Forums Mangas France
Mars 12, 2010, 06:41:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -99  (Lu 23611 fois)
Kheops
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« le: Juin 04, 2008, 11:00:14 »

RAW -99 :

Chapitre -99 fr par la BKT :

Premières images chapitre -99:

Spoil chapitre -99 :

Citation
Next week, a long talk from Aizen.

At the end Urahara arrives at the scene.

Aizen was someone that Hirako never really felt he could trust but he was appointed as his vice captain.

It is revealed that the Aizen following Hirako for the last month wasn’t the real Aizen.

Citation
Shinji has been affected by Aizen's hypnosis ability since the beginning.

Shinji allowed Aizen to be his vice captain so that he could keep an eye on him.

However Shinji has been under the hypnosis as the Aizen he had been observing was not Aizen but one of his subordinates (a bald guy (Aizen’s subordinate) has been following Shinji).

Then they finally get to the hollow part.

Suddenly two people rush at Aizen.

One of them cuts Aizen.

Aizen: “So, another interesting guest has arrived.”

Urahara and Tessai arrive at the scene.

End.

Fakomètre : 05%...

Monkey est partie au toilette... j'en profite Souriant

« Dernière édition: Juin 05, 2008, 16:52:27 par Nikolai » Journalisée

Mon Top 6 actuel: One Piece-Naruto-Toriko-Psyren-FairyTail-Beelzebub
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #1 le: Juin 04, 2008, 11:02:11 »

C'est bien ce qu'on pensait. Il a dû y avoir deux Aizen. Parce que Shunsui qui voit Aizen au Gotei alors que tout juste après le lascar pointe le bout de son nez sur les lieux du crime. Donc il aurait un puissant alibi. En plus Shunsui peut attester l'avoir vu au Gotei. Peut-être que c'est cela qu'il avait senti. Mais là j'en aurai marre des gens qui sentent tout et qui ne savent rien. Unohana avait senti qu'il y avait un problème avec le corps d'Aizen mais n'a rien dit. Et maintenant bis repetita avec Kyourakou.

Edit Kheops: c'est un Kage Bunshin Ignorant !! Souriant
« Dernière édition: Juin 04, 2008, 11:12:19 par Kheops » Journalisée

*** Memories of the middle path ***
Kisuke Urahara
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 04, 2008, 11:08:36 »

On a pas encore trop d'infos sur le spoil

Citation
Next week, a long talk from Aizen.

La semaine suivante, une longue conversation d'Aizen. Euh... c'est fini avec les Vizard ? Ils sont tous "guéris"

Citation
At the end Urahara arrives at the scene.

A la fin, Urahra arrive. Il arrive où ? On est encore sur le lieux de la vizardisation

Citation
Aizen was someone that Hirako never really felt he could trust but he was appointed as his vice captain.

It is revealed that the Aizen following Hirako for the last month wasn’t the real Aizen.

Aizen était quelqu'un que Hirako n'a jamais vraiment estimé qu'il pourrait avoir confiance mais il a été nommé comme son vice-capitaine.
Il est révélé que l'Aizen après Hirako pendant le mois dernier n'était pas Aizen réel.

Bah àa c'est déjà plus interessant, Aizen a dupé tout le monde. On dirait que c'est comme quand il a simuler sa mort, il faisait autre chose en même temps
Journalisée

ryujii
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 04, 2008, 11:24:00 »

En même temps il s'est occupé des hollow et des espada pendant plusieurs années (décennies?) donc il fallait bien un subterfuge pour qu'on le croit au Gotei
au moins ça me permet de comprendre comment il ne s'est pas fait griller durand tout ce temps

vivement qu'on en sache plus ça a l'air sympa tout ça ^^
Journalisée

Shaka_972
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

" Te voilà dans la paume de Boudha "

« Répondre #4 le: Juin 04, 2008, 11:34:44 »

Wai wai le coup du clone d'Aizen c'est pas mal, on auraient du s'attendre à ce genre de technique de sa part .
Mais en fait maintenant je veux surtout savoir pourquoi il est tant obstiné sur la Hollowmorphose depuis tant d'années.. C'est quoi qui a declenché tout ca ?
Et justement si Urahara et Tessai sont sur les lieux aussi, ils ont pu tout raconter à YamaMOto, pourquoi eux aussi ont du partir en exil ?

eh ben -99, je crois que finalement on va bien avoir droit à la centaines de chapitres, le conflit Vizards est arrivé bien tot, mais le denouement est encore un peu loin je pense

@Kisuke Urahara : merci de m'avoir corriger lol, effectivement ca change tout
« Dernière édition: Juin 04, 2008, 11:49:01 par Shaka_972 » Journalisée

600*200 px max
Kisuke Urahara
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 04, 2008, 11:39:41 »

Citation
ls ont pu tout raconter à Yamato, pourquoi eux aussi ont du partir en exil ?

Tu parles de Yamato, le shinobi qui a hérité de pouvoirs du 1er hokage ? Ou de YamaMOto le boss du gotei 13 ?  Clin d'oeil
Journalisée

¡ Happy !
Cleaneur MFT
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 04, 2008, 12:20:57 »

Aizen a dû utilisé les pouvoirs de son épée pour berner tout le monde, il a réussi à s'infiltrer au Gotei 13 peut-être grâce au pouvoir!!
Il avait déjà tout prévu, il est vraiment balèze.

On arrive déjà au chapitre -99 et ça me gave un peu, on va arriver jusqu'au combien de chapitres, il va nous faire le coup de jusqu'au chapitre -90!!
J'en sais rien et moi je veux voir un plus de combats réels parce que là on parle que des Vizards et de la machination prévue de Aizen...
Que nous réserves-tu, Kubo??
J'attends avec grande impatience Ichigo contre Ulquiorra, moi...
Journalisée

Top 7 du moment : Naruto > One Piece > Bleach > Reborn > Toriko > Rilienthal > FairyTail
I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #7 le: Juin 04, 2008, 12:28:36 »

Cool déjà un spoil, j'essaye une p'tite trad  Souriant

Citation
Shinji a été touché par l'hynose d'Aizen et ce depuis le début.

Shinji avait autorisé Aizen à être son vice capitaine pour pouvoir garder un oeil sur lui.

Cependant Shinji était sous l'hypnose d'Aizen et il a été observé par un des subordonnés d'Aizen qui avait suivi Shinji.

Ensuite ils obtiennent finalement la "partie" hollow (moi : pas sûr mais ptet qu'ils se hollowise)

Suitement deux personnes foncent vers Aizen.

Une d'entre elles coupe Aizen.

Aizen: “Quelqu'un d'autre est arrivé ”

Urahara and Tessai arrivent sur place.

End.

Ça va être intéressant cette semaine, Kisuke et Tessai arrive, j'espère qu'on va les voir se battre et peut-être savoir si ils ont été hollowisé ou non.

Que du bon Bleach en ce moment ^^
Journalisée

Kain
Wushu Master
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Kung Fu Wushu Master !

« Répondre #8 le: Juin 04, 2008, 12:48:25 »

Aizen berne vraiment beaucoup de monde. J'ai déjà trouvé qu'il y avait des d'incohérences dans le scénario.
Et là je comprends pas pourquoi Aizen rentre déjà en scène en tant que méchant, enfin c'est ce qui à l'impression de se passer avec ce spoil, et que 100 ans après personne n'a de doute sur lui...
Aizen aurait-il fait faire un lavage de cerveau à tout le monde ?  Souriant
Journalisée

Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 04, 2008, 12:56:41 »

Mais Aizen ou il peut bien arriver ce mec,maintena on apprend aussi qu'il est arriver a berner Hirako qui croyait l'avoir decouvert,je me demande qui peut bien arriver a le battre.J'espere seulement qu'on va finir bientot avec le Turn back the pendulum of time parce que la j'avoue que Karakura me manque,vivement le chapitre complet Sourire
Journalisée
Here comes the...
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 04, 2008, 12:59:13 »

Là où je suis le plus impressionné, c'est que Shinji avait réussi à voir le mal en Aizen, même si ce dernier l'a doublé, c'est le seul capitaine qui l'a remarqué. Apparemment on n'en a pas encore fini avec les flashback car dans le prochain il semble qu'on aura droit à un monologue du binoclard sur son but et sans doute sur la façon dont il a créé les Vizards. A compter un combat probable en tre les deux arrivants et les trois autres méchants.
Journalisée

Take down the pharaon.
POUR le Changement.
Shiro'
Sannin
Hors ligne Hors ligne

I-U est un Geek !

suzukimed@hotmail.fr
« Répondre #11 le: Juin 04, 2008, 13:00:13 »

Oula ca devient compliqué, je ne comprends plus rien. Apparement il y a deux Aizen, celui que Shunsui a vu et celui qui est avec tout les Vizards. Le truc c'est que comment savoir lequel est le vrai ? Sinon Kisuke et Tessai se pointe enfin sur les lieux. Vivement un script plus complet.  Sourire
Journalisée

Itachi vs Sasuke
Jounin
Hors ligne Hors ligne

il est en train de dépasser les yeux d'itachi

Polo.113.n10-Ronaldinho@msn.FR
« Répondre #12 le: Juin 04, 2008, 13:21:04 »

Je trouve qu'Aizen est vraiment très fort.Dans l'un des flasback,on avait vu Hirako détruire une illusion d'Aizen mais la vérité c'est qu'Aizen le berne depuis le début et qu'Hirako est pris dans ses illusions.

C'est dommage de voir que même la hollownisation est dû à Aizen,j'aurais voulu un autre méchant mais cela lui ajoute encore plus de charisme.
Journalisée

Aller dans la section "autres mangas" et poster dans "Projet:total Mangas" pour découvrir des manga aussi bon que naruto.
Shion
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 04, 2008, 13:17:31 »

Sacré Aizen ... Ce mec a berné tout le monde, on le pensait déjà à l'époque de la SS, mais la on se rend compte qu'il le fait depuis encore plus longtemps !!!

Hirako qui le prend sous son aile avec dans la tête la phrase "gardes tes enemis encore plus prêts"... Pas mal, mais il l'a bien sous-estimé du coup ! Un "double" qui a pris sa place pour leurer les gens, d'accord mais cela pose quand même un petit problème : est ce que ce type a changé son aspect ou est-ce la conséquence de l'utilisation du pouvoir du zanpakuto d'aizen ?? car ça voudrait alors dire qu'il a libéré son shikai devant tout le monde car apparement c'est la seul condition pour être sous son influence... Ca me parrait un peu impossible, car même les autres capitaines et yamamoto ne capte rien...

Bon toujours aucune explication sur sur la méthode employée pour hollowniser tout ces gens ! Domage là je m'attendais justement à un début d'explication, apparement c'est juste shinji qui repense aux soupsons qu'il avait sur aizen...
Tessai et Kisuke qui débarque, ça promet du lourd de mon point de vue, mais ça repose encore le problème de la hollownisation, car si elle se fait par contact ou en respirant quelque chose, je voit pas kisuke et tessai y résister...
On devrait je pense aller jusqu'au chapitre -90 (j'espère vraiment!!!), avec les vrais motifs du banissement de tout le monde.

Sinon comme les autres je ne comprend pas pourquoi, dans l'état actuelle des choses, personne n'a prévenu le gotei13 étant donné que tout le monde a survécu !!!
L'alibi d'aizen aurait joué en sa faveur ?
En tout cas, il se pourrait réelement que contre toute attente, tessai et kisuke soit effectivement des vizards eux aussi, et que ça expliquerait également leurs bannissement de la SS...

PS : pour moi il y a une distinction, une différence entre hollownisation et vizardification... je pense que la première ne permet pas de prendre le contrôle de son hollow mais transforme intégralement en hollow, et que la dernière serait donc intégralement l'oeuvre de kisuke qui aurait en quelque sorte stabilisé cette frontière entre shinigami et hollow. Aizen n'aurait donc jamais réussi à atteindre son objectif d'obtenir les pouvoirs de hollow tout en restant shinigami, d'où la suite logique de l'arc SS et son besoin de trouver le hougyokou...
« Dernière édition: Juin 04, 2008, 13:22:08 par Shion » Journalisée

Susanoo : ATCHOUM no Jutsu !!!!
One-Winged Angel
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 04, 2008, 13:30:22 »

Bon bah c'est parti pour 99 chapitres de FB (enfin je crois)  Tire la langue
Je me demande vraiment comment Aizen va réussir a berner tous le Gotei 13 durant 100 ans Huh
Je trouve aussi que Yammamoto est vraiment très crédule, il n'a aucun soupçon sur Aizen Roulement des yeux et ce depuis 100 ans remarque si comme vous dites Aizen a réussi a berner Hirako son propre capitaine alors pour les autres...
Vivement la raw du chapitre pour avoir plus de détails Souriant
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640