Aller au contenu


Monster Hunter - vous aimez le manga decouvrer le jeu


Messages recommandés

Je suis un grand fan de monster hunter, voyant les commentaires qui ont été mis, je me suis dit pourquoi pas vous montrez a quoi ressemble le jeu puisque le manga s'en inspire. donc voici quelque trailers du jeu

 

disponible (en francais sur la psp) :

 

monster hunter portable 2G ( prochainement en france )

 

1er trailer

http://www.dailymotion.com/video/x4vmao_monster-hunter-portable-2nd-g_videogames

 

2eme trailer

http://www.dailymotion.com/video/x482s8_monster-hunter-portable-2nd-g-trail_videogames

 

monster hunter freedom 2

 

1er trailer

http://www.dailymotion.com/video/x12dz5_monster-hunter-freedom-2-trailer-ps_tech

 

2eme trailer

http://www.dailymotion.com/video/x1r7uu_monster-hunter-freedom-psp_videogames

 

voila, bon visionnage  ;D

 

 

ps: j'espere que j'avait le droit de postez un toic comme celui là , j'ai pas demander... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire devant de telles vidéos.

 

Les graphismes sont vraiment exceptionnels  :o Le jeu à vraiment l'air très bon, vivant sympa, enfin tout ce qu'il faut quoi.

Je connaît pas du tout mais j'ai l'impression que le manga reprends bien l'univers du jeu. Je crois savoir qu'il est sortit sur PSP, j'vais ptet allez l'achetez d'ailleurs.

 

Ensuite oui tu as le droit mais je pense que ton topic aurait plus sa place dans la section jeu vidéos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : oui, le manga reprend l'univers du jeu : présence de la guilde, quêtes en équipe, les attributs des armes (même s'il y en a en plus, cf le vent), les différentes armes (épée bouclier, great sword, katana, doubles lames, lance flinque...). Il aurai juste du commencer par un monstre un peu moins dur (la rathian, au début du jeu, elle est assez chiante) genre kutku, gypcéros ou congalala. Tu ne connaissais pas le jeu avant! procure toi en, c'est la (seule) bombe de la psp (nan, je rigole, la série bleach eat the soul est bien aussi). Et motive des amis à toi, parce que à plusieurs (4 maximum), c'est encore mieux (il y a un mode "solo" quand même).

 

J'invite tout les possesseur d'une psp à jouer à ce jeu, oui, c'est capcom -> donc assez dur au début, mais c'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je vais reprendre la formule de certains membres :

 

Déterrage no Jutsu !!

 

Je voulais parler de Monster Hunter Tri sur wii alors je ne ferai pas la comparaison avec les autres car c'est le premier MH auquel j'ai joué même si je sais que dans les précédents il y a plus d'armes et plus de monstre et qu'il est impossible de chasser sous l'eau, il me semble aussi que les monstres sont des inédits à part le Rathian et le Rathalos. Enfin j'ai quand même trouvé le nom de "monster" mal choisi après je sais pas si c'est valable pour les autres mais dans MHT à part les 2 dragons cité au-dessus tout les autres "monstres" ressemblent plus à des dinosaures qu'à de véritables monstres.

 

Enfin je viens surtout déterrer le sujet pour dire que le serveur de MHT va fermé le 30 Avril 2013 et que si certains forumeurs veulent faire un peu de online avant d'en être privé à tout jamais je suis dispo.

 

Il y a aussi MHT Ultimate qui est sorti mais le fait qu'il soit sur Wii U me dégoûte.

 

Edit et UP: j'up le sujet pour savoir si je suis le seul qui a un code erreur 11603 ou si quelqu'un a autre chose qui me le fasse savoir SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler de Monster Hunter Tri sur wii alors je ne ferai pas la comparaison avec les autres car c'est le premier MH auquel j'ai joué même si je sais que dans les précédents il y a plus d'armes et plus de monstre et qu'il est impossible de chasser sous l'eau, il me semble aussi que les monstres sont des inédits à part le Rathian et le Rathalos. Enfin j'ai quand même trouvé le nom de "monster" mal choisi après je sais pas si c'est valable pour les autres mais dans MHT à part les 2 dragons cité au-dessus tout les autres "monstres" ressemblent plus à des dinosaures qu'à de véritables monstres.

 

Dans les anciens t'avais plus de "monstres" fin dragon quoi.

 

 

Perso c'est ma seconde série jeu-vidéoludique préféré après Fire Emblem. J'ai pris la 3DS pour ce jeu et FE13. Mon préféré reste MHFU sur PSP. Celui qui m'a le plus déçu c'est MH3 (Tri) sur Wii.

MHFU>MH3U>MHF2>MH3 pour moi. 3rd je sais pas où le placé.

 

 

Quant à mes monstres préférés:

Kushala Daora en tête

Nargacuga, Teostra, Yian Garuga, Tigrex, Zinogre, Rajang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Nouveau trailer pour MH4 qui a été annoncé pour le 14 septembre au Japon!

Excellent trailer d'ailleurs, et à la fin surprise: On y vois le Maître du Vent, dragon ancien mythique: Le Kushala Daora (accessoirement mon monstre préféré de l'univers MH?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...