Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:28:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -98  (Lu 22851 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shiro'
Sannin
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4531


I-U est un Geek !

suzukimed@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: Juin 11, 2008, 14:18:52 »

Ah sacré Aizen !  Tire la langue
Il arrive un contrer un Hado de niveau 88 venant de Tessai (qui est chef du Kido) avec un Bakudo 81 et sans incantation. C'est clair que venant d'un vice capitaine c'est bluffant. Sinon a mon avis Aizen et sa troupe fuient car il veulent simplement éviter le combat et non parce qu'il ne sont pas du niveau. Ensuite on a enfin l'apparition du Hogyoku, et c'est ce qui devrait soigner les Vizards.
Journalisée

lord mimi
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


Voir le profil
« Répondre #16 le: Juin 11, 2008, 14:18:49 »

En réfléchissant un peu on peu se dire qu'un hollow découlant des pouvoir d'un shinigamis doit être extrémement fort. DOnc qu'il peut prendre le dessus sur le coté shinigami non? Or le hogyoukou permet de refencorcer une ame, donc si il est utilisé d'une certine maniére, cela peut permettre de renforcé le coté shinigami au détriment ou au même niveau que le coté hollow!! Et par la suite, le gars ayant son coté shinigami et son coté hollow de même puissance, alors il peut faire son combat intérieur afin que le coté shinigami prenne le dessus une fois pour toute sur le coté hollow!!

Je sais pas si vous m'avez compri, mais moi oui^^)
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
********
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10111


Killer-Boyz...!


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Juin 11, 2008, 14:38:00 »

Pu***, mais ce Aizen, c'est un monstre...
contre un Hado de niveau 88 par un bakudo de niveau 81 sans incantation, ça force le respect, surtout venant d'un type censé être un vice-capitaine !!!

Aizen qui fuit, bah il fatigue à un moment Tire la langue
non plus sérieusement, je pense que ça ne valait pas vraiment le coup d'engager le combat cette fois, Aizen à donc bien fait Clin d'oeil

Apparemment, Urahara compte utilisé le Hogyoku pour soigner les "vizard", je pense que ça a du foirer vu le résultat aujourd'hui...
Journalisée

dark vadehors
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: Juin 11, 2008, 14:55:23 »

De toute évidence, Aizen va faire porter le chapeau à Urahara, lui mettant sur le dos les récents événements.
D'un côté, on a un mec qui n'est que vice-capitaine et qui jusqu'ici n'a jamais fait parler de lui, et qui en plus a un alibi en béton.
Et de l'autre, un scientifique de génie, qui a fait libérer un psychopathe, qui désobéit sans cesse aux ordres, qui en plus a créé une substance permettant de hollowmorphoser un shinigami (même si pour ce cas-ci, le Hôgyoku n'a pas été utilisé à des fins de hollowmorphose), et qui va probablement utiliser son fameux gigai pour planquer les vizards et leur permettre de s'enfuir sans être repérés.
Il est clair que les 46 croiront davantage Aizen qu'Urahara.


C'est exactement ce que je pensais, mais je me demande si urahara arrive a les soigner, pourquoi les vizard ne parlent pas ? Peut être qu'une foi soigné il se retrouve dans un état instable comme ichigo avant qu'il ne gagne son combat intérieur, autrement dit ils reste tout de même une menace et sont contraint a s'exiler (avec urahara et tessai ?). Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi yoruichi  s'est exilé elle aussi ...
Journalisée
Kain
Wushu Master
Sannin
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3553


Kung Fu Wushu Master !


Voir le profil
« Répondre #19 le: Juin 11, 2008, 14:57:23 »

Ah! Enfin le spoil Souriant
A ce que je lis il n'y aura pas de combat Aizen Vs Urahara mais bon on va chipoter pour ça.
C'est donc avec l'Hougyokou qui vont pouvoir guérir.
En tout cas c'est ce que je lis sur le script et pourtant dans le Tome 25 si je me souviens bien il s'agit pourtant
d'un combat intérieur entre Shinigami et Hollow. Alors pourquoi l'utilisation du Hougyoku Huh
De plus Ichigo n'a eu besoin de quoi que ce soit pour controler son Hollow.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer.Merci

Bah à l'époque des premières hollownisation, aucun des shiningami ne savait comment contrôler son Hollow, donc Urahara choisit d'utiliser le Hougyukou pour arriver à contrôler la transformation.
Alors que Ichigo, et tu te trompes, n'a pas simplement contrôlé son Hollow par lui-même, on l'a aidé légèrement... Toutes les barrières apposées sur lui, les multiples combats pour le contenir.

Je pense que c'est ça, après je peux me tromper !  Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 14:59:17 par Kain » Journalisée

Primal Fear
Sannin
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2169


Fall Into My Inferno


Voir le profil
« Répondre #20 le: Juin 11, 2008, 15:04:18 »

@ dark vadehors

Je pense plutôt que les Vizards se soient enfuis seuls, de peur d'être exécutés, via le gigai de Kisuke, comme je l'ai dit.
Ensuite, Yoruichi a aidé Kisuke à s'enfuir, et s'est elle-même enfuie quand son crime a été exposé (ça s'est dit, ce n'est pas de la supposition  Clin d'oeil)

Je pense que Kisuke a été emprisonné pour avoir créé le fameux gigai, et en plus pour l'avoir utilisé afin de permettre aux Vizards de s'enfuir.
Dans l'attente de sa condamnation à mort, Kisuke a été enfermé en prison, et comme ce sont les services secrèts (que dirige Yoruichi) qui sont les geolliers, cette dernière a permi son évasion (en modifiant les tours de garde ou autre), et s'est aussi enfuie après.

Par contre, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Tessai s'est aussi enfui.
C'est peut-être juste par loyauté envers Kisuke et Yoruichi. Ses 2 comparses êtant partis, il a jugé qu'il n'avait plus rien à faire à Soul Society ...
Journalisée


Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21,
Naruto, Reborn
the new kenpachi
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 120



Voir le profil
« Répondre #21 le: Juin 11, 2008, 15:10:57 »

et la, zaraki arrive et utilise son bankai pour les calmer un petit peu!!^^ je délire! plus sérieusement je trouve quand meme un peu gros qu'aizen ai déja son niveau aussi élevé mais bon. sinon je suis déçu car je pensais qu'on allait avoir droit à une rescue par le pere d'ichigo mais puis que non, on devrait avoir une continuité des flash-back avec l'histoire d'ishin et de son pote quincy (me rappelle plus le nom).
j'espere quand meme que d'ici la fin du manga, on verra le bankai de zaraki.
je suis d'accord avec la plupart des personnes qui disent que c'est urahara qui va se prendre la faute en plein dans la tronche.
juste une petite question pour relancer le débat, quelle est la technique utilisée par tousen pour hollowniser??? un simple sabre serai quand meme trop facile comme explication non?
Journalisée

membre de la japan shin, venez voir notre manga Kenichi!!
[img=http://img189.imageshack.us/img189/8992/2971819reduit.th.jpg]
Lord Madara
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #22 le: Juin 11, 2008, 16:08:00 »

Ca se voit qu'Aizen est malin,comme ca, il se barre devant Kisuke pas parce qu'il a peur de lui,mais tout simplement pour pouvoir l'accuser.Se peut il que Kisuke soit immuniser contre le Zanpakuto d'Aizen,parce que dans le spoil celui ci cherche a mentir pensant peut etre que Urahara est sous l'emprise del'illusion?,j'espere qu'on aura droit a plus d'info sur le Hougyoku.Et si le Zanpakuto de Kisuke est aussi de type illusion,ca sera pas mal du tout,vivement le chap complet
Journalisée
urdnot wrex
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



Voir le profil
« Répondre #23 le: Juin 11, 2008, 16:10:05 »

Ouais enfin des révélations sur le Hougyoku, c'est pas trop tôt. En tous cas ce spoil me prouve bien que j'avais raison à propos du Hougyoku (il permet vizardification, arrancarisation mais pas hollowmorphose).
Cependant ça m'intrigue: si le hougyoku permet de changer en vizard alors ce serait aussi un Hougyoku qu'utilise les vizards sur Ichigo Huh Ou alors s'agit t'il d'une autre méthode (comme les deux techniques pour extraire le Hougyoku d'un corps)?
Sinon je suis déçu que ce chapitre ne nous en révèle pas plus sur Urahara et Tessai.
Journalisée



Uploaded with ImageShack.us
Sorente
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57


Mon Nindo... Faire exploser ma valeur !


Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: Juin 11, 2008, 16:32:02 »

Forcé que Aizen ait au moins en ce qui le concerne un niveau high de manière à expliquer la chute de près des 2/3 de la hiérarchie du Gotei 13. Sinon Tessai en mode combat se fait surprendre sur un hado offensif par un bakudo défensif. Je pense qu'il aurait pu faire mieux mais bon ... pour moi il est supérieur à Hacchi au moins à cette période.
Quand au téléportage orchestré par Kisuké, je pense qu'il a compris à cet instant, qu'il n'avait plus de soutien notamment de Yamma pour sauver ces capitaines hollwisés désormais dangereux pour la soul sociéty.
Comme certains dont Keicha, je ne crois plus trop que Aizen soit un shinigami pure souche. Ou alors quel monstre Sourire Y a anguille sous roche. Par contre je rêve d'avoir un  jour le récit par Tite des dialogues entre L'âme de Kyokasuigetsu et Aizen... Ca expliquerait pas mal de choses je pense.

Il aurait pu mettre aizen en mode défense là quand même. Encore une fois, Aizen pète un coup et déchire tout. Franchement... à l'heure actuelle, en pleine fusion avec le hokougou, il acquiert une dimension à part, un niveau inégalé
Journalisée
Iyineda
Chunnin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 288


Loves Yoruichi and worships Hirofumi Suzuki


Voir le profil
« Répondre #25 le: Juin 11, 2008, 16:44:45 »

Chapitre très prometteur. Sourire
Aizen confirme une fois de plus. Quel monstre celui-là ! Mais pour moi le plus terrible des méchants rèstera Gin; m'enfin ! Passons...

Ce que je me pose comme question c'est "comment Aizen rèstera-t-il dans le Gotei 13 alors que Tessai et Kisuke lui ont vu faire un crime contre la Soul Society ?".
>> Ce que dit Lord Madara (un peu plus haut) concèrnant la stratégie d'Aizen pour accuser Kisuke est très pertinent, ma foi. Et nous savons tous que Kisuke a du fuir de la Soul Society avec Yoruichi. Ce qui implique que nous verrons bientôt cette dernière à l'oeuvre ! *yay for me*
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 16:49:23 par Iyineda » Journalisée

600*200px maximum
Iori Yagami
Jounin
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1797


le point de non retour...


Voir le profil
« Répondre #26 le: Juin 11, 2008, 16:57:41 »

ça se complique , trés deçu par ce chapitre , aizen qui s'en tire comme d'habitude aprés qu'il combat un expert au kidou , il lui est meme superieur  Huh pffff kubo deçoit gravee
Journalisée

Itachi vs Sasuke
Jounin
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1243


il est en train de dépasser les yeux d'itachi

Polo.113.n10-Ronaldinho@msn.FR
Voir le profil
« Répondre #27 le: Juin 11, 2008, 17:09:38 »

Voila un spoil très intéressant!!!

Aizen m'impressionne,il est vraiment fort(au passage le bakudou 81,se ne serait pas la technique qu'avait utilisé Byakuya contre l'espada numéro je sais plus combien,un mur qui le protège des sorts allant jusqu'a 89?Je suis pas sur,il faudrait que je vérifie).

On en apprend enfin sur le hougyoku,c'est pas trop tôt.Urahara a l'intention de s'en servir mais dans mes souvenirs Aizen disais qu'Urahara avait scellé le hougyoku juste après sa création sans utiliser sa puissance.Se pourrait-il qu'Aizen se soit trompé?(là aussi faudrait que je vérifie).

En tous cas,ce chapitre s'annonce passionnant.
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 17:13:59 par Itachi vs Sasuke » Journalisée

Aller dans la section "autres mangas" et poster dans "Projet:total Mangas" pour découvrir des manga aussi bon que naruto.
Maréchal Marian Cross
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


...............


Voir le profil
« Répondre #28 le: Juin 11, 2008, 17:10:23 »

Salutation,

Fiouuu... The Aizen.... seulement vice-capitaine et il nous contre un Hadou niveau 88 avec un bakudou niveau 81 sans se fatiguer ( peut même dire les doigts dans le c.. ).

J'espère seulement que l'on ne va pas se taper 90% du chapitre sur une explication de la hollowification.
Urahara qui va essayer de les guérir en utilisant le Hougyouku.
Je pense qu'il n'a pas réussit a les "soigner" mais sa leur a permis d'avoir le temps de maitriser leur coté hollow.
Journalisée
GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: Juin 11, 2008, 17:30:37 »

ça se complique , trés deçu par ce chapitre , aizen qui s'en tire comme d'habitude aprés qu'il combat un expert au kidou , il lui est meme superieur  Huh pffff kubo deçoit gravee

Où il s'en tire ? Il fuit, c'est la première fois qu'on voit Aizen dans une position de faiblesse... c'est plutôt ça qui est étonnant je trouve  Grimaçant Tessai lui lance un kidou de haut niveau d'accord, et Aizen le contre... mais on le sait depuis longtemps que Aizen est capable de sortir des sortilège de haut niveau, c'est pas une surprise pour nous (pour Kisuke et Tessai oui, il s'attendait probablement pas à ce qu'il ait ce niveau en étant que Vice). C'est pas comme si Aizen battait Kisuke ou Tessai, il fuit... et Kisuke et Tessai ne peuvent pas vraiment le suivre maintenant, ils ont quand même 8 capitaines/vices juste à coté qui sont en train de devenir des Hollows, il y a plus urgent. Bref Kubo s'en sort plutôt bien en fait, on a aucune idée de ce que pourrait donner un vrai combat Aizen vs Tessai/Kisuke.

Et puis heureusement qu'Aizen se fait pas dominer, c'est un peu LE grand méchant du manga... S'il se faisait déjà déchirer par un kidou lancé vite fait pour tenter d'empêcher sa fuite, ça serait naze.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.




Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640