Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

grosse infos de dernière minute, apparemment Kana Vidéo viendrait d'acquérir les droits de Naruto Shippuden (bon pas trop étonnant non plus lol). Et serait prévu pour Fin de l'année en DVD, la 1er diffusion télévisuel reviendrait bien sur a Game One. Qui d'après certains annoncent déjà depuis un moment l'arrivé des Shippudens ^^

 

Merci à gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaaaaa super. On va encore me dire j'ai vu ton dessin animé à la tv, tsais le truc avec le jaune avec les cheveux jaunes la comme dragon ball.  >:(

Sinon je trouve pas que ce soit une super nouvelle, nous les ep on les a déja vu (merci les teams).

Et franchement les voir en FR, c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de diffusion en France, j'ai vu quelques Naruto FG et c'est clair, en vf c'est pas terrible. Je voudrais savoir jusqu'où avait été diffusé ces épisodes, parce que s'ils diffusent les shippudens alors que les gens qui n'ont vus que Naruto en vf, et bein ils vont rien comprendre s'ils se sont arrêtés avant le départ de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okéé les Shippudens débarqueront en France par Kana Vidéo c'est vraiment génial d'ailleurs beaucoup voulaient le voir en France mais bon d'un autre côté les Shippudens ne sont pas terribles terribles...

Mais bon j'espère qu'on entendra pas une voix de fille pour Naruto Next Gen >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO SHIPPUDEN ,en france c'est vraiment une très bonne nouvelle ,même si je m'attendé à ça...

en tous cas Naruto en anime était très réussi pour les voies ,elles correspondent parfaitement avec les personnages.

j'ai hâte de voir ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le 1er point positif de la licence c'est l'arrivé des Accel et des jeux sur wii ;)

 

Donc les fans de JV c'est licence c'est du pain bénit.

Pour les fans d'animé aussi, car une licence a rien de négatif.. c'est le but d'une série meme lol.

En plus la Kanavideo licence tot, donc le retard vis a vis des japs sera surement pas énorme. 1an max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont découvrir Naruto par ce biais c'est pas plus mal en plus pour l'instant il y a quand même un gros décalage entre les animés (des rediffusions encore et encore de la FG) et les Tomes (déjà au 35e c'est-à-dire déjà 8 tomes de shippuden);

C'est pas moi qui regardera les animés c'est clair toujours le problème de la vf, mais au moins ça annonce l'arrivée de produits dérivés en France, et surtout les jeux vidéos, donc cet achat des droits est une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Kana vidéo se sont bien améliorer. Naruto était leur 1er acquisition animé, et malgré tout les remarques a droite a gauche (de toute facon après avoir vu une VO même pour une série US on trouve toujours la VF nul), ils se sont améliorer. Si on prend Death Note, ou dernièrement One Piece. Je peux dire que y a largement du mieux ;)

 

Et franchement par rapport au US on a pas a se plaindre, leur VUS est une catastrophe, et comme j'ai dis une fois une VO en tête après ça sert a rien quoi lol. Et comment veux tu trouver la meme tonalité de voix qu'en japonais. C'est impossible donc impossible de plaire au gens.

 

Après y a sur la trad en elle meme, mais on voit sur OP que kana a tout respecter, nom + technique. Comme quoi ils ont comprit les messages quand même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le 1er point positif de la licence c'est l'arrivé des Accel et des jeux sur wii

 

lool ! C'est exactement ce que je pensais !

C'est, pour moi, le seul point positif à vrai dire car qui ici ne regarde pas déjà les animes en vostfr ? Et surtout qui ne préfère pas les vostfr ?

 

Maintenant, je ne dis pas : sur les lancement de dvd, ca peut être pas mal...

 

Mais c'est surtout pour les JV que c'est frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a sur la trad en elle meme, mais on voit sur OP que kana a tout respecter, nom + technique. Comme quoi ils ont comprit les messages quand même.

 

Oué c'est ce point positif que j'avais zappé car dans les vostfr que l'on a, fait par une quelconque team mais on va dire Dattebayo, sans leurs manquer de respect ils doivent faire une trad moins correct qu'une vrai boite qui ont des traducteurs professionnels...

 

Je me rappelle de la FG en anime : la traduction de certains passages étaient catastrophiques !

D'où l'utilité d'avoir une boite qui a une licence anime.

 

PS : Dattebayo fait du super boulot au passage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette arrivée de la Next Gen en France est plutôt une bonne nouvelle parce que ca permettra aux derniers jeux Japonais de sortir dans l'hexagone. Je pense notamment aux Narutimate et aux Gekitou Ninja Taisen sur PS2 et Wii. Par contre pour les possesseurs de Xbox360, ca ne change rien puisque les Américains sont encore à la traine donc pas de ROAN-Shippuden avant de bonnes paires d'années !

 

 

Après je n'achèterai surement pas les DVD pour le moment, parce que franchement la qualité des 50 premiers épisode des Shippuden reste vraiment à désirée mais aussi parce que je ne considère pas l'arc Gaara comme indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 Oh on verra bien si la VF sera un choc ou pas, quoiqu'il en soit, ce sera toujours plus sympa que de se retaper la énième rediffusion de l'intégrale.

 

J'imagine aussi qu'à la télé ils feront tout un battage autour de ça (rien vu pour le moment) et ne manqueront pas à coup de journées spéciales de nous recaler la first gen avant la première diffusion de Shippuden, on peut leur faire confiance pour ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais Game One,ils disent depuis décembre,Janvier qu'ils vont passer les Shippudens et j'ai toujours rien vu donc pas trop fiable leur petite info...

Sinon cool pour la sortie DVD,prévu en fin d'année,je pense pas que je vais l'acheter parceque mon porte-monnaie a d'autres choses à faire mais je regarderais quelques fois sur Game One pour voir a quoi les voix peuvent ressembler..(Si la voix de Naruto est la meme que dans la FG,j'eteins direct la télé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum personnellement, j'attends de voir pour me forger une opinion, car je suis souvent très déçu par les voix française, mais en plus, le niveau des Shippuden a incontestablement baissé depuis la FG (bien qu'en ce moment le niveau remontre petit à petit)...

 

Donc j'attends de voir, par contre, on va voir les jeux Shippuden débarquer, et ça, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une très bonne nouvelle!! Comme certains, la première chose que j'ai pensé en voyant cette news, c'est par rapport aux jeux vidéo!! (j'ai la 360 et j'ai hâte de voir débarquer Shippüden  sur la console)!

Les Dvd de Kana sont assez bien réalisé! Je les avait acheté pour ma copine (elle n'aime pas les vosfr et ne veux pas se prendre la tête à lire en loupant les dessins) et Oh surprise, il y a aussi dessus la vo et la vosfr! J'ai remarqué que pour les sous titrage, il y a moins de gros mots que chez la Dattebayo!! ;D

Le seul inconvénient, c'est que leur bonus sont très pauvres (les génériques et des planches). J'aurais bien voulu un petit reportage sur la réalisation du dessin animé, la performance des "acteur vocaux"!! (je suis fan de la doubleuse de Naruto!) et ainsi que sur les musiques! Mais je crois que j'en demande beaucoup!!

Sinon, oui je crois que l'écart de parution entre le Japon et la France ce ressert doucement mais surement et pour notre plus grand bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une nouvellle peu etonnante mais tres utile , cela signifie plusieurs chose , les jeux shippuden peut etre des nouvelles voix car il s agit d une autre licence ( mais bon sa serai etonant d avoir un changement de voix ) et meme l apparition des films naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniiiiiiiiiaaaaaaaaallll !!!

Enfin les Shippuden en DVD, depuis le temps que je les attendais !... lol

Plus que quelques mois à attendre ...

 

J'ai pu lire que certains n'aimaient pas les voix de la VF ...

Moi si ...

En fait, j'ai regardé des VF avant les Vostfr ... donc j'y suis habitué !

Et je dois dire que je préfère les VF ...

Enfin bon, chacun son style !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question s'impose est-ce que le fait que Kana possède désormais la licence Shippûden signifie que les teams de Fan-sub vont....disparaitre? est-ce que la section anime de Dattebayo va claquer la porte? est-ce que gaara-fr arrétera de poster les épisodes de Naruto sur son site?

En tout cas depuis hier ou avant hier me rapelle plus ^^ il y'a de nombreuses teams qui ont commencé a surrpimé leurs épisodes les uns après les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que nous puissions chaque semaine ,après l'apparition des dvd shippuden, télécharger les épisodes en vostfr.

Et prions aussi pour que la voix Française de Naruto fasse un peu plus mature et qu'il n'ai pas l'air d'un abruti fini...

 

Euh pour les diffusions sur Game One on a une date? Ou pour l'instant on reste dans le vague avec la citation "fin de l'année" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est une bonne nouvelle, on va enfin avoir des jeux video sur les shippunden, et aussi les dvd en vf, de toute manière kana ne peut que s'ameliorer sur ce point alors il ne devrait pas y avoir trop de souci a se faire ;)

Sinon c'est vrai que ca manque cruellement de bonus.

 

A mon avis tout ca devrait plus arriver vers la fin de l'année avec les fetes de fin f'année, mais ca serait tout aussi bien de les avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE vous plaignez pas de la VF s'il vous plait, VOUS N'ETES JAMAIS TOMBE COMME MOI SUR UNE VF CANADIENNE par hasard !

La vous atteignez des sommets de l'horreur quand vous entendez temari parler sans ton !!!

 

Sinon pour shippuden comment garder la même voie que la FG alors qu'il n'est plus un gamin de 8 ans ! Et puis les mecs ont du se rendre compte des critiques pour pour faire les shippuden !

Enfin Ils vont probablement attendre d'avoir un arc d'avance pour que ca passe en france !  :'(

Genre chez les japs : arc sasuke hebi / france : arc sasuke gaara re  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...