Aller au contenu


Quelle OST avez vous ?


Arkh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous qui etes des fans de Mangas, Animé, peut-etre de jeux vidéos, film, séries, etc.

 

Qu'elles sont les OSTs que vous disposez chez vous (tout support : CD, MP3, etc.) ?

Qu'elles sont vos préférés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support CD :

Black Mages I

FFCC

FF VI Grande Finale

Noir I, II, III

Arjuna I, II

Shrek

Tomb Raider I

Underworld

Wasabi

5eme élément

Pub Levi's jeans

 

Gravés :

Ghost in the Shell

Arrangements FF

 

Sur DD:

Mai Hime

FF

FF arrangés

FF concert

Baten Kaitos (trop trop bon)

Last Exile

Otogisuchi

Shrek 2

qql Kil Bill

Les MGS

Black Mage II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

dans ma collection j'ai

sur pc OST -naruto (complète ^^)

      - mai Hime

      - F-F advent children (ma-gni-fi-que )

 

cd : bo de film... une multitude

-la leçon de piano

-amélie poulain (superbe bo)

-the beach

-godzilla ^^

-LotR (1 et 2)

-scream

-crual intention

-wayne's world (mythique)

-armagedon (lol...)

-spawn

-resident evil

-gans of new york

-vanilla sky

 

et je crois que c'est tout

 

sinon je suis à la recher de l'ost de Fate/stay night (mais pas des chansons du génériques car je les ai) donc si quelqu'un là, ça serait gentil de me dire ou il l'a eu que je puisse l'avoir ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai (pas grand chose  :D) :

 

-L'OST de Final Fantasy X, j'écoute principalement otherworld de rammstein ( au grand dam de mes voisins....  ;)) mais aussi quasiment toutes les autres... et je ne peux m'empecher d'avoir les larmes aux yeux et le coeur en arrêt dès que vient la chanson zanarkand...........  :'( ( en plus d'etre magnifique, elle me rappelle plein de moments d'émotions....  :'()

 

-L'OST de naruto : Absolument géniale!! J'adore "naruto thème" , "the raising spirit", "strong and strike" et toute celle ou la flute et la guitare electrique s'entremèlent... j'ai adoré!!

J'aime aussi, plus métal, "need to be strong" parmi d'autres...

Enfin "orochimaru theme" est bien psychédélique a souhait!!  :)

 

-L'OST de Bleach : J'aime moins, ce sont plus des musiques d'ambiance, un fond sonore, pas des vrais musiques a écouté seules...

Mais j'en écoute quand même certaines qui sont pas mal!! ^^

 

-L'OST d'oblivion, incluse dans le jeu!!! ( et oui, les fichiers musiques du programme sont des mp3, donc facilement récupérables si on les trouve...  :))... certaines musiques sont géniales, des symphonie épiques de folies!!

 

-Pour les bo de film... bah pas grand chose...rien même.. a part le fait que j'ai acheté le cd du groupe qui a fait la chanson du générique de fin du "règne du feu"... Le groupe s'appelle "Mad at gravity"... c'est du rock progressif plutôt bon... j'ai bien aimé...

Ah si j'ai aussi "reloaded" de rob zombie, musique du film "Matrix reloaded"... métal accompagné d'un peu d'électro sur ce morceau!!

 

 

Voila, that's all...je me permets de rajouter une requète (bah quoi?... hinata-chan aussi elle l'a fait! ;D)

Si quelqu'un connait le nom de morceaux ou de groupe qui ferait de la musique du style de celle de naruto ( notamment les morceaux que j'ai enoncé...avec la flute ;))... un petit mp fera un heureux!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouhla ben pour moi...

 

en CD achetés ça donne : OST

Naruto OST 1, 2, 3

Naruto OST film 1

Naruto Best Hits Collection

Bleach OST 1 (j'achèterai pas la 2, elle est à chi**)

Witch Hunter Robin OST 1

Get Backers OST 1

Kenshin OST 3

Final Fantasy IV

FF VIII piano collection

FF X piano collection

FF Single collection

FF Film Spirits Within

 

BO: Le dernier samourai

Lord of the Rings 1, 2 et 3

Pirates des Caraïbes 1 et 2

Van Hellsing

Gangs of New York

Black Hawk Down

Matrix 1 et 2

Cruel Intentions

Alexander

Le Pacte des Loups

Jurassic Parc 3

 

après en téléchargés et gravés :

Requiem for a dream, Shrek, Hack Sign 1, Hack Roots 1, Air Gear openning, Aquarion, Tsubasa Reservoir Chronicle 1 2 et 3, Air, Angel Sanctuary, Beck, Black Cat, Chrno Crusade, Death Note, Erementar Gerad, Get Backers 2, Last Exile, le Portrait de Petit Cosette, Mai Hime 1 et 2, Monster 1 et 2, Elfen Lied, tous les FMA, Macross, Tenjô Tenge, Otogizoushi 1 et 2, Phantom, Samourai 7, Scrapped Princess, Starship operators, Trigun, Vampire Hunter D, Witch hunter Robin 2, Wolf's Rain, X de Clamp, Xenosaga, XXX Holic, Avalon.

Zone of the Enders 2, Baten Kaitos, Chrono Cross, DMC 1 2 et 3, Hack Liminality, Kingdom Hearts 1 et 2, Tales of Symphonia, Shadow of Colossus et les FF 7 à XI + FFVII AC

 

Mais j'en ai beaucoup effacé ou mon DD allait exploser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que des BO de film:

The Lord of The rings (1, 2, et 3)

le peuple migrateur

Il était une fois dans l'ouest

le bon, la brute et le truant

pour qq dollars de plus

le proffesionel

(là, vous en déduisez que je suis une fan d'Ennio Morricone^^)

Star Wars

et pas mal de compils de musique de film divers et variés...mais là ça ferait trop long^^

 

ps: si on compte les comédies musicales, mes parents en ont un paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...