|
darkichigo
|
 |
« Répondre #165 le: Juillet 07, 2008, 17:14:13 » |
|
Je suis completement daccord avec toi gaara95520, si ichigo napprend pas bientot de nouvelles techniques, il naura jamais le niveau, meme avec toute la puissance quil a. Et puis je pense quil sera plus respecte si jamais il connait plusieurs domaines de technique.... @ yo: je suis daccord quand meme avec toi mais cest juste pour dire que cest pas forcement toujours comme ca, mais la le rang des espadas doit le prendre en compte en effet(jy pense plus lol) Jai hate de voir les capacites de tous les persos(mechant et gentil et entre les deux  ) see you soon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisuke_
|
 |
« Répondre #166 le: Juillet 07, 2008, 17:37:03 » |
|
Il est obligatoire pour Ichigo d'avoir un power up si un jour il veut se faire Aizen. On sait tous qu'il a progressé pendant son combat contre Grimmjow : il peut garder son masque plus longtemps et l'a vaincu avec un masque quasiment enlevé. L'Ichigo avec son masque entier est maintenant plus fort que celui qui a commencé le combat contre Grimmjow. Mais est ce suffisant contre un Ulquiorra qui la humilié sans utilisé son zanpakutoh ? En fait, maintenant je pense pas qu'Ichigo, sans power up, pourra battre un Ulquiorra ayant libéré son zanpa.
Donc power up oblige : mais quoi ? Un cero ? Un cero d'Ichigo en mode vizard peut battre Ulquiorra ? Je ne sais pas, mais le power up, s'il y a, je le verrais plus avec Shihrosaki qui lui a juste apprit à faire tourner son zanpa avec les bandages qui l'entoure...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pein-Konan
|
 |
« Répondre #167 le: Juillet 07, 2008, 21:58:03 » |
|
Je suis d'accord du fait qu'ichigo doit obligé avoir un power-up pour pouvoir battre ulquiorra en mode resurection; et je suis sur que sa aura un lien avec shirosaki puisque ulquiorra dit lorsqu'il le regarde combattre contre yami qu'un coup il a un reatsu plus puissant que moi un coup il est plus faible alors c'est sur que ce reatsu est liés à shirosaki!Après ce serait trop bien que ichigo nous montre une nouvelle technique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enigmyos
Etudiant a l'académie
les opposants? je les liquide!
|
 |
« Répondre #168 le: Juillet 08, 2008, 10:34:23 » |
|
Donc power up oblige : mais quoi ? Un cero ? Un cero d'Ichigo en mode vizard peut battre Ulquiorra ? Je ne sais pas, mais le power up, s'il y a, je le verrais plus avec Shihrosaki qui lui a juste apprit à faire tourner son zanpa avec les bandages qui l'entoure... et le getsuga tensho tu c'est qui qui lui a appris?  ben ouais shirosaki en fait ichigo ne connait rien de base il pourrait apprendre différente forme de son getsuga un peu comme byakuga le fait avec son zebonsakura, enfin on verra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #169 le: Juillet 08, 2008, 12:35:56 » |
|
pas folle la guepe!  Un stage dans son ame avec shirosaki qui lui apprend dautres techniques, ca pourrait etre sympa, ou bien Zangetsu(menfin shirosaki est Zangetsu...). Je pense que si on revoit shirosaki ca ne sera pas bon signe... Peu etre que lon va avoir un flash back du moment ou ulquiorra a transperce ichigo...et la on verra ce qui sest passe "dans" ichigo. Je rappelle que shirosaki avait dit a ichigo que si jamais il perdait un peu de pouvoir ou quil devenait faible, il lui ecraserait la face... peu etre quau moment ou ulquiorra a perce ichigo il y a eu un dialogue entre eux deux...ou avec le vieux zangetsu... Mais ca nous montrera pas de nouvelle technique... see you PS: chui en manque de chapitre laaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Madara
|
 |
« Répondre #170 le: Juillet 08, 2008, 16:14:19 » |
|
Moi je pense pas qu'a son etat actuel Ichigo peut arriver a battre Ulquiorra mais bon comme Sangoku le mec evolue toujours apres un combat dangereux donc on sait jamais;si Ichigo doit avoir un power up moi je vois une petite fusion avec Nel,parce que si je me rappele il ya un chap ou on voyait Kurosaki avec les cornes de Nel,mais bon ca veut rien dire,c'est pas quand meme une mauvaise idee....
Moi j'aurais voulu rester un peu a Karakura mais Kubo semble vouloir nous fair voir d'abord le combat d'Ichigo ce qui signifie que d'une maniere ou d'une autre il va defoncer Ulqui et va devoir retourner a Karakura parce que etant le vrai heros c'est clair qu'il peut pas perdre le Big Match.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkichigo
|
 |
« Répondre #171 le: Juillet 08, 2008, 17:37:48 » |
|
euuuu je suis pas pour une fusion entre NElle et ichigo...v'la le melange... lol On ne sait pas si le combat dichigo et ulqui sera le premier?! Comment tu sais ca?! Moi je sais pas... mais je pense que cest le moment que MR kurosaki ishin apparaisse!!! Au moment ou son fils va prendre le dernier coup, bammmmmmmmm la lame dishin qui arrive pour stopper ulquiorra. Et la ichigo tout surpris(et presque mort) tombe dans les vapes... Qui a dit que je naurais pas fait un bon mangaka  ! see you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pein-Konan
|
 |
« Répondre #172 le: Juillet 08, 2008, 17:42:44 » |
|
On ne sait pas si le combat dichigo et ulqui sera le premier?! Comment tu sais ca?! Peut être que ce qui lui fait dire sa c'est le fait d'avoir eu en dernière page du chapitre 316 ichigo qui fonce droit vers ulquiorra et inoue!^^ Mais bon comme tu l'a dit on est pas encore sûr mais moi honnêtement sa m'étonnerait que tite kubo commence par le combat de stark, haribel ou Barigan...enfin on verra sa demain. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enigmyos
Etudiant a l'académie
les opposants? je les liquide!
|
 |
« Répondre #173 le: Juillet 08, 2008, 17:49:18 » |
|
lord madara, on est pas dans dragon ball, une fusion avec nell, vla autre chose^^
pour ce qui est du débat , qu'est ce qui va commencer le premier, je vous rapelle que les évènements ont lieu sensiblement en même temps et que pendant qu'ichigo tente d'atteindre ulquiorra, les espadas et les capitaines ne vont pas sagement se regarder avec un café, donc il se pourrait qu'on ait une alternance systématique pour qu'on suive la chronologie de ces deux évènements.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirin-san
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #174 le: Juillet 09, 2008, 20:37:29 » |
|
Personellement je pense qu'un stage avec Shirosaki serait mal vu. Il vient de nous faire attendre un bon paquet de chapitres avec les flashback des vizards, ca m'etonnerait qu'on nous fasse encore attendre avec un stage de 2 chapitres (au moins) de Shirosaki. Mais sinon comme power-up j'ai vraiment pas d'idée, le cero nous ferait attendre, peut etre une aide tel que Yachiru ou Wonderwice (on peut rever ^^). Mais sinon une question me taraude quand sort le prochain chap car je ne vois pas les spoils, ca veut dire 2 semaines sans chapitres? Argh...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
naruto uchiwa01
|
 |
« Répondre #175 le: Juillet 09, 2008, 23:28:00 » |
|
On est seulement mercredi un peut de patience les spoils de bleach sont tjr plus long que naruto et one piece ils arrivent souvent dans la journée de jeudi au grand pire dans la soirée.
Pour les combat je pence que ce sera la meme chose que lors des combat des capitaine vs espada un coup un combat ensuite l'autre et enfin l'autre. Quand a ulqui vs ichigo n'oublie pas que pour le moment la personne ayant l'aventage et ulqui ichigo avec le masque n'a quasiment rien fait a notre petit espade n°4 apar déchiré les habils et lui obliger de sortir sa deuxieme main....N'oublié pas que meme si ichigo peut garder son masque bien plus longtemp contre grimjow en forme libéré c'était limite et ulquiorra n'a toujour pas libéré sa forme et n'a encor moin sortie son zanpakto il ne se défant qu'avec ces mains. Donc pour qu'il libere sa forme faudrais déja qu'il sorte son zanpakto et qu'il est du mal avec celui-ci donc bon avent d'en arriver la ichigo a peut etre gagné en puissance mais battre ulquiorra maintenant je ne crois pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|