Aller au contenu

Le meilleur combat de Luffy


k-
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre que personne est répondu je le trouve bien moi ce sondage. Enfin bon moi en tout cas j'ai voté pour le combat Luffy-Lucci ainsi que pour le combat Luffy-Oz parce que tout d'abord il s'agit de combats très long et surtout parce que dans les deux cas Luffy utilise gear 2 et gear 3.

Je trouve que ces deux combats (plus ceux contre Blueno et Moria mais je les aime moins) marquent un véritable dans le style de Luffy alors qu'avant il utilisé toujours des techniques similaires ce qui étaient un peu lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve logique de mettre luffy vs lucci en numéro 1, un combat trés long, trés classieux, du gear en veu tu en voila, bref, yavai tout

 

Puis  luffy vs ener, gros combat face a un des logia les plus puissant au monde pour moi et en plus avec en prime un cou du feu de dieux ( le poing boqué dans de l'or pur avec un effet rotation et un bras qui s'étire sur plusieur kilométre), tout simplement maginfique.

 

Et enfin face a arlong, car jle kiff ce combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1er choix: celui contre Arlong, c'est à ce moment là que j'ai vraiment accroché, avec de l'émotion, des rebondissement ...

 

2eme choix: Crocodile, combat exceptionnel contre le 1er des 7 capitaines corsaires, qui marqua un tournant dans l'histoire.

 

3eme choix: contre La Galley-La Company, je voulais surtout parler de tout leur combat contre les membres faisant partie de Galley-La et du CP9, combats avec émotions pour sauver Robin, ainsi que son passé, avec des combats énorme, que ce soit à Water 7 ou Eneas Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix:

contre Foxy parce que j'ai adoré cet inter arc il est énorme et j'adore les foxy pirates ainsi que le Davy Back Fight!!! de plus ce combat est délirant et c'ets celui qui m'a fait le plus marré!!!!

 

2eme choix:

contre Bellamy, rien à dire il est énorme j'adore les combats comme celui-ci!!!

 

3ème choix:

contre Lucci car l'on découvre la nouvelle puissance de Luffy!! ;D ;D

 

voila, mais tout les autres sont énormes aussi bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le sondage ^^

 

Alors 1 Choix c'est Foxy :

Je trouves que les Mugi n'auraient pas l'esprit d'équipe qu'ils ont sans ce combat (cf d'ou la coupe afro, malin ODA  8)) et surtout cette naiveté de la part de notre héro qui est luffy est tout simplement magistale. C'est un concepte que seul ODA peut le faire... Trop kiffant le Foxy  ;D

 

2 Choix c'est Ussop :

Je crois que c'était le combat le plus difficile pour Luffy. Que d'émotion  ;)

 

3 Choix c'est Blueno :

Au fait, Blueno est le cobbaye qui a servi à tester la nouvelle puissance de Luffy (cf Gear 2) j'adore ce combat  :P

 

Et si je devais continuer je metterai Croco en 4 place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix s'est porté naturellement vers le combat contre Lucci, un gros combat, long, et où Luffy utilise à fond les nouvelles techniques qu'il a développé. La fin du combat était superbe; il obtient donc pour moi la première place.

 

Mon deuxième choix a été Arlong, dernier gros combat sur east-blue. Déjà le combat s'est un peu fait attendre et Arlong semblait intouchable vu comment il parvenait à battre zoro et sanji avec seulement un peu d'eau. Ensuite Luffy qui s'énerve en voyant ce qu'a subit Nami et qui le met au tapis en détruisant tout Arlong-park, je crois que c'est vraiment le premier combat de Luffy où il y a une telle intensité.

 

Mon troisième choix: Le combat contre ussop. Luffy qui prend vraiment ses responsabilités de capitaine et qui n'hésite à combattre un ami, c'était très émouvant. En plus ussop qui utilise toute sa ruse et qui réussit à avoir le dessus pendant quelques instants...c'était un très beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le meilleur combat reste celui d'ener. en deuxième je dis celui contre rob lucci.

 

en fait, il faut dire que ces deux combats représentent mes deux arcs préférés. ils sont tous deux remplis de rage, de puissance de grandeur, aussi bien pour les combats en eux même que pour les raisons de ces combats : l'un contre un dieu mégalo qui doit être remis à sa place, l'autre pour sauver une amie qui était pourtant décidée à mettre un terme à sa vie.

 

du grand art pour les deux mais je ne doute pas que dans l'avenir, il y en aura d'autres tout aussi merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix est aller contre Smoker. Pourquoi? J'adore ce perso et aussi c'est la seul fois ou Luffy est obliger de fuir. C'est pour moi genial grace a Baggy.

Le second choix est aller a Bellamy. Luffy tres classe d'abord puis il s'enerve, la rencontre avec BN... Magique, surtout le coup de poing. :o

 

Et enfin, j'aurais bien mis Baggy car luffy ne peut pas le battre mais j'ai prefere mettre contre Dieu. Quel genie cet Oda quand meme! Quel Combat( eh oui avec un grand C) Il est long intense, passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Contre Rob Luccy obviously :P 2 gear luffy à pleine puissance que demander de plus, une musique entrainante avec un scénario de rêve c' est pour le momment le meilleur combat de luffy, beaucoup d' émotion dans les épisodes et tomes, vraiment Huge !!!

J' ai vu que pas mal de gens ont votés pour le combat contre croco, moi je l' es pas trouvé si interressant que sa, un peu trop rapide peut être à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah pour ma part:

1/ Luffy VS Ener: La technique Chewing Blob me tue à chaque fois que je la relis ou que j'y repense.

2/ Luffy VS Foxy: Les 2 combattants sont aussi bêtes l'un que l'autre et la COUPE AFRO: Oh YEAH !!!

3/ Luffy VS Usopp: Le combat le plus émouvant de la série. J'ai toujours la larmichette à la fin de passage où Zorro dit à Luffy: " C'est le dur rôle du capitaine. N'aie pas de remords. Si tu te mets à flancher à qui devrons-nous nous fier?"

Les larmes de Luffy sont émouvantes

 

Est-ce que le combat contre Zorro compte? ( parce que celui-là est pas mal drôle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraix que le combat luffy/ ussop est émouvant, mais moi G voté pour le combat face a arlong, ener et oz

 

Arlong : Seul vraix combat des mugiwara et de luffy sur east blue, super marant, le coup des pied enfoncé dans le sol, puis coulé au fond de l'eau^^

 

Ener : Car la, luffy se tape un dieu (tro stylé, puissant avec une maitrise de son logia parfaite) a 500 million de berry. un dieu qui se bats face a son alter égo, le seul pouvant le battre, et avec le coup du gomu gomu no blop. (où on voit luffy super génial avec des coup de foux furieux et qui l'instant d'aprés devien tout molasson du cibolo, E-N-O-R-M-E)

 

Et oz, car c'est OZ, un vraix démon surpuissant a la base mais encore plus avec l'ombre de luffy, aussi idiot que luffy (soit dit en passant^^) et avec un gear 2+3 dans un final du feu de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le sondage mais franchement y a des propositions usless...

 

J'ai voté Rob Luci et j'ai hésité avec Crocodile...

 

Rob Luci car c'est le premier adversaire qui a vraiment fait peur à Luffy... Il avait peur que ce dernier massacre son équipage alors il s'est surpassé plus que jamais et nous a livré le gear 2 et 3 et pi parce que franchement en anime leur combat est une claque énorme :).

 

Crocodile parce qu'il a abattu un dangereux shichibukai (ne vous fiez pas à la prime de croco il était bel et bien surpuissant). Et parce qu'il a vaincu un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop: combat splendide, pas trop long, pas forcément spectaculaire mais rempli d'action, d'émotion et de bravoure.

 

Bellamy : simple, propre et efficace, avec ce combat on constate enfin la véritable progression de Luffy après qu'il est battu un CC, prenant alors de l'ampleur.

 

Ao kiji: alors certes le combat dure pas longtemps, on voit quasiment rien, mais j'adore Ao kiji et surtout c'est à partir de ce moment là que Luffy constate qu'il doit progresser et devenir vraiment plus fort s'il veut devenir le roi des pirates, c'est pas comme contre Lucci ou Crocodile, où il c'est fait battre l'un par surprise et l'autre par manque d'expérience la 1er fois, c'est vraiment une défaite parce qu'il était largement inférieur à son adversaire, et j'adore la prise de conscience qui s 'en suit.

 

Ensuite pour le fun je mets:

Lucci et Crocodile a égalité: ce sont 2 combat qui se ressemblent énormément dans leur déroulement (Luffy se fait battre rapidement, il revient et le combat se déroule en 2 phases a chaque fois). Pour crocodile c'est une fois sur la terrasse du palais, une fois dans les sous-sols. Pour lucci c'est une fois dans la salle sous-marine et ensuite dehors. A chaque fois on a le droit au nouvelle technique de Luffy de plus en plus impressionnant pour un final magnifique à la fin.

 

Moria: enfin un combat où on a l'impression que Luffy n'est vraiment pas malmené face à un puissant adversaire (contrairement aux autres face à Crocodile, Lucci ou Ener), on sent vraiment que Luffy a pris encore une autre ampleur dans ce combat et que maintenant même un CC du niveau de Moria est au mieux à égalité avec lui, et ça, sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vote parce que le sondage est vraiment sympa !

 

En 1er contre arlong car j'adore les répliques de luffy quand arlong descend nami ou quand il dit que les hommes poissons sont supérieurs, le luffy il se laisse pas démonter et il rétame arlong en beauté  ;D

 

En 2eme le combat contre crocodile, il est super long est super classe, au début luffy se fait exploser par croco mais quand il trouve sa faiblesse là on a du magnifique combat de pirate vs pirate !!

 

Et en 3eme quand luffy affronte Rob Lucci, là ça bastonne dans tous les sens et luffy nous fait une démo de sa puissante gear 2 et 3 ^^ Et le final et particulierement explosif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce sondage, alors pour moi les trois meilleurs combats que j'ai apprecier c:

celui avec Crocodile parceque c'était vraiment jusqu'a le réduire en bouillie même si il était KO, on voit vraiment qu'il y met luffy.

Puis le deuxième c avec Bellamy, parceque Luffy a réussit à lui en collé une alor qu'il le traitait de faible (j'auri fait la même chose aussi ;))

Et enfin, qui n'oublirai pas celui avec Lucci, après tout, c'est la que Luffy nous montre enfin c 2 GEAR exploité à fond, surtout la fin avec son gomugomu no gatling gun en mode GEAR 2 :o (j'ai eu presque pitié pour Lucci :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai pas encore vu le combat Luffy/Oz+Moria ou encore Luffy/Moria mais ils doivent être d'antologie. Mon favori est celui contre Lucci car IL DECHIRE!!!! non plus sérieusement, il déchire mais surtout je trouve que Lucci rend leur gloire aux Zoan, car on craint beaucoup les logia (c'est normal) on est toujours surpris des paramecia mais les zoan... :-\ voila quoi! Le combat contre Crocodile est à mon avis un combat charnière (du genre Goku/Frieza) dans le sens, ou le héros s'est vraiment retrouvé acculé (première fois qu'il perd O_o et il est presque mort après) et a du se surpasser pour exploser Crocodile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour moi y'a le combat avec Crocodile, le premier vrai et gros combat de notre amie Luffy !!!

Combat en trois parties face à un adversaire redoutable, terrible !!!

 

-Ensuite, y'a le combat face à Bellamy, je vote pour lui uniquement pour le dénouement avec la droite splendide de Luffy, la plus belle de tous les combats !!!!

 

-Le dernier, son combat contre Lucci, avec utilisation du Gear 2 et du Gear 3, énorme, de toute beauté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir, chaque combat apporte quelque chose à Luffy, mais j'ai mis:

 

Foxy: c'est le combat le plus drôle que j'ai vu, Luffy débarque avec une coupe afro j'ai kiffé ensuite Oyabin est taré et tricheur puis il a un pouvoir intéressant (Noro noro beam). C'était un bon combat surtout l'ambiance avec le Davy back fight.

 

Crocodile: c'est une étape importante dans l'évolution de Luffy, c'est le 2è shichibukai rencontré et cette fois il s'occupe personnellement de son cas. Le combat en lui même était très plaisant car Croco nous fait une démo de ce que peut faire un CC et Luffy va au delà de ses limites pour le vaincre.

 

Lucci: ce duel était (très) intense les coups fusent on ne sait pas qui va tomber en 1er et comment Luffy pourrait battre ce monstre, et le final est magique avec les encouragements d'Usopp.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre Arlong je l'ai bien aimer, le premier vrai adversaire de luffy un vrai combat de brute!

 

Et le combat face à lucci, un très beau final, un super combat ou luffy est vraiment à fond, contre lucci pas de subterfuge comme contre croco uniquement du courage! J'adore les combat tactique à la jojo mais un bon vieux combat bien bourrin à la dragon ball ça me manquait ;D

 

En claire les deux combat ou l'adversaire utilise uniquement ou presque sa force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le combat contre Rob Lucy car il faut bien le dire ....Ce combat a de la classe  ;D

Luffy utilise pratiquement toutes ses techniques pour abattre son adversaire et sa dernière attaque ma vraiment plu ^^

 

Pour moi c'est le combat de One piece ( pour le moment ) :D

 

On avait le droit à seulement qu'un vote mais j'aurais bien voté aussi pour le combat contre Crocodile . C'est le tout premier combat contre un capitaine corsaire et on peut évaluer la puissance des 6 autres plutôt facilement ( puissance collossale  :-X)

 

Et voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1)Eneru : C'est pour moi le meilleur et le plus marrant des combat de One Piece avec les nouvelles technique de luffy super con.

 

2)Rob Lucci : C'est un super combat où on voit luffy progresser avec de nouvelles technique et en + ce combat est à un niveau super élevé par rapport au autres ça va vite,à la dragon ball z.

 

3)Ussop : J'aurai jamais cru voir un combat comme ça,luffy a vraiment eu du mal.Un combat très émouvant et super à voir car ussop mais tout ce qu'il a,si il se serait battu comme ça contre la taupe et Mr4 il aurait gagner en 2 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

 

Dans l'ordre chronologique ^^ :

 

Arlong : Pour moi c'est le premier véritable combat de Luffy, le premier où il doit vraiment se dépasser et affronter un adversaire vraiment puissant. Le combat a de l'humour, et surtout pas mal d'émotions, avec tout ce qui arrive au village et ce qui est arrivé à Nami.

J'ai vraiment aimé ce combat, Luffy s'est déchaîné et ça reste un combat énorme.

 

Crocodile : Le premier combat contre un CC, énorme, Crocodile qui manipule son Logia à la perfection, Luffy qui s'est déjà fait battre avant, combat énorme la aussi.

 

Lucci : La c'est même pas la peine que je dise pourquoi, le meilleur combat de Luffy à ce jour, toutes ses grosses techniques sont dévoilées, Luffy pousse vraiment le combat jusqu'au bout de ses limites, j'en rajouterais pas plus, les autres au-dessus l'ayant déjà fait.

 

Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...