|
minato83
|
 |
« Répondre #45 le: Juin 12, 2008, 11:07:46 » |
|
je pense que meme l'intervention de uhara fut prévue car aizen recherche l hougyoukou donc il laisse il laisse partir uhara et prend le rissque que ceux-ci se fassent soigner dans le but de tester le produit je ne comprend pas pourquoi tout ces mecs qui avaie,t des soupçons ne se sont pas concertés a propos d'aizen et pour faire porter le chapeau a uhara se sera la parole d'aizen contre celle du mec à moustache a part ci celui-cimeurt dans les prochains jours
Non meracle2 je ne pensent pas que Aizen connaisait le Hougyoku avant aujourd'hui au contraire je pensent plus tôt qu'il n'en savait rien et qu'il la découvert qu'après sont utilisation pour les blessés. Car sinon il orai pû se l'approprier au moment où il l'utilisait contre les vizards. Sachant qu'ils y avait que Kisuke et Tessai sa n'orai surement pas été dur pour les trio infernal de les tuer et de prendre le Hougyoku.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iori Yagami
|
 |
« Répondre #46 le: Juin 12, 2008, 11:15:10 » |
|
non mais regardez veux que dis tessai , les deux techniques kido utilisé sont interedites ou il veut peut etre dire , que seulement une poignée d'homme qui savent utiliser , c'est pour cela qu'il est si surpris par le contre d'aizen !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiruPSA
|
 |
« Répondre #47 le: Juin 12, 2008, 11:23:25 » |
|
J'ai l'impression que c'est Tousen qui pourrait être celui qui s'occupe de faire porter tt les soupçons sur Kisuke et Tessai  Kisuke a déjà tout qui l'accuse, ce qui manque ce sont quelques arguments... Tousen va peut être se ramener, grièvement blessé (officiellement par Kisuke, officieusement par Aizen) à la Division 1 et clamer à Yamaji que Kisuke et Tessai les a attaquer et que c'est lui qui est à l'origine de la Hollowisation des capitaines... Il suffira d'envoyer une garde à la Division 12 pour vérifier que Kisuke a effectivement bien travaillé sur le procédé permettant de briser la limite entre Shinigami et Hollow. Ca + le fait que Kisuke soit allé sur place en se camouflant et en secret, avec un Tessai qui utilise plusieurs techniques interdites... y a moyen que ça provoque un tel état d'urgence dans le Gotei13 que Kisuke n'aura vraiment pas l'occasion de s'exprimer. Après ça n'explique toujours pas pourquoi Kisuke n'a pas parlé d'Aizen pendant 100 ans alors que, malgré son exil, il a clairement gardé des contacts avec la Soul Society. (dès le début du manga quand Rukia le rencontre pour se voir offrir un Gigai, si elle pensait que Kisuke était un ennemi qui a trahis la SS en créant les Vizards, elle n'aurait probablement pas accepté son offre... c'est donc qu'elle lui faisait confiance malgré tout, donc l'image de Kisuke à la SS ne devait pas être si ternie que ça). Peut être qu'Aizen va utiliser son Zanpakuto pour créer une nouvelle hypnose totale, mais s'il est capable d'effacer la mémoire de quelqu'un, ou la modifier, ou influencer à ce point le comportement, ça fait longtemps qu'il aurait pu mettre la main sur le Hougyoku et l'Ouken. Donc ce n'est pas ça non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
itachi999
|
 |
« Répondre #48 le: Juin 12, 2008, 11:25:43 » |
|
je crois qu'aizen s'est enfui pour allé dire à yama qu'hirako et cie on utilisé une technique interdite afin de devenir se qu'ils sont, et yama les banniera sans ecouter leur explication, par contre qu'elle est cette technique interdite dont ils parlent tous ? car ils ont juste été touché par un zanpakuto avant de se transformer, non? ai final il ne se passe pas beaucoup de chose dans ce chapitre encore une fois, c'est comme si tout allait au ralentit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thibbo
|
 |
« Répondre #49 le: Juin 12, 2008, 11:27:05 » |
|
la discussion part en hs lol donc pour réagir à ceux qui se demandent comment ichigo pourra battre aizen il y a la suggestion du 2eme niveau de controle du hollow, ou il aurait la forme totale du hollow et une puissance bien plus grande ( genre différence shikai/bankai)... sinon beau chapitre en perspective, on se demande pourquoi aizen ment puisqu'il lui suffit de claquer des doigts pour tuer ces deux intrus... mais je pense qu'il va les laisser partir pour voir ce qu'en fait urahara et découvrira ainsi le hougyoku!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
itachi999
|
 |
« Répondre #50 le: Juin 12, 2008, 11:35:45 » |
|
@GiruPSA : je ne sais plus exactement quand mais il est dit que kisuke a été banni suite à la creation d'un gigai special, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis, aizen va decouvrir l'existence du hogyoku, et pour pas que tous le monde soit au courant ou que celui ci soit detruit, il va s'arranger pour que urahara soit banni pour cette histoire de gigai, qu'il s'enfuit sur terre et qu'ainsi il puisse s'emparer du hogyoku plus facilement, apres tout on ne sait pas si les vizard et kisuke ont été banni en meme temps, si ça se trouve les vizard vont etre enfermé à cause de la hollownisation, et lorsque que urahara va s'enfuir, il va liberer les vizard en meme temps, meme si je trouve ça bizarre que des qcapitaine tel que ukitake, shinsui ou encore unohana, laissent les vizard etre enfermé sans leur demander leur version, enfin bon fin de la petite theorie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coenen89
|
 |
« Répondre #51 le: Juin 12, 2008, 11:39:39 » |
|
je pense que aizen ment et s'enfuit tout simplement parce que si il tue kisuke et tessai il n'aurat plus personne sur qui rejeter toute les accusation. mais ce qui me perturbe c'est que dans le tome 20 on dit que aizen a ete exclu de soul society pour avoir creer un corp artificiel qui vide l'energie spirituelle de son "habitant" et pas pour le hogyokou ou autre chose donc il ne peut pas se faire exiler maintenant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Che_Junky
Genin

Blue wild angel !!!
|
 |
« Répondre #52 le: Juin 12, 2008, 12:09:27 » |
|
super chapitre en perspective. @ thibbo : on se demande pourquoi aizen ment puisqu'il lui suffit de claquer des doigts pour tuer ces deux intrus... là, c'est sous-estimer Kisuke/tessai. On ne connait pas (à titre informatif) la vraie valeur de ces derniers au combat. Je signale au passage que Tessai est le maitre du kido et que Kisuke cache bien son jeu. Mais delà à dire qu'Aizen peut les tués en claquant les doigts est un peu poussif comme idée  Ps : je n'aimes pas qu'on touche à mon perso vénèré  Kisuke tu déchiiiiiires
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le pouvoir de l'amour dépasse l'amour du pouvoir, le monde sera en paix
- Jimi Hendrix -
|
|
|
|
Leønidas
|
 |
« Répondre #53 le: Juin 12, 2008, 13:09:56 » |
|
Je reconnais pas grand chose sur les images, je vois pas bien même. En tout cas ça promet de nouvelles révélations qui vont accélérer le manga et ces flashbacks. C'est pas que ça me saoule mais je commence à en avoir marre de Aizen par-ci, Aizen par-là. On ne parle que de lui et de ses machinations et j'aimerai bien revoir les têtes de mes Espadas et de cette batailee qui promet... Mais bon je vais me contredire car c'est vrai que découvrir le passé de Aizen et des Vizards est intéressant, ça c'est vrai, mais faut reconnaitre que 10 chapitres sur ça et bien moi je commence à déprimer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BlondNeurologik
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #54 le: Juin 12, 2008, 14:37:08 » |
|
Selon moi si Ichigo n'a pas besoin du hougyoku c'est parce qu'il est le fils d'un shinagami et d'une hollow... ça expliquerait pas mal de chose ( la division zero, la mère de Ichigo, son coté hollow...) C'est peut être un peu comme un élu, l'être parfait! Je pense que ce sera le nouveau roi!!!
Ce qui me fait dire ça, c'est que le hollow à l'intérieur de Ichigo n'arrête pas de dire à Ichigo qu'il ne servira pas un être plus faible que lui...qu'il ne servirait pas un roi faiblard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EvilSquid
|
 |
« Répondre #55 le: Juin 12, 2008, 16:44:56 » |
|
@BlondNeurologik: quand il dit qu'il ne veut pas servir un roi faiblard, c'est en relation avec la métaphore du roi et de la monture. Par contre a un moment Shirosaki dit:*il est le roi de ce monde* on peut l'interpreter dans le sens ou effectivement Ichigo serait le futur roi, même si je pense que Shirosaki parle uniquement du monde qui represente son fort interieur.
On va surment avoir droit a encore 2 ou 3 chapitre de FB et apres j'espere qu'on passera sur la bataille entre les capitaine et les 3 premier espada. En tout cas c'est presque sur, Kisuke va etre banni pour le gigai et pas pour le hogyoku. Puis comme il sait que Aizen en a besoin il va le cacher dans rukia... d'ailleur je vois absolument pas a quel moment il va pouvoir le cacher dans rukia, a moin qu'il ne soit caché dans le fameux gigai et comme rukia va le mettre, elle va integrer le hogyoku en meme temps... en fait j'ai pas tres bien compris ce passage ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus tu pédales moin vite et moin t'avances plus vite, et moin tu pédales plus vite et plus t'avances moin vite^^ Top 5 mangas en cours: Psyren, Claymore, Bleach, Naruto, Soul eater
|
|
|
Shaka_972
Chunnin

"Te voilà dans la paume de Boudha"
|
 |
« Répondre #56 le: Juin 12, 2008, 17:40:44 » |
|
d'ailleur je vois absolument pas a quel moment il va pouvoir le cacher dans rukia, a moin qu'il ne soit caché dans le fameux gigai et comme rukia va le mettre, elle va integrer le hogyoku en meme temps... en fait j'ai pas tres bien compris ce passage ^^' Non a mon avis le Hougyoku est à l'intérieur de Rukia depuis bébé , je pense que Urahara l'a mis là avant de partir... c'est juste que quand Rukia a eu un certain age le pouvoir du Hougyoku endormi a du se reveiller ou alors Aizen a su d'une quelconque facon où il se trouvait. Le gigai n'etait là que pour bloquer les pouvoirs de Rukia. La question qu'on peut se poser c'est : est ce que la presence de Hougokyu en Rukia au moment où elle transperce Ichig, est responsable de ses pouvoirs de Vizards ? Pour en revenir au chapitre, je ne comprends toujours pas pourquoi personne n'a eu de soupcons contre Aizen puisque Urahara l'a vu... Ok il n'a pas vu de quoi vraiment les inculper, mais quand méme de quoi enquéter ou se mefier. Le seul truc serait que Aizen est tout de suite utiliser son illusion... mais 100 ans avant de le percer a jours, c'est pratiquement un Dieu ce gars. A oui, je rajoute que je suis encore un peu deçu de ne pas savoir (ou pas encore) ce qui a pousser Aizen à faire ca...Je reste sur mon Idée de son origine spécial et du fait qu'il veuille continuer les ambitions d'un autre. Et en continuant sur mes hypothése farfelu, je soutiens toujours un lien de parenté entre Urahara et la mére d'Ichigo ^^et dc de lui aussi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
藍染 惣右介
|
 |
« Répondre #57 le: Juin 12, 2008, 18:02:15 » |
|
Le script  Continues from the last chapter, Aizen still standing calmly and only asks what Urahra and Tessai are doing there. Tousen asks Aizen if he could take care of them but Aizen refuses. Tousen is about to protest when Aizen repeats his word. It causes Tousen to fall on his knees and immediately apologizes to Aizen.
Urahara is looking at Shinji when Shinji asks him what why did he come here. Urahara asks Shinji back why is he wearing such a hideous mask and it causes Shinji to smile a bit. Urahra smiles back but once he turns to look at bloodied Hiyori, he face fell. Then he turns back to look at Aizen coldly.
Urahara asks what is Aizen doing there. Aizen replies that he just happen to find the special investigation squad injured from a fight and their souls are about to disappear so he helped them.
“Why are you lying?” Asks Urahraha.
“Lie? What is wrong with a lieutenant to help captains out?”
“No, I’m not bothered with that part.” Then Urahara points out people on the ground, “Injuries from a fight? This is an ‘injury’? Don’t lie. This is hollowification.”
After a brief silence, Aizen says Urahara is just what he thought. Then Aizen releases his reiatsu which stunts Urahara. He’s ready for an attack from Aizen. But all Aizen does is to seal his zampakutou and walk away with Gin and Tousen. Urahara yells at him to stop when Tessai tells him to move away and uses haduo 88, ‘hiryuugekizoshintenraihou’ to attack Aizen. But Aizen uses bakudo 81, ‘danku’. Tessai is shock that Aizen could stop his attack but the three are gone.
Tessai apologizes to Urahara and before they can speak more Shinji suddenly scream out. Urahara and Tessai rush to his side and Urahara says, “This is too much, if we to heal here…” Tessai heard it before he speaks, “Urahara dono, seem like you know something about ‘this’. About some unfamiliar word like ‘turned into a hollow.”
All Urahara does is staying quiet.
“If so, then you know how to ‘handle’ this, am I correct?”
Urahara stay silent for a while before saying, “If to ‘gamble’, then there is a way.” So Tessau walks to all the injurers and say, “I will take 8 of them to 12th Division right away. If we have equipments then we can heal them!”
“Take them in this condition? How?”
“I will use ‘jikanteisei’ (stops the time) and ‘kuukantentei (moves the dimension).” Which the answer stunts Urahara because those are forbidden techniques. So Tessai asks Urahara to close to eyes and ears and ignore him for a while.
A scene cut to 12 Division HQ. Tessai uses kuukantentei to move several stuffs in the room so there is enough space for 8 captains and the vice captains.
“Turn into a hollow is the ‘answer’ I discovered during the research to strengthen the shinigami spirit.”
“In the past, I have created a tool. A tool that is able to break the barrier between the shinigami and the hollow.” Then Urahara takes out an object from the cloth. It reveals to be a small, round black object which is covered by some sort of glass,
“It’s name is ‘hougyoku’ and I will use it to cure Hirako kun and everyone.”
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #58 le: Juin 12, 2008, 18:07:55 » |
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, donc en gros tous les visards sont des faiblards qui ont pas reussi a battre leurs hollow et ils ont eu besoin du hougyukou... pffff, jespere que cest pas ca et quen fait ils vont tous reussir tout seul et urahara sera sur le c##! Bon sinon toujours pas dexplication pour le cas ichigo... en aucun cas il a ete contamine par une substance...et en aucun cas urahara a utilise le hougyukou sur lui alors explain me...
vivement le chap qui a lair tres bien quand meme!!! see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goody
|
 |
« Répondre #59 le: Juin 12, 2008, 19:09:48 » |
|
Sherlock homes a la rescousse !!! J'ai une question, pourquoi Le hogyoku(sorry de l'orthographe) va donner des Vizards et non des arrancars ? Et comment Ichigo a t'il reussi a devenir Vizard Sans le hogyoku ? Esperons quelques infos de la part de ce chapitre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelez moi "Foudre" car: -Tout le monde craint la foudre -Si tu es frappé par la foudre, tu meurs -Rien n'est plus beau et plus rapide que la foudre
|
|
|
|