Aller au contenu


Bleach Heat The Soul 5


R.92
 Share

Messages recommandés

Voilà, ici nous pourrons parler de ce jeu, qui est sorti ce mois-ci au Japon, pour ma part, je trouve que les transformations sont bonnes, la maniabilité aussi malgré que le Story Mode soit beaucoup trop court, avec un total de 18 Missions, la grosse nouveauté est le Tag, permettant à une équipe de combattant de se battre face à une autre équipe, ce mode, en tout cas, reste à retravailler, les nouveaux personnages tels que Noitora, Nell Adulte ou encore l'Espada à l'apparence de Kaien sont assez agréables à jouer, les graphismes sont bons, enfin bref, un bon jeu, à vous d'en parler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux fort sympathique surtout avec l'ajout du mode Tag Battle.

Le mode story est vraiment trop trop court, dommage.

Les persos sont sympas mais du coup il en manque du numéro 4.

Le nouveau système de Bankai est beaucoup plus appréciable. Vous restez tout le temps en Bankai (après 2 barre de reiatsu emmagasiné) et non pas pendant 15 secondes.

 

Un détail fort appréciable, les titres des menus sont en Anglais :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse surprise : je viens de débloquer Grimmjaw en forme libéré en finissant le story mode  ;)

De plus on peut débloquer Nell adulte en finissant le tag battle à 100%

 

Sérieusement y a pas mal de persos en plus (essentiellement des arrankars) et une sauvegarde de Bleach 4 débloque tous les persos manquant à l'appel des précédants volets du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai reçu jeudi dernier et il est vraiment excellent, cependant j'ai un petit problème. J'ai fini le mode story et le mode tag master mais il ma manque encore des perso il s'agit de szayel,le old espada a la touffe qui se bat contre chad,cirucci tunderwitch et nell adulte voila pourtant j'ai entendu dire qu'ils été tous débloquable via le mode tag master. Donc si quelqu'un peut m'aider et peut me dire comment on débloque ces perso merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionhart pour ta questions : pour nelle adulte il faut faire un maximum de point dans le mode tag il fo faire 50.000 point ensuite tu la il fo faire trois barre full avec une equipe tag . elle le reste des perso ce n'est que dans le mode tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...