Aller au contenu


[Spoil] Ouka Shichibukai (Les Capitaines corsaires)


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Ouka Shichibukai :

 

- Dracule Mihawk :

 

- Jinbei :

 

- Sir Crocodile (ex-membre) :

 

- Donquixote Doflamingo :

 

- Bartholomew Kuma :

 

- Moria :

 

- Marshall D. Teach :

 

- Boa Hancock :

 

img-165217a1on6.jpg

 

Boa Hancock est l'une des 7 Shishibukai, Impératrice de l'île des Amazones sur laquelle elle règne en maîtresse.

Son peuple, les Kuja, est composé exclusivement de femme, et voue un véritable culte autour d'elle.

Elle en use et abuse en se comportant de manière exécrable avec tout le monde, prétextant que sa beauté excuse tout.

 

 


 

Pouvoirs

 

La Shishibukai Boa Hancock possède deux pouvoirs majeurs : son fruit le Mero Mero no mi et le Haki des rois.

Ces deux pouvoirs en font l'un des personnages les plus puissantes de One Piece.

Petit aperçu des techniques de la belle :

 

Vent suave

img-165455mar2c.jpg

Cette attaque consiste a envoyer un rayon vers son adversaire semblable a celui qu'utilisait Foxy, sauf qu'ici l'adversaire est changé en pierre.

Cette attaque est la première que l'ont ait vu et pendant longtemps beaucoup on cru que le pouvoir d'Hancock ne se résumait qu'a ça, ce qui est bien sur pas le cas.

 

Pistol Kiss

img-17095085l4m.jpg

Cette attaque envoie un coeurs explosif sur l'adversaire.

 

Slave Arrow

5554m.jpg

Cette attaque envoie une pluie de flèches sur les adversaires. Les adversaires touchés se changenent alors entièrement ou partielement en pierre.

 

Parfume femur

5555gr.jpg

Il s'agit cette fois d'un coup de pieds redoutable a la Saji.

Hancock l'utilise pour briser les statues de pierres qu'elle crée mais aussi pour arreter le baton de Karouseki de Smoker...

 

Haki des rois

img-16502699pq1.jpg

Dernière chose et non des moindres, le haki des rois lui donne un avantage considérable sur ses adversaires...

 

 


 

Passé

 

Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses soeurs se sont faites capturer puis vendre en tant qu'esclaves pour les tenryubito. C'est là qu'elle fut obligée de manger le Mero Mero no Mi. Cette période de captivité la traumatisera a vie.

 

Elle reçu également lors de cette période la marque des tenryubito

Il s'agit d'une marque au fer rouge que les tenryubito apposent sur leurs esclaves.

img-1651242o4xt.jpg

 

 

Elle fut libérer ainsi que les autres esclaves par un homme poisson du nom Fisher Tiger (il s'agit du capitaine des pirates du soleil, un équipage avec notament Jinbei)

img-165353dwq68.jpg

 

 

Puis aprés quelques années elle fut ramener a Amazone Lili par Nyon, qui se trouve etre elle meme une ancienne impératrice.

Elle devient alors impératrice des Kuja, et par extension capitaine des pirates Kuja.

Elle gagne une prime conséquente de 80M dés sa première expédition.

Le gouvernement mondial lui propose alors le titre de Shishibukai qu'elle accepte pour épargner son peuple devenu vulnérable a cause des nouveaux navires de la marines pouvant naviguer sur Calm Belt.

 

Son destin changea lorsque Luffy débarqua a Amazone Lili.

Luffy est la première personne a etre totalement insensibles aux charmes d'Hancock.

Celle ci tomba amoureuse de lui lorsqu'elle apris qu'il eu assez de cran pour frapper un Tenryubito.

 

Depuis, Boa Hancock est totalement soumise a Luffy et mets toute son énergie a l'aider, que ce soit pour infiltrer Impel Down ou pour survivre dans le chaos de Marinford.

img-165547km4xd.jpg

 

 


 

Avenir

 

On peut alors se poser légitimement la question de l'avenir de la belle amazone.

 

En faisant cela elle trahit le gouvernement mondial, elle devrait donc etre viré, mais est ce que ce sera le cas?

Pas sur quands on sait que l'hémoragie de Shishibukai est grande avec déja BN et Jinbei sur le départ...

Hancock reste une shishibukai qui ne pose pas trop de problème tant qu'on ne parle pas de Tenryubito ou de Luffy, le Gouvernement aura peut etre du mal a s'en séparer et a retrouver quelqu'un de son calibre.

 

D'autres se pose la question de son intégration chez les mugiwara, ce a quoi répondront qu'un shishibukai n'a rien a fouttre chez les mugiwara............ etc etc. On va pas refaire le match il y en a des pages dans le topic de l'équipage et il y en aura sans doute beaucoup la dessus ici aussi.

 


 

 

Alors voilà, une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, et qui me fait craindre le pire concernant l'avenir dans le monde de One Piece.

 

En effet, on a pu constater que presque tous les Corsaires connus jusqu'à maintenant (six sur sept) ont des buts plus ou moins contradictoires. Il ne fait aucun doute que tous sont en désaccord avec le Gouvernement Mondial (comme on les comprend  ;D) mis à part Kuma peut-être (comme on le comprend  ;D). Mais entre eux leurs objectifs/complots respectifs sont assez individualistes. On sait que les Corsaires n'agissent pas ensembles (et si on s'en réfère à Moria ils ont même horreur de ça). Alors voici mon sujet, que vous êtes entièrement libres de débattre comme bon vous semble :

 

Les Corsaires vont-ils à un moment donné commencer à se tirer dans les pattes ? En effet, le but de Moria et celui de Doflamingo sont incompatibles, de plus Moria et Teach sont en concurrence pour le même rêve (on peut même rajouter Crocodile puisqu'on connait maintenant son rêve de jeunesse  ;)). Kuma et Mihawk ne resteront pas sans réagir, et Jinbeï aura a cœur de défendre sa mission secrète d'invasion devant les obstination impérialistes de ses collègues de noblesse. Quant au septième (ou à la), on ne sait rien dessus, et cette simple reconnaissance de faits est somme toute plus inquiétante que le reste encore.

 

Mais à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez, et ce que cela vous inspire comme discussion possible entre nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question est interessante mais ils ne se sont pas battus jusqu'à maintenant. Il faudra un très grand boulversement pour qu'ils commencent à se battre. Quand le GM sera détruit alors oui ils se battront mais pas avant. Ils tiennent trop aux privilièges qu'ils ont maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile ne s'est pas gêné pour abattre le Gouvernement dans le cadre de son projet Utopie. Et Moria attendait juste de posséder de quoi réveiller Oz pour partir en guerre contre le reste du monde.

 

A mon sens la plupart des Corsaires attendent juste de réunir assez d'éléments pour permettre à leur plan de tenir le coup et ensuite ils vont tout déclencher (je vois mal quelqu'un comme Doflamingo se contenter d'observer en attendant son heure, pas maintenant que l'on connait sa vraie nature et celle de son rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me semble tout à fait logique. Prenons un exemple: Don Flamingo. Ce dernier est une crapule et on ne connait pas encore l'origine de son pouvoir. Toujours est-il que quand il vient sur l'île où se trouve Bellamy, il emploie les mots "nouvelle ère". Bellamy aussi en parle et je pense qu'il s'agit d'un coup d'état qu'il va bientôt mener contre le GM ou la piraterie. Ensuite je pense que même si le GM est attaqué, pas mal de CC resteront neutres comme Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je crois bien que c'est vrai que les cc sont tous contradictoire les uns des autres ,crocodile voulait une utopie,moria plus ou moins,dorafomingo parlait d'une nouvelle ere et semble très avide d'argent,kuma est un cyborg donc il n'obéit qu'au gm,reste jinbei qui peu etre a les memes idées qu'arlong ,il veux prouver au monde la superiorité des hommes poisson sur les autres éspeces,alors il nous reste mihawk qui semble etre le seul cc loyal,il ne cherche que s'amuser en combattant (peu etre d'autres buts par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE grand bouleversement pourrait être du a luffy surtout si il éclate tt les CC ou un amiral ou un truc de malade ds le style.

 

Cependant question HS et qui pourra être replacé dans un autre endroit :

Le pouvoir de doflamingo vient d'un fruit du démon et controle les faits et geste des gens!! Or rien ni personne ne peut l'arrété a moins qu'il suffit d'avoir une résistance mentale suffisament élevé pr l'en empécher sur soi même ( style réussir a fendre le ciel en deux a la maniére de BB et de shanks ou bien a faire s'éffondré tt le monde sur son passage).  Bref tout comme moria qui ne pouvait controlé que des ombre apartenant a des homme étant moins primé/fort mentalement sur lui!!!

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Corsaires qu'on a vu jusqu'à présent agissent toujours comme des pirates (à l'exeption de Kuma), même Mihawk qui semble être le moins terrible d'entre eux ettone la marine en assistant à la réunion avec Doflamingo et Kuma (alors que c'était le dernier qu'ils s'attendait à voir). Toutefois un combat entre eux est très improbable car ils sont très éloignés. En effet, alors que Doflamingo sévit dans le nouveau monde (avec dans son équipage des gars sans doûte aussi fort que Ballamy et Law), certains comme Moria ou Crocodile ne parviennent même pas à traverser la limite entre le nouveau monde et grand line. De plus ils ne sont certainement pas les seuls, vu qu'il existe 7 routes dans grand line, on peut supposer que le dernier Capitaine Corsaire a affronté l'un des pirates vu dans le chapitre 498.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas pour Crocodile... Nous n'avons aucun élément sur son passé, donc on ne peut pas savoir si oui ou non il est déjà allé dans le Nouveau Monde (c'est un logia tout de même, alors je pense que oui). C'est peut-être pour ça qu'il a abandonné son rêve de jeunesse.

 

Quand à Doflamingo, il veut fonder une nouvelle ère de piraterie où les rêveurs n'auront plus leur place. Ce qui entre autre signifierait la fin de l'époque Barbe Blanche, Shanks & Cie, et la mise en question de l'utopie souhaitée par Barbe Noire. C'est donc un personnage majeur qu'il faut avoir à l'oeil, je sens que dans pas très longtemps il refera parler de lui... Par contre je ne me souviens pas d'avoir lu qu'il suffisait d'avoir une plus grande force morale que lui pour l'empêcher de contrôler les corps. Si c'est une théorie de ta part, Lord Mimi, ne soit pas si catégorique dans tes affirmations, ça ne laisse place qu'à un doute encore plus grand dans la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Don Flamingo ait un pouvoir aussi simple. La preuve, On montre Nico Robin comme une adepte de la télékinésie au départ alors qu'il n'en est rien. Vu que les pirates qui deviennet des corsaires sont un peu des vendus, il doit y en avoir peu qui tentent l'expérience, A mon avis Crocodile avait besoin de l'aide du gouvernement pour créer son utopie.

Lord mimi, on voit avec Miss Golden Week que ceux qui sont sous l'emprise de sa technique (qui n'est d'ailleurs pas un fruit du démon d'après Oda) que l'effet est innarrêtable, même luffy ne peut rien faire et pourtant il a énormément de volonté. Le pouvoir de DF doit être comme ça, si ce n'est qu'il est pirecar l'autre est conscient de ce qu'il fait mais ne peut s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki excusé moi si j'ai été aussi catégorique, sa n'était aucunement voulue!! et oui c'est une théorie de ma part!! Donc si le pouvoir de DF est plus baléze qu'un simple control mentale, où est donc son point faible? et si il a un pouvoir si grand, pourquoi n'est il pas allé dominé directemnt BB ou un autre empereur au lieu d'être qu'un simple CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne connait pas encore son point faible ni si il en a un, le fait que tu dise ca comme si c'etait "vrai" et non comme une hypothese a lever le brans le bas de combat, bien que tu puisse avoir raison.

 

La chose qu'on peut déduire ( bien que ce ne soit encore qu'une hypothese mais tres possible ), c'est qu'il ne doit pas pouvoir controler plusieurs personnes en meme temps (peut etre 1,2 ou 3 mais pas beaucoup plus)

Donc a moins de rentrer en guerre vs BB et avoir une tactique du feu de dieu ( faut qu'il arrive jusqu' a BB et qu'il le tue sans se faire dézinguer par les pirates de BB ) ca parait assez difficile quand meme.

 

Effectivement il doit avoir un point faible, et On le découvrira en temps voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point faible n'est peut etre pas dans l'effet de sa technique, peut etre que cet effet (le controle) n'est pas brisable sans qu'un tiers intervienne pour taper doflamingo mais il pourrait etre dans les conditions nécessaire pour le controle du type.

 

Si ca se trouve Doflamingo est très fort au combat et doit toucher son adversaire précisément ou un truc comme ca (c'est un exemple de condition) ca me parait plus probable que l'histoire de la puissance mentale parce que celle ci est trop subjective pour le pouvoir principal d'un combattant (tout ce qu'on a comme attaque de ce type c'est le hakki qui n'est apparement en aucun cas le pouvoir principal de shanks mais juste son attaque pour se débarasser des petites frappes en nombre ou intimider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il 'est pas nécessaire qu'il ait un point faible. Quand on y réfléchit, Ener non plus n'en avait pas au niveau de son pouvoir, c'est simplement parce que Luffy ést fait de caoutchhouc qu'il l'a battu. Pour repartir dans le vrai sens du débat, je dirais que les CC se foutent de ce que fait le voisin, comme ça a déjà été dit, ils ont chacun des plans distincts donc ils ne vont pas s'amuser à se tirer dans les pattes car je pense qu'ils auraient beaucoup à y perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ener avec un pouvoir de type destruction physique. Il pouvait etre etre contré par un type super résistant avec une arme en granit marin ou possédant un truc antifruit (genre smoker serait une galere totale pour ener, sans son mantra ener aurait aucune chance vu l'arme utilisé par smoker mais même avec ca serait serré vu toutes les formes que peut prendre mon marine préféré)

 

mais un type qui manipule les gens  même avec du granit marin tu peux rien, t'arrive paf il te manipule et s'il a pas de point faible (soit au niveau du pouvoir auquel on pourrait résister, soit au niveau des conditions nécessaire pour manipuler quelqu'un) ben hop c'est fini.

Le seul moyen de le tuer serait un coup en traitre avec l'arme de smoker ou équivalent pour être bien sur.

 

Sinon t'imagine BN vs Doflamingo : BN arrive Doflamingo le regarde et l'oblige a de suicider, fin de l'histoire. c'est pas possible xD y a forcément un point faible quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on ne connait pas l'origine du pouvoir de Don Flamingo. Il a plutôt l'air de dominer le corps des autres et non leur esprit car ceux-ci sont conscients. Pour BN, je pense que c'est pour ça qu'il a des hommes qui le suivent et l'assistent en permanence. J'ai même pensé à une nouvelle hypothèse, il aurait postulé en tant que CC pour pouvoir récupérer des fruits du démon pour ses camarades, quand il affronte Ace, il dit: "Vous n'êtes pas encore assez forts pour le battre", ça laisse présager qu'ils progresseront ensuite d'une manière impulsive. Finalement je crois que BN va déclarer la guerre au GM s'il arrive à Rough Tell, la dernière île.

 

@ Aesahethr: c'est vrai, je n'y avais pas pensé, mais encore faut-il être plus rapide que la foudre pour y parvenir, ce n'est pas donné à tout le monde et il ne faut pas oublier que Smoker est un logia donc qu'il a l'avantage de ne pas être inquiété par les attaques physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si le pouvoir de Doflamingo est basé sur le physique (ce qui selon tes arguments semble probable) on ne peut même pas tabler sur une résistance psychologique donc je parie sur une condition a l'activation des pouvoirs de doflamingo (mais ca reste une hypothese)

 

concernant son projet (au fait c'est quoi le rêve de jeunesse de croco ? j'ai pas suivi) c'est vrai qu'il est en réelle contradiction avec celui d'autres corsaires seulement : Croco a été arreté, Moria s'est pris une raclée par quelqu'un qui n'est même pas du nouveau monde il me parait donc peu probable que ses ambitions s'en releve une seconde fois, Jinbei, Mihawk et le dernier on ne sait rien sur leur but (me parlez pas d'Arlong pour Jinbei, Arlong n'a jamais dit qu'il travaillait pour lui donc Oda peut facilement s'il a envie désolidariser Jinbei d'arlong), Kuma sert le gouvernement mais je ne sais pas si le but de Doflamingo est en contradiction avec le gouvernement (créer une nouvelle ère ou les pirates rêveurs n'ont plus leur place ? tant que ce sera pas pluis précis on peut trop rien dire après tout ca diminuerai drastiquement le nombre de pirate et éliminerai les plus gros dangers pour la marine)

reste BN : Sauf que même sans Doflamingo y aurait un clash entre BN et le gouvernement donc pas sur qu'ils s'affrontent.

 

Donc il y a bien contrariété entre les rêves de Shishibukai, seulement il n'est pas sur du tout qu'ils auront l'occasion de s'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec ces arguments là...

 

Quoique, il y quand même quelques failles... à commencer par Moria. Si on considère que c'est ce fameux Kaidou qui lui a fait cette monstrueuse cicatrice lors de leur affrontement, ça ne l'a pourtant pas empêcher de délirer pendant des dizaine d'années sur Thriller Bark... ensuite, le rêve de jeunesse de Crocodile était de devenir Seigneur des Pirates lui aussi, on le voit dans les mini-aventures du chapitre 408 "Le Monstre vs. Kumadori" du tome 42 "Les Pirates face au CP9". Et enfin, chapitre 69 "Arlong Park" du tome 8 "Pas de Souci", voici une conversation qui peut t'intéresser :

 

Yozaku : "L'un de ces sept redoutables corsaires s'appelle... Jinbei ! C'est le capitaine des hommes-poissons !"

Luffy : "Des hommes-poissons ?! Je n'en ai encore jamais rencontré..."

Sandy : "A tous les coups ils sont originaires de cette fameuse île qui se trouve sur Grand Line... il paraît qu'il y a plein de charmantes sirènes là-bas !"

Yozaku : "Suite à l'alliance conclue avec le Gouvernement, Jinbei a envoyé sur East-Blue une terrible horde de barbares."

 

Et plus loin on apprend que Arlong était autrefois le second de Jinbei, qui lui a confié la direction de cette mission d'invasion. Mais en fait Arlong a fait traîner les choses en s'installant pour son propre intérêt sur l'île de Nami, car avec des autorités soudoyées il était tranquille pour assurer sa propre domination loin de son ex-capitaine.... voilà voilà, j'espère que ces quelques lignes vous aideront à poursuivre le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ce passage seulement je me souviens aussi de la personne qui a dit cette phrase ^^

 

Si Oda veut désolidariser Jinbei d'Arlong, vu que pendant tout l'arc arlong parc on a eu aucun autre élément reliant arlong a jinbei (pas de réelle explication concernant le plan de jinbei, pourquoi cette invasion...) , il peut le faire en une phrase ^^. Mais il peut aussi faire de Jinbei le maître d'Arlong et donc un vilain homme poisson sans scrupule qui voudrait prouver la supériorité de sa race.

M'enfin je crois qu'on a pas assez d'élément pour juger donc jusqu'a preuve du contraire, on ne connait pas son but d'apres moi -s'il en a un- pour ca que je le compte pas comme adversaire potentiel de Doflamingo a l'heure actuelle.

 

Concernant Moria : y a une différence entre perdre contre un empereur et perdre contre un rookie qui n'a jamais vu le nouveau monde, ensuite je ne pense pas que Luffy attendra Moria des années et ne deviendra pas seigneur des pirates d'ici la juste par égard pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

 

Moria va essayer de se venger c'est sûr, mais Luffy va très certainement l'oublier (comme avec Hermepp) et continuer son chemin comme si de rien n'était.

 

Par contre je crois bien que Doflamingo est l'adversaire de tout le monde, comme Teach l'est pour tous ceux qui possèdent un pouvoir démoniaque. Les deux sont à surveiller.

 

Tu dis que tu ne te souviens plus de celui qui dit cette phrase ou bien que tu t'en souviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que je m'en souviens (heureusement tu cite son nom au post précédent xD ca serait quand même grave) et justement, c'est Yosaku quoi... Ce type il sait rien de plus que nimporte qui, il connait que les rumeurs donc niveau crédibilité c'est zéro.

 

Je ne pense pas que Moria va retrouver Luffy, il a trop peur, je pense que Luffy a définitivement ruiné toutes ses ambitions.

D'ailleurs il ne dit pas qu'il se vengera lui même (il aurait les moyens et le temps de revenir d'ici que luffy passe dans le nouveau monde) il abandonne lachement en laissant aux grands du nouveau monde la tache de ramener luffy sur terre, autrement dit il avoue définitivement son infériorité par rapport au nouveau monde.

Voila pourquoi pour moi Moria est définitivement fini (il va rester Shishibukai mais n'aura plus de rêve)

Edit monkey : pour éviter que le topic ne vire en HS (ce qui est justement en train de se produire  ;D) je le renomme en "Capitaines Corsaires", ça aura l'avantage d'élargir le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre vampire obèse.... :'(

 

C'est triste et cruel comme sort tout de même, mais bon il le méritait par bien des aspects, lui qui retirait les rêves de ses victimes en même temps que leur ombre... bien fait, na  ;D

 

Merci à Monkey, qui que tu sois, d'avoir renommer ce sujet, effectivement ça va ouvrir bien plus de perspectives auxquelles je n'avait pas pensé au départ (obnubilé que j'étais par ma nouvelle théorie stupide  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie est toujours possible (avec trois corsaires méconnus et le clash idéologique même s'il n'arrivera ptet jamais BN/Doflamingo)

 

les probabilités sont faibles qu'un tel clash surviennent avec ce qu'on sait actuellement mais c'est peut etre en ca que les autres cc vont nous surprendre (en tout cas ca élargirai bien les possibilités scénaristiques ^^)

 

@ Monkey : merci ca sera plus simple comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalalalala je pense en effet qu'il ne reste que 4 corsaires dans la course, car les enemis que Luffy à déjà battu ne reviendront pas et cela est pratiquement certain:

car si ils reviennent cela prouverai que Oda manque d'idées et cela ne se peut!!! ;D

 

il ne reste donc que:

 

_Jimbei; que l'on vas surement très très vite voir chez les hommes poissons mais que je soupçonne comme un homme impressionnant mais pacifique voir un peu pataud (cf la théorie du requin baleine)....

 

_Mihawk; il sera là dans le Nouveau Monde pour revoir Zorro...

 

_Teach; qui est à mon goût un personnage phare et un grand méchant de One Piece...le rival de Luffy en quelque sorte... il vas refaire parler de lui très bientôt!!!

 

_Don Flammingo; lui c'est un problème je suis plus d'accord pour dire que son pouvoir est une sorte de contrôle du corps de l'autre mais pas de son âme.... et je suis d'accord pour dire aussi qu'il a un point faible (surement la force de l'esprit de son adversaire)... de plus il n'a pas l'air d'avoir d'aptitude au combat, il semble sec et assez coquet comme Mr3 je pense qu'il n'ai pas se salir les mains.....

 

voilavoila....=)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq Corsaires, en fait. Puisque il en reste encore un ou une que nous ne connaissons absolument pas. Le leader sans doute, ou une femme pour une fois.

 

Edit: Robin, et puis Califa, Nami, Hina, etc.

 

Donc il y a quand même des femmes fortes dans One Piece, et j'oubliais aussi la vice-amirale qui tiens tête à Doflamingo lors de la réunion des Corsaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme comme dernier Capitaine Corsaire? Ce serait pas mal c'est sûr. Par contre on ne connaitra son identité que très tard je pense, on va bientôt voir Jinbei donc à mon avis elle nous sera dévoilée seulement après. Je suis cependant opposé à dire que ce sera le chef, les CC ne sont pas du genre à avoir de maîtres ou quoi que ce soit, ce sont plutôt des gars qui ont leurs propres intérêts à suivre le Gouvernement Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...