Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:44:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre -98  (Lu 22855 fois)
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: Juin 17, 2008, 16:44:11 »

De ma part je m'avancerai a dire que la Vizardization est directement lier a l'Hougyoukou,parce qu' en mon humble avis je pense que les experiences d'Aizen-Sama consistait seulement  a la Hollownification,donc il voulait verifier ce qui se passait quand un Shinigami devenait un Hollow.

Meme si ces Fb,nous ont raconter un peu l'histoire de la SS,j'avais commencer en avoir un peu marre,parce que la j'avoue que je veux voir comment le vieux Yamamoto va se comporter devant Aizen,j'espere seulement que dans le 316 on pas aller directement au combat d'Ichigo VS Ulquiorra;je prefere voir pour le moment ce qui se passe a Karakura City.

En plus je veux voir cette belle Hallibel Souriant en mode combat,parce que je sens vraiment des combats de niveau Vasto Lordes.Vivement le chap 316
Journalisée
Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: Juin 17, 2008, 17:44:10 »

Vivement le 316 comme tu le dis Lord Madara mais il faut attendre le -97 donc attendre 2 semaines  Pleurs
Même moi je ne tiens plus en place quand on parle de Vizardification(un truc dans ce genre) car maintenant qu'on sait à peu près tout(pratiquement mais il reste un chapitre)...
Le chapitre va porter surtout sur le pourquoi que Kisuke a mis le Hougyoukou dans Rukia, à moins que l'on ne le sache déjà peut-être, j'ai peut-être zappé un chapitre enfin bref je voulais savoir mais où est-elle au fait dans les scans, on ne le voit pas il me semble enfin on l'a vu mais il y a longtemps.
Car si on en parle là, dans ce chapitre, c'est qu'on va surement revenir à la réalité car on va pas changer d'univers comme ça, d'un coup Grimaçant
Vivement les spoils!!!
Journalisée

baragan.el.rey
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: Juin 17, 2008, 18:24:02 »

T'es sur ?

A un moment, (il y a fort longtemps ...), il n'as pas dit que s'est pas grave s'il ouvrait le passage pour Ichigo et co, que ça ne lui faisait pas peur d'aller contre la SS et que d'ailleurs c'était pour ça qu'il était sur Terre ?  Embarrassé

Regarde l'épisode ou Aizen a entre ces mains Rukia, il lui revele tous sur les vrais raisons qui pousse Urahara a lui proposé un gigaï. Tu veras qu'en faite il est parti de la SS de son plein gré, "il s'est éxhilé" c'est la raison que donne Aizen sur la présence d'Urahara sur terre.

Et en plus, on sait qu'il a ouvert des passages pour le Hueco Mundo pour permettre a certains capitaines d'aller aider les autres et sur ordre de qui? DE YAMA-JI.
Journalisée
Shaka_972
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Te voilà dans la paume de Boudha"

« Répondre #168 le: Juin 17, 2008, 19:33:12 »

En fait je pense que Kisuke a lui pris la decision de partir de la SS , pour pouvoir tenir Aizen a distance du Hougyoku. Je pense que Yama-ji ne le considére pas comme un renégats ( pour preuve ils ont apparemment gardé contact ), mais le fait est que les autres capitaines n'ont pas l'air d'avoir gardé une trés bonne opinion de lui.
Peut être a-t-il volontairement terni son image afin de meux disparaitre...enfin on aura surement des reponses dans le -97.

Vivement la semaine prochaine, ca fait un moment que j'essaye de m'imaginer ce qui va se passer, d'aprés vous la SS va attaquer Aizen directement comme des bourrins, vont ils discuter un peu ou alors gros coup de théatre d'Aizen qui nous reserve encore des rebondissement dans ce scénario ?
Journalisée

Kira29
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: Juin 17, 2008, 19:54:08 »

Vivement la semaine prochaine, ca fait un moment que j'essaye de m'imaginer ce qui va se passer, d'aprés vous la SS va attaquer Aizen directement comme des bourrins, vont ils discuter un peu ou alors gros coup de théatre d'Aizen qui nous reserve encore des rebondissement dans ce scénario ?

Aizen, Ichimaru et Tousen étaient toujours dans la SS quand le manga a commencé tandis qu'Hirako et autres (futurs) Vizards sont sur terre avec Kisuke . On peut donc penser que ces derniers se sont fait piégés par les traîtres et ce sont fait virer
Journalisée
Kenzo
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: Juin 17, 2008, 20:06:19 »

Tu te trompes Urahara n'a pas été viré de la SS c'est lui qui s'est exhilé sur Terre, il l'apprends de la bouche d'Aizen, il a utilisé un gigaï pour échapper à Aizen pourqoi? parce que Aizen voulait le Hougyoku et pour l'avoir il fallait trouvé le créateur mais au lieu de ça il a vite compris ce que Urahara avit manigancer, c'est à dire le faite d'avoir caché le Hougyoku dans Rukia.
Il dit même qu'au moment ou ils ont retrouvé Aizen, il voulait allé a sa rencontre mais ils ont compris que le Hougyoku n'était en sa possession et qu'il était dans le corps de Rukia donc plus la peine d'aller le voir.

Je crois que tu fais une grave erreur, Aizen utilise le mot "exil" et un exil n'est jamais volontaire ( sinon c'est un départ, un repli stratégique ), tu déforme les informations, Urahara a bien été exilé et ne peut rentrer dans la SoulSociety, on le voit bien quant Ichigo va dans la S.S, il est rejeté par la porte et par la Soulsociety donc on l'empeche bien d'y revenir c'est donc un exil

Pour la suite, je comprend pas grand chose a tes phrases, retrouver Aizen ? Urahara qui voulait aller rencontrer Aizen ? C'est pas clair

Pour l'aide qu'apporte Urahara a la soulsociety, ça peut très facilement se comprendre si comme le montre ce flashback Aizen est le responsable de son exil, une fois la vérité découverte par Yama-ji, on revient évidement sur l'exil d'Urahara qui n'a plus aucun sens puisque du à une manipulation ou dans l'option différente, Yama-ji juge que le gigai d'Urahara donc son exil est moins importante que la menace que représente Aizen et demande son aide mais je pense plus à la première option
« Dernière édition: Juin 17, 2008, 20:12:37 par Kenzo » Journalisée
Leønidas
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: Juin 17, 2008, 20:26:17 »

j'ai posté une question en haut car je voulais savoir si on savait déjà pourquoi Kisuke va mettre le Hougyoukou dans rukia car c'est un point à éclaircir, non?
A moins qu'on le sache, alors je dis plus rien mais il faut être patient dans la vie car pas d'infos pour l'instant, on les aura surement demain, enfin j'espère car j'ai hâte Grimaçant!!!
Journalisée

baragan.el.rey
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: Juin 17, 2008, 21:39:33 »

@Kenzo : je me suis trompé je voulais dire Aizen qu'Aizen recherchait Kizuke et dès qu'il a trouvé ou il se cachait, il voulait aller le voir pour le Hougyoku mais il a vite compris que Kizuke ne l'avait plus et qu'il l'avait caché dans Rukia.

edit55 : arretez de quoter des messages entier, ça fait des bloques illisible. mettez @le peusdo : pour la personne concerné.
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 11:26:05 par bacardi55 » Journalisée
Lord Madara
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: Juin 18, 2008, 10:04:26 »

Le fait que l'exil de Kisuke soit lier au Hougyoukou ne me convaint pas vraiment,en plus je suis presque sur que ca doit etre lier a un ordre de la part de Yama-ji qui rappelons nous a garder le contact avec Urahara.

Personnnelement je pense que Kisuke a ete envoyer sur terre pour une raison qui doit etre lier a Karakura;parce que je commence a penser que cette ville cache beaucoup de secret,en plus on y trouve des Shinigami,Quincy,Inoue avec ses pouvoirs etranges,Chad avec son Brazo del Diabolo,vraiment bizarre,vous trouvez pas Huh.Maintenant on sait aussi que cette ville represente le moyen pour ce diable d'Aizen de creer l'Ouken et donc acceder a la Dimension du Roi.

Imaginez un instant que la Dimension du Roi de la SS n'est autre que Karakura City,ce qui expliquerait la raison pour laquelle Kisuke l'a deplacer sur ordre de Yama-ji.Se peut il que Kisuke a deplacer la ville de Karakura a travers une variante de la technique interdite que Tessai a utiliser pour teletrasporter les futurs Vizards?
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 17 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640