanort de plus l'on peut observer une petite ressemblance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Ven soit "assassiner" par Maître Xehanort. En tout cas, Terra n'est justement pas Xehanort, car si Aqua représente Naminé, et Ven Roxas, alors Terra représenterai le Simili de Riku. Mais cependant, tout comme Riku et Xehanort sont liés, Maître Xehanort et Terra sont liés.

PS : le boss final de KH II, ce serai pas Xemnas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai tendance à confondre les deux c'est pour ca...

Il est possible que Ven ne soit pas assasiner car en regardant encore une fois la vidéo,j'ai vu les yeux de Ven bouger lorsque qu'il etait dans les bras de Aqua et gelé...

Mais ce qui me tracasse,c'est que pourquoi Ven serait le seul a resemblé exactement a Roxas??

Et Riku ne devrait pas avoir de Simili car il n'a jamais été transformé en Sans-Coeur,y'a trop de chose que je pige pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est bien pour ça que le jeu va sortir, non ?

Evidemment, on ne peut pas tout deviner à partir de rien.

Cependant, selon moi, et je pense être proche de la vérité :

-Terra = Riku/Simili de Riku ;

-Ventus = Sora/Roxas ;

-Aqua = Kairi/Naminé ;

-Maître Xehanort = Xehanort.

Evidemment, seul Ven ressemble exactement à Roxas. Là-dessus, je ne trouve rien à proposer pour l'expliquer.

Quand aux yeux jaunes de Terra, il est possible que soit le moment de l'apparition des Sans-Coeurs.

Disons que :

-Terra = Sans-Coeurs (n'oublions pas qu'il est ami avec Maléfique !) ;

-Ven = Similis (par sa ressemblance avec Roxas) ;

-Aqua = Princesses du Coeur = personnages des Mondes Disney ;

-Maître Xehanort = anciens monstres (Sans-Coeurs/Similis).

Après, je n'en suis pas sûr. Enfin, concernant Riku, il a peut-être été un Sans-Coeur à un certain moment du jeu sans que nous ne le sachions. Ceci est probable, puisque Riku-Xehanort était accompagné d'Ansem, le Sage, le maître du Coeur... Celui-ci a peut-être trouvé le moyen de créer un Simili à partir d'un corps possédé par un Sans-Coeur (ici, Xehanort).

Cependant, ceci n'est que pure spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec une grande impatience ce Birth By Sleep. Le trailer vu il y a un bail me faisait frissonner. KH c'est une série que j'apprécie énormément.

De plus un épisode sur PSP ça peut être sympa.

 

L'épisode DS il me semble que ce sera un système de combat avec des cartes (a moins que ce soit celui sur PSP, je sais plus) un peu comme Chain of Memories (épisode GBA).

 

Vivement les prochaines infos.

 

Quelques images:

 

KH BBS:

 

bbs_110.jpg bbs_210.jpg

bbs_310.jpg bbs_410.jpg

bbs_510.jpg bbs_610.jpg

 

358/2 Days

 

3582_110.jpg 3582_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos la vidéo donné par Erethorn à propos de 358/2 Days sent le gros fake. Ce ne sont que des images des versions PS2.

 

Je rejoins TheBabyfaceman, c'est très jolie pour de la DS. Square Enix va encore nous pondre un jeu très beau en exploitant bien la console  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle surement de cette image

 

sans_t10.jpg

 

Dans ce cas là oui je suis d'accord mais c'est la SEULE que l'on voit.

Pas de trailer officiel pour le moment. C'est des petits cachotier ^^

 

[EDIT]:

Première vidéo du prochain épisode sur PSP; Birth By Sleep.

 

http://www.liveplayportable.fr/news/97078/Kingdom-Hearts-Birth-by-Sleep-Premiere-video.html?c=13

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...