Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:39:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -98  (Lu 22854 fois)
Primal Fear
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Fall Into My Inferno

« Répondre #30 le: Juin 11, 2008, 18:14:59 »

@ Itachi vs Sasuke : Si, tu as bien raison, le Bakudo 81 est bien celui dont tu parles  Clin d'oeil.

D'ailleurs, à tous ceux qui s'insurgent d'un Aizen trop puissant, parce qu'il a contré un sort avec un autre d'un numéro moindre, il serait bon de rappeler, comme le disait Itachi vs Sasuke, que le Bakudo 81 est un mur qui contre tous les Hados jusqu'à 89.

De plus, quand on parle de la puissance d'un sort, on a vu dans le chapitre -101 qu'on parlait de "Bakudo de niveau 60". C'est donc que la puissance se fait par pallier à chaque dizaine. Les Hados 91 et 99, par exemple, ont tous deux la même puissance. Ils s'utilisent juste à des fins diffèrentes.

Ici, on a donc Aizen qui contre un sort de niveau 80 par un autre sort lui aussi de niveau 80, n'y voyez pas un tour de force. Ce qui est impressionnant, c'est qu'un vice-capitaine puisse faire des sorts de niveau 80, mais veant d'Aizen, on pouvait s'y attendre, d'autant plus que le vice-capitaine des Nécromanciens peut exécuter des sorts de niveau 90 (mais lui, c'est un Nécromancien, donc c'est moins un tour de force).
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 18:21:56 par Maître Hokage » Journalisée

Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21,
Naruto, Reborn
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #31 le: Juin 11, 2008, 18:38:12 »

première image

Journalisée

Yandi
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 11, 2008, 18:57:23 »

Ca y est maintenant c'est confirmé, aizen se sort de toutes les situations sans grosses difficultésIl lance deja un bakudo 81 sans incantation.On ne sait pas si il était deja si fort a l'epoque de l'arrivée d'urahara en tant que capitaine, et si il a subit une grosse evolution depuis.
Mais en tout cas il est clair qu'il est deja du niveau d'un capitaine voir plus, c'est etonnant que les shinigamis de la ss ne percoivent pas son reiatsu (il combat tout de meme depuis un certain moment deja) et hors de question de parler ici d'une illusion ou quoi que ce soit.

Les prochains chapitres sont maintenant facilement previsible, urahara n'a qu'a bien se tenir, bientot tous les shinigami seront au courant sur ses experiences sur le hogyoku.
Journalisée
Itachi vs Sasuke
Jounin
Hors ligne Hors ligne

il est en train de dépasser les yeux d'itachi

Polo.113.n10-Ronaldinho@msn.FR
« Répondre #33 le: Juin 11, 2008, 19:05:25 »

@Maitre Hokage:

Merci,pour la confirmation.La vrai surprise c'est plus de voir Aizen maitriser un sort d'un tel niveau par rapport à son rang plutôt que le contre du sort 89.

En tous cas,si il y a 100 ans,Aizen était en mesure d'effectuer un sort de niveau 81 on peut se demander jusqu'où il peut aller aujourd'hui(pour l'instant il a montrer le 90 contre komamura).Il est vraiment fort et charismatique.

-------------------

Merci pour l'image Aizen Sousuke,on a rarement vu urahara aussi sérieux.
Journalisée

Aller dans la section "autres mangas" et poster dans "Projet:total Mangas" pour découvrir des manga aussi bon que naruto.
Lucifer
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

la colère

« Répondre #34 le: Juin 11, 2008, 19:07:19 »

ça faisait un moment que je m'étais pas remis au bleach ( je m'étais arrêté à la fin du combat de ichigo contre grimjow, c'est dire si j'étais loin XD ) et ça m'a fait plaisir d'en lire un bon nombre à la suite ^^

visiblement, aizen est né mauvais, sa traîtrise ne date pas d'hier. j'attends la suite mais j'avoue que pour l'instant je ne comprend pas bien comment il a pu être capitaine par la suite alors que kisuke le savait déjà comme ça, mais j'imagine qu'on aura bientôt les réponses.

bref, je trouve que c'est une bonne idée de faire ce retour en arrière pour répondre aux questions qu'on se posait déjà et voir nos personnage préférés à cette époque.
Journalisée

Ewi-Kun
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Don't tread on me - Us Soccer.

« Répondre #35 le: Juin 11, 2008, 19:18:42 »

New image :

Jolie attaque de Tessai.
Journalisée

gaara95520
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juin 11, 2008, 22:06:23 »

En gros si j'ai tout compris tout les shinigami sont comme ichigo et ont un hollow interieur sauf que c'est la partie shinigami qui surpasse la partie hollow...ca avance niveau revelation (jose a peine imaginer ceux de kenpachi, byakuya, renji, hitusgaya...)

Et en gros la les futur vizards sont en mode instable comme ichigo quand son hollow prennait commençait a se manifester..et le hyogoku permet de stabilser le tout et de permettre une eventuelle controlle de la partie hollow par la partie shinigami c'est technique quand meme.

En tout cas c'est abusé que aizen soit aussi fort et que personne n'ait rien remarqué...le pire c'est que sa maitrise du kidou et malheureusement...parfaite a tel point qu'il utilise son zanpakutoh juste pour faire diversion et encore il doit bien s'en servir vu ce qu'il a fait a zabimaru....

Pour se frotter a lui je me demande ce que va faire ichigo mais deja qu'il batte ulquiorra et apres on verra mais il lui faut un power up de malade qui sait peut etre en apprenant de son hollow ou avec zangetsu ce serait pas mal comme ca il pourrait apprendre d'autre technique et avoir des attaques varé comme byuakuya en bankai
Journalisée

Kenzo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 12, 2008, 00:53:46 »

Pour la force d'Aizen, je pense qu'il était déjà à cette époque au sommet de ses capacités, ce qui expliquerait qu'il fasse des expériences sur l'hollowmorphose, pour dépasser son niveau actuel .
Il le dit à Ichigo, qu'une fois avoir atteint la capacité maximal, un shinigami stagne au sommet et ne peut plus évoluer et que le seul moyen de passer outre c'est l'hollowmorphose donc il est vraisemblable qu'Aizen a commencé ses expérience parce qu'il était déjà au sommet donc sa force n'aurait rien d'incohérent
Journalisée
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #38 le: Juin 12, 2008, 05:52:31 »

Nouvelle image Clin d'oeil

Texte sur l'image
Citation
Both of them are forbidden techniques
Therefore, please close your ears and eyes for a while from now on
« Dernière édition: Juin 12, 2008, 05:57:42 par Aizen Sousuke » Journalisée

meracle2
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juin 12, 2008, 09:24:38 »

je pense que meme l'intervention de uhara fut prévue car aizen recherche l hougyoukou
donc il laisse il laisse partir uhara et prend le rissque que ceux-ci se fassent soigner dans le but de tester le produit
je ne comprend pas pourquoi tout ces mecs qui avaie,t des soupçons ne se sont pas concertés a propos d'aizen et pour faire porter le chapeau a uhara se sera la parole d'aizen contre celle du mec à moustache a part ci celui-cimeurt dans les prochains jours
Journalisée
barb.zr0
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juin 12, 2008, 09:36:50 »

Le mec a moustache c'est qui ? Tessai ? Impossible qu'il meure... Vu que ça sera "l'assistant" d'Urahara pour son magasin dans le monde réel.

Voili voilou
Journalisée
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 12, 2008, 09:48:59 »

Je comprends pas pourquoi tant de personnes parlent de la capacite d'Aizen de faire des sorts tres puissants,par rapport a son niveau de vice capitaine,c'est clair que ce mec avait deja le niveau de capitaine,peut etre depuis une centaine d'annee;il se peut qu'il n'aie pas voulue devenir capitaine tout simplement pour mieux preparer son plan.Je me demande si ce mec n'est pas plus vieux que le vieux Yamamoto Grimaçant
Journalisée
ciccio51
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juin 12, 2008, 10:00:25 »

Aizen c'est le genre de mec très patient! qui malgrès qu'il aurat pu faire les 6 ans de l'école shiniamis en 6 mois a pris le temps de faire les 6 ans!
il avance sans ce faire remarquer, en passant pour un shinigami banal!mais pendant le temps libre qu'il a il évolue bien au dela de ce qu'il devrait être!
on sait par exemple qu'il a au moins deux fois plus de puissance qu'un capitaine normal!
il y a de forte chance en effet qu'urahara et même tessai aient fait partit de ses plans dès le début!

et maintennt que j'y pense, partant vers hueco mundo il parle a ukitaki, donc peut être que ce dernier était au moins au courant de ses plans sinon qu'il y a pris part à un moment ou un autre!
Journalisée
19oj19
Chunnin
En ligne En ligne

« Répondre #43 le: Juin 12, 2008, 10:09:37 »

Bon, mini-combat Tessai/Aizen qui tourne court... On en finit pas de vanter la toute puissance d'Aizen, c'est à se demander si Ichigo va pouvoir le torcher à la fin, sachant que pour le moment, il a quoi ? Une technique de sabre (Getsua Tensho), son hollow et un reiatsu énorme.. Contre un gars qui nous sort toutes sortes deKido sans incantation, qui a zanpakuto qui déchire tout rien qu'en shikai et une pression spirituelle qui a pas grand chose à envier à celle d'Ichigo...

Bref, c'est comme d'hab' avec Kubo quoi^^

Coté chapitre donc, apparition du Hugoyku, on va en apprendre sans doute plus dessus, car pour le moment tout ça est plutôt flou ^^
Journalisée
choky
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

Ce qui me tue pas , me rend plus fort ...

« Répondre #44 le: Juin 12, 2008, 10:58:14 »

Bon petit chapitre qui s'annonce , on voit toujours notre cher Aizen en tête d'affiche avec un pouvoir enorme , pas d'incantation pour le kido , à peine le shikaï qui demonte tout le monde , à ce demander si c'est pas dieux xD
Aprés 100ans passer il a du encore prendre du pouvoir non ?

il faudras comme même que notre Ichigo controle son Hollow au maximum et qu'il est une discution avec Zangestu pour lui donner de Nouvelle technique ... et puis pourquoi ne pas voir notre cher Isshin arriver comme si de rien n'étais et entrainer son fils (déjà fort) hihi le rêve ...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640