Aller au contenu

Seuls Two


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

18949833.jpg

 

Résumé:

Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

 

Petite info:

Avec Seuls Two, le duo comique Eric & Ramzy s'aventure pour la première fois derrière la caméra. Les deux hommes n'avaient jusqu'alors été qu'interprètes de leurs comédies, participant parfois à l'écriture du scénario, comme avec La Tour Montparnasse infernale et Les Dalton. Sur Seuls Two, ils portent donc une triple casquette : acteurs, réalisateurs et scénaristes.

 

Bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817702&cfilm=129240.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809947&cfilm=129240.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813978&cfilm=129240.html

 

Bon je crée ce topic pour avoir vos avis sur ce film qui sort le 25 Juin dans les salles

Moi je compte aller le voir et j'éspere quand que ce ne sera pas un navet tel que "Double Zero" ;D

 

 

(source=allocine.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte aller le voir et j'éspere quand que ce ne sera pas un navet tel que "Double Zero" ;D

 

Ouais c'est le danger avec Eric et Ramzy, c'est des bons comiques mais leurs films sont souvent un peu foirrés.

Bizarrement Double Zéro c'est celui que j'ai préféré. J'avais trouvé qu'ils avaient enfin compris qu'il fallait qu'ils misent aussi sur d'autres acteurs que eux 2 (en l'occurence Edouard Baer).

Mais Seul two, çà me dit trop rien, j'attendrai les critiques pour me dicider. Mais pas ceux qu'on trouve dans les magazines c'est de la me*de. Dès que t'as pas un des monstres sacrés du cinéma français qui joue dedans, pour eux çà vaut pas le coup. Trop pas objectifs !

Nan j'attendrai de vrais critiques objectives: celles du forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on considere les films dans lesquelles ils ont joués commes des navets pour moi personnellement j'ai bien aimé,seul les Daltons m'a déplu,j'ai trouvé la Tour Monparnasse infernale tres bien,le film etait assez role en tout cas j'ai bien rigolé pareil pour Double Zéro meme si j'i une préference pour la Tour Monparnasse...

Maintenant voyons ce que donne seuls two..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans "double zero" il y'a qu'une seule qui ma bien plut je l'ai trouvee tres marrante c'est la scene ou eric et ramzy sont tous les deux dans la chambre d'hotel  ;Da part ca je l'ai trouve bof bof le film....

La tour Montparnasse Infernale m'as plus(que la force de Peter Mac callaway soit avec moi! :D)

Les Daltons ca m'as franchement déplut....

Apres on verra bien pour Seuls Two et comme c'est produit par eux deux ca risque de plaire 8)

 

Ps:J'ai vu dans la BA du film que "Fred" se fait pousser la barbichette :Dil s'fait  un p'tit style Dieudonné ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!!

 

Je suis allé voir le film Mercredi (mon jour de pose^^)et il s'est passé que....j'ai trouvé sa bof bof comme film......

Dedans il y'a juste Ramzy et Omar/Fred qui étaient a peut pres potable....lol Parce que vu que c'est un film qui est réalisé par Eric et Ramzy ;ils ont voulu mettre beaucoup de blagues genre toutes les deux minutes et a la fin ca fait mal a la tete^^

Bon voila ce que j'ai ressentit en le regardant mais maintenant peut etre que vous a urez l'occasion d'aller le voir et trouverez sa bien!Bref jugez par vous même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je mettrais ce film dans la catégorie gros navet bien nul à chier , franchement il est vide et deviens lourd voir trés lourd à la fin ... je préfère et de loin double zero qui est beaucoup plus con mais qui au moins me fais rire tout le long du film sans que je me fais chier au point de vouloir quitté la salle avant . enfin aprés ce n'est qu'un avis personnel , les goûts et les couleurs aprés sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien que ce film soit très très loin d'être le chef d'oeuvre du siècle, je l'ai trouvé relativement marrant. Y'a certaines scènes qui m'ont fait quand même marrer, après c'est vrai que si vous n'êtes pas spécialement friands de l'humour d'Eric et Ramzy, je vous conseille de passer votre chemin. C'est pas leur meilleur film (à mon avis c'est la Tour Montparnasse infernale), mais il a eu au moins le mérite de me distraire pendant la fête du Cinéma. Au final, un film "Moyen-plus" je dirais.

A noter la présence d'Omar et Fred, bienvenue dans ce film, ainsi que celle de ce bon vieux MC Jean Gab'1  :D. Sinon, la prestation d'Edouard Baer, lorsqu'il se perd dans des grands discours philosophiques, m'a rappelé celle qu'il a effectuée dans Mission Cléopâtre, du grand n'importe quoi  ;D

Mention spéciale enfin pour la prouesse technique d'avoir pu  nous montrer d'immenses portions de Paris (principalement) totalement dénuées de passants. Ca fait plaisir de voir des endroits qu'on a pu fréquenter au quotidien sous un autre angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des moments ou je me suis éclaté de rire (notament quand y avait Omar et Fred)

Mouais moi aussi mais ce film la j'ai pas mal été décu c'est loin d'être leur meilleur..Mais pour moi les suels moments ou j'ai rigolé c'est quand Ramzy a sa course poursuite sur le toit avec Eric et quand Fred se fait tirer dessus dans l'église....

Et a chaque apparition de Omar t'es obligé de rire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis allé le voir Lundi avec mon pere et j'étais mort de rire  ;D

Déjà je suis du genre à toujours balancer des vannes (mêmes pourries) dès que je peux et les scenes comme celle du pique-nique c'est trop marrant  :P

Enfin voilà, si vous avez un humour vaseux, allez le voir c'est un tres bon film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé le voir aujourd'hui avec des potes et je dois dire que j'ai bien rigolé,y'a vraiment beaucoup de scènes ou tu rigoles bien(genre quand Fred se fait passer pour une petite fille ou quand Eric interroge un petit garçon chinois ;D),nan c'etait un bon moment passé meme si le film restera pas dans les mémoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non mais c'est vrai comme vous dites Ippo-sama et --WeadS|PopS-- , quand on voit (et entend) Omar on est obligé de rire  :Surtout quand il prend un accent africain, là c'est le coup de grâce, et MC jean gab'1 qui pète un câble!

Pareil, la scène dans l'église avec Fred, j'ai éclaté de rire. Après je trouve dommage que limite Omar et Fred soient plus drôles qu'Eric et Ramzy. A quand un film avec les stars du SAV des émissions en rôle principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de film, tu vois la Bande Annonce tu vois tout..

 

Rarement marrant, bon ok quand ça l'est ça l'est mais, je trouve ça rare. Bon après je rie peut être plus difficilement que d'autres mais c'est toujours mieux que de rigoler tout le temps pour un rien...

 

Enfin je le déconseille il n'y a pas grand chose en ce moment au cinéma mais il y a mieux, si vous voulez de l'humour Kung - Fu Panda est recommandé selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...