Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:25:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -98  (Lu 22849 fois)
藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« le: Juin 11, 2008, 12:58:56 »

RAW -98:
http://rapidshare.com/files/122109210/Bleach_-98.zip

Chapitre -98 fr [BKT]:
http://rapidshare.com/files/122132532/BKT_Chapitre_-98.zip
http://www.megaupload.com/fr/?d=L1T9YMHP

Premières images avant le RAW:

Texte sur la troisième image:
Citation
Both of them are forbidden techniques
Therefore, please close your ears and eyes for a while from now on

Spoil chapitre -98:

Citation
Urahara asks Aizen what he was doing and Aizen replies that he discovered the group of captains etc and came to help them.

Urahara asks why Aizen is lying and he replies that he doesn't see what the problem is with a vice captain trying to help his injured captain.

Urahara: "this is hollowification." He says he is the type of guy he suspected all along. Aizen's group splits up.

While the group is splitting Tessai uses Hadou 88, a destruction spell, "hiryuugekizokushintenraihou" to attack them but it is defended by bakudou 81 "dankuu".

Tessai is surprised that his technique could be stopped by Aizen who is only a vice captain.

Aizen's group is able to leave. Urahara and Tessai then try to help Hirako and the others but it's hard to do it at the scene.

Tessai asks Urahara if he knows a way to deal with this type of phenomenon after giving such a speech (TN: about hollowification I presume).

Urahara says he has a possible way of helping them though it's risky, he asks him to transport all of them to the 12th division.

He uses forbidden techniques (jikanteishi/kuukanteni) to transport themselves and the land to the 12th division.

Hollowification was one of the solutions Urahara discovered when researching how to strengthen the souls.

The boundary between shinigami and hollow will be destroyed within an instant with this process creating substance.

Therefore he will use the hougyoku to cure them. The end.

Trad by Itachí-Uchíωa
Citation
Urahara demande à Aizen ce qu'il fait et Aizen répond qu'il a découvert le groupe de capitaine etc et est venu les aider.

Urahara demande pourquoi il ment. Aizen répond qu'il ne voit pas le problème d'aider son capitaine.

Urahara: "C'est une hollowification." Il dit qu'il est le type de mec qu'il a toujours soupçonné. Le groupe d'Aizen est divisé.

Pendant que le groupe est divisé Tessai fait un Hadou 88, un sort de destruction, "hiryuugekizokushintenraihou" pour les attaquer mais il est contré par un bakudou 81"dankuu".

Tessai est surpris que sa technique soit stoppée par Aizen alors que ce n'est qu'un vice capitaine.

Le groupe d'Aizen est capable de survivre. Urahara et Tessai essayent ensuite d'aider Shinji et les autres mais c'est dur d'arriver au lieu où ils sont

Tessai demande à Urahara si il connaît un moyen de faire face à ce type de phénomènes après lui avoir fait un discour (TN: sûrement à propos de la holowwification).

Urahara dit qu'il a peut-être un moyen mais que c'est risqué, il lui demande alors de les transporter à la 12e division

He uses forbidden techniques (jikanteishi/kuukanteni) to transport themselves and the land to the 12th division.

Hollowification était une des solutions qu'Urahara avait découvertes quand il recherchait comment renforcer les âmes.

La limite entre Shinigami et Hollow allait être détruite en un instant avec cette substance.

Par conséquent il allait utiliser le Hougyokou pour les guérir.

« Dernière édition: Juin 13, 2008, 18:08:59 par Aizen Sousuke » Journalisée

Hyuuga Neji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 11, 2008, 13:00:51 »

First!! Dooomoo Aizen Sousuke Clin d'oeil

Aizen qui prend la fuite?? Ouah... une première Choqué !! Tain il avait déjà atteint le reiatsu d'un capitaine à cette epoque alors qu'il n'etait que vice-capitaine, c'est indéniable. Et en passant capitaine il a donc acquis le double de reiatsu... faire un bakudo 81 pour contrer un 88 sans incantation pfiou.... ^^
Journalisée
Rihel
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

FC Anti Sasuke

« Répondre #2 le: Juin 11, 2008, 13:03:50 »

Bonjour tout le monde,
Déjà un spoil c’est cool merci Aizen, en gros juste du blabla entre Urahara et Aizen et comme on se doutait c’est Urahara qui va les aider (avec son GIGAI ?), c’est juste un chapitre de transition, ça sent la fin des flash-back, vivement la suite.
Journalisée

藍染 惣右介
Moderator
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #3 le: Juin 11, 2008, 13:07:38 »

Un meilleur spoil
Citation
Urahara asks Aizen what he was doing and Aizen replies that he discovered the group of captains etc and came to help them.

Urahara asks why Aizen is lying and he replies that he doesn't see what the problem is with a vice captain trying to help his injured captain.

Urahara: "this is hollowification." He says he is the type of guy he suspected all along. Aizen's group splits up.

While the group is splitting Tessai uses Hadou 88, a destruction spell, "hiryuugekizokushintenraihou" to attack them but it is defended by bakudou 81 "dankuu".

Tessai is surprised that his technique could be stopped by Aizen who is only a vice captain.

Aizen's group is able to leave. Urahara and Tessai then try to help Hirako and the others but it's hard to do it at the scene.

Tessai asks Urahara if he knows a way to deal with this type of phenomenon after giving such a speech (TN: about hollowification I presume).

Urahara says he has a possible way of helping them though it's risky, he asks him to transport all of them to the 12th division.

Hollowification was one of the solutions Urahara discovered when researching how to strengthen the souls.

The boundary between shinigami and hollow will be destroyed within an instant with this process creating substance.

Therefore he will use the hougyoku to cure them. The end.
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 13:26:03 par Aizen Sousuke » Journalisée

Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #4 le: Juin 11, 2008, 13:08:50 »

Tellement incroyable que j'ai envie de crier au fake mais je te fais confiance "Aizen Sousuke", ce lui du fofo pas l'autre hein Souriant
Sinon
Citation
Urahara demande à Aizen pourquoi il est ici
Aizen donne ses raisons (moi: j'aimerais bien entendre ça moi), mais Urahara ne lui fait pas confiance
Aizen essaie de s'enfuir
Tessai utilise  破道の88「飛竜撃賊震天雷炮」(probablement un bakudo)............ alors, Aizen se défend avec le 縛道の81「断空」 .................
Aizen s'enfuit
Urahara s'apprête à aider ces capitaines
Urahara demande à Tessai "As-tu déjà vu ceci auparavant?"
Tissai :non

Aizen, il faudra qu'on sache d'où il sort ce mec, franchement ce n'est pas un shinigami ordinaire qui soit devenu fort simplement, il y a anguille sous roche, il n'est même pas capitaine mais il fout la merde. Ca me rappelle un peu Kabuto dans Naruto, franchement j'ai l'impression que je vais supporter de moins en moins les binoclards ...

Trad reloaded
Citation
Urahara demande à Aizen ce qu'il faisait et Aizen répond qu'il a découvert le groupe de capitaines et bla bla et qu'il est venu les aidé. (moi: pourquoi poser la queston alors qu'il l'a vu tenter de tuer Shinji et que lui même était intervenu Huh)

Urahara demande pourquoi Aizen ment et il dit qu'il ne voit pas le problème qu'il y a qu'un vice-capitaine tente de venir en aide à son capitaine blessé.

Urahara: "ceci est la hollowification." Il dit qu'il est le type de gars qu'il a suspecté tout le temps. (moi: Mouais, et on ne fait rien n'est-ce pas Huh) Le groupe d'Aizen se sépare.

Pendant que le groupe se dispersait Tessai utilise le Hadou 88, un art de destruction, "hiryuugekizokushintenraihou" pour les attaquer mais c'est contré par le bakudou 81 "dankuu".

Tessai est surpris que sa technique ait pu être stoppée par Aizen qui est seulement un vice capitaine.

Le groupe d'Aizen a pu s'enfuir. Urahara et Tessai essaient alors d'aider Hirako et les autres mais c'est dur de le faire sur place.

Tessai demande à Urahara s'il connait un moyen de venir à bout de ce phénomène après ce qu'il vient de dire (TN: à prospos de hollowification je suppose).

Urahara dit qu'il y a un moyen de les aider quoique cela soit risqué, il lui demande de les transporter tous à la 12ème division.

Il a utilisé une technique interdite (jikanteishi/kuukanteni) pour les transporter et se retrouver à la 12ème division.

Hollowification était l'une des solutions trouvées par Urahara quand il cherchait un moyen de rendre plus fort(/durcir) les âmes.

La frontière entre shinigami et hollow sera détruite en un instant avec ce processus, créant une substance.

Ainsi il utilisera le hougyoku pour les guérir.
 The end.
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 13:25:06 par Kaizoku kecha » Journalisée

I-U
Le Geek MFT
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Kaamelott ♥

« Répondre #5 le: Juin 11, 2008, 13:19:50 »

Thx Aizen ça fait plaisir de voir un spoil aussi tôt. Espérons que le chap sera dans la lignée des précédents.

La trad du 2e script Clin d'oeil

Citation
Urahara demande à Aizen ce qu'il fait et Aizen répond qu'il a découvert le groupe de capitaine etc et est venu les aider.

Urahara demande pourquoi il ment. Aizen répond qu'il ne voit pas le problème d'aider son capitaine.

Urahara: "C'est une hollowification." Il dit qu'il est le type de mec qu'il a toujours soupçonné. Le groupe d'Aizen est divisé.

Pendant que le groupe est divisé Tessai fait un Hadou 88, un sort de destruction, "hiryuugekizokushintenraihou" pour les attaquer mais il est contré par un bakudou 81"dankuu".

Tessai est surpris que sa technique soit stoppée par Aizen alors que ce n'est qu'un vice capitaine.

Le groupe d'Aizen est capable de survivre. Urahara et Tessai essayent ensuite d'aider Shinji et les autres mais c'est dur d'arriver au lieu où ils sont

Tessai demande à Urahara si il connaît un moyen de faire face à ce type de phénomènes après lui avoir fait un discour (TN: sûrement à propos de la holowwification).

Urahara dit qu'il a peut-être un moyen mais que c'est risqué, il lui demande alors de les transporter à la 12e division

Il utilise des techniques interdites (jikanteishi/kuukanteni) pour les transporter à la 12e division.

Hollowification était une des solutions qu'Urahara avait découvertes quand il recherchait comment renforcer les âmes.

La limite entre Shinigami et Hollow allait être détruite en un instant avec cette substance.

Par conséquent il allait utiliser le Hougyokou pour les guérir.

On va encore avoir un bon chapitre, j'espère voir des images vite ^^
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 13:25:54 par Itachí-Uchíωa » Journalisée

lord mimi
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 11, 2008, 13:21:12 »

Bon bas Aizen est trop baléze, mais c'est étrange qu'un gars de son gabarit, fuit devant urahara. Car oki kisuke est baléze mais pour fuir devant faut qu'il soit super baléze ou bien que aizen ne s'y attendait pas du tout!!

Ensuite, Kisuke dit bioen qu'il va devoir utilisé le hogyouko pour sauvé les vizard??
Journalisée

monkey
Phoenix
Moderator
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 11, 2008, 13:30:10 »

Donc Aizen évite la confrontation et se barre, j'imagine qu'il cherche à faire accuser quelqu'un et qui mieux que Urahara pour endosser ce rôle de bouc-émissaire, faut dire qu'avec toutes ses expériences c'es le suspect idéal^^ Si ça se trouve Aizen a prévu le coup e à même planqué quelques "fausses preuves" dans le bureau de Urahara à la division scientifique. ça expliquerait aussi pourquoi la SS a repris contact avec Urahara après qu'ils aient pris connaissance de l'imposture d'Aizen.
Journalisée

Shinji Hirako
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

I'm a poet, I know it, hope I don't blow it...

« Répondre #8 le: Juin 11, 2008, 13:33:22 »

Dommage, apparemment on n'aura pas le combat titanesque entre AIzen et Urahara (Ce n'est que partie remise!). Aizen était vraiment trop fort déjà il y a cent ans, alors c'est logique qu'il ait balayé si facilement le capitaine à tête de renard (tout s'explique). Un peu déçu que Aizen and co s"échappent si facilement; le bannissement se précise pour kisuke étant donné qu'il va utiliser le Hougyoku pour sauver les Capitaines. idem pour Tessai qui l'aide, et on peut penser que Yoruichi va aussi les aider tôt ou tard. Je pense qu'on se rapproche de la fin des flashbacks, encore 3 chapitres?

Sinon c'est très bizarre que Aizen nie son implication alors qu'il l'a reconnue dans le chapitre précédent non?
Journalisée

Half of the people can be part right all of the time,
Some of the people can be all right part of the time.
But all the people can't be all right all the time
Kaizoku Kecha
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Bye Bye Black Bird !!!

« Répondre #9 le: Juin 11, 2008, 13:33:45 »

Moi il y a une question que je me pose. Pourquoi Urahara ne bronche pas quand Isshin disait que les Vizards sont des criminels qui ne cherchent que la puissance et patati patata ? Lui au moins il connaissait la vérité mais il fait toujours .... je ne sais pas quoi.
C'est étrange tout ça. En plus on dirait que Tessai a téléporté tout le monde vers le siège de la division 12. Ce qui présage peut être l'utilisation de ce genre de technique à l'avenir; un déplacement sur très grande distance.

Donc si je comprends bien il avait créer le Hougyokou à cause des incidents des âmes qui se dispersent, c'est-à-dire les rendre plus dur (au lieu de fort). Mais ça ça dépend de comment on traduit donc je vais laisser ça de côté.

Et dans tout ça le Gotei va renvoyer ces mecs, j'aimerais bien voir comment cela va se produire, en tout cas j'espère ne pas avoir des scènes comme dans "Top model" ou pour un rien les gens tirent des conclusions tordues et ont en même temps des réactions exagérées.

Enfin bref, wait and see............
Journalisée

fouf39
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 11, 2008, 13:35:07 »

oulala y a du lourd cette semaine!!
dommage qu'il n'y est pas de combat entre les 2 balèzes....mais bon on va faire avec si kubo n'en fait pas.
sinon je sens bien le truc du genre:
kisuke soigne les vizard avec le hogyoku et paff yamamoto arrive par la et croi que c'est une révolte contre la ss!! et les vire de la ss.
enfin après sa colle avec tout mais bon on peu y croire...
Journalisée
ciccio51
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 11, 2008, 13:36:27 »

interessant ce script! merci!
le hogyoku ne devait pas être si puissant au départ pour qu'il l'utilise comme ca!
l'idée comme quoi il a absorbé  une partie de leurs hollow n'était donc pas absurde! c'est peut être la raison pour laquelle ils ne semblent pas avoir évolués!
il semble etre facile maintenant pour Aizen d'incriminé urahara et tessai!
il suffit d'aller voir yama-jii et de dire somme toute la vérité!

"ils essayaient de les sauver quand ils ont été surpris par tessai et urahara qui ont emportés les corps pour faire on ne sait pas quoi! et bien sur de dire qu'ils diront le contraire et que les autres ayant été holowifier ne sont pas digne de confiance! "
Journalisée
GiruPSA
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 11, 2008, 13:44:22 »

Enfin des réponses Sourire Donc Aizen utilise une méthode que Urahara a lui-même découvert... et voilà le Hoygyuoky apparaître, un outil permet de "repousser" la Hollomorphose pour redevenir Shinigami, et donc transformer un Hollow en Shinigami. Tout s'emboite enfin Sourire

Tout est en place pour la fin en tout cas... Kisuke et Tessai utilisent des techniques interdites, c'est Kisuke qui a créé la hollomorphose pendant ses recherches (donc facile pour Aizen de l'accuser, surtout qu'il a un bon alibi).

Dommage qu'on assiste pas à un mini-combat entre Aizen et Kisuke, mais il fallait s'y attendre... Kubo veut garder la surprise de leurs vraies capacités pour plus tard.

Vivement les images, bon chapitre en perspective en tout cas Sourire

Sinon c'est très bizarre que Aizen nie son implication alors qu'il l'a reconnue dans le chapitre précédent non?

A ce moment là, Aizen comptait tuer les Vizards... donc il s'en fou de leur dire la vérité. Maintenant qu'Urahara est apparu, il sort le plan qu'il avait sûrement prévu dans ce cas (d'où son clone intentionnellement vu par Shuisui) : fuire et accuser Urahara qui a tout contre lui.
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 13:48:34 par GiruPSA » Journalisée
Primal Fear
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Fall Into My Inferno

« Répondre #13 le: Juin 11, 2008, 13:48:44 »

De toute évidence, Aizen va faire porter le chapeau à Urahara, lui mettant sur le dos les récents événements.
D'un côté, on a un mec qui n'est que vice-capitaine et qui jusqu'ici n'a jamais fait parler de lui, et qui en plus a un alibi en béton.
Et de l'autre, un scientifique de génie, qui a fait libérer un psychopathe, qui désobéit sans cesse aux ordres, qui en plus a créé une substance permettant de hollowmorphoser un shinigami (même si pour ce cas-ci, le Hôgyoku n'a pas été utilisé à des fins de hollowmorphose), et qui va probablement utiliser son fameux gigai pour planquer les vizards et leur permettre de s'enfuir sans être repérés.
Il est clair que les 46 croiront davantage Aizen qu'Urahara.
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 13:52:20 par Maître Hokage » Journalisée

Primal All Starz : Bleach, Claymore, Enfer & Paradis, Eyeshield 21,
Naruto, Reborn
One-Winged Angel
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 11, 2008, 14:08:03 »

Ah! Enfin le spoil Souriant
A ce que je lis il n'y aura pas de combat Aizen Vs Urahara mais bon on va chipoter pour ça.
C'est donc avec l'Hougyokou qui vont pouvoir guérir.
En tout cas c'est ce que je lis sur le script et pourtant dans le Tome 25 si je me souviens bien il s'agit pourtant
d'un combat intérieur entre Shinigami et Hollow. Alors pourquoi l'utilisation du Hougyoku Huh
De plus Ichigo n'a eu besoin de quoi que ce soit pour controler son Hollow.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer.Merci
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640